THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty22.04.18 21:20

Chronologie:

La femelle sable avait mis un bon moment avant de réussir à se hisser sur le monstre. Mais à peine s'était installé qu'il commença à gesticuler et à déblatérer on ne sait quelle débilité sortie tout droit de sa tête d'imbécile : " AAAAH ! J'AI COMPRIS ! T'es trop intelligente, Éos ! Comme ces bons à rien d'alliés ne nous ont même pas aidés contre les chats-qui-puent, la Lune les a laissés tomber ! Du coup c'est pour ça qu'on la déplace vivante ! Pour leur déclarer la guerre ! "

Je lui adressai un regard noir. Encore heureux que l'autre n'était pas tombée, rien de tel pour m'agacer. Je me plaçai devant le lunar pod et miaulai d'une voix menaçante - et quelque peu excédée - :

"Picolo ferme la. Jte jure si tu l'ouvres une fois là-bas, je t'étripe sur place. Et pas d'une façon non douloureuse. Garde tes réflexions pour toi."

Sait-on jamais, on pouvait tout de même tenter de lui expliquer :

"On ne va pas leur déclarer la guerre. Contente toi d'apprécier d'être considéré comme un héro qui a sauvé l'un des leurs en faisant ton sourire débile, bouche FERMEE. "

Ma queue fouetta l'air, trahissant mon mécontentement. Mes griffes s'étaient sorties de leur étau d'elles-même, comme prêtes à agir. S'il pensait qu'il était indispensable aux Lunar Pod et que c'était pour cette raison que je ne pouvais le tuer, il se trompait lourdement. Je jetai un coup d'oeil vif à la femelle, qui était bien trop concentrée à ne pas trop souffrir pour piper mot. D'un geste de la tête vers l'avant, je sonnais le départ.

En route pour les terres du tonnerre. Le trajet s'annonçait long, très long... surtout avec l'autre s'il commençait à faire la discussion. Je restais impassible, muette comme une carpe, les yeux fixés sur ma direction.

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 10.05.18 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty23.04.18 12:07

" Picolo ferme la. Jte jure si tu l'ouvres une fois là-bas, je t'étripe sur place. Et pas d'une façon non douloureuse. Garde tes réflexions pour toi. "

La soudaineté de cette menace terrorisa le gorille. Qu'avait-il donc fait de mal ? Il s'arrêta un instant avant de reprendre sa marche, marche difficile car la blessée n'était pas légère-légère. C'était triste. Il avait l'impression de s'être bien battu et d'avoir été parfait dans son rôle, mais la jumelle ne semblait pas s'en émouvoir le moins du monde.

" On ne va pas leur déclarer la guerre. Contente toi d'apprécier d'être considéré comme un héro qui a sauvé l'un des leurs en faisant ton sourire débile, bouche FERMEE. "

Il eut une moue perplexe et répondit, dans ses chaussettes, BOUCHE FERMEE : " On a sauvé l'un des leurs ? Mais de quoi tu parles ? Si on leur ramène ça ils vont nous dire qu'on aurait mieux fait de l'achever... "

Il n'en aurait pas dit autant d'Éos lorsqu'elle avait perdu son œil, parce que même borgne, Éos restait Éos, mais bon, une idiote blessée comme elle, qu'est-ce-qu'il y avait d'héroïque à ne pas la tuer ? Déjà qu'ils avaient dû s'y mettre à deux pour la mettre dans cet état...

Toujours en s'efforçant de ne pas trop séparer ses crocs, il reprit : " De toute façon maintenant, elle ne servira plus jamais à rien. ". Il tourna un peu la tête pour mieux voir la femelle cramponnée sur lui. Elle était lourde, elle ne pouvait plus marcher. Ensuite, la brute renifla sans grande élégance celle contre qui peu de temps auparavant il s'était battu, et se mit à grimacer : " Même des chatons j'lui en confierais pas. "

