THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty21.07.18 21:29

Emmenez-moi

Patte Lunaire s'était trouvé un coin sombre d'où elle pouvait suivre les aller et venue du camp, un endroit plutôt tranquille et seule sa tête dépasser au final du terrier de lapin moitié ébouler dans lequel elle s'était installée. Mais si elle avait bien vue Patte Venteuse partir voit leur lieutenante et Plume Colorée, elle remarquait à présent quelques choses qui n'allaient pas chez son arrière grand-mère. Et même si elle n'avait jamais parler à l'ancienne et ne connaissait leurs lien de parenté que grâce à sa nourrice, elle se leva pourtant. Lentement, comme quelqu'un qui a du mal à émerger d'un trop long sommeil, alors que pour elle, s'était la perspective d'aller au soleil qui devenait gênante. Pour autant, elle voulait comprendre pourquoi subitement tant de félin venait tourner autour de l'aïeul. Elle ne capta d'ailleurs que peu de chose, si ce n'est que la vieille prenait son grand-frère pour un chaton, qu'il n'était plus depuis un bon petit paquet de lunes maintenant.

- Silence c'est l'apprenti guérisseur et ta Cœur Fleuri elle est parti. T'as des abeilles dans la tête où quoi ? Douceur et empathie ? Inconnue au bataillon, rester le ton sec, froid et pas aimable de l'albinos qui claqua comme un fouet sur le cul d'un âne réticent. Elle remua d'ailleurs la queue pour ajouter, pas plus douce le moins du monde.

- Je pense pas que mon imbécile de frère boiteux t'aide ceci dit ...

Amour et famille ? Deux notions inexistante chez elle. Si elle savait que Nuage Silencieux était son frère, elle savait aussi qu'il avait fini par croiser la route d'un monstre, devenant le stupide petit incapable que Cœur Givré ne voulait pas voir. Sauf bien sur, quand leur maman avait mal ... Mais voilà, même pour la soigner, il avait pas l'air doué. Et la froide petite chatte parlait donc avec la vision de sa génitrice. Guère encourageante donc.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty28.07.18 18:39

[justify]« Silence c'est l'apprenti guérisseur et ta Cœur Fleuri elle est parti. T'as des abeilles dans la tête ou quoi ? Je pense pas que mon imbécile de frère boiteux t'aide ceci dit ... »

Plume Colorée lança non pas des éclairs mais de véritables tempêtes vers la petite albinos. Ce n’était pas Petit Albatros, ni cette timbrée de Nuage Givré … L’ancienne sentait la chaleur sous sa fourrure, toute empourprée de colère qu’elle était après les paroles de la petite, mais les mots ne sortaient pas, sinon des borborygmes qu’elle n’arrivait pas à bien articuler sous le coup de l’émotion.

Elle jeta encore une fois un regard perdu et suppliant vers la seule adulte présente, l’air de lui demander de chasser l’impertinente et de lui ramener Cœur Fleuri. Lui ramener Cœur Fleuri, d’où qu’elle soit, qu’elle sente sa fourrure de pied de poulain, de pavot et de framboises près d’elle, que Cœur Vaillant l’observe de loin, impérieuse, droite et fière. Qu’on lui ramène Brâme du Cerf, qu’on lui ramène ses frères et sa sœur, qu’elle ne doive pas rejoindre les Etoiles pour les revoir …

HRP :

