THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty19.04.18 22:31

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnCherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
Cherchons Ratigane (12)


    Ces saletés de rats osaient encore s'attaquer à des chats. Même si la dernière fois, moi et Nuage de Baie -je devais reconnaitre sa participation- avions réussi à les repousser, je craignais que des petits malins aient tenté de nous suivre jusqu'au Cèdre Calciné. J'ai donc demandé à Etoile Maudite si je pouvais diriger une patrouille à cet endroit, vu que je savais exactement où on était passé. Mon idée ut approuvée et ce fut comme ça que je me retrouvai au milieu du clan, à me demander qui pourrait m'accompagner. Nombreux guerriers étaient encore faible de la récente bataille contre les fanatiques de la Lune, d'autres avaient simplement une compagnie que je n'aimais vraiment pas. Oh, bonjour Chant des Coquelicot à qui je répondis d'un sourire faux - cul contre un sourire faux - cul également de sa part. De toutes façons, elle était trop occupée à faire des éloges à sa fille qui roulait des yeux à sa venue, c'était si comique. Cette fille haïe jusqu'ici qui est devenue la numéro un depuis qu'elle s'est mise en concubinage avec le chef. Mais franchement, qui ne voyait pas l'air faux de cette féline après un tel exemple ??

    En parlant de cette famille, je vis Feuille de Houx près de Nuage Gelé, occupé à je ne sais pas quoi, mais j'avais sans doute trouvé mes deux accompagnateurs. Je trottinai vers eux, en les saluant d'un mouvement de tête que je fus plus à proximité.

    " Bonjour les deux frères, je vous embarque pour une patrouille près du Cèdre Calciné. On doit surveiller le passage des rats. Tu t'y connais en rat, hein Nuage Gelé ? "

    Oui, car encore apprenti, il nous avait suivi, Nuage de Fauve et moi, alors qu'on était attaqué par des rats. Il n'avait rien eu, merci les Etoiles, et en plus il avait eu l'honneur de ramener -ou plutôt trainer le plus qu'il pouvait- un rat au camp. Ce souvenir devrait sûrement l'enjouer, du coup lui et son frère seront plus sujet à accepter ma demande. J'avais regardé le petit lorsque j'avais parlé, puis je dirigeai mon regard vers Feuille de Houx, je me demandais comment il vivait le revirement d'amour maternelle de sa mère.

    " Ca va Papillon de Lune ? Je sais que ce n'était pas l'amour fou entre elle et votre mère, puis les reines enceintes et les crises de nerf... "

    Simple curiosité hein.

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty19.04.18 23:18

Feuille de Houx essayait tant bien que mal d'expliquer à son frère pourquoi il fallait chasser différemment les lapins et les souris lorsque Grain de Sel les interrompit. Typiquement le genre de commère en qui le guerrier gris n'avait pas beaucoup confiance. Il le savait capable de créer des ragots avec une vitesse et une efficacité effroyables.

" Bonjour les deux frères, je vous embarque pour une patrouille près du Cèdre Calciné. On doit surveiller le passage des rats. Tu t'y connais en rat, hein Nuage Gelé ?
- Ah ça oui !!! "
se réjouit le jeune frère de Feuille de Houx. Le guerrier gris comprit à ce moment-là que c'était Grain de Sel, le guerrier auprès de qui Gelé avait, chaton, rencontré des rats. Il s'était même venté d'en avoir tué un, mais ça semblait peu probable, le mioche était si petit alors... En tout cas Feuille de Houx n'était jamais vraiment parvenu à comprendre cette histoire. Il retint un regard hostile adressé au guerrier, comme si celui-ci s'amusait à promener des petits en plein hiver et à les mettre en danger.

Il le retint parce qu'ils allaient partir en patrouille ensemble, et surtout parce qu'il ne voulait pas que son apprenti le voie faire quelque chose de regrettable. Nuage Gelé copiant en quelque sorte tout ce que faisait son grand-frère, Feuille de Houx ne devait à aucun prix semer la moindre graine de discorde nulle part. " Saletés " siffla Feuille de Houx, pour bien indiquer à son petit frère que ces animaux-là n'étaient pas vraiment innocents. Puis il ajouta, en direction du maigre chat noir : " On t'accompagne ".