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty23.04.18 17:17

Vent du Désert était restée silencieuse tout le long du trajet. Que dire, de toute manière? Rien.
La guerrière mordait sa langue pour réprimer des cris de douleur chaque fois que ses pattes bougeaient un peu trop à cause des mouvements brusques du gros matou, de toute façon. Elle était trop concentrée à essayer de gérer sa douleur et à se maintenir en place afin d'éviter de tomber pour écouter quoi que ce soit. Ou presque.
- Même des chatons j'lui en confierais pas, affirma Picolo.
Pour qu'une brute sans cervelle pareille sorte de telles paroles, c'est que ça devait être terriblement vrai. Ils ont peut-être raison après tout, pensa-t-elle. Trois de mes cinq petits ont rejoint les Étoiles... Je suis une mère pitoyable.
Étoile de Suie attendait vraisemblablement des chatons. Arriverait-elle à les regarder dans les yeux? Ou ne serait-ce qu'à s'en occuper? Peut-être pas... Il vaudrait même mieux qu'elle ne les approche jamais, ou bien elle pourrait les faire tuer par accident.
Maintenant, par sa faute, Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche étaient en danger.

Vent du Désert savait qu'ils approchaient du camp, mais elle était tout à fait incapable de regarder ailleurs que vers le sol. Comment regarder les siens dans les yeux, après une telle erreur?

_________________
#6C7B54
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty26.04.18 18:14

PV Clan du Tonnerre

Heroes

Alors que Vipère Audacieuse rentrait de sa patrouille quotidienne, voilà qu'elle reconnut un fumet qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle fit volte-face, et ne put retenir un froncement de sourcil sincèrement inquiet quand elle vit Vent du Désert traînée entre les deux illuminés. Ses yeux de glace scintillèrent d'un éclat peu cordial quand elle reconnut l'une des deux jumelles maléfiques. L'autre colosse puait la stupidité à plein museau, un seul regard suffisait à comprendre que le peu de valeur qu'il avait résidait dans ses muscles imposants. Peu importait, elle s'approcha, le pas sûr. Sa camarade pupille était dans un état déplorable, elle était dévastée, c'en était presque pitoyable. La scène était invraisemblable, c'était bien trop gros pour être un simple hasard ou le fruit d'une coïncidence. Qu'en était-il de leur alliance ? A moins que ce ne soit Vent du Désert qui aie fauté ? De toute façon elle n'était pas en état de parler maintenant inutile de l'interroger. Une petite assemblée se créa autour d'eux, ils n'avaient pas tardé à attirer les regards. Le visage crispé, la pupille se retourna et intima à deux apprentis derrière elle : 《 Bougez-vous, allez chercher Nuit Hivernale, Étoile de Suie et Vautour Fauve. 》 Sa queue battit l'air, pour insister sur l'urgence de sa demande. Elle n'avait jamais sincèrement apprécié la femelle mais la voir ainsi ne la laissait pas insensible. Elle était des siens. Reportant son attention sur la femelle grise au corps tranchant et le gros tigré, elle les interpella.

On peut savoir pourquoi vous avez notre Pupille à moitié morte entre vos pattes? 》 fit-elle, étant donné que personne n'avait semblé oser prendre la parole, elle ne se gênait pas. Mais où était Suie ? Vent du Désert n'était-elle pas sa protégée ? Le regard glacial de la Pupille était chargé de soupçons. Elle releva la tête vers le trio improbable, se rendant petit à petit compte qu'elle n'avait peut-être pas été assez dure dans son jugement envers les Lunar Pods. L'alliance lui avait semblée avantageuse, mais voilà qu'ils se pointaient dans le camps avec Vent du Désert en morceaux entre les pattes. Elle redoutait la réaction d'Etoile de Suie, elle qui avait tant misé d'espoirs et de stratégies sur ce pacte, que dirait-elle face au minois méconnaissable de la rousse ?


_________________
« you should see me in a crown »

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty27.04.18 17:33

Heroes.