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty29.07.18 8:18

Emmenez-moi

Le félin venait de sortir de l'antre des guerriers, s'étirant paresseusement, heureux que pour une fois, la garce de lieutenante ne l'ai envoyer tôt en patrouille où ailleurs. Mais après tout, n'avait il pas participer à la dernière patrouille du soir avec son apprenti ? Il coula d'ailleurs un regard sur l'antre des novices, songeant qu'il pouvait laisser encore un peu de repos à l'albinos tant que ce dernier ne pointait pas de lui-même son museau. Et si le bicolore était agréablement surpris de se retrouver presque seul au réveil, il n'en remarqua pas moins un petit attroupement au près de la femelle la plus âgés du clan. Lentement, il s'approcha mais il n'eu guère besoin de se mêler à la masse des félins pour comprendre. Où plutôt, ne pas comprendre l'ancienne, laquelle tentait de répondre à Patte Lunaire. Il souri doucement devant l'insolente petite chatte tout en se détournant vers le tas de gibier, faisant mine de s'éloigner avant de finalement dévier sa trajectoire vers l'antre du guérisseur. Après tout, s'il voulait mettre en rogne la femelle calico qui seconder la meneuse, alors agir comme il fallait pouvait être un bon moyen. Tant pour lui d'être bien vu que pour elle de ne pouvoir agir contre lui. Il remua la queue dans un geste paresseux avant de passer directement sa tête dans le trou qui abritait le novice, changeant d'expression pour afficher une certaine inquiétude.

- Nuage Silencieux ? Il faut absolument que tu viennes, Plume Colorée n'a pas l'air bien.

Il se recula, pour laisser à l'apprenti guérisseur la possibilité de sortir tout en restant proche afin d'accompagner ce dernier. Car si le guerrier n'avait rien entendu des précédentes conversation, il avait néanmoins entendu la désagréable petite sœur de l'apprenti aux yeux bleus. Et au vu de l'air hagard quoi que colérique de l'ancienne. Il retint un ronronnement cependant, satisfait de voir qu'un obstacle supplémentaire risquer fort de tomber. L'ancienne devait disparaître et le temps faisant son oeuvre, Étoile Vaillante allait perdre une proche de plus, offrant une faille supplémentaire à exploiter. Tout n'étant finalement qu'une question de patience. Il se savait capable de se rapprocher de la rouquine, s'était évincer la lieutenante qui posait problème. Mais Cobra Royal n'était pas à un désagrément prêt, il devait juste poursuivre, continuer de se lié avec d'autres. Et au moment opportun, la machine se mettrait en marche. Il jeta un regard qui semblait nerveux vers l'attroupement qui cerclés l'ancienne, puis vers l'antre du guérisseur. L'handicap de ce dernier servirait sans doute davantage sa cause encore. Il lui suffisait de savoir jouer avec toutes ses possibilités.
HRP:

_________________
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty29.07.18 8:25

Oui, l’état de plus en plus bizarre de Plume Colorée inquiétait beaucoup Tache d’If. Et le fait que les chats commencent à s’amasser autour d’eux ne devait guère aider. D’un geste de la queue, la femelle tricolore demanda à tout le monde de reculer.

Est-ce que je l'emmène, est-ce que vous voulez la paix, est-ce que je vais chercher de, de l'eau, ou Silence.. ?

Elle la connaissait cette voix et pour la première fois depuis des lunes, et lui adressa un regard froid, limite menaçant tandis que ses poils s’hérissèrent face à l’incapacité du novice. Alors, pour le faire réagir, elle lui cracha au visage des mots durs, mais qu’elle pensait quand même.

- Fais quelque chose ! Bouge-toi ! Tu vois bien qu’elle est pas bien, pauvre empoté idiot ! A quoi te sert ta tête ! Va chercher Nuage Silencieux et dis-lui les symptômes de Plume Colorée afin qu’il puisse être le plus efficace possible ! Sauras-tu faire quelque chose de correct un jour sans que quelqu'un soit toujours derrière ton cul à te dicter ta conduite ou tu va te décider à agir ? … NE RESTE PAS PLANTÉ LA ! BOUGE-TOI !

« Mais t’es qui t … oi ? Et j’ai pas besoin de Sil- … Silence … C’est … est … un ch-chaton non ? Je ne me sens pas t- … pas t- … pas très bien … Il faut que j- … j'aille ch--ch-ch-chez- C-C-Cœur Fleu … ri …»
- Silence c'est l'apprenti guérisseur et ta Cœur Fleuri elle est parti. T'as des abeilles dans la tête où quoi ? Je pense pas que mon imbécile de frère boiteux t'aide ceci dit ...