" Ça va Papillon de Lune ? Je sais que ce n'était pas l'amour fou entre elle et votre mère, puis les reines enceintes et les crises de nerd... "

Les ragots... Les oreilles de Feuille de Houx se redressèrent, trahissant une sorte de colère qu'il essayait d'étouffer. Il tenta quand même de tuer dans l’œuf toutes ces histoires, et répondit, d'un ton vaguement amusé : " T'as pas remarqué que mes frères sont apprentis, maintenant ? Ma mère n'a plus besoin de les surveiller. Mais bon, ça ne s'est jamais mal passé, à vrai dire... "

A la pouponnière, en tout cas, Feuille de Houx était persuadé que la portée de sa mère avait su être plutôt irréprochable. Mais après... Nuage Nerveux était morte, et il y avait toujours des oiseaux dans le genre de Grain de Sel à essayer de picorer un peu plus Chant des Coquelicots. Ce n'était pas le moment !

" Bon, on se dépêche. J'aimerais bien entraîner mon frère, après. " reprit-il, assez pressé d'en finir avec ce sale type. Et il se dirigea en direction du Cèdre Calciné, suivi de près par ce pot-de-colle de Nuage Gelé, sûr que Grain de Sel ne tarderait pas à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty23.04.18 20:42

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnCherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
Cherchons Ratigane (12)


    Ce fut deux mines contraires qui m'accueillirent. Celle toute joyeuse de Nuage Gelé, prêt à découdre -pour de vrai cette fois ci- avec des rats, et celle plutôt distante de son grand - frère. Le petit avait un bon souvenir avec moi, tant mieux. S'il s'était fait mordre à l'époque, je n'osais même pas imaginer la tête que m'offrirait Feuille de Houx en ce moment précis. D'ailleurs en parlant de ce souvenir là, le guerrier me fixa avec mécontentement, me reprochant peut - être cette sortie. Eh oh ! Je n'en avais pas été responsable ! Je soutins son regard, n'ayant rien à me reprocher. Il n'avait qu'à mieux surveiller son petit frère. Mais il était son apprenti dorénavant, s'il lui arrivait quelque chose lors de cette sortie, toute la faute était sur lui. Il siffla un Saletés pour bien préciser à Nuage Gelé que non, les rats se n'étaient pas cool. Mais il accepta ma proposition, je fis un signe de la tête pour l'en remercier.

    A ma question, les oreilles de Feuille de Houx se dressèrent, comme piqué en plein vif.Il marmonna un réponse, d'un ton amusé, que sa mère n'avait plus de chatons et que ça ne s'était jamais mal passé. Ah ! Fait moi rire ! Ou ose dire ça en face de Papillon de Lune qui ne semblait même plus faire partie de votre famille avant sa gestation royale. Je laissai un petit " Si tu le dis. " s'échapper de ma bouche, gardant pour moi toutes les autres questions que j'avais en réserve qui pourrait énerver monsieur parfait. D'ailleurs, ce fut d'un ton autoritaire qu'il nous intima de démarrer, car il devait entraîner Nuage Gelé. Je me levai et pris directement de la sortie du camp tout en lui lançant :

    " Mais Nuage Gelé pourrait tout à fait s'entraîner lors de la patrouille ! Genre au pistage, et dans le pire des cas, que je n'espère pas bien sûr, au combat contre des rats. Nuage de Baie a sûrement dû lui raconté comment sa première bagarre s'est passée. "

    En tout cas, j'y mettrais ma patte à couper. Vu comment elle se vantait auprès de moi d'avoir attraper une grenouille, elle n'a sûrement pas pu s'empêcher de partager sa survie face aux rats. Je traversai les ronces avant de les attendre pour démarrer vers le Cèdre Calciné une fois toute la patrouille réunie.

[Tu peux faire comme s'ils avaient démarré une fois sorti des ronces ^^]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty24.04.18 13:31

" Mais Nuage Gelé pourrait tout à fait s'entraîner lors de la patrouille ! Genre au pistage, et dans le pire des cas, que je n'espère pas bien sûr, au combat contre des rats. Nuage de Baie a sûrement dû lui raconté comment sa première bagarre s'est passée. "

Feuille de Houx préféra faire semblant de ne pas avoir entendu et avança. S'il n'en montra rien, Monsieur Propre fut un peu étonné, mais moins que son petit frère, de voir que Grain de Sel l'avait doublé. Lui, les ronces, il n'y passait jamais... Ses longs poils soyeux s'y accrochaient beaucoup trop facilement.

