THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LP | L'ombre des oiseaux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty
MessageSujet: LP | L'ombre des oiseaux - abandon   LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty02.05.18 19:18

Aujourd'hui était un jour particulier. Il s'agissait du premier véritable entrainement de Nuage d'Edelweiss et de la première fois, à la connaissance d'Étoile de Pierre, qu'un mentor prenait en charge deux apprentis en même temps.
Bien sûr, il avait déjà organisé des sessions d'entrainement seul tout en gérant deux novices, mais c'était relativement différent. Le temps d'une fois seulement, comme avec Nuage d'Écailles et Nuage de Crème.
Mais cette fois là, il garderait ses deux protégés - Nuage d'Edelweiss et Nuage de Merle - jusqu'à la fin de l'apprentissage de l'un d'entre eux.
Sans doute Nuage de Merle, qui était le plus vieux, mais on ne pouvait être sûr de rien. L'avenir réservait tant de surprises.

Il leur avait donné une consigne claire, la veille de cet entrainement.
- Demain à l'aube, je partirais. Je quitterais le Clan lorsque tout le monde sera endormi. Le but de votre exercice sera de retrouver ma trace, et de me surprendre lorsque vous m'aurez trouvé. Cela signifie que vous pouvez m'attaquer si vous le voulez, mais je ne devrais pas être capable de déceler votre présence. Utilisez le vent, la boue, l'eau, tout ce que vous pouvez si vous le voulez. Vous aurez pour seule consigne de ne partir seulement lorsque la dernière patrouille aura quitté le camp, et aurez jusqu'au Crépuscule. Plume de Coton veillera à ce que vous ne partiez pas plus tôt. Nuage de Merle, tu es l'aîné, je compte sur toi pour montrer l'exemple à Nuage d'Edelweiss. Ce sera son premier entrainement, alors ne soit pas trop dur avec elle. Pour la rivière, traversez là où l'eau est peu profonde.

Évidemment, cet exercice était tout particulièrement stressant. Il lui fallait faire confiance à son apprenti le plus âgé, neveu d'Étoile du Corbeau, et ce n'était pas une tâche des plus aisée. Pour s'assurer qu'aucun accident ne se passe, il avait chargé Plume de Coton de les observer de loin. Elle était discrète et furtive, il ne la repèrerait sans doute pas. Si ça venait à arriver, Nuage de Merle piquerait une colère.
Mais Étoile de Pierre ne pouvait plus reculer, désormais.

Le meneur leva la tête vers le ciel. Le soleil se levait lentement, et d'ici quelques heures, il serait au sommet du ciel, surplombant toute la forêt, annonçant le début du partage. La dernière patrouille devait être partie depuis quelque temps déjà. Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien.
En attendant ses apprentis il se reposait aux quatre chênes, allongé dans l'herbe, observant calmement l'ombre des oiseaux du ciel.

Informations:

_________________
#288BA9
LP | L'ombre des oiseaux - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP | L'ombre des oiseaux - abandon   LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty11.05.18 14:35

L'Ombre des Oiseaux
feat. Étoile de Pierre, Nuage d’Edelweiss
et Plume de Coton

— Demain à l'aube, je partirais. Je quitterais le Clan lorsque tout le monde sera endormi. Le but de votre exercice sera de retrouver ma trace, et de me surprendre lorsque vous m'aurez trouvé. Cela signifie que vous pouvez m'attaquer si vous le voulez, mais je ne devrais pas être capable de déceler votre présence. Utilisez le vent, la boue, l'eau, tout ce que vous pouvez si vous le voulez. Vous aurez pour seule consigne de ne partir seulement lorsque la dernière patrouille aura quitté le camp, et aurez jusqu'au Crépuscule. Plume de Coton veillera à ce que vous ne partiez pas plus tôt. Nuage de Merle, tu es l'aîné, je compte sur toi pour montrer l'exemple à Nuage d'Edelweiss. Ce sera son premier entrainement, alors ne soit pas trop dur avec elle. Pour la rivière, traversez là où l'eau est peu profonde.

Le mâle noir repensa aux paroles du chef en grognant dans ses pattes. Il n’arrivait pas à dormir tellement il brûlait d'excitation. Si bien qu’il s'était réveillé à de multiples reprises. Nuage de Jais, quant à lui, dormait profondément, collé au Merle... mais ce dernier ne cessait de le pousser, en besoin d’air. Il parvint d’ailleurs à garder la tranquillité jusqu’au petit matin, après avoir profité de trois heures de sommeil. Sauf quand son ami roula dangereusement en sa direction... pour rapidement se trouver face à lui. Étalé dans la poussière, il bafouilla quelques mots avant de lécher le museau du noiraud.
Ce dernier se réveilla brusquement et lui donna un coup de patte.

— AH DEGUEU ! Sérieux, c’est dégoûtant !

Le tigré le regarda, allongé sur le dos tout en riant.