Tout allait trop vite pour la calico et le regard suppliant de la vieille chatte qui n’arrivait plus à parler la poussa à agir. Elle se redressa déjà et se tourna en direction de la tanière de Nuage Silencieux avoir de voir s’y glissé un bout de queue noire et blanche, sans pouvoir identifier son possesseur. Bon quelqu’un s’en chargeait alors la femelle se tourna vers la petite chatte albinos qu’elle retourna sur le dos d’un habile coup de patte, en profitant pour lui montrer sa rangée de crocs blancs.

- Je crois que tu as besoin d’une leçon de respect. Je vais te la donner. Je te punis ! Tu nettoieras les litières du camp entier et tu assisteras Nuage Silencieux jusqu’à nouvel ordre. Je rapporterais ton comportement à Étoile Vaillante et Accroche-Cœur. Maintenant, file à la pouponnière, je ne veux pas te voir traîner dans le camp jusqu’à l’heure du repas de ce soir.

La chatte calico se tourna vers sa petite fille et d’un geste de la queue, elle lui fit signe de la queue et dégager aussi en pointant la pouponnière de la queue. Une troupe de félins commençait à se rassemblée autour d’eux de cette agitation. Alors la lieutenante décida de tous les écarter.

- Faites place ! Plume Colorée a besoin d’air et Nuage Silencieux, d’espace !

_________________
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty31.07.18 11:44


La voix résonna comme une annonce mortuaire :

« Nuage Silencieux ? Il faut absolument que tu viennes, Plume Colorée n'a pas l'air bien. »

Pas l’air bien ? Ça voulait dire quoi « pas l’air bien » ? Est-ce que ça voulait dire un coup de chaud, un peu d’eau et ça repartait, ou plutôt « pas l’air bien du tout », auquel cas sa nullité et son entraînement à peine commencé avant que Nuée d’Alcidés ne meure ne pouvaient rien faire pour arranger les choses ?

Paniqué, anxieux, le petit fit mine de chercher dans ses remèdes, remèdes dont il ne connaissait même pas les noms et l’utilité. De toute façon, il ne connaissait même pas les symptômes de son arrière grand-mère, il devrait donc l’examiner et juger en conséquence.
Il aurait voulu s’enfuir, partir très très loin, ou faire une ellipse pour ne pas vivre ce calvaire, mais rattrapé par ses responsabilités, il n’avait pas le choix.

Rapidement, guidé par Cobra Royal, l’apprenti guérisseur rejoignit l’attroupement qui s’était regroupé autour de la pauvre Plume Colorée qui avait l’air aussi déboussolée qu’un petit oiseau en pleine tempête.

« Faites place ! Plume Colorée a besoin d’air et Nuage Silencieux, d’espace ! »

Tâche d’If se chargea de dire tout haut ce que Nuage Silencieux pensait tout bas. Oui, Plume Colorée avait besoin d’air, quant à lui et son besoin d’espace, il en doutait… il savait déjà qu’il ne pourrait faire grand-chose, mais cela ferait toujours moins de chats pour constater son incapacité à soigner.

Il se fraya toutefois un passage vers l’ancienne, qu’il avait peur de toucher tant il avait peur de la casser. Pourtant, il tendit une patte timide vers son cou, appuyant jusqu’à trouver son pouls. Il compta les pulsations, une des seuls choses que Nuée d’Alcidés avait eu le temps de lui apprendre avant de rejoindre les Étoiles. Le pouls était faible. Trop faible.
Levant des yeux larmoyants, presque suppliants vers Tâche d’If, il murmura d’une voix tremblante et presque inaudible :

« T-Tâche d’If j-je… je sais pas ce qu’elle… ce qu’elle a… J-Je s-sais pas qu-quoi faire… »

Qu’on lui jette des pierres, il voulait se mettre à pleurer, mais pourtant, il trouva il ne savait où un peu de lucidité pour se mettre à commander entre deux sanglots.

