THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty13.07.18 14:25

PV Quatre Clans

Lune rouge.

La minette enragée para son attaque, mais ne parvint pas à atteindre la pupille qui déjà, ondulait comme un serpent pour esquiver ses coups.

Ce n’est pas une bataille, c’est une Assemblée. Depuis quand se bat-on à une Assemblée ? On ne vous apprend pas le Code du Guerrier chez vous ? Si tant est que vous puissiez encore vous appeler « Guerriers » 》 Vipère Audacieuse ne releva pas les mots de la guerrière tachetée. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, elle avait beau être lieutenante de son Clan, elle n'avait ici aucun pouvoir. La haine et le chagrin habitaient la chatte tricolore, tandis que la siamoise gardait son sang-froid. Deux forces différentes et opposées s'affrontaient alors.

La pupille n'eut pas le temps de contre-attaquer qu'une rouquine en furie lui bondit dessus en feulant les mêmes insultes que tout les autres. La Vipère eu le temps d'esquiver une grande partie du coup qui était d'une puissance remarquable, mais les griffes expérimentées de la petite chatte trapue. Elle reconnut Étoile Vaillante, la cheffe du Clan du Vent, et eu alors un mouvement de recul face aux deux chattes. Elle ne pouvait vaincre une cheffe et sa lieutenante seule, c'était évident. Alors que son perfide cerveau s'empressait de construire une stratégie pour se sortir d'affaire, une ombre salvatrice s'abattit violemment sur la grande rousse. Coup de Foudre ! Le matou tigré était apparut comme un héros, tombant à pic pour sortir la siamoise du pétrin. Cette dernière réagit rapidement malgré la surprise, et décida de s'attaquer à la cheffe tendit que son camarade de Clan l'avait amenée à terre. La courageuse lieutenante ne tarderait certainement pas à lui venir en aide et à répliquer, mais Vipère Audacieuse considérait que l'occasion était trop belle.
Elle bondit pour lui griffer violemment les flancs pendant que Foudre maintenait sa nuque.



Vip tente d'attaquer Vava. (j'indique pour qu'on s'y retrouve)
Vipère Audacieuse : 160/200
Tâche d'If : 180/250
Coup de Foudre : 200/200
Étoile Vaillante : 160 / 300

_________________
« you should see me in a crown »

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 13.07.18 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty13.07.18 14:25

Le membre 'Vipère Audacieuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty13.07.18 14:26

+ BONUS Force, je relance !

_________________
« you should see me in a crown »

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty13.07.18 14:26

Le membre 'Vipère Audacieuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty15.07.18 9:54

Comment la femelle siamoise osait attaquer sa cheffe ? Comment osait-on attaquer sa si précieuse cheffe ? Tache d’If grogna de plus belle lorsqu’un mâle bengal attaqua directement sur le dos d’Étoile Vaillante. Son Etoile ! Comment osait-on vouloir lui arracher sa précieuse Étoile ? Ils allaient le payer ! Dans un feulement remplit d’une hargne et d’une rage sans précédent, la chatte calico se remit sur ses pattes, tel un ressort et chargea le mâle bengal, frontalement, sans vraiment prendre la peine de réfléchir. Evidemment, elle fut esquivée sans trop de problème. La femelle retomba lourdement dans la poussière, feulant de colère contre elle-même et ses échecs. Ne servait-elle donc à rien ? Ne pouvait-elle pas aider plus efficacement son Étoile ?

[C'est court, pardon]

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 21.07.18 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty15.07.18 9:54

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty16.07.18 8:18

Quand il se fit blesser à l'épaule, Feuille de Houx comprit aussitôt qu'il y avait rien à attendre de la jeune guerrière. Elle ne mériterait jamais mieux que de crever au combat, si jamais elle tentait un jour de faire combat honnête, ce qui ne risquait pas d'arriver d'ailleurs.

" Je ne te lâcherais pas jusqu'à la fin de cette bataille, pauvre trou ! " l'avertissait-elle. Et il la crut. Alors qu'il essayait de se débattre et de lui infliger un coup qui la repousserait pour de bon, l'acolyte de la jeune femelle arriva sur lui à son tour et le maîtrisa.

Feuille de Houx comprit qu'il était fatalement vaincu à ce moment-là. Par ces deux écureuils qui se battraient jusqu'au bout contre le reste du monde s'il le fallait. S'ils n'avaient pas le cran de faire face à la Lune au lieu de faire face aux étoiles, Houx doutait même qu'ils en aient seulement envie. Ils étaient irrécupérables, et ils vivraient.

Et Croc de Brume, et Nuage Nerveux... Toutes les deux mortes à cause des ordures que protégeaient ces raclures-là ! Feuille de Houx se détendit, s'avouant vaincu.

" Tuez-moi si c'est vos nouvelles règles... Mais même si vous me laissez, vous attendez pas à un avenir tout doré... Les Étoiles se souviennent. "

Et il resta au sol un moment, conscient que ses blessures ne l'empêchaient pas réellement de se battre, mais conscient aussi qu'il serait imprudent pour lui d'en faire plus, alors qu'il ignorait ce que deviendrait Nuage Gelé, sans lui.

Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 100/200 (il abandonne)
Brise de Glace : 160/200

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 16.07.18 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty16.07.18 8:18

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty16.07.18 21:09

Nuage de Silex était aux côtés des renforts lorsque la bataille éclata. Placé auprès d'autres novices qui comme lui, attendaient le signal de leur meneuse pour se déverser dans la prairie des Quatre Chênes en pleine Assemblée pour faire couler le sang des ennemis. Non loin de la petit troupe du Tonnerre se dressait celle des Lunar Pods, impatients de déchiqueter à nouveau la chair d'autres matous. L'apprenti pommelé grimaçait à chaque fois que ses prunelles vertes se posaient sur ces chiens-là. Il ne pouvait plus les supporter, encore moins depuis qu'il avait découvert que l'un d'entre eux avait abattu de sang-froid sa sœur, Nuage des Reflets. Les voir piétiner des pattes, pressés de détruire à nouveau le conforter dans l'idée qu'il ne devait pas les traiter avec empathie. Vautour Fauve le lui avait appris; un vrai guerrier déteste la guerre.

Lorsque le signal fut donné, le jeune mâle à l'imposante carrure ne se jeta pas avec ses camarades dans la foule; mais resta en retrait, observant la scène depuis les buissons. Ce soir, et pour l'amour qu'il portait à sa sœur, Nuage de Silex ne se dresserait pas avec l'alliance du Tonnerre. Ce soir, il avait passé son dernier moment avec ses amis des bois; plus jamais il ne remettrait les pattes au Camp. Toute sa famille s'était tue; tout le Clan s'était tu devant sa souffrance et ses accusations. On avait laissé l'ennemi s'introduire chez lui jusqu'à ce que son chez lui ne soit plus. Le réel ennemi n'était ni un nageur, ni un sprinteur, ni un traqueur; c'était un tueur et tous les chats qui s'opposeraient à la mise à mort du Lunar Pods qu'il se choisirait. L'animal pommelé guetta un moment l'un des étrangers; un gros mâle brun tigré qu'il savait stupide. Il vengerait sa sœur par sa mort. Œil pour œil, dent pour dent. Il patienta un moment dans les fourrés, laissant son prochain adversaire s'épuiser et ressassant ses entraînements martiaux auprès de Vautour Fauve.

Mais alors qu'il s'extirpait avec soin de la végétation pour enfin se jeter sur le matou massif, il reconnut le novice du Vent avec lequel il avait fait une bien mauvaise rencontre; un blaireau adulte qui lui avait valu une énorme cicatrice lui barrant le poitrail. Oh, il avait souffert mais il était plutôt fier de sa blessure de guerre, se vantant même auprès des félines qu'il était un courageux novice ! Le matou gris tigré le héla, plutôt enjoué de voir son ami en vie. Nuage de Silex, en dépit du moment, ne put s'empêcher de sourire et de bomber fièrement le torse; oui, il avait échappé à la grosse bête en rage mais non sans égratignures !

« Je suis désolé... on n'a pas pu venir t'aider... lui fit alors le félin, désolé face à la blessure du novice adverse.
- Hé, t'inquiète ça m'a donné la côte auprès des filles, hé hé ! » Il se surprit à rire un instant au milieu des cris plaintifs et des feulement de rage.

Puis, comme si le chaos environnant lui avait remis les idées en place, il reprit avec sérieux :

« Nuage Nacré, écoute-moi; il est primordial que ces Lunar Pods soient complètement éradiqué de Cerfblanc; ce sont des tarés sanguinaires ! Ces chiens ont buté ma sœur et personne au sein du Clan du Tonnerre ne m'a soutenu ! Ils étaient morts d'impatience à l'idée de se battre tout à l'heure !! » Il marqua une pause, regardant de gauche à droite et finit sur le ton de la confidence. « Dis, on est amis toi et moi, hein ? On a quand même vaincu un blaireau ensemble ! Moi, j'me casse ce soir. Je veux plus jamais retourner dans le Clan du Tonnerre, tous des lâches là-bas, et terrifiés par Étoile de Suie : c'est comme s'ils avaient tué ma sœur, eux aussi. Cette nuit, je venge ma sœur, je vais crever du Lunar Pods, tu vas voir !! Et après, bah après je pense que je deviendrai solitaire... Je sais chasser et j'ai eu un super mentor ! Peut-être que je me tournerai vers un autre Clan... Peut-être celui du Vent, parce que je te connais toi, là-bas ?! »

Il savait qu'il serait seul après une telle trahison. Mais il ne pouvait mettre de côté l'injustice dont sa sœur avait été victime avec pour seule excuse sa solitude. Il avait trop d'honneur pour cela.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty19.07.18 10:08

Dernière Danse veut attaquer Guepe Sauvage pour aider Feuille de Houx, mais échoue
.. en fait je sais pas si c'est très catho de m’incruster dans votre combat comment ça ? :v mais de toute façon comme j'ai raté vous pouvez juste l'ignorer j'imagine

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 19.07.18 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-