THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty08.03.18 11:28

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty09.03.18 15:50

L'ennemi était plus vif que lui, et lui tournait autour. Venimeux, Picolo le regardait, mais n'essayait pas de s'approcher. Il attendait que l'autre prenne un risque. Il voulait le punir de son impertinence. Ainsi, lorsque son adversaire se précipita sur lui pour le mordre, il s'était trouvé face à lui, et l'autre n'avait pu s'en prendre qu'à son échine. Dès qu'il sentit les crocs de ce dernier, il baissa la tête, violemment, tout en balayant les pattes avant du matou d'un coup puissant.

Ainsi, Picolo avait pu déséquilibrer son adversaire, et en un rien de temps, il était sur lui. Il voulait lui bouffer la gorge, lui arracher une oreille. Faire quelque chose de définitif. Mais le mâle bicolore bougeait, et les crocs de Picolo éraflèrent simplement l'une de ses épaules. Grondant, il ne voulait pas laisser l'autre se relever et filer. Aussi appuya-t-il de ses pattes avant la tête de l'ennemi, pour la maintenir près du sol, pour l'empêcher de bouger. Ce faisant, il ne se souciait pas trop de ses propres griffes qui titillaient ou égratignaient les moustaches et les joues du chat gris.

Picolo fonctionnait comme ça. Il fallait bouger peu, et chiquer vite. Comme son ennemi était provisoirement maintenu au sol, bien que d'une façon fort peu académique, il approcha sa mâchoire puissante de ce dernier.

Une deuxième fois il cherchait l'oreille, la gorge, ce qui était le plus prêt de lui.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 09.03.18 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty09.03.18 15:50

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty12.03.18 11:48


Mes prières s'étaient réalisées, plusieurs de mes coups avaient fait mouche.. Cela n'allait pas faire ravaler la haine de ce Lunar. Rapidement, il prenait sa revanche en me faisait choir. Exposé, je tentais de me relever mais il essayait de mordre avec violence. Je me débattais d'avantage, protégeant ma gorge. Il réussissait tout de même à érafler mon épaule. Laissant un grognement plaintif sortir de ma gorge. N'arrivant pas à me mordre, il appuyait de tout son poids sur ma tête la faisant s'enfoncer dans la terre.

Me retrouvant fixer au sol sans grande marge de manœuvre, je voyais ma vie défiler sous mes yeux. Ne voulant pas voir cette existence s'achever ainsi, je rapprochais ma tête de sa mâchoire, laissant mon oreille se faire déchirer. J'évitais donc à ma gorge de se retrouver dans la même situation. Grognant, je le repoussais comme je pouvais cherchant un moyen de me dégager. Après moult essaie, je réussissais à me dégager. Je reculais, ne voulant pas fuir le combat comme un lâche. Je lui montrais mes crocs, feulant de plus belle malgré le filet de sang qui coulait de mon oreille.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 12.03.18 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty12.03.18 11:48

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty17.03.18 17:54

Une rage qui n'avait rien de maladif avait saisi l'ennemi. Picolo s'en léchait les babines d'excitation. Vas-y mon gros, montre-moi que c'est pas des chatons, ce que t'as dans le ventre. Féroce, le gorille s'avançait, il donnait des coups, il voulait blesser, il voulait dominer, il voulait vaincre, il voulait tuer. Et comme il ne remuait que l'air, et comme ses crocs ne se cognaient que contre ses crocs, et comme ses griffes ne faisaient jamais qu'effleurer sa proie, il désespérait de pouvoir seulement savourer sa colère après tant de frustration.

" Tu t'agites, tu t'agites, mais je t'aurai ! " sifflait-il.

Et il crachait, et il sifflait, et il feulait. Mais il commençait à avoir l'impression que c'était vain. Picolo n'avait pas peur, il savait que la Lune était avec lui. Mais desfois, elle jouait simplement avec ses nerfs. Son ennemi faisait semblant de ne pas avoir peur de lui, mais Picolo sentait, il savait que c'était du bluff.

Il savait qu'il était assez terrifiant pour servir la Lune.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 17.03.18 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty17.03.18 17:54

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty17.03.18 22:10


Je sentais la douleur parcourir mon oreille. C'est étonnant comment une petite partie de mon corps pouvait me faire si mal.. Je n'avais plus la force de lancée une nouvelle attaque, je tentais donc d'esquiver ses coups en attendant d'avoir le moment propice pour lancer l'offensive. Il moulinait dans l'air sans réussir à me toucher. Excédé, il sifflait en me menaçant de nouveau :

"-Tu t'agites, tu t'agites, mais je t'aurai !"

Je laissais un uniquement grognement sortir de ma gorge en guise de réponse. Pourquoi gaspiller de la salive pour répondre à ce genre de réplique ? Cela ne servait à rien.. Vraiment. J'attendais qu'il fasse une trêve dans ses coups avant de me lancer sur lui. Je ne sais pas par quel miracle, mais ce petit bougre réussi à m'éviter avant même que je fonde sur lui. Je me retrouvais donc au sol sans savoir pourquoi. Je toussais de la poussière avant de me relever et de m'éloigner le plus rapidement possible. J'avais raté mon attaque surprise, c'était lamentable. Moi qui pensait mener un minimum la danse et voilà que je me rétamais comme un moins que rien. Sans oublier mon oreille qui saignait toujours.. J'allais en perdre un bout c'est sur.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 17.03.18 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty17.03.18 22:10

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty18.03.18 6:28

Picolo se fatiguait vite, mais voir son adversaire faiblir et échouer lui donnait espoir. Inexorablement agressif, le gorille parvint à balayer brutalement une patte de l'ennemi. Il le heurta alors de face, profitant de son déséquilibre pour le dominer simplement avec son poids. C'était une façon de se battre qui ne l’essoufflait pas trop : il utilisait ses pattes avant pour bloquer celles du chat domestique, et sa tête restait libre de mordre. Mais il ne mordit pas trop vite, soucieux d'intimider de ses deux yeux verts et furieux l'imprudent combattant. Et aussi conscient qu'en mordant il exposait son cou à des crocs malvenus.

Faisait-il vraiment preuve de prudence ? Ou peut-être était-ce un réflexe de survie, chez les molosses, que de ne pas trop exposer leur cou à des ennemis dangereux. Difficile à savoir. En tout cas, cette journée s'éternisait, tout comme ce combat. La fatigue tendait ses muscles, ses blessures le picotaient, sa tête lui tournait. Ce n'était pas un état autorisant une personne normale à réfléchir. Alors Picolo, n'en parlons pas !

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 18.03.18 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end   [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant que le loup n'y est pas ft. Cri des Corbeaux - abandon
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-