THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dernière patrouille | LP | - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty15.01.18 23:03

" Pour rigoler entre adultes civilisés, il faudrait déjà se comporter en tant que tel. Il faudrait que tu comprennes que ton caractère ne peut pas plaire à tout le monde, et savoir t'adapter.
- Erreur petit. Ça plaît à tout le monde. Car tout le monde préfère rire que pleurnicher ou se taire. Et moi, ça ne me dérange pas qu'on se moque de moi. Mais plus le temps passe, plus je réalise à quel point se raréfient ceux qui savent dire "oui" à la générosité. De nos jours, on préfère se réserver tout entier pour une poignée de personnes. Et on se trompe. Je l'ai déjà compris, il y a longtemps. "


Il lui répondait cela sans la moindre hésitation. Sûr de son expérience. Entêté, sans doute. Mat aussi, jadis, avait été jeune. S'était gâché la vie en l'offrant à quelqu'un qui n'en voulait pas. Maintenant, il se donnait au Clan, et le Clan ne voulait plus de lui, à l'exception de quelques rares individus aussi gâtés que lui par la vie. Pourquoi ne comprenait-on vraiment les choses qu'une fois qu'on les avait déjà perdues ? Pourquoi faisait-on, inconsciemment, tout pour les perdre, alors même qu'on ne pouvait pas seulement imaginer leur réalité ?

« Tu n'es pas un adulte, Matin Embrasé. Tu te comportes comme un chaton qui veut attirer l'attention. Tu parles trop pour un chaton. » fit la lieutenante, qui semblait finalement les avoir écoutés.

T'es vieille avant l'heure, Cœur d'Artichaut. Tu te comportes comme une minette qui veut mourir. Alors même que tu n'as jamais commencé à vivre. Et tu es impatiente, pourtant : tu n'attends pas de dire les choses au bon endroit au bon moment, tant bien même faudrait-il les dire. Même moi, je sais contenir les pensées vraiment désagréables. Pensait le rouquin, qui s'énervait soudain d'entendre la lieutenante lui parler de cette façon. Un Gna gna gna aurait été justifié, mais définitivement inutile, en cette triste situation.

Elle n'était pas beaucoup plus jeune que lui, mais il avait alors le sentiment désagréable qu'elle parlait une langue un peu trop moderne à son goût. Quelque chose du Clan semblait déjà s'être définitivement perdu. L'avenir était sombre.

Il regrettait de ne pas encore avoir eu de chaton à qui transmettre ça. De ne pas avoir osé expliquer ça, paternellement, à Rosée. Le temps jouait contre lui, et c'était difficile à reconnaître. Quand celle-la serait chef, que deviendraient-ils tous ?

« Matin Embrasé, si tu es vraiment un adulte, je te propose de gérer toi-même le marquage du territoire. Après tu nous rejoins, on sera en train de vérifier s'il n'y a aucun intrus.
- Mon incroyable odeur ne risque-t-elle pas trop de plaire aux étrangères ? »
rétorqua-t-il, léger et provocant comme à son habitude. Il redevenait insondable, et en même temps, il se donnait à eux. Il détestait les noires pensées qui lui venaient régulièrement, vestiges d'un passé qu'il n'assumait pas.

Mat s'exécuta cependant assez vite, en comprenant que la lieutenante n'avait pas envie d'être légère.

Comment agir, lorsque les autres n'ont envie de rien ? Déjà, cette question-là, il se l'était posée avec Perche Farouche. Et il n'avait visiblement jamais trouvé la réponse adaptée.

N'avoir envie de rien ne serait jamais, pour lui, une réponse adaptée. Il répondait aux siens à l'absence totale de motivation par la provocation. Et à la haine par une joue offerte. Une joue pourtant déjà bien brûlante de claques. Voilà le privilège qu'il offrait aux membres du Clan de la Rivière. Et qu'il refusait encore farouchement aux étrangers. Les étrangers, il ne se sentait pas l'obligation de les empêcher de se faire du mal.

Tranquillement, le rouquin répandait son odeur au bord de la Rivière, frottant tantôt son flanc, tantôt ses joues, contre les arbres et les cailloux.