La siamoise soupira face à sa génitrice, la forçant à accepter un bref examen des coussinets puisque elle avait bien vite vu que la guerrière boitait. Finalement, elle obtint gain de cause et souri en découvrant une petite écharde, rien qui ne nécessiterait trop de travail. Précautionneusement, elle approcha son museau, relevant ses babines pour découvrir ses dents, attrapant la cause de la boiterie de sa mètre entre ses crocs pour l'arracher. Nettoie bien ta patte surtout et si jamais ça ne s'améliore pas, vient à la tanière de Nuit Hivernale, d'accord ? Elle venait d'arracher à grand peine la promesse de la bientôt ancienne lorsque du remue-ménage alerta les deux femelles. Si Nuage du Firmament ne put en voir la cause, elle comprit bien vite en découvrant deux novices filer à travers le camp que s'était grave. L'un d'eux se dirigeait chez sa mentor et l'apprentie guérisseuse se hâta à travers le camp pour découvrir le problème. Elle se figea au beau milieu de la masse de félin en découvrant deux Lunar et Vent du Désert. Vipère Audacieuse venait quant à elle de prendre les choses en mains. Anxieuse, elle s'avança, essayant de se donner l'assurance qu'avait la guérisseuse en attendant justement que cette dernière surgisse, ce qui ne tarderait plus guère. Écartez vous ... Elle s'approcha en repoussant sa crainte pour leurs alliés dans un coin de son esprit, cherchant plutôt à capter le regard de la Pupille blessée, se baissant pour y parvenir. Vent du Désert, ça va aller, tu peux parler ? Elle jeta alors un regard sur l'épais matou, couchant les oreilles en le reconnaissant. Vous pouvez la poser ... Elle était de moins en moins sure d'elle mais un regard sur sa cousine la convainc de rester en attendant que sa mentor prenne les choses en main. Elle allait bientôt avoir tout le loisir de parler à la pupille, même si un simple regard suffit à ce qu'elle comprenne que son état était grave. Mâchoire contracter par la douleur, patte arrière dans un drôle de posture pour l'une et pendant bien trop mollement pour ce qu'elle put voir de l'autre ... Elle secoua la tête, incrédule. Puis, finalement, l'image de Nuit Hivernale se superposa au spectacle de la chatte meurtris et sans même s'en rendre compte, Nuage du Firmament miaula à l'adresse de la blessée. On va bien s'occuper de toi, tu me fais confiance ? Un sourire timide. Mais si la siamoise avait repris un peu d'aplomb, il n'en demeurait pas moins que seule, elle était perdue, incapable de savoir que faire, réfléchissant avec le peu qu'elle avait appris depuis son début d'apprentissage. Ne pas donner trop de tranquillisant en état de choc, ça pourrait tuée la Pupille, mais pour le reste ... Du repos, s'était tout ce que son esprit parvenait à trouver, nul remède ne venait à la rencontre de son esprit. Et le cœur de la siamoise battit plus vite, ses pupilles se dilatant à mesure que l'angoisse prenait le dessus ...

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty29.04.18 15:19

La petite troupe arriva au camp bien plus vite que prévu, au grand désarroi de Vent du Désert.
Atteindre le camp signifiait affronter le regard des autres. Atteindre le camp, c'était voir le visage d'Étoile de Suie et ses enfants, et mettre ces derniers en danger. Atteindre le camp, c'était devoir mentir pour renforcer plus encore l'alliance qui unissait les Lunar Pods et le Clan du Tonnerre.
C'était devoir faire face à toutes les conséquences de son erreur.
Vent du Désert aurait préféré être abandonnée et laissée pour morte dans les falaises.

C'est Vipère Audacieuse, l'autre pupille avec elle, qui débarqua la première pour rejoindre le petit cortège. Elle était accompagnée par deux apprentis qui ne restèrent pas bien longtemps, agissant immédiatement aux ordres qui leur avait été intimés.
- Bougez-vous, allez chercher Nuit Hivernale, Étoile de Suie et Vautour Fauve.
Vent du Désert ne les vit que du coin de l'oeil. Ce fut davantage ses oreilles qui observaient la scène, écoutant leurs petites pattes se précipiter vers le camp. Par chance, ce n'était pas Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche, mais nul doute qu'elle ne tarderait pas à devoir affronter leurs regards et leurs peurs...

