THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty03.09.18 19:08

Spoiler:
J'attendais que les autres arrivent lorsqu'un bruit attira mon attention. Petit Soleil hurla la première le nom d'un chaton, Boule Colorée. Dire que des plus jeunes avaient eu plus de chance que moi. N'y tenant plus, je choisis de m'élancer vers un lieu vers lequel personne ne s'était dirigé. Mais alors que je m'y dirigeai pleine d'entrain, je me cognai violemment contre ma tante qui ne nous aimait pas vraiment, Griffe de Boue.
Celle-ci m'attira et me demanda des explications sur la pagaille qui mettait le chaos à l'intérieur du camp. Je trépignai, lasse d'entendre ses réprimandes. Mais le temps passait, et la guerrière semblait être décidée à me garder...

Quand elle finit par me lâcher la grappe, tout le monde était réuni à nouveau. Je me joignis discrètement à eux, l'air de rien, et ne fis aucun commentaires sur ma disparition soudaine.

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty10.09.18 17:49

- Cache-cache géant -
ft. la pouponnière
Petit Foehn me donna la pouponnière comme endroit de recherche. D'habitude j'aurais ronchonné car je n'aimais pas du tout le fait que l'on me disait quoi dire, quoi faire ou même où aller. Mais cette fois-ci j'en fis l’exception car elle ressemblait fortement à papa. Oui, cela me suffisait comme "excuse". Une fois que tout le monde avec un lieu de recherche attribué, je me mis en route vers la pouponnière. Même quand je pouvais enfin m'en évader, je retournais dedans...
Je rentrai donc à l'intérieur et découvris Petite Alizé, debout au centre de la pouponnière. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Je ne pu m'empêcher de lâcher une petite remarque.

« Euuuuh, t'as pas compris quoi dans "cache-cache" ? Cache ou cache ? »

J'étais tout de même un peu dérouté car c'était elle qui avait eu l'idée, alors pourquoi ne s'était-elle pas trouvée une planque comme tous les autres ? C'est en m'approchant que j'aperçu mon aînée en train de pleurer ? Mes pourquoi donc ces grosses larmes de crocodiles ? C'est alors que je la vis fixer un rocher dans le coin de notre antre. Je m'approchai tranquillement vers ce dernier et débusquai Petit Orage. Je compris qu'il a du être méchant avec elle. Je devais bien avouer que l'idée de continuer à rabaisser Petite Alizé de pleurer pour si peu était tentante. Mais je trouvais que, moi, Petit Plumage, chaton de Cobra Royal, ne devais pas faire un coup aussi bas et finir par décevoir mon père. Je dirais même que nous possédions plus de manière que les vulgaires chatons de Tache d'If.

« T'étais même pas capable de trouver ta propre cachette que tu as du voler celle d'une fille ? Ça ne m'étonne même pas venant de toi. »

Ou venant de ta famille d'ailleurs !
Voyant les deux chatons que j'avais trouvé, je me dis que c'était amplement suffisant. Je les emmenai au centre du camp, en espérant qu'on allait pas me demander d'aller en chercher d'autres. J'avais largement rempli ma par du travail.

« J'EN AI TROUVÉ DEUX !!! » ,criais-je fièrement

Je pensais être le premier à en avoir trouvé, ou non, enfin pour moi c'était tout comme.

@CookieCat


_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty14.09.18 9:35

Elle est lente ! Il faut qu’elle s’en aille sinon on va se faire repérer. Je soupire et la pousse pour qu’elle s’en aille avant qu’elle me dise d’une voix apeurée :
« - Mais... Mais... J'étais la av... Oui d'accord... désolée. »
Elle tourne les talons et je me cache. Elle n’est pas assez réactive. Très vite, Petit Plumage passe l’entrée de la pouponnière et repère la grise. Je m’enroule sur moi même derrière le caillou en retenant la respiration et en espérant ne pas être repéré.
« - Euuuuh, t'as pas compris quoi dans "cache-cache" ? Cache ou cache ?»
Je reste immobile. Elle est repérée. Je ne bouge toujours pas bien que je n’aime pas la manière dont Petit Plumage lui parle. Je finis par lever la tête et je le vois au dessus de moi. Crotte de souris ! Je sors de ma cachette la tête basse tandis qu’il peste :
« - T'étais même pas capable de trouver ta propre cachette que tu as du voler celle d'une fille ? Ça ne m'étonne même pas venant de toi. J'EN AI TROUVÉ DEUX !!! »
Pour qui est-ce qu’il se prend ? Mon pelage se gonfle et je lui réponds :
« - Je ne lui ai pas volé sa cachette ! Occupe toi de tes affaires et va chercher les autres. Parle mieux par contre parce qu’on va pas être copains sinon ! On t’a pas appris le respect ? »
Je m’assois alors à côté de Petite Alizé et j’attends que la partie de cache-cache se termine, déçu d’avoir été trouvé en premier.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty24.09.18 15:42