Ils avancèrent donc tous les trois en direction du Cèdre Calciné.

" Tu sens quelque chose, Gelé ? " fit-il à son petit frère, moins parce qu'il y avait quelque chose à sentir que parce qu'il avait l'impression qu'il était assez déconcentré.

Puis il reprit, accordant un peu d'attention à son maigre camarade : " Les rats ça sent fort, et quand il y'en a beaucoup... C'est presque écœurant, et c'est tenace... T'en as vu combien ?"

Il s'imaginait déjà se nettoyer pendant des heures simplement pour se débarrasser de l'odeur des rats qu'ils rencontreraient sûrement... Enfin bon, au moins, ça ferait un peu de nourriture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty04.05.18 15:12

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnCherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
Cherchons Ratigane (12)


    Le voyage se passa en silence, si je ne comptais pas les fois où Feuille de Houx essayait que Nuage Gelé se concentre un peu. Il avait fait semblant de ne pas avoir entendu ma proposition mais il demanda tout de même à l'apprenti de sentir les alentours. Boule d'énergie, il exécuta les autres, tentant de déchiffrer les fragrances nous entourant. Puis le guerrier noir brisa la glace pour s'informer sur les rats. Oui oui bichon, les rats ça pue. Et si ça te gênait c'est que tu étais encore plus princesse que je le pensais. On était au clan de l'Ombre pas au clan des tapettes voyons. Sans me retourner, commençant à fouiller les environs du regard, je lui répondis.

    " Hm je dirais que lorsque nous sommes tombés dessus avec Nuage de Baie, ils étaient une petite dizaine, avec deux morts. Normalement le cadavre de leur camarade que je leur ai laissé devrait les dissuader de toute vengeance mais ça reste des rats. C'est stupide et méchant un rat. "

    Au pied de l'arbre, je vérifiai s'il n'y avait pas de petites marques de griffes, ces rongeurs font ça parfois pour provoquer leurs ennemis. Mais pas de signe de provocation apparemment. Alors je sentais les buissons, limite, cherchais même des déjections, on ne sait jamais. Ce n'était pas très propre mais je préférais un peu salir mes pattes que de laisser mon clan se faire attaquer par surprise. Pas de signe. Tant mieux. Mais je voulais être sûr à 100%. Je refis un tour du Cèdre, regardant du coin de l'oeil où était Feuille de Houx et Nuage Gelé. Je vis vite le premier, et pour le second.. Je me redressai vivement. Où était le gamin beige ?? Je trottinai vers le guerrier.

    " Dis Feuille de Houx, tu as bien précisé à Nuage Gelé que la zone à fouiller n'était que les alentours du Cèdre Calciné ? "

    Sinon j'allais encore devoir les sauver des griffes des rats.

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty12.05.18 17:01

Grain de Sel fouinait autour du cèdre, le museau et les pattes toujours enfoncés dans quelque chose. Bien peu pour moi ! songeait Feuille de Houx, plus propret que jamais, qui était plutôt, les oreilles et le flair tendu, à la recherche d'un mouvement, d'un indice. De quelque chose. Il songea avec satisfaction que Nuage Gelé commençait à devenir discret, lui aussi, car il ne perturbait pas sa recherche. Malheureusement, les rats semblaient s'être éloignés. Nulle trace du corps que Grain de Sel prétendait avoir laissé, à titre dissuasif. Un animal sauvage avait sans doute dû l'emporter, à moins que ces rats soient cannibales.

Il eut un frisson de dégoût à cette pensée quand son indiscret camarade attira son attention : " Dis Feuille de Houx, tu as bien précisé à Nuage Gelé que la zone à fouiller n'était que les alentours du Cèdre Calciné ?
- Il est pas idiot, il va pas s'éloigner de nous de toute fa... "


Il s'interrompit et regarda autour de lui. Mais si. Il s'était éloigné. Un peu énervé, Feuille de Houx songea à partir immédiatement le chercher, et tant pis pour les rats. Il eut un mouvement de la queue vers l'avant qui signifiait "suis-moi" en remarquant un endroit où il sentait que de toute évidence, son petit frère imprudent avait marché.

