THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty02.05.18 15:07

Ce petit goût salé de trahison.

La siamoise soupira, tout aller trop vite, déjà, Graine de Tournesol revenait, Plume Duveteuse sur les talons et la novice ne pris pas la peine de répliquer, si la chatte savait se taire, alors ce serait parfait. Et puis, peut-être que les deux guerriers ensemble saurait se rendre utile. Elle s'occupa de rendre Améthyste la plus présentable possible, tête basse pourtant devant cette petite vie prise trop vite. Mais déjà, il reprenait la route, elle cheminant en tête, attitude empreinte de tristesse et pourtant, apprentie prudente, attentive aux sons. Le parfum de deux félins adverses la fit relever la tête mais fort heureusement, elle reconnu le guérisseur, Nuage des Ruisseaux et souri ostensiblement, ignorant le jeune félin borgne qui, sans douceur aucune vint reprendre la défunte. Il cracha un flots de question auquel la siamoise pris temps de répondre, non sans accomplir quelques politesses à l'égard du guérisseur.

- Bonjour Nuage des Ruisseaux, comme tu peux le voir, ça ne va pas. Notre meneuse a rompu avec les Étoiles ce qui n'est là un secret pour personne et crois bien que je ne suis pas en accord avec ce qu'elle a fait ... Elle choisissait ses mots avec soin, ayant intimés par un geste nerveux de la tête à ses camarades de la laisser parler, espérant ainsi ne pas déclencher une nouvelle bataille sanglante. Elle était courageuse et j'espère qu'elle chassera au près de nos ancêtre. C'est un renard qui l'a tuée, ce qui n'aurait jamais du arriver puisque ... La siamoise mit un temps a chasser la faiblesse de sa voix avant de reprendre. Mes camarades et moi-même avons choisi de la ramener ici, par notre simple présence, nous désobéissons à notre cheffe. Tu dois comprendre ce que ça signifie. Quant aux autres ... Ils vont bien mais nous devons trouver moyens de vous les ramener ... Voilà pourquoi nous sommes là. Elle remua la queue, nerveuse. se trouver en territoire ennemi lui déplaisait mais elle escomptait que son camarade guérisseur comprendrait son choix, leurs choix à eux trois et accepte de ne pas provoquer une bataille supplémentaire. Discuter, trouver moyen de rendre les autres chatons. S'était tout ce qu'elle espérer. A supposer que le jeune borgne à la vilaine cicatrice accepte également de lui faire confiance. Elle remua la queue de plus belle, baissant la tête, désolée de n'avoir à rendre pour toute preuve de bonne foi que le corps froid de la chatonne.

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 490
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty16.05.18 19:06

Pluie a le sang chaud. Il est sur le point se jeter sur les autres chats. Heureusement, le fait que j'ai reconnu Nuage du Firmament l'empêche de se jeter sur eux. Mais l'instant d'après, le voilà qui traverse la rivière, en un éclair. Il attrape quelque chose proche du mâle, avant de revenir à mes côtés. Il pose doucement une boule de fourrure et mon cœur se serre en reconnaissant Petite Améthyste. Mon comparse agresse directement les chats du tonnerre. Je me contente de leurs adresser un regard interrogatif, même si je partage la fureur de Nuage de Pluie. C'est Nuage du Firmament qui prend la parole après m'avoir salué. Par ses paroles, elle nous fait comprendre qu'elle n'approuve pas Les actes d'Étoile de Suie. Elle nous apprend ensuite, que c'est un renard qui a croisé la route de Petite Améthyste et qu'ils désobéissent aux ordres de leur chef pour venir nous ramener son corps. Mon regard se porte de nouveau sur le chaton. Une tristesse sans fin m'envahit. Cette petite, je l'ai vu naître. J'ai même aidé à la mise bas, avec Nuit Hivernale. Je l'ai vu grandir, Jusqu'au jour où elle nous a été enlevée. Je pose mon museau sur ce corps, priant le clan des étoiles de bien vouloir l'accueillir parmi eux, de la protéger comme nous n'avons pas pu la faire. Une fois cela fait, je me tourne vers Nuage du Firmament et ses deux acolytes. Je sens cette dernière un peu nerveuse. Je me tourne de nouveau vers elle, avant de m'incliner devant eux.