- On peut savoir pourquoi vous avez notre Pupille à moitié morte entre vos pattes? demanda-t-elle alors.
Vent du Désert dégluti. Sa demande était totalement légitime, certes. Mais elle ne pouvait pas dire la vérité. Elle ne pouvait pas leur dire qu'ils l'avaient mise dans cet état car elle avait voulu se battre.
Le scénario inventé était déjà tout écrit: une mauvaise chute dans les falaises dont elle avait été miraculeusement sauvée par ces Lunar Pods.
Alors qu'elle s'apprêtait à parler, nerveuse, Nuage du Firmament s'avança dans la petite troupe qui s'était formée autour d'eux. Vent du Désert pouvait entendre sa petite voix, avant qu'elle ne se baisse pour la regarder.
La guerrière détourna le regard. Son coeur se serra: comme elle avait grandit... Elle l'avait connue si petite, l'avait serrée contre elle le soir où Petite Aubépine était partie... Qui aurait cru qu'elle deviendrait un jour apprentie guérisseuse? Vent du Désert était tellement fière d'elle. Elle aurait tant voulu lui dire... et aurait tant de fois pu le faire! Mais combien d'occasion avait-elle manqué, à trop se focaliser sur le négatif?

- Vent du Désert, ça va aller, tu peux parler ?
Que répondre à cela? Bien sûr qu'elle pouvait parler. Mais la prochaine fois qu'elle devrait le faire ce serait pour mentir. Mentir à tout son Clan, à cause de ses conneries.
- Vous pouvez la poser ...
À ces mots, les griffes de la guerrière se plantèrent dans la chair de l'imposant Lunar Pod alors que son coeur manqua un battement. Non! Pas cette douleur encore!!
Mais trop tard. Sans doute trop habitué à suivre les ordres comme un toutou docile et stupide, il la posa par terre à sa façon: sans aucune délicatesse, la laissant s'écraser dans la poussière. Là où était sa place.
Ses pattes arrières brisées claquant contre le sol lui arrachèrent un cri comme elle n'en avait jamais poussé auparavant. Même sa mise-bas lui avait été moins douloureuse. La douleur ne cessait pas, c'était de pire en pire. Un des os brisé avait-il bougé? Vent du Désert ne pouvait même pas regarder. Ses yeux étaient clos par la souffrance. Elle ne prêtait même plus attention à ce qui se passait autour d'elle.
Vent du Désert avait si mal qu'elle avait la sensation qu'elle allait mourir.

_________________
#6C7B54
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty29.04.18 19:51

Ce félin avait ce don de me surprendre, réellement, sincèrement, à mon plus grand désespoir, chaque jour. Rappelez moi pourquoi avais-je demandé à ce con de Picolo de m'accompagner? Sa réplique me laissa franchement sans voix. Je le fixai complètement accablée par cette étrange innocence, cette façon de voir le monde. S'il n'avait pas sa force, clairement, il aurait été exécuté sans l'ombre d'un remord.

" De toute façon maintenant, elle ne servira plus jamais à rien. Même des chatons j'lui en confierais pas. "

Je ricanai, mauvaise. Contrairement à Picolo, je savais parfaitement que cette petite pique atteindrait la sable en plein coeur. Je toisai Picolo, ténébreuse:

"Picolo. Ma voix se fit vibrante, dangereuse, menaçante. Ne parle pas et laisse moi faire. "

Je battis de la queue, pour signifier que cette conversation était terminée. Si j'entendais le moindre son de sa voix, je n'hésiterais pas à... lui couper la langue tiens.
Nous arrivâmes plutôt vite au campement. Un atrouppement ne tarda guère à se faire autour de nous. Fidèle à moi-même, je restai droite et froide, comme au-dessus de toute cette masse. Une femelle prit la parole, menaçante, mais je préférai attendre encore un peu. De toute manière leur espèce de soigneur arriva pour examiner Vent du Désert. Lorsque Picolo la mit au sol, elle s'écrasa dans un fracas assourdissant, qui lui arracha un hurlement strident. Le reste commença à paniquer, j'entendis des murmures fuser. Je pris finalement la parole, d'une voix grave et impériale:

"Qu'est-ce-que vous osez tous insinuer. C'est comme ça que vous nous remerciez de ramener votre... pupille? sans nous, votre bien-aimée ne serait plus là."Je laissai une longue pause, suspendant les mots, le temps que la foule comprenne et intègre mes dires. "Elle srait crevée sous des roches."