— J’ai rêvé d’une minette super... waw... avec un corps... hhhh~

Il se rendormit, la bave à la gueule, commençant une série de ronflements sonores. Nuage de Merle grimaça en regardant les alentours. La plupart des apprentis dormaient encore. Mais des bruits se faisaient entendre à travers les fortifications. Les premiers guerriers devaient déjà être levés. Les patrouilles allaient donc bientôt se former.
Il sortit donc, l’œil curieux, balayant la clairière de son regard hautain. Puis, soudainement, il balaya l’air de la queue, signe que Plume de Coton était passée devant ses yeux. Il brûlait d’envie de partir sur le champ, malgré la présence de la guerrière, et laisser plantée là Nuage d’Edelweiss. Cette peste lui avait volé son mentor. Pas que Nuage de Merle aime Étoile de Pierre (bien au contraire) mais il ne pouvait pas se concentrer à 200% sur l’apprentissage du noiraud avec un boulet inutile à ses pattes. Mais bon... il n’avait guère le choix. Soit il acceptait les conditions, soit il finissait apprenti........ à vie...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP | L'ombre des oiseaux - abandon   LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty24.06.18 18:03

L'Édelweiss s'éveilla finalement, affublée d'un nouveau nom et possédant un tout nouveau nid. Désorientée l'espace d'un instant, elle finit par se remémorer l'emplacement dudit nid ; tout au fond de la tanière des apprentis, collée à Nuage de Hyène et à proximité du reste de sa fratrie. Durant les premières lunes de sa vie, elle avait eue l'occasion de découvrir brièvement l'endroit avec Nuage de Blaireau, à présent disparu. Si elle ne se souvenait de l'évènement que par bribes, alors trop jeune pour en garder un souvenir concret, cela restait indéniablement un bon moment d'amusement.

Nuage d'Édelweiss s'étira ; oui, son frère lui manquait, mais elle n'allait pas pour autant en bouder l'entraînement. Et pour aller le chercher par la force si cela s'avérait nécessaire, il s'agirait même d'une obligation. La toute nouvelle apprentie sortait de la tanière en grimaçant ; ses pas la menait vers Nuage de Merle, qu'elle n'aimait pourtant pas et qu'elle devrait côtoyer chaque jour jusqu'à la fin de l'apprentissage de ce dernier. Elle se posa aux cotés du félin, le saluant d'un simple geste de la queue, sans même le regarder. Plume de Coton était également présente, attendant que l'heure vienne de les lâcher dans la nature ; Nuage d'Édelweiss bailla sans même prendre la peine de se cacher, prête à recevoir les dernières consignes. Elle ne se sentait ni anxieuse, ni pressée de commencer ; seul le calme et la fatigue l'habitait.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
LP | L'ombre des oiseaux - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Édelweiss Sauvage le 29.01.20 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP | L'ombre des oiseaux - abandon   LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty24.06.18 18:36

PNJ Joué: Plume de Coton

Plume de Coton attendait patiemment dans le camp, vaquant à quelques pseudo-occupations le temps que la dernière patrouille quitte enfin la clairière et qu’elle puisse s’en aller suivre de loin les deux apprentis?
À quoi pensait Étoile de Pierre en imaginant un tel entrainement? Nuage d’Edelweiss venait tout juste d’être nommé, et elle ne faisait clairement pas confiance au neveu d’Étoile du Corbeau. Il était bien trop impulsif, violent et… beaucoup trop Corbeau.
Pourtant, c’était son choix, et elle ne pouvait le contester. Il était le chef, et à côté, elle n’était qu’une simple guerrière. Clairement, Plume de Coton n’avait pas l’autorité suffisante pour lui donner son avis, et ce, quoi qu’elle en pense.
Elle s’était donc pliée à ses règles, en bonne fidèle docile, et s’était réveillée avec des ordres à appliquer.

La femelle s’était levée à l’aube, légèrement plus tôt que les premiers guerriers, et avait pris son repas à cette heure. Le reste d’une petite truite qui trainait là, un peu à l’écart du tas de gibier. Il était bien temps de le manger, car sa viande commençait à tourner.
Elle avait vu les premières patrouilles se former sous les ordres de Douce Orchidée, puis s’en aller. D’autres prendre un peu plus le temps, certains trainant un peu trop la patte à son goût, prenant leur temps pour s’éveiller et manger un copieux repas.
Si elle avait été chef, ou du moins lieutenante, elle les aurait recardé à la seconde où elle les avait vus! Nul doute que leur tête aurait fini dans l’eau poisseuse d’une flaque. Si ça ne les réveillait pas, Plume de Coton ne savait pas ce qui leur fallait!

Mais elle se contenta d’attendre. Tournant en rond, gardant toujours un oeil sur les petits. Nuage de Merle apparu en premier, suivi par Nuage d’Edelweiss qui s’extirpait tout juste de la tanière des apprentis. Après six lunes passées dans la pouponnière, ce devait être confus. Plume de Coton se rappelait de sa première nuit… non, elle ne voulait plus penser à l’époque de son apprentissage. Il fallait l’oublier… Il le fallait…
Nuage d'Or, pourquoi?

Plume de Coton serra la mâchoire, changeant machinalement de direction, sa queue fouettant l’air. Ce n’était clairement pas le moment. Elle était en mission après tout, et son devoir était de surveiller ces jeunes guerriers en devenir.

Voyant qu’ils ne mangeaient pas, elle s’approcha d’eux, leur adressant une voix à la fois douce et ferme. Ce n’était pas tellement un conseil qu’elle leur donnait, mais plutôt un ordre.

- Vous devriez prendre quelque chose à manger maintenant. La dernière patrouille partira bientôt. Regardez, ils se rassemblent.



Et en effet, les trois derniers chats se regroupaient doucement, échangeant quelques mots avant de se diriger vers la sortie du camp. Enfin, il était temps! Qu’est ce qui leur avait pris aussi longtemps??



- Mangez, vous pourrez partir après avoir avalé un bon repas. Les vrais guerriers ne partent jamais le ventre vide.



La guerrière se contenta d’attendre, les observant chacun leur tour pour leur faire comprendre qu’elle ne partirait que lorsqu’ils auraient enfin daigné grignoter au moins quelque chose.

_________________
LP | L'ombre des oiseaux - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP | L'ombre des oiseaux - abandon   LP | L'ombre des oiseaux - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP | L'ombre des oiseaux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invasion Printanière] Petits oiseaux [feat Nuage de Salamandre] - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Niku ! - abandon
» Do it again - Abandon
» Qui es-tu ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-