" m'a encore jamais fait ce coup-là... d'habitude il est plutôt pot-de-colle... " grommela le guerrier gris, les oreilles baissées. Assez rapidement il s'inquiéta. Les lieux n'était pas sûrs, et c'était sur leurs propres terres que les Lunar Pods s'étaient battus, peu de temps auparavant, et avaient tué Croc de Brume, ainsi que la sœur de Nuage Gelé.

Ses longs poils parfaitement propres, aérés et duveteux, faisaient croire que le guerrier gris était beaucoup plus imposant qu'il ne l'était en réalité, mais son inquiétude se voyait à sa démarche moins adroite que d'habitude, plus bruyante, plus nerveuse. On sentait qu'il n'aimait pas ignorer où était son jeune et inconscient apprenti.


Dernière édition par Feuille de Houx le 29.05.18 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty21.05.18 8:19

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnCherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
Cherchons Ratigane (12)


    Feuille de Houx nia d’abord les faits. Mais c’était plutôt par ignorance des faits, car ce furent mes paroles qui lui mirent la puce à l’oreille. Bien la seule fois au Mr propre aura une puce. Son pelage ne s’ébouriffa même pas, déjà assez bouffi par les vingt nettoyages journaliers. Mais son agacement était traduit par sa démarche plus tendue. D’un mouvement de queue, il m’invita à le suivre, je roulais des yeux avant de suivre le prince.

    " C’est bon, on peut cesser la mission, ce lieu ne sent visiblement pas le rat. " dis - je comme consentement à son ordre.

    Trottinant derrière, je restai à l’affût au cas où j’entendis des bruits peu rassurants comme des cris ou des feulements. Un apprenti seul dans la sapinière, avec les Lunar Pods et les possibles rats, ce n’était pas une nouvelle très réjouissante. En plus des bruits, je surveillais les buissons et les écorces au cas où de la fourrure beige se serait accrochée dessus. Je n’avais porté beaucoup d’attention vers où on se dirigeait, suivant surtout le plumeau qui servait de queue à Feuille de Houx en mettant toute mon attention sur des possibles indices laissés par Nuage Gelé. Mais les arbres s’espaçant et une odeur qui désormais me ravivait autant un bon souvenir avec Lenlen qu’un mauvais avec les rats et Nuage de Baie m’interpellèrent. Les Passiflores ! J’accélérai un peu pour arriver au niveau du guerrier foncé.

    " Tu pourras autant féliciter ton apprenti pour son flair que le gronder pour sa bêtise, car on arrive sur le lieu où les rats nous ont attaqué la dernière fois. "

    Ici, l’odeur était bien témointe de l’ancienne présence des rats. La différence d’odeur me rassura qu’ils ne nous avaient pas suivis jusqu’au Cèdre Calciné, mais si l’apprenti beige avait réussi à remonter la piste jusqu’ici, c’est que les rats ont tout de même essayé de nous suivre. Qui savait où ils pouvaient bien être dorénavant ? Je tendis mes muscles. Allais - je devoir encore affronter ces saletés ?

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty29.05.18 17:12

Au fur et à mesure que l'appréhension le gagnait, Feuille de Houx commençait à suivre la piste sans son habituelle légèreté. Il était fébrile, inquiet, et n'hésitait plus à éclabousser de souillures le pelage qu'il avait tant lustré, ce jour-là. Étrangement, cela ne le rendait pas beaucoup plus efficace dans sa traque, il avait l'impression de perdre sans cesse les traces de son petit frère. C'étaient dans ce genre d'instants qu'on appréciait la compagnie de types comme Grain de Sel. Son acolyte faisait preuve d'un sang-froid rassurant, et il avait l'air de sentir des choses, lui. Autre-chose que la puanteur du sol et l'âcreté de l'angoisse qui tordait les boyaux du grand chat gris.

" Tu pourras autant féliciter ton apprenti pour son flair que le gronder pour sa bêtise, car on arrive sur le lieu où les rats nous ont attaqué la dernière fois. "

Des rats. Quel idiot. Mais au moins, ça ne sentait pas l'étranger par ici. Feuille de Houx s'immobilisa d'abord, les oreilles redressées, à l'affût du moindre mouvement. Quelque chose remuait bel et bien, assez loin encore. Feuille de Houx décida de courir dans cette direction, tout en s'exclamant, aussi fort qu'il le pouvait :

" NUAAAGE GELÉÉÉÉ ! VIENS ICI DÉPÊCHE-TOI ! "