Je fouettai l'air de ma queue, mimant un air contrarié.

"En acceptant une alliance avec les Lunar Pod, vous bénéficiez de notre aide. Nous ne transgressons pas une alliance. Ôtez donc ces regards suspicieux."

Je plongeai mon regard froid dans celui de Vipère Audacieuse. Oserait-elle ajouter quelque chose, devant sa chef elle-même et le reste du clan?

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty29.04.18 20:17

Il eut l'impression que sa remarque avait plu à Éos. L’œil brillant il la regarda s'approcher, espérant naïvement qu'enfin, les jumelles allaient cesser de le voir comme un idiot utile. Peut-être qu'avec un œil en moins, on y voyait en fait plus clair. Peut-être même qu'elle l'aiderait un peu à porter cette énorme guerrière.

" Picolo. Ne parle pas et laisse moi faire. " fit-elle néanmoins. Il baissa les oreilles, déçu, comprenant qu'elle le détestait toujours. Il savait pertinemment qu'il ne fallait pas se mettre à dos les jumelles, aussi exprima-t-il, d'un regard piteux, sa soumission. Et il se tut. Rapidement, comme ils étaient arrivés chez leurs alliés ou leurs ennemis, difficile de s'y retrouver, une foule les entoura. Il avait quelqu'un sur le dos, aussi était-ce difficile pour lui de se tenir bien haut sur ses pattes pour les terrifier et les empêcher de se jeter sur eux.

" On peut savoir pourquoi vous avez notre Pupille à moitié morte entre vos pattes ? " fit une voix de femelle. Picolo n'avait pas le droit de parler, et se contenta de tourner la tête pour regarder alternativement Éos, terrifié et fasciné par la finesse de son langage, et l'insolente, agressif, arrogant. Convaincu qu'il suffisait de la regarder pour lui faire comprendre lequel d'entre eux avait quelque chose à gagner à s'attaquer à l'autre.

" Qu'est-ce-que vous osez tous insinuer. C'est comme ça que vous nous remerciez de ramener votre... pupille? sans nous, votre bien-aimée ne serait plus là. Elle srait crevée sous des roches. En acceptant une alliance avec les Lunar Pod, vous bénéficiez de notre aide. Nous ne transgressons pas une alliance. Ôtez donc ces regards suspicieux. "

Il donnait l'air d'approuver ce que disait Éos, et comme elle regardait l'insolence d'une façon assez menaçante, la brute banda ses muscles, prêt à intervenir.

" Vous pouvez la poser ... " fit une petite voix timide. ENFIN ! Le gorille la laissa tout simplement tomber, et se précipita au côté de son acolyte où elle n'avait plus d’œil. C'était un côté plus rassurant.

" Tu sais qu'on a bien galéré pour te ramener ta copine en un seul morceau ? On a bien failli y laisser la peau. Non seulement elle est lourde mais en plus... " grognait-il, tendu. Mais Éos lui fit comprendre, discrètement mais sèchement, que s'il disait un mot de plus, elle s'arrangerait pour qu'il s'agisse du dernier. La brute s'immobilisa donc, terrorisée, et ce fut la femelle borgne qui termina sa phrase, expliquant qu'ils avaient pris de gros risques pour sauver cette femelle.

Que faisait-il de mal ? Et quelle importance ça avait, d'abord ? Ils étaient les copains de la guerrière, non ? De cette même guerrière qui s'était férocement jetée sur eux. Comme si la femelle n'allait pas tout leur raconter, si ce n'était pas déjà fait...

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty01.05.18 9:27

Je rentrais de la chasse, un peu bredouille. Je n’ai jamais été aussi peu concentré sur une chasse, si bien que j’ai fini par abandonner l’idée de chasser et que je me suis mis à réfléchir à un moyen de rentre les chatons. J’ai été tiré de mes réflexions par le grondement de mon ventre. Si je rentrais manger ?