Beaucoup se seraient plaints de ce que le temps lui laissait et auraient arrêté. Mais pas lui. Et pourtant, il ne soupçonnait pas, à cet instant, qu'on puisse un jour lui infliger un coup plus dur que le coup que lui avait donné Perche Farouche, jadis. Et pourtant, le record allait bientôt être battu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty21.01.18 21:23

"Erreur petit. Ça plaît à tout le monde. Car tout le monde préfère rire que pleurnicher ou se taire. Et moi, ça ne me dérange pas qu'on se moque de moi. Mais plus le temps passe, plus je réalise à quel point se raréfient ceux qui savent dire "oui" à la générosité. De nos jours, on préfère se réserver tout entier pour une poignée de personnes. Et on se trompe. Je l'ai déjà compris, il y a longtemps. " Évidemment que Matin Embrasé avait de quoi me répondre. Mais bien qu'il essaie de jouer la carte de l'oncle plus vieux et plus expérimenté, je n'étais pas d'accord. Ne voit-il donc pas à quel point son attitude repousse certains ? Quant au rire, il devrait savoir qu'à différents chats convenaient différents types d'humour... Et puis, je ne comprenais pas non plus le rapport entre se moquer des autres et la générosité. Franchement, on aurait presque dit un ancien qui marmonne dans son coin. Mais ce n'était pas le cas : qu'est-ce qui pouvait le pousser à parler ainsi ? Je l'ai déjà compris, il y a longtemps avait-il dit. Alors.. s'était-il passé quelque chose qui le pousse à agir comme ça ? Qu'est-ce que tu caches, Matin Embrasé ? Je gardai mes remarques pour moi : c'est pas comme si j'allais le faire changer d'avis.
"Tu n'es pas un adulte, Matin Embrasé. Tu te comportes comme un chaton qui veut attirer l'attention. Tu parles trop pour un chaton." C'était Douce Orchidée, devant nous, qui venait de parler. Avait-elle entendu le dernier morceau de notre conversation ? Parce qu'au contraire, je trouvais que Matin Embrasé parlait comme un ancien. Pas par sa sagesse, mais par le manque apparent de sens de ce que je venais d'entendre. Comment faire quand ni mon oncle, ni le lieutenant ne veulent entendre et comprendre ce que l'autre a à dire ? Je ne pouvais pas vraiment prendre position avec l'un ou l'autre dans le conflit. Heureusement ils ne dirent rien de plus jusqu'à ce qu'on arrive à la rivière, point de frontière avec le Clan du Tonnerre. Je profitai un peu du silence qui s'était installé. Certains percevraient peut-être ce silence comme inconfortable ; pour moi, c'était le moment le plus agréable de cette patrouille jusqu'à maintenant. Voilà peut-être pourquoi je ne m'entendais pas trop avec l'autre rouquin : il ne semblait pas savoir profiter du silence. C'était le cas de beaucoup de félins du Clan, toujours à chercher du monde à qui parler, le plus souvent de choses peu importantes. Je ne pouvais pas leur reprocher, mais je trouvais que le silence permettait une clarté d'esprit qu'on ne pouvait pas atteindre autrement. Une fois arrivés à la rivière, Douce Orchidée se tourna vers Matin Embrasé :
"Matin Embrasé, si tu es vraiment un adulte, je te propose de gérer toi-même le marquage du territoire. Après tu nous rejoins, on sera en train de vérifier s'il n'y a aucun intrus."
"Mon incroyable odeur ne risque-t-elle pas trop de plaire aux étrangères ?" répondit-il aussitôt. Ne savait-il donc pas s'arrêter ? Mais malgré sa réponse un peu provocante, il s'éloigna peu à peu en longeant la frontière, obéissant à l'ordre du lieutenant. Quant à moi, je suivis Douce Orchidée pour aller vérifier que les frontières n'avaient pas été franchies. Je savais que Douce Orchidée avait donné cet ordre uniquement pour mettre Matin Embrasé à l'écart ; ce faisant, elle se retrouvait seule à seule avec moi et mon caractère bien plus calme et réfléchi... En apparence en tout cas, me dis-je. Je n'oubliais toujours pas le ton que mon oncle avait employé peu avant, ce ton et ces paroles qui le faisaient sembler vieux. Peut-être qu'après tout, il y avait une raison, une origine à son attitude si désinvolte, si irrévérencieuse. Quant à Douce Orchidée, je n'avais rien à lui dire ; ce serait sans doute elle qui parlerait la première. Je me préparai à répondre à toute remarque sur Matin Embrasé, attendant qu'elle brise ce silence que j'aimais tant.