Deux rats surgirent d'un buisson, en entendant ce bruit, pour filer, d'un pas rapide, le plus loin possible de Feuille de Houx. Quel idiot. Il se précipita à leurs trousses, sans pour autant oublier son apprenti qu'il ne trouvait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty19.06.18 20:12

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnCherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
Cherchons Ratigane (12)


    Le sang froid de mon acolyte s'évapora comme l'humidité du marais en pleine canicule. Dès que je lui partageai la nouvelle, ses oreilles se dressèrent sur son crâne et il cavala vers le premier bruissement qu'on entendait. Les miennes s'abaissèrent, il courait tête baissée dans la gueule du loup, pile ce qu'on apprend à ne pas faire aux apprentis. Je trottinai derrière lui, histoire de l'aider en cas de problème mais de ne pas être directement atteint non plus. Il cria le nom de son apprenti si fort que je cru que ses poumons allaient sortir de sa gorge. Eh ça va, j'ai pas dit qu'il était mort non plus le gamin. Et pour ne pas aider, deux rats fuirent d'un buisson après cette démonstration des capacités vocales de Feuille de Houx. Ces saletés étaient toujours dans les parages ? Par le clan des Etoiles, combien de fois j'allais devoir les chasser des terres de l'Ombre ? Enfin, au moins les confiner au Charnier comme d'habitude. Je grognai et m'élançai à la suite du guerrier gris, vérifiant que les rats repartaient bien chez eux et non chez nous. Sinon tout ce que Nuage de Baie et moi avions fait n'aurait servi à rien.

    Pas d'attaque cette fois - ci, se souvenaient - ils de moi ? Je leur avais mis une raclée deux fois déjà. Je rattrapai Feuille de Houx et tentai de ralentir sa course.

    " C'est bon, ils fuient au Charnier ! Revenons en arrière pour retrouver la piste de Gelé non ? Cela m'étonnerai qu'il soit allé jusqu'au Charnier... Rassure moi, il n'irait pas jusque là hein ? "

    Et intérieurement, je priais pour que l'épisode lorsqu'il était chaton face aux Rats l'ait intimidé face à ces gros rongeurs, et non que ça lui ait donné confiance de sa survie, car il n'y était pour rien dois - je rappeler. C'est Saloulou qui avait tout fait.

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty21.06.18 18:43

Hagard, Feuille de Houx regardait devant lui quand Grain de Sel le rattrapa. Impossible de vraiment rattraper les sales bêtes mais au moins, peut-être que la peur les dissuaderait un peu de revenir. Peu probable. Les rats n'abandonnaient jamais si facilement leur odieuse mission de contamination du territoire. Et après une quinzaine de lune passée à protéger ces terres, le guerrier commençait à se demander si on pouvait vraiment espérer anéantir ces parasites.

" C'est bon, ils fuient au Charnier ! Revenons en arrière pour retrouver la piste de Gelé non ? Cela m'étonnerai qu'il soit allé jusqu'au Charnier... Rassure moi, il n'irait pas jusque là hein ?
- J'imagine. "
répondit Houx, un peu trop sèchement. Il gérait mal sa détresse. " Ce coup-là je peux te dire qu'il ne nous le refera pas deux fois. " reprit-il ensuite, comme pour signifier que la véritable cible de son énervement n'était pas le guerrier noir qui l'aiderait sans doute à retrouver Nuage Gelé.

Ils firent demi-tour, et Feuille de Houx parvint un peu à se concentrer sur ses pas. Il détestait plus que tout avoir l'impression de perdre du temps lorsqu'il avait les pattes à moitié dans la boue, mais maintenant qu'il était sale de toute façon, ça ne changeait plus grand chose. Un peu à la manière d'un chasseur qui voulait débusquer un rongeur, le grand frère cherchait le petit. Il fallait retrouver l'odeur, quelque part.

Il se serait bien frotté contre un arbre, cet imbécile !

Ils cherchèrent tous les deux un petit moment, et finalement, Houx s'immobilisa.

" C'est lui, hein ? " fit-il, en reconnaissant une odeur. Il était pratiquement certain que la piste était fraîche et bonne, mais il voulait tout de même qu'on lui confirme son impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end   Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end
» Tu es qui, toi ? | ft Feuille de Houx -end
» [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end
» Laisse moi tranquille, j'ai la flemme de bouger [Pv Feuille de Houx] - end
» Toad. pv. Feuille de Houx- abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-