Petit Plumage entra dans la pouponnière, découvrant la scène pathétique de Petit Alizé en train de pleurer, totalement visible. Cela devait être ridicule à voir de la voir ainsi, alors qu'elle était à l'origine de ce jeu. Celui-ci le fit comprendre en lâchant une petite remarque.

« Euuuuh, t'as pas compris quoi dans "cache-cache" ? Cache ou cache ? »

Elle aurait voulu répondre, inventé une excuse qui sauverait Petit Orage et qui cacherait sa présence en ces lieux. L'idée vint mais pas la parole.

"N-non, j'ai...

... trébuché. Trop tard, Petit Plumage s'était déjà avancé vers le rocher, et y découvrit le noiraud. Par sa faute. Décidément elle gâchait vraiment tout. Son frère de lait devait tellement lui en vouloir à présent... à raison. Elle, elle voulait juste faire un jeu avec tout le monde, s'amuser. Pas gêner les autres en trouvant une cachette auquel quelqu'un avait déjà pensé.

« - T'étais même pas capable de trouver ta propre cachette que tu as du voler celle d'une fille ? Ça ne m'étonne même pas venant de toi.

"N...non c'est p... tenta t-elle pour défendre vainement son camarade. Les sanglots étouffèrent une fois de plus ses paroles.

Mais le fils de Cobra Royal n'en avait cure, et était déjà parti de la tanière, prêt à débusquer de nouvelles personnes, après avoir annoncé fièrement:

« J'EN AI TROUVÉ DEUX !!! »

Petit Orage voulut protester en niant avoir volé la cachette de Petit Alizé -alors que c'était le cas-. Il menaça l'autre d'une manière assez pathétique et peu crédible avant de demander si on lui avait appris le respect. Il vint finalement s'asseoir à côté de sa sœur de lait dont les larmes s'étaient épuisées, à force de couler inutilement.

"Désolée... C'est m..ma faute."



_________________

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty01.10.18 20:43

- Et là on fait quoi ? On attend ?
- On se cache, et on fait pas de bruit. Je veux gagner, rien d'autre. murmura-t-elle rapidement en guise de réponse.

Si Petit Lycoris la faisait perdre la partie, elle lui ferait mordre la poussière pendant le restant de ses jours!
Néanmoins, du grabuge avait lieu dans le camp, et Patte Venteuse ne pouvait pas s'empêcher de redresser discrètement la tête pour tenter d'écouter au mieux.
Petit Foehn s'expliquait auprès de Griffe de Boue - toujours là pour embêter les jeux, celle-là! - et Petit Alizé avait l'air déboussolée.
Qu'est ce qu'il s'est passé? se demanda la petite aux yeux vairons.

Petit Plumage hurla qu'elle avait trouvé deux chatons - Petit Orage et Petit Alizé - et il lui semblait qu'ils commencèrent à se disputer. Oh non. Petit Alizé allait pleurer.

- Tant pis pour ma victoire, dit-elle finalement à Petit Lycoris en se levant. De toute façon, un jour, je s'rais cheffe.

Sans plus attendre, elle fila vers la pouponnière où Petit Plumage, Petit Orage et Petit Alizé se trouvaient. Le mâle noir avait le pelage gonflé. Jusque là, Patte Venteuse l'avait toujours apprécié, mais s'il s'en prenait à sa soeur, ça ne durerait pas bien longtemps.

- Je ne lui ai pas volé sa cachette ! Occupe toi de tes affaires et va chercher les autres. Parle mieux par contre parce qu’on va pas être copains sinon ! On t’a pas appris le respect ?
- Désolée... C'est m..ma faute.

C'est tout ce que la chatonne bicolore avait pu entendre de leur conversation. Ça lui suffisait bien pour comprendre. Petit Alizé avait sans doute du trouver sa cachette elle-même et, trop gentille qu'elle était, avait du se la faire voler avant de pleurer.

