THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon Empty
MessageSujet: Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon   Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon Empty27.06.18 14:14

Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon Minibec_by_ellexa007-dceaskxSweet or Spicy ? feat Carotte - abandon Minicarot_by_ellexa007-dcezrqx
Sweet or Spicy ? (3)


    En dehors de la pouponnière, je regardai le camp comme à mon habitude lorsque je ne jouais pas avec mes frères et ma soeur. D'habitude, c'était pour voir quel chat aura droit à des câlins surprises, mais là avec le discours de Vipère Audacieuse, j'essayais de réfléchir différemment. Je pensais encore que me faire aimer du clan serait une bonne protection. Mais si des chats m'aimaient pas, que faire ? La force ? Ou bien, si je me faisais d'abord respecter par la force, l'autre chat sera plus enclin à m'apprécier si je le graciais ? Peut - être que c'était un bon plan. Mais qui pouvais - je impressionner avec ma taille de chaton ? Les autres chatons me connaissaient déjà, alors l'effet de surprise ne marcherait pas. Cependant, il y avait encore plein de guerriers dehors qui ne me connaissait pas. Bon, impressionner un guerrier serait dur. Peut - être si j'en trouve un qui à l'air très doux ? Essayons, essayons.

    Près de la pile de gibier, j'avais remarqué un chat qui avait l'air très gentil, le genre de chats dans les pattes de qui je me serais jeté pour avoir plein de câlins. J'en avais très envie mais je devais essayer ma nouvelle technique. Donc furtivement, je m'approchai de sa queue, qui bougeait de manière très alléchante. Assez proche, je bandis mes muscles et j'enfonçais mes petites griffes dans ma proie -la queue du guerrier-, je la mordillai même. J'allais montrer comment j'étais fort !

    " Grrrr ! Je suis Petit Bec, crains moi ! "

[pas crédible/20]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Poil de Carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-