_________________
Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty22.01.18 17:01

En laissant Matin Embrasé s'occuper du marquage de la frontière, elle était sûre qu'il allait lui foutre la paix, ne serait-ce que quelques minutes. Mais ces petites minutes allaient s'avérer très précieuses, elle se sentait vidée de ses forces et de son énergie. Son envie de faire la gentille lieutenante aimante s'était dissipée en quelques instants, par la faute du rouquin. Mais même si Douce Orchidée allait enfin pouvoir être tranquille, il n'hésita pas à intervenir une dernière fois avant de partir faire son travail.

« Mon incroyable odeur ne risque-t-elle pas trop de plaire aux étrangères ? »

Je m'en balance de ton odeur. Se retint-elle de répliquer. Cela ne servait à rien, elle le savait bien. Elle le voyant s'éloigner, elle se sentait déjà bien plus libre, plus détendue, comme si sa présence faisait qu'elle se sentait enchaînée, tout en subissant. Bientôt, il ne restait que la lieutenante accompagnée de Brasier Glacial pour vérifier que personne ne rodait dans le coin. D'habitude, elle aurait tout fait pour trouver un sujet de conversation. Tout fait pour éviter de subir ce silence qu'elle détetestait tant, et pourtant, rien ne venait. Elle ne savait pas quoi dire, et au fond elle n'avait même pas envie de converser. Même si elle avait beau apprécier Brasier Glacial, elle se sentait trop blessée dans sa fierté pour dire quoi que ce soit. Lui qui n'avait pas réagi depuis le début, pourquoi était-ce à elle de faire le premier pas ? A chaque fois, depuis qu'ils s'étaient connus, c'était toujours elle qui engageait la conversation. Non pas que ça la dérangeait au début, mais là, s'en devenait presque vexa nt pour elle. Il n'était pas du tout le plus bavard, elle en avait conscience, mais c'est comme si elle le forçait à parler. Ce qui commençait à lui déplaire, jamais elle ne voudrait forcer quiconque à parler, juste par-ce que madame ne pouvait supporter le silence. Du coup, elle s'efforça de ne rien dire, c'était difficile pour elle qui passait pour la pipelette avec les autres. Ainsi, elle marcha, la queue basse, vérifiant simplement les odeurs alentour. Il n'y avait rien. Aucun intrus heureusement, sinon elle aurait vraiment plaint celui qui se serait tenu sur son chemin. Au moins, elle aurait pu se défouler un peu.

« Rien. On retrouve l'autre rouquin et on rentre. »

Sans attendre l'avis de son camarade, elle pivota pour repartir en sens inverse. Le silence était pesant, on pouvait entendre le bruit des pas sur le sol ainsi que le vent glacé qui s'agitait.

_________________

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty22.01.18 18:44

Bande d'ingrats:

Sa solitude l'ahurissait. Était-il maudit ? Pourquoi n'était-il pas resté naïf et mignon, comme tout le monde ? Après tout, les plus belles années de sa vie avaient été celles où il avait réellement cru en son avenir certain et en Perche Farouche. Où, comme un sinistre idiot, il s'était insouciamment pavané, certain qu'un jour, il finirait par impressionner sa belle.

Parce que dans le fond, c'était bien en ça, qu'il avait le sentiment d'être imparfait. C'était bien là qu'on pouvait lui reprocher quelque chose. Et il n'arrivait toujours pas à savoir quoi. Pour quelqu'un qui avait autant que lui parlé et rêvé dans le vide, les mots se faisaient si légers qu'ils n'avaient pour ainsi dire plus de consistance ni d'impact. Libre aux autres de les savourer ou de les cracher. Cela changeait si peu de choses. Mat se contentait de les présenter, et uniquement dans l'espoir qu'on saurait les apprécier.

Brusquement saisi d'une idée, il continua, distrait, de marquer le territoire, en débattant intérieurement. Avait-il trouvé le bon remède pour réveiller les endormis ? Ou s'apprêtait-il à faire quelque chose d'insupportablement déplaisant ? Seul dans les grisailles de l'hiver, il eut un sourire espiègle. Il n'y avait qu'une seule façon de savoir. Et Mat n'était pas de ceux qui considéraient beaucoup les risques avant d'agir.

Le rouquin arrivait jusqu'à un secteur déjà récemment marqué. Il comprit tout seul qu'il fallait faire demi-tour, et rejoindre les autres, qui en feraient sans doute autant.

Il ne prononça pas un mot lorsqu'ils se retrouvèrent, se contentant, arborant une expression un peu mystérieuse, de retourner près d'eux afin qu'ils forment une patrouille homogène. Ainsi marchait-il à leurs côtés, évitant par tous les moyens possibles de rencontrer le regard de Brasier Glacial ou de Douce Orchidée. Silencieux au possible.