- Ouais, ouais, tu m'as trouvé, répondit Patte Venteuse d'un air dédaigneux à Petit Plumage avant que celle-ci ne cri à nouveau qu'elle avait trouvé quelqu'un. Eh, Petit Orage, t'as volé la cachette de Petit Alizé ou pas? Je l'ai vue se mettre dans la pouponnière en premier. Il s'est passé quoi? J'te préviens si c'est toi qui a fait pleurer ma soeur, tu vas déguster.

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty03.10.18 18:14

J’ai trouvé Boule Colorée et la petite femelle s’extirpe de dessous l’apprentie et d’un mouvement de queue, je lui indique où aller. Elle doit aller au centre du Clan. Petit Plumage vient de crier qu’il a trouvé deux petits et, curieuse, je sors la tête de la tanière pour voir Petit Orage et Petit Alizé au centre, très vite rejoint par Patte Ventouse. Han les pauvres ! Je vais allez les voir, je vais accompagner un peu Boule Colorée.

Je conduis ma copine jusqu’au centre du camp où je frotte ma tête contre Petit Orage, Petit Alizé et Patte Venteuse dans un geste réconfortant. ‘Fin, j’espère qu’il l’est. Je les aime bien, après tout. J’aime toute ma famille. Et je leur glisse même quelques mots d’encouragement.

- Vous n’avez pas eût de chance, peut-être une autre fois ? Si on refait un tour, je me cacherais et ce sera à vous de me trouver d’accord ? On va pas tarder à trouver les autres, ils sont pas loin, après tout ! Je vous laisse, j’ai une tanière à explorer, moi ! J’ai cru sentir l’odeur de Patte Tordue pas loin de la tanière des apprentis ! Y a même Nuage de Lavande qui m’a appris à traquer ! Elle est trop gentille ! Je l’adore ! A tout à l’heure, vous quatre !

Puis, je me remets à courir vers la tanière des apprentis. Je vais aller te chercher, Patte Tordue, tu seras trouvé, toi aussi, crois-moi ! Je cours, et je cours, tout en rigolant et en jetant un dernier regard à ma fratrie et à Boule Colorée au centre du Clan, avant de soudainement m’envoler.

J’ai pas compris ce qui s’était passée tout de suite. J’ai trébuché et j’ai fait un vol plané avant d’atterrir dans la poussière, tout près de la tanière. Et après le choc, c’est la douleur qui envie mon être, elle me brûle toute entière et bientôt je lâche un hurlement de douleur.

- AIE ! AIE ! MAMAN ! MAMAN A L’AIDE ! J’AI MAL ! J’AI MAL A MA PATTE !

Faisant au mieux, j’essaye de me rouler en boule pour regarder ma patte, malgré les larmes qui brouillent ma vue. Elle a rien, y a pas de sang qui coule. Alors pourquoi j’ai aussi mal ? Pourquoi ça brûle comme ça dedans ? Aie, aie aie. J’ai si mal !

Je continue d’hurler et de pleurer de douleur quand je vois un museau noir et roux me renifler et me rassurer en me disant des « Tout va bien, ma chérie. Maman est là, elle va t’emmener chez Nuage Silencieux. » Un museau noir et roux. Pas gris, comme celui de ma vraie Maman. Alors, je mets un grand coup de patte dans ce museau étranger pour le repousser à grand coup de :

- Pas toi ! T’es pas ma vraie Maman, toi ! Maman à l’aide ! J’ai mal ! Je peux pas bouger ! A L’AIDE ! J’AI SI MAL ! A L’AIDE ! J’ai mal…

Ma voix s’enroue à force d’hurler puis finir par s’éteindre, me laissant pleurer en silence. Qu’on vienne m’aider, s’il vous plait… J’ai mal à ma patte…

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty13.10.18 18:54


La réponse de son aînée ne le satisfit pas. Petit Lycoris soupira avant de malaxer la terre sous ses pattes. Heureusement un événement inattendu lui fit dresser les oreilles.
Une dispute éclaira près de la pouponnière entre des chatons dont il ne connaissait ni le nom ni même le visage.

— Tant pis pour ma victoire. De toute façon, un jour, je s'rais cheffe.

— T'façon c'est nul comme jeu. rétorqua le petit, avant d'emboîter la pas à Patte Venteuse qui se dirigeait vers le lieu du conflit.

Il arriva plus lentement. Patte Venteuse était occupée à menacer Petit Orage. Apparemment ce dernier avait volé la cachette d'une Petite Alizée. Et Patte Venteuse allait le taper pour réparer ça.
Voilà qui était bien plus intéressant que s'accroupir dans un trou et d'attendre la mort.

Ouais Petit Orage elle est méchante, c'est sûr qu'elle va te taper. renchérit Lycoris.