THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty23.02.18 20:10

Le gorille n'aimait pas les airs arrogants de ce gros mâle. Mais en même temps, il sentait que le courant de la bagarre commençait à passer entre eux. De toute façon c'était comme ça que les vrais chats parlaient. Il comprenait un peu tard, mais ce n'était pas grave. On pouvait bien le comprendre, vu que de toute façon c'était qu'un ennemi de la Lune. Et les ennemis de la Lune étaient tous faibles.

Picolo avait hâte de renvoyer l'autre très loin, mais fut distrait par quelques mots.

" Si c'était tes terres je le saurais ! Tu débarques de nul part, l'étranger. Et tu te crois tout permis c'est ça ? "

Puis, agressivement, le matou se rapprocha de lui pour lui griffer la joue. Picolo siffla, excité, et profita de la proximité pour se jeter sur l'étranger. En bon combattant lourd, et il essayait de faire perdre l'équilibre de l'autre pour le faire tomber par terre. Cela durait très peu de temps. Presque involontairement, le gorille piquait de ses griffes le flanc de son adversaire.



_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 23.02.18 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty23.02.18 20:10

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty26.02.18 15:57


Je fixais mon regard dans le sien, espérant lui montrer toute ma haine. Ce qui n'était pas forcément dans mes habitudes de balancer de la haine.. Mais là, il était aller bien trop loin. Il se prenait pour le roi de la forêt, pire que les claniques.. Il n'était même pas originaire du coin. J'avais donc aucune sympathie à son égard.

Ma colère m'empêchait de trouver la raison de temporisé ou même de voir que j'étais exposé.. Le mystérieux félin se jeter sur moi, profitant de mon point vulnérable. Il tentait de me déséquilibré, mais sans y parvenir. Trop occupé à rester sur mes quatre pattes, je me faisais griffer le flanc. Hurlant à la mort, je me vengeais en lui lançant un nouveau coup de patte. La première salve ne touchait même pas le félin.. Mais mon deuxième coup, lui fauchant les pattes pour le déséquilibré, m'avait permis de griffer l'une de ses épaules. Evitant cette fois d'être trop exposé, je m'étais reculé pour ne pas prendre le revers de la médaille.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 26.02.18 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty26.02.18 15:57

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty01.03.18 9:53

Picolo ne glapit pas quand l'autre lui entaillait l'épaule, mais il se promit de riposter. Et fut tout surpris de le sentir disparaître alors même qu'il tenait à lui assener un coup. Il détestait plus que tous les adversaires qui ne se laissaient pas taper dessus. Les lâches, qui reculaient. C'étaient souvent ceux qui arrivaient le mieux à le blesser, et contre qui les combats étaient longs et pénibles.

Aussi Picolo choisit-il de cracher dans sa direction.

" Allez ! Fous le camp ! Et dis-leur à tous que ces terres sont à la Lune ! "

Ces phases d'intimidation lui permettaient aussi de reprendre son souffle, et de se repérer sur le terrain. Il commença à avancer lentement vers son ennemi. Si ce dernier reculait, il se retrouverait assez vite pris dans les petites broussailles épineuses. C'était souvent arrivé à ce gros malin de gorille. Pourquoi serait-il le seul ?

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty05.03.18 0:07


Haletant, je restais en alerte.. Je n'étais pas l'un des meilleurs combattants de la forêt, c'était sûr. Mais je n'étais pas un petit félin sans défense non plus. Et j'allais montrer à ce vaurien ce qu'un solitaire pouvait faire. Un peu déçu de me voir m'éloigner cette fois, le matou un peu dérangé m'hurlait dessus pensant que j'étais déjà partit sans doute :

"-Allez ! Fous le camp ! Et dis-leur à tous que ces terres sont à la Lune !"

J'arquais un cil, le voyant avancer vers moi comme un psychopathe c'est à dire avec une certaine lenteur et un regard dérangé. Je grognais, reculant d'un pas ou deux avant de tourner la tête une fraction de seconde. Si je continuais de reculer j'allais me coincer dans ses machins épineux fort douloureux et déplaisant. Me sentant acculé, je faisais un bon sur le côté manquant de peu les ronces avant de lui sauter dessus par surprise. Je l'entraînais au sol, roulant à plusieurs reprises. Après lui avoir donner un bon revers de patte dans le visage, je me relevais dans un nuage de poussière.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 05.03.18 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty05.03.18 0:08

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty05.03.18 17:14

Le gorille grognait en voyant son ennemi comprendre le piège qu'il avait essayé de lui tendre. Se précipitant en direction du félin tandis qu'il bondissait sur le côté, Picolo fut un peu trop lent, et cette ordure lui montait dessus. Il voulut le mordre très fort pour lui faire regretter son idée, mais ce dernier lui donna un coup à la tête et s'éloigna rapidement. Aussi les crocs d'un Picolo un peu étourdi se fermèrent-ils, sèchement, dans le vide.

Si c'était un euphémisme que de dire que le chat de forêts n'avait pas un esprit particulièrement brillant, il fallait néanmoins reconnaître qu'il savait encaisser les coups sans broncher. Picolo ne se décourageait pas, et quand il lorgnait quelqu'un avec le regard haineux qu'il avait à cet instant, c'était parce que ce quelqu'un devait mourir. Ni plus ni moins. Aussi dès cet instant, Picolo décida qu'il avait assez joué avec la nourriture et qu'il était temps d'en finir. Et de ramener ça aux jumelles, pour les épater.

Plus froidement, avec une détermination, il observait ainsi son ennemi, toujours à s'approcher de lui. Il se préparait à réagir au moindre coup. D'attendre que l'imprudent ose encore l'approcher pour lui arracher quelque chose.

Se léchant les babines, il ne paraissait ni fatigué, ni même affecté par les quelques blessures qui s'étaient ouvertes, lors de ce combat-ci. Son sang avait souvent plus coulé que ça. Et les nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps suffisaient selon lui à prouver que ce combat ne serait qu'un meurtre parmi d'autres.

Un meurtre pour la Lune.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 05.03.18 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty05.03.18 17:14

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty08.03.18 16:28


Je marchais en zigzagant à cause d'un paysage changeant. Comment ce rocher pouvait bouger autant ? Ce n'était pas normal.. Vision biaisée, génial. Je me cramponnais au sol pour éviter de perdre l'équilibre. Une bonne minute sans bouger m'avait fallu pour retrouver une vision normale du monde. Heureusement que ce fameux nuage de poussière ne s'était pas complètement évaporée.. Sinon j'aurais déjà fini par terre dans une marre de sang.

Grognant à qui veut bien l'entendre, je tournais autour de matou. Il était sur ses gardes, ce qui était évident vu que nous étions en plein combat. Je n'avais pas combattu depuis un moment mais au vu des blessures que j'arrivais à lui infliger, je n'étais pas si rouillé que ça. Bien que certaines de ses blessures étaient ouvertes et sanglantes, le combattant ne semblait pas broncher une seule seconde à croire qu'il était invincible l'animal.

Je me décidais à reprendre les hostilités, préférant attaquer plutôt que défendre. Montrant mes crocs, je me lançais de nouveau à l'assaut lançant une pluie de coup qui j'espère touchera la cible.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 08.03.18 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant que le loup n'y est pas ft. Cri des Corbeaux - abandon
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-