« D-De l’eau. Il lui faut de l’eau ! »

_________________
#339999
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty01.08.18 13:17

Emmenez-moi

Lorsque la lieutenante la retourna, la chatonne poussa un feulement outrée avant de fixer dans les yeux la chatte calico. Elle savait qui elle était mais n'en avait cure et lorsque l'autre pris parole, dans la tête de la petite albatros, c'est un "blablabla" qui raisonna. Mieux, la petite bête se releva dès qu'elle le put, queue bien haute, se détournant de la vilaine gradée pour trottiner vers la pouponnière, essayant de ne pas montrer à quel point elle était vexée. S'arrêtant bien avant la pouponnière surchargée pourtant pour s'allonger à l'ombre et observer le groupe. Si l'autre pensait sérieusement que les litières seraient propres ... La garce pesta. Elle n'avait nul envie de s'abaisser à travailler et encore moins celle de seconder son imbécile de grand-frère. Après tout, maman Gigi lui avait elle seulement parler de Silence une fois ? Juste pour lui faire une brève présentation, peut-être ...

Patte Venteuse aussi se voyait chasser et Lunaire héla doucement sa comparse avant de miauler à son attention. Je veux savoir ce qu'il se passe. Pourquoi on veux pas de nous. Bon, d'elle, elle pouvait le comprendre, après tout, Tâche d'If avait parler de respect même si Lunaire dans son grand manque de socialisation n'avait aucune idée de ce que cela voulait réellement dire. D'ailleurs, c'est un autre pelage blanc qui approcha et Patte Lunaire riva ses prunelles sur son aîné, se demandant ce que le mâle allait bien faire. Mais Nuage Silencieux semblait aussi peu capable de réagir que tout les autres félins qui, comme elle à présent, guettait de loin ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty04.08.18 2:22

Emmenez moi

VENT
LUNE 33

Encore plus nerveux que d'habitude, il regardait en alternance Plume Colorée, la tanière des guérisseurs, Patte Venteuse, et, de biais, Tache d'If, qu'il n'osait pas du tout affronter de face. Son attention se focalisa sur l'ancienne lorsque celle-ci commença à articuler ses mots, attendant d'abord une réponse rassurante de sa part, puis réalisant que rien de concret ne sortait vraiment de sa gueule. En fait, il avait de la difficulté à même distinguer les syllabes de ce qu'elle prononçait. À ses côtés, une albinos était soudainement apparu; il cru un instant qu'il s'agissait de Nuage Pâle, avant de comprendre qu'elle était beaucoup plus petite, et femelle, et de la famille. Mais qu'elle avait hérité du sale caractère des femelles de la lignée; sans douceur, Patte Lunaire corrigea son aïeule, ajoutant du même coup une insulte envers Nuage Silencieux, qui hérissa le pelage du rouquin. Il envoya un regard noir vers la gamine, n'aimant pas trop ce qu'elle racontait (même si c'était un peu vrai).

Son petit éclat de colère ne put toutefois pas durer: Tache d'If avait tourné son regard terrible vers lui. Et il subit son courroux, tout son courroux, avec des mots encore plus durs que ce qu'elle lui avait craché lorsqu'il lui avait révélé sa trahison. Le souffle coupé par une telle violence, le gamin se recroquevilla sur lui-même, les larmes pointant à ses yeux avant même qu'il ne puisse faire un mouvement pour lui obéir. Heureusement, Cobra Royal le surclassait de beaucoup niveau efficacité, et le guerrier bicolore se dépêchait d'aller chercher Nuage Silencieux. Histoire d'échapper un minimum à son courroux, Nuage de Mousse parvint à bouger ses pattes en direction de la tanière des guérisseurs, tandis que la lieutenante tournait sa fureur vers Patte Lunaire. Et que la pauvre Plume Colorée s'étouffait de plus en plus.