Il avait envie de les ennuyer. Il espérait que l'un d'entre eux finisse, aidé d'un si mauvais exemple, par comprendre à quel point c'était nul, de refuser de vivre. Il espérait qu'ils allaient s'insurger. Pour Mat, il s'agissait d'un supplice réellement cruel, mais il se persuadait que pédagogiquement, il y avait là quelque chose d'intéressant à essayer.

Cependant, comme personne ne disait rien d'amusant, et ne semblait vouloir rompre la monotonie de cette situation, Mat finit, assez rapidement, car il était quelqu'un d'impatient, par se demander si cette situation dérangeante dérangeait réellement les deux autres. C'était bien difficile de s'en assurer sans les regarder, mais il essaya. Il prêtait attention aux longues ombres que laissait apparaître le crépuscule, aux vagues reflets qui, parfois, trahissaient quelque silhouette féline, ainsi qu'aux bruits et aux odeurs.

Mat s'affolait vite. Et si ces ingrats étaient vraiment contents de le voir aussi muet, vide et ennuyeux. Égoïste. Et si, en sa présence, l'ennui était davantage pour eux un luxe qu'une situation insupportable ? Et s'il n'avait réellement aucune place, dans ce clan, maintenant qu'il avait perdu Petit Blaireau ?

Il ne voyait rien.

Pas même l'arbre, vers lequel il était en train de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty29.01.18 17:18

Spoiler:
Je gardai le silence pendant que Douce Orchidée et moi inspections le territoire. Pas un mot de ma part. Pas plus de traces d'intrusion, d'ailleurs. Le lieutenant ne disait rien non plus. Elle devait être assez énervée par le comportement de Matin Embrasé, mais je n'étais pas sur le point de lui dire qu'elle avait raison de le réprimander à ce point. Leurs caractères n'allaient pas bien ensemble, mais ils se comportaient vraiment comme des chatons l'un envers l'autre. Ils avaient bien mérité mon silence. Ça les embêterait sans doute encore plus, mais tant pis pour eux ! Après avoir bien inspecté les lieux, Douce Orchidée miaula tout simplement : "Rien. On retrouve l'autre rouquin et on rentre." Bien d'accord. Cette patrouille - composée d'un guerrier et deux chatons, me semblait-il - avait duré bien assez longtemps. Elle fit demi-tour et je la suivis en silence, écoutant le vent souffler dans les feuilles des arbres, dans les buissons. Écoutant le léger crissement de nos pas sur le sol gelé.
On retrouva Matin Embrasé, et notre petit groupe se remit en route vers le camp, silencieusement comme toujours. Je jetai un coup d'oeil à mon oncle : son visage fermé, son attitude était différente que celle qu'il arborait si fièrement à l'accoutumée. Les paroles de Douce Orchidée l'avaient-elles réellement atteint ? Il semblait pourtant si indomptable d'habitude... Je pouvais comprendre l'attitude de Douce Orchidée, que j'apprenais à connaître peu à peu, mais je n'aurais jamais pensé voir ça de mon oncle. Il avait la tête basse, regardant vers le sol, mais surtout regardant le vide. Il ne regardait manifestement où il allait. Je me demandais bien ce qu'il pouvait penser en ce moment qui pouvait le perturber autant. Arriva le moment inévitable : notre chemin nous emmenait près d'un arbre. Matin Embrasé l'ignorait. J'attendis un peu pour voir s'il réagissait, puis voyant que ce n'était pas le cas, je m'approchai et lui donnait un coup d'épaule pour le sortir de sa trajectoire.
"Ressaisis-toi. C'est qu'une patrouille, tu t'en r'mettras et nous aussi. Allez viens, faut qu'on rentre."
Je ne savais pas exactement comment il réagirait, mais j'espérais juste que Douce Orchidée ne ferait pas de commentaire désobligeant sur ce qui venait de se passer. Déjà, ça ne servirait sans doute à rien, et puis Matin Embrasé était manifestement très troublé. Autant en finir avec cette patrouille une bonne fois pour toutes, dans le calme si possible.