Alors je m’approche du camp, une souris dans la gueule pour faire genre, j’ai chassé, j’entends un remue-ménage à réveiller un mort. Qu’est-ce qu’il se passe, encore ? Qu’elle n’est pas ma surprise de voir deux Lunar Pods avec… Vent du Désert ? Blessée ? Comment est-ce possible ?

Je ne connais pas beaucoup la femelle sable, sauf la fois où nous avons fait profondément connaissance, mais du peu que je sais d’elle, c’est une femelle calme et douce. Elle n’aurait aucune raison de se mettre en danger. Je n’ose pas l’avoue, mais je suis inquiet pour elle. Qu’est-ce qui l’a mis dans cet état ? Je ne leur ai jamais fait confiance, à ces Lunar Pod et je ne peux m’empêcher de poser sur eux un regard des plus soupçonneux, tandis que je vais me poster près de Vipère Audacieuse.

- Comment s’est-elle retrouvée sous ces rochers ? Ce n’est pas son genre, de se mettre en danger.

Et l’autre orang-outan qui la pose sans douceur, lui arrachant un cri. Pauvre Vent du Désert. Personne ne mérite un tel traitement. Si une alliance ne nous tenait pas, je leur aurait probablement sauter dessus. Je ne supporte pas que l’on maltraite ainsi les autres devant moi. Un Roi se doit toujours d’agir dans le bien-être de ses sujets. Vent du Désert mérite le même respect que les autres chats.

- On vous a dit de la poser, pas de la jeter !

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty02.05.18 2:14

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

Confortablement assise au creux de sa tanière, un buffet printanier entre les pattes et un cerveau plutôt lucide considérant les plantes qu'elle devait bouffer, la grosse meneuse commençait à être pleine jusqu'aux oreilles - et pas seulement de nourriture. Pour elle qui avait déjà connu une grossesse (fatale), elle reconnaissait sans problème les causes de son malaise grandissant. La vie s'était bel et bien créée à l'intérieur de son ventre suite à son batifolage avec Coup de Foudre. Il n'y avait qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur de ses attentes, car elle n'avait aucun envie de passer à nouveau par ces inconforts et ces potentielles morts pour donner naissance à des avortons indignes de porter ses gênes. Cette fois, ils lui feraient honneur, et ne briserait pas le coeur de Vent du Désert par leur mort. Ils survivraient.

Mais soudain, un apprenti déboula dans son antre, la panique dans le regard. Le nom de sa douce aux babines. Et une partie de l'univers de la meneuse s'effondra. Se remettant sur patte à une vitesse dont on ne l'aurait pas cru capable, considérant l'état lamentable de sa patte gangrénée, Étoile de Suie déboula dans la place publique avec une panique qui ne lui était peu commune. Elle ne tarda évidemment pas à trouver la cause de sa convocation, un attroupement s'étant formé autour de deux Lunar Pod. Une des deux soeurs, qu'elle n'avait jamais tenté de différencier, et le tigré qui servait plus à taper sur des gueules qu'à réfléchir. Un peu inhabituel comme visite, mais rien de catastrophique, et rien n'ayant rapport avec Vent du Désert.

Un cri perça le tumulte, lui glaçant le sang. Elle l'aurait reconnu entre mille; et se précipita aussitôt. N'ayant aucune délicatesse, elle tailla son chemin au travers de la foule d'une part en envoyant valser tous ceux se trouvant sur son chemin, et d'autre part s'appuyant à demi sur leur corps pour se soutenir dans sa course. Arrivée au centre, elle balaya la pauvre Nuage du Firmament d'un revers de la patte afin d'avoir la vue dégagée. Et découvrit sa douce Vent du Désert écroulée au sol, le corps tordu dans une position qui n'avait rien de naturel. La grosse féline la contempla sans un mot, beaucoup trop estomaquée pour réagir. Puis, un haut le coeur la saisit, et plutôt que de le laisser avoir raison d'elle, il servit à alimenter sa rage. Membres de son clan, alliés ou ennemis, elle leur aurait tous sauté à la gorge à cet instant.

─ OÙ EST L'ENFOIRÉ QUI LUI A FAIT ÇA?




_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-