Il n'eut pas le temps de se rendre bien loin que Nuage Silencieux arrivait déjà, secondé de Cobra Royal. Le rouquin aurait bien voulu lui offrir un quelconque soutien, mais la panique se jouait autant dans son intérieur que dans celui du pas-vraiment-guérisseur. Le blanchâtre avait l'air complètement dépassé: il avait déjà des difficultés à soigner des griffures passablement profondes, que pouvait-il fait face à une telle crise? Il tenta une manoeuvre, mais bien vite, les larmes lui vint, et de fait, le visage de Nuage de Mousse se mouilla pareillement, autant pour l'impuissance de son ami que pour ce que cela signifiait pour la vieille guerrière. L'apprenti bredouilla quelques mots, puis demanda à ce qu'on lui apporte de l'eau. Rationnellement, le rouquin aurait bien comprit que cela ne servait plus à rien, qu'il était trop tard. Mais il lança quand même:

─ J-j'y vais!

Ne serait-ce que pour se sentir un peu utile, pour échapper à la pression ambiante, pour montrer à Tache d'If qu'il pouvait faire quelque chose.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty05.08.18 15:43

Tout se passa un peu trop vite, et Patte Venteuse décrocha totalement de la situation. Les choses allaient pourtant bien, au début. Tâche d'If lui demanda ce qu'Étoile Venteuse allait faire au Clan du Tonnerre, et c'était toute heureuse qu'elle était décidée à répondre. Mais à peine une syllabe eut le temps de sortir de sa gueule. Et Plume Colorée se décomposa presque littéralement. Ses mots et ses paroles cassées, brisées, éparpillée quelque part dans un méli-mélo sans sens.
Patte Venteuse se mit à rire, pensant à un jeu, une blague de l'ancienne. Mais ses yeux vairons se posèrent sur ceux de Tâche d'If. Et sans comprendre, elle comprit.
Les choses n'allaient pas bien. Pas bien du tout.

D'un seul coup, tout s'activa autour d'elle. Plein de chats débarquèrent, en plus de Nuage de Mousse - qui était toujours aussi embêtant - Patte Lunaire les rejoint et elle n'en tint pas compte. Ce fut à peine si elle l'avait remarquée.
Le guérisseur, Nuage Silencieux, les rejoint rapidement. Lui allait sans doute faire quelque chose, pensait-elle. Mais il avait l'air tout autant perdu qu'elle.
Que se passait-il? Que lui arrivait-il? Pourquoi Plume Colorée n'allait pas bien?

Paralysée par l'incompréhension, les larmes aux yeux par toute cette agitation, elle fut repoussée par Tâche d'If qui réclamait de l'air et de l'espace pour l'ancienne et l'apprenti-guérisseur. Alors elle restait en retrait, impassible, observant la scène de loin.
Patte Lunaire lui parla, mais elle ne répondit pas un mot. Elle avait entendu sans entendre.
De quel mal l'ancienne avait été si soudainement prise? Tout allait pourtant si bien!

Elle pouvait voir Nuage Silencieux et les formes des adultes autour de la vieille Plume Colorée. Mais elle n'avait pas l'air d'aller mieux. Rien n'avait l'air d'aller mieux.

- Pourquoi tu l'aides pas?!! s'écria Patte Venteuse à l'attention de Nuage Silencieux. Pourquoi tu fais rien?!

Et il ne lui restait plus rien d'autre que ses larmes pour pleurer. Elle était seule, encore une fois.

(dsl pour le vent Luny

_________________
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty07.08.18 9:45

Peut-être, finalement, avait-elle des abeilles qui bourdonnaient dans sa tête. C'est en tout cas l'impression que lui donnait toute cette agitation autour d'elle : des abeilles qui s'approchaient et remplissaient ses oreilles de vibrations indiscernables, profondes, étouffantes. Au milieu de ces grondements d'insectes, elle entendit Tâche d'If sermonner l'enfant albinos, bonne pour la Forêt Noire pensa la vieille chatte, et la petite s'éloigna.

« Faites place ! Plume Colorée a besoin d’air et Nuage Silencieux, d’espace ! »

Elle était d'accord. Elle respirait mal. Est-ce que c'était la poussière dans l'air ? Elle n'espérait pas, elle détestait la poussière, ça lui rappelait les jours trop chauds où les proies restaient terrées. Mais en fait, qui était Nuage Silencieux, encore ? Elle était sûre qu'elle le connaissait ... Il la toucha et la vieille recula le cou d'un air contrarié, mais son geste fut si lent que l'apprenti aurait eu mille fois le temps de prendre son pouls, et que personne ne le remarqua.