_________________
Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty01.02.18 21:11

On n'avait qu'à marcher quelques instants pour retrouver Matin Embrasé, qui semblait bien différent à celui que les deux guerriers avaient laissé quelques minutes plus tôt. Plus de grand sourire, pas d'air jovial ou taquin. Enfin. Enfin le calme allait revenir pour le bien de tous, et surtout de Douce Orchidée. Elle qui avait été terriblement déçue par le comportement de ses deux camarades de clan, mais que faisait-elle donc avec eux ? Soit l'un se fichait de sa gueule, soit l'autre ne disait pas un mot comme si cela lui importait 'peu'. Décevant, ainsi la lieutenante ruminait dans son coin et insultait en silence ses coéquipiers qu'elle ne considérait déjà plus ainsi. Etoile de Pierre serait surement enchanté d'apprendre que ses guerriers se moquent du combat ainsi que de ses supérieurs alors que la situation que vivait actuellement le clan de la Rivière était grave, très grave. Il y en a toujours un pour faire le mariole, Douce Orchidée trouvait cela misérable d'en arriver à ce point. Un guerrier n'est pas là pour trouver charmante la minette ennemi ou pour parler de la guerre comme d'un vulgaire jeu de pouponnière. C'était ainsi que la lieutenante avait traduit les vilaines paroles du rouquin. Maintenant, elle le voyait comme quelqu'un d'infect, n'ayant pas du tout sa place au sein du clan. Quelle soirée, elle était dégoutée, autant des mâles et de leurs caractères que de la patrouille de nuit.

Elle ne dévia pas les yeux, pas un regard, un geste ou une parole. Elle entendit vaguement ce que Brasier Glacial miaula à Matin Embrasé, mais au fond elle se fichait de l'un comme de l'autre. Elle n'avait qu'une envie, en finir une bonne fois pour toutes. Sans demander l'avis, et de toute façon elle était le meneuse de la patrouille donc ils n'avaient pas vraiment le choix ou alors les semer lui importait très peu, elle accéléra le pas. Action qui signifiait 'vous m'avez faits chier, merci. Je rentre.'
Le paysage défilait à vive allure devant ses yeux, et enfin elle arriva sans grande peine au camp. C'était une véritable délivrance, il ne manquait qu'un grand sourire pour parfaire le tout. Elle franchit l'entrée, sans vérifier si les deux guerriers la suivirent. Le clan n'était pas encore entièrement couché. En tout cas, il faisait nuit noire. Elle se retourna dans la pénombre, ils arrivaient juste. Elle aurait voulu partir directement dans sa couchette, mais elle ne le pouvait pas. Ce n'était pas ainsi qu'une lieutenante devait se comporter, mais étant énervée au maximum elle n'allait surement pas faire dans la dentelle.

« "Merci" pour cette "superbe patrouille du soir''. Je ne salue pas ce genre de guerrier.  »

Traduction, J'ai passé un moment de merde. F/ck, je m'en vais roupiller.

HRP:



_________________

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty03.02.18 23:56

Leur absence de réaction durant cette marche silencieuse désolait Mat. Ils préféraient vraiment s'ennuyer. Leur laisser la liberté de seulement tenter quelque chose ne changerait rien. Le clan de la Rivière semblait tellement fragile.

Semblait, semblait, semblait, Mat vivait toujours dans ses faux-semblants. Un coup d'épaule le surpris.

« Ressaisis-toi. C'est qu'une patrouille, tu t'en r'mettras et nous aussi. Allez viens, faut qu'on rentre. »

Il vit l'arbre et comprit. Les circonstances pouvaient finalement délier les langues. Il suffisait d'être ridicule. Douce Orchidée, un peu plus bornée sûrement, préférait quand même ne pas réagir. Mat répondit à son neveu, retrouvant son ton léger habituel :

« Je me disais qu'une belle gamelle vous aurait fait rire ! »

Puis, comme ils retrouvaient le camp, Douce Orchidée s'éloigna, sur une phrase méprisante :

« "Merci" pour cette "superbe patrouille du soir''. Je ne salue pas ce genre de guerrier. »

Il sourit à Brasier Glacial, comme si tout cela était une très bonne plaisanterie, ce qui était sans doute une des réactions les moins inconvenantes possibles. En même temps, il se demandait si des chatons d'Étoile de Pierre la rendraient plus aimable. Les mères étaient en général plus abordables, lui avait-on dit jadis. Et tant qu'à faire, ça ferait d'elle une authentique remplaçante d'Aigue-Marine.

« Eh bien eh bien ! J'espère qu'elle m'invitera souvent. Ça semble bien parti, non ? » fanfaronna-t-il lorsqu'elle se fut éloignée. Il était curieux de savoir si son neveu aussi, pouvait penser des choses de ce genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière patrouille | LP | - end   Dernière patrouille | LP | - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière patrouille | LP | - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end
» Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end
» Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
» Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-