“Merci de nous l'avoir ramenée. Merci d'avoir désobéi à votre chef. Le clan de la rivière vous en est reconnaissant. C'est déjà beaucoup. Mais si vous arrivez à nous ramener nos autres chatons, ce sera une joie dans le clan. Pensez-vous pouvoir les ramener comme vous avez ramené Petite Améthyste?”

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty17.05.18 6:29

Ce petit goût salé de trahison.

Par chance, le jeune guérisseur de la Rivière semblait ne pas leur en vouloir autant que le guerrier à ses cotés et si il reprit parole, la jeune femelle sentit une touche de chaleur l'envahir au lieu du froid auquel elle s'attendait. Pourtant, la siamoise ne savait pas si elle était réellement capable de ramener les autres. ses obligations, son absence en même temps que celles des petits, tout cela seraient rendu visible. Or elle aimait son clan malgré ses travers et savaient ce qu'être surprise en pleine trahison lui coûterait. Au mieux l'exil, sinon ... Elle secoua tristement la tête avant de jeter un regard vers Graine de Tournesol et Plume Duveteuse.

- Je ne pourrai certainement pas Nuage des Ruisseaux, mon absence serait bien trop vite remarquer mais ... Mais quoi, celle de ses camarades moins ? Grattant nerveusement le sol du bout de la patte, elle regarda de nouveau l'ancien domestique et la guerrière à ses côtés. Lui avait choisi de rapporter la petite et très clairement, la situation ne lui convenait pas. Nuage du Firmament lui donner une part de sa confiance parce que justement, il avait agis comme ça tout comme leur camarade Plume qui était là. Oui, les deux félins étaient sans doute prêt à prendre le risque que la siamoise ne voulait prendre pour elle-même. Doucement, elle les invita de la queue à répondre après elle. Mais je pense que mes camarades oseront le faire ... Prendre un tel risque. Le silence qui s'en suivit, aussi bref fut il lui noua pourtant la gorge. Elle ne pourrait à elle seule rapporter les chatons, sa trahison avait une limite et elle s'en voulait. Pour autant, elle était enfin parvenue à trouver sa voie et s'était une réaction normale de ne pas vouloir se perdre en chemin, non ?

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty17.05.18 18:37

L'un des deux mâle ennemi arracha le corps gelé du chaton, avant de retourner près de son comparse. La boule de poils n'ouvrait pas les yeux, ne gigotait pas sous les balancements vifs qu'engendrait la marche du rivièreux. Son poitrail ne bougeait plus sous des respirations. Son corps inerte, gelé, mort serrait le coeur de la jeune guerrière à chaque fois qu'elle le voyait. Elle se sentait coupable, son clan l'était, sa cheffe, tous les guerriers. Tous étaient responsables de cette fin tragique, de son départ prématuré. Elle avait une expression endormie, étant dans un sommeil éternel. Elle se rapprocha un peu plus de Graine de Tournesol, ne quittant pas des yeux le corps de la chatonne. Elle voulait le retenir, le moindre de ses poils, sa forme fine pour un poil si longs, la longueur de son museau, de ses moustaches, de ses oreilles. Se rappeler d'elle, pour qu'elle se rappelle de cet acte impardonnable que son clan avait commis, cette mort lui peinait le cœur et elle le méritait. Les paroles de Nuage du Firmament la réveillèrent de ses troubles, de cette peine.

Mais je pense que mes camarades oseront le faire ...

Tournant la tête vers l'apprentie elle opina, les survivants ne devaient pas connaître le même sort. Il devait rejoindre leur famille, leur mère, leur père, leur clan. C'est le cœur lourd qu'elle affirma les paroles de sa camarades.

"Je vous les ramènerait, ceci est une promesse. Il ne doivent pas connaître le même sort, ils sont encore si jeune ..."

C'est le regard triste qu'elle termine sur ces mots. Leurs mères devaient les retrouver, les cajoler, les rassurer...

HRP : Moi en retard, voyons pas du tout... *tousse*

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty21.05.18 15:29

Bien sûr que j'oserais le faire. Pour moi, ça coulait de source :

- Oui, nous rendrons les autres chatons vivants.

Et puisque ce n'est pas Nuage du Firmament qui s'en chargerait, je pris les rênes de cette conversation comme tout bon Roi ferait. Ils avaient besoin de ma direction, ils étaient perdus sans moi et ça se voyait. Même moi j'étais perdu sans moi, mais pour une fois, la situation ne tournait pas autour de moi mais des trois petites vies qui demandaient encore à rentrer chez eux...