« T-Tâche d’If j-je… je sais pas ce qu’elle… ce qu’elle a… J-Je s-sais pas qu-quoi faire… »

Tantôt lucide tantôt à mille lieues de ce qu'il se passait, Plume Colorée sentit la panique commencer à secouer son faible corps et faire larmoyer ses yeux trop secs. Aussi mal lunée qu'elle était, elle n'aurait pas pu passer à côté d'une telle déclaration. Elle risquait de mourir, et sérieusement cette fois.

« D-De l’eau. Il lui faut de l’eau ! »

Elle aurait ri s'il ne s'agissait pas de sa vie. De l'eau ! pensa-t-elle. Comme si un peu d'eau allait me sauver ! Bah, au moins, je ne mourrai pas la gorge sèche. Elle reprit ses esprits quelques instants, regarda Nuage Silencieux, lui faisant comprendre d'un regard qu'elle n'avait pas besoin de son aide, et articula doucement :

« G-G- ... Garde ton-on eau. J-j-je vais m-ourir c'est m-mon heu-re. »

Elle se coucha doucement sur le sol, lançant des regards autour d'elle sans reconnaître tous les visages qu'elle voyait. Elle ne pouvait plus bouger : son cœur se faisait faible, ses membres vibraient comme si on la secouait et sa vision se troublait. Elle allait mourir ici, au milieu de ce qui avait été vraiment important pour elle - tous ces gens ! Toutes ces âmes ! Tous ces cœurs, tous ces avenirs, toutes ces têtes encore pleines ! Ce n'était pas vraiment la faute de l'apprenti-guérisseur si elle mourrait : elle avait fait son temps. Elle était triste mais aussi apaisée car elle allait rejoindre les Étoiles, elle pourrait revoir ces Étoiles qui lui manquaient tant et découvrir un nouveau monde.

« Ma fille. Je veux É- ... É-É-Étoile Vaillante. »

La panique qui l'avait gagnée quelques instants plus tôt la quittait progressivement. Elle n'avait plus rien à perdre à quitter ce monde : elle acceptait de laisser les vivants ici et de les observer d'en haut, il était grandement temps pour elle. Tout irait bien.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty22.08.18 16:55

Tout allait trop vite. Nuage Silencieux ne pouvait rien faire, Plume Colorée refusait tout sauf la visite d’Étoile Vaillante. Et pourtant, toujours plus de guerrier s’agglutinaient là. Si l’heure de Plume Colorée était venue, alors, elle méritait un minimum de respect et une entrevue avec ses proches. Alors, la femelle tricolore hurla à qui voulait bien l’entendre.

- Je veux voir tous les guerriers à la chasse ou en patrouille ! Dégagez du camp pour l’après-midi !

Puis, aussi vite que ses pattes et son corps lui permettait, la lieutenante se dirigeait vers la tanière de sa cheffe, rentrant sans y être invitée, un air désolée au visage.

- Étoile Vaillante, je suis désolée, mais Plume Colorée est au plus mal et elle désire te voir.

Puis, une petite voix fluette lui arrive dans la tanière. La voix remplis d’interrogation de Patte Venteuse. La femelle ressortit aussi sec et alla prendre sa petit fille par la peau du coup et l’emmena loin de la percée, près de la sortie du camp où la femelle tricolore posa la chatonne bicolore et l’empêche de partir.

- Reste avec moi, d’accord ? Plume Colorée veut s’entretenir avec Étoile Vaillante nous n’avons pas à écouter leur conversation.

[Désolée du retard !]

_________________
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon   Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la Vie ▬ ft. Secret du Firmament puis libre - abandon
» "Your blood like winter, freezes just like ice." [Douce Ancolie puis libre] - abandon
» Déchirants Adieux & Retour Inattendu ▬ Secret du Firmament, Jolie Abeille puis Libre. - abandon
» par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon
» Se relever pour un après [ft Aube puis Houx] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-