- Je propose durant la nuit dans... Quatre nuits, ça vous irait ? Nous devons préparer ça plus en détails, entre nous. Ce n'est pas facile, ils sont surveillés par quelques Reines. Mais je vous promets que nous vous ramènerons vos petits. Parole de Guerrier.

Ma parole pesait plus que celle de n'importe quel Guerrier du Clan du Tonnerre, après ce qu'ils avaient osé laisser se produire... Avec moi dans le Plan, il n'y aurait aucun problème, aucun accroc, les trois autres petits seraient rendus et la chose serait entendue. Je ne laisserai plus jamais une situation comme ça se reproduire. Parole de Guerrier.

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty21.05.18 15:31

Parole de Guerrier, Parole de Guerrier, mais leur parole ne valait pas mieux que celle d'un rat ! Malheureusement ces rats étaient notre seul espoir en ce moment, et on ne pouvait pas simplement leur foutre une baffe, se débarrasser d'eux, pénétrer leur territoire et aller chercher nous-mêmes les chatons, ils étaient trop nombreux.

Ça ne m'enchantait pas, j'en fis part à Nuage des Ruisseaux en serrant mes dents et en lui lançant un regard par le côté, avant de baisser les yeux sur le tout petit corps parti trop tôt de Petite Améthyste.

- Vous avez intérêt à tenir parole. Nous vous attendrons ici.

Je griffais le sol, laissant de grands sillons dans la terre meuble, avant de leur jeter un regard de mon œil unique. Voyez ce que je peux vous faire si vous ne tenez pas parole. Je vous réduirais en charpie. N’essayez pas de nous entourlouper, je vous ait à l’œil, bande de rats. Je me penchai pour reprendre le petit corps en gueule, mes oreilles s'abaissèrent, comme mon moral, mais je ne perdis en rien de ma colère.

- Pauvre petite chose...

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty31.05.18 6:37


Ce petit goût salé de trahison.

Plume Duveteuse pris parole et la siamoise se senti rassurer. Les autres chatons avaient une chance de rejoindre les leurs, de survivre. Et savoir que sa camarade était prête à en accepter la moindre conséquence réchauffait le cœur de la siamoise. Elle était égoïste de ne pas vouloir agir davantage, mais ce n'était pas sa voie, voilà avec quoi elle tentait de se consoler. Mensonge, s'était tout. Et pourtant, elle était tout de même là en cet instant, à essayer d'arranger le retour des enfants kidnappés, chatons perdus loin des leurs ... Effrayés depuis la disparition de leur sœur ... Et l'ex-domestique en rajouta, ce qui enleva totalement le poids que la jeune chatte semblait ressentir peser sur elle. ses camarades agiraient, elle pouvait leur faire confiance. Elle laissa d'ailleurs le mâle poursuivre sans plus rien dire. Elle ferait tout pour détourner l'attention au besoin le moment venu. Elle le devait. S'était la seule chose qu'elle pourrait faire pour aider ses camarades. Leurs trahison les éloigneraient d'eux, mais tant qu'Étoile de Suie était aux pouvoirs. Elle ferma les yeux, queue longue et sinueuse s'agitant dans son dos alors qu'elle tentait d'imaginer son père, Étoile du Vautour. Un frisson la saisie. Elle le connaissait si peu, chacun de leurs rapports étant si froid, si cassant ... Tranchant au final. Mais elle ne pouvait qu'espérer que lui serait un meilleur chef, un jour.

Elle ne rouvrit les yeux que lorsque le guerrier borgne pris parole, souriant bien faiblement. Je ferai tout ce que je peux le moment venus pour que les nôtres détourne leur attention de Graine de Tournesol et de Plume Duveteuse. Ce n'est pas grand chose mais c'est une promesse. Le clan des étoiles en soient témoins. En invoquant leurs ancêtres, elle espérait donner de la valeur à ce qu'elle venait de dire. Oui, quatre nuits et alors, elle feraient ce qu'il faut pour que personnes ne voient ses deux camarades emporter les chatons retenu en otage. Sa patte grattant le sol était clairement une intimidation mais Nuage du Firmament savait que quoi qu'il arrive, le félin ne pouvait les inquiétés réellement. leurs clan avait du se soumettre, et leurs paroles était le seul espoir qu'elle et ses amis offraient en cet instant. Aussi crut elle bon d'ajouter.

- Si jamais ça devait mal tourner, attendez moi ici dès le lendemain, et nous trouverons un autre moyen. mais il n'y a vraiment aucune raison pour que ça tourne mal, pas vrai ? Cette fois, son assurance n'était plus. Des raisons, il y en avait des tas. Un chat un peu trop loyal qui verrait ses compagnons emmener les chatons où Étoile de Suie en personne faisant à nouveau un choix fou et ... Elle tressaillit. Il faudrait faire profil bas jusque là, s'était la seule solution. Mais l'ancien domestique y parviendrait il, lui qui avait déjà ouvertement tenu tête à la leadeuse ? Le guerrier rajouta finalement une chose tout en prenant le corps glacée de nouveau dans sa gueule. La siamoise osa un pas avant d'ajouter, d'une voix toute douce malgré la tension qui l'habitait.

- Non, pas chose ... Pauvre Petite Améthyste. J'ai fait ce que j'ai pu pour la rendre ... Présentable. Mais je suis certaine que nos ancêtres l'ont accueillis et qu'elle chasse à présent avec les vôtres ... Avec ... Sa mère ... Oui, elle avait entendue les rumeurs, Nuit Hivernale aurait aider la compagne d'Étoile de Pierre à donner la vie alors que la mort était sur le point de l'emporter. Et sa mentor aurait fait fit des rivalités claniques. S'était bien avant la bataille, avant qu'elle ne devienne apprentie guérisseuse. Mais l'âge des chatons et cet événement correspondait alors ... Elle aurait aimer en faire plus, en dire plus, mais cette fois ci, elle le sentait, il n'y avait rien à ajouter. Aussi, baissât elle la tête d'un air désolé, sa queue retombant dans l'eau, un mince filet, dans lequel elle avait mis ses pattes. Trop faible pour l'inquiéter, d'autant plus que son esprit était ailleurs. Ses pensées aller pour la petite femelle, morte parce qu'une chatte belliqueuse avait chosis de tourner dos au code du guerrier ...

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty26.06.18 23:32

- Je ferai tout ce que je peux le moment venus pour que les nôtres détourne leur attention de Graine de Tournesol et de Plume Duveteuse. Ce n'est pas grand chose mais c'est une promesse. Le clan des étoiles en soient témoins.
- Je vous promet que nous vous ramèneront vos chatons. On s’arrangera pour ça. On saura éviter le désastre.

Le gros mâle riveux grogne et ça me fais tiquer de la langue. Il a l’air horriblement mécontent, c’est dingue. On lui rends un petit, il est pas content. Oui, bon certes il est mort et ça n’aurait jamais dût se produire, mais quand même ! Qu’il arrête de faire la gueule. Et quand Nuage de Firmament le reprends, il hérisse le poil et s’en approche, l’air mauvais. Par précaution, même si je ne pense pas qu’il ose s’attaquer à une apprentie-guérisseuse, je me place en position défensive devant la petite Siamoise, le poil hérissé. Qu’est-ce qu’il est grand ! Avec sa forte carrure et son œil en moins, ça le rends encore plus intimidant.

- Je t’interdis de parler d’Aigue-Marine, c’est compris ! Elle n’aurait jamais dût mourir et Petite Amethyste n’aurait jamais dût la rejoindre ! C’est votre faute tout ça ! Uniquement votre faute !

Je montre les crocs, prêt à défendre la novice tandis que la montagne face à moi sort les griffes. Si Nuage des Ruisseaux pouvait calme son Pitbull, ça sera fort bien. Avant que l’on se batte. ‘Fin, que l’autre donne le premier coup.

HRP:

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty09.07.18 14:06

- Je t’interdis de parler d’Aigue-Marine, c’est compris ! Elle n’aurait jamais dût mourir et Petite Amethyste n’aurait jamais dût la rejoindre ! C’est votre faute tout ça ! Uniquement votre faute !

Elle voyait que la situation était en train de déraper, comme lorsqu'on commence à glisser sur une pente boueuse. Et au vu de la situation délicate ce n'était ni le moment ni l'endroit pour que cela arrive. Il allait falloir que le matou qui accompagnait leur guérisseur ce calme et vite, si on les voyait maintenant en revoir l'opération retour des chatons. Il c'était avancé près de Firmament, comme s'il allait lui donner le premier coup. Elle espérait qu'il n'était pas aussi bête, blesser une apprentie-guérisseuse était quelque chose de stupide. Tout le monde savait ce que cela représentait, c'était presque s'attaquer indirectement à nos ancêtres, les étoiles. Elle s'avança un peu plus et fixa le mâle, une lueur de défis dans ses prunelles vertes. Qu'il ose tiens, se faire insulter de tous les noms ne la dérangeait pas vraiment mais s'en prendre à quelqu'un qui ne pouvait pas réellement se défendre... ça non ! Elle pris la parole de façon claire et audible en s'adressant à cet apprenti ou guerrier, elle ne savait guère.


"Certes, notre clan a commis des actes horribles et notre cheffe a renié les Étoiles. C'est vrai et plus tard nous devrons assumer nos actes mais, si tu veux pouvoir revoir un jour ses petits dans un bon états et non par un chantage injuste de notre chef il vas falloir que tu te calme et vite. Hurler comme ça c'est risquer de nous faire repérer et de mettre le plan à l'eau. Alors, tu vas devoir faire un choix et maintenant : continue à nous cracher dessus et le plan seras détruit donc tu pourras dire en revoir à ses petits ou te taire et pouvoir les ramener à ton camps dans les prochains jours à venir."


Elle n'aimait pas être aussi sérieuse et faire ce genre de choix, ce n'était pas trop son genre mais, sur le coup il ne fallait pas passer par quatre chemins. Ils n'avaient pas le temps pour ce type de choses, ils allaient devoir se faire un minimum confiance pour le plan. Le temps pressait.

HRP : Une réponse tardive ^^', pour une fois que plume fais bien adulte et sérieuse.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 490
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty31.07.18 10:08

Quand Nuage de Firmament me répond mon sang se fige. Elle ne pourra pas? Pourtant elle a dit vouloir les ramener ici, chez eux... Ne pourrons-nous récupérer nos petits? Mes interrogations s'arrêtent lorsqu'elle reprend. Mon regard bleuté se tourne vers le matou tigré et la féline grise. Ainsi ces deux Guerriers nous rameront les autres chatons. Bien. La femelle prend alors la parole promettant de nous les ramener et je ne peux que hocher la tête, ma queue caressant le corps si frêle de notre chaton disparu. Sa promesse est reprise par le matou. Je captai le regard de Pluie qui semblait me demander l'autorisation d'intervenir. Je fis rapidement non de la tête. Mauvaise idée. Je suis incapable de me battre et Pluie est encore en convalescence. Impossible de tenter quelque chose. Et si ces deux Guerriers peuvent nous ramener nos chatons... Ce serait formidable. Quatre jours. C'est à la fois si peu et tant. Ce n'est rien comparé à l'attente que nous avons eu depuis leur capture, mais c'est tant de temps séparés de nos petits. Et puis... l'espoir est désormais possible, j'espère que tout se passera bien, que l'on aura pas à en venir au plan B de ma collègue.

"Merci d'avoir fait cela pour elle Nuage du Firmament, je suis sûr qu'elle t'en est reconnaissante depuis la toison étoilée."

Puis tout se passe vite, trop vite à mes yeux. Le pelage bleuté de Pluie passe en un éclair, en direction de l'Apprentie du Tonnerre. Puis il crache une réponse à ce comportement. Aigue-Marine... Ca explique tout. Elle était le mentor de Pluie, elle était aimée du Clan. Le Guerrier du Tonnerre se place de sorte à pouvoir défendre la siamoise si nécessaire. Et je hoche la tête aux paroles de la féline grise.

"Suffit Pluie. Tu oublies que quelle que soit la responsabilité du Tonnerre, c'est à Nuit Hivernale que nous devons la survie de tous les Petits d'Aigue-Marine. Que c'est à ces trois félins que nous devons de pouvoir faire correctement nos adieux à notre petite Améthyste. Que c'est peut-être grâce à eux que nous retrouverons tous nos petits. Je n'aime pas le Tonnerre, je te rappelle qu'ils ont tué mon père également. Mais ce n'est pas tous les chats du Tonnerre que ça concerne."

Hrp: la réponse super en retard de Rui Happy face

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
» Nuage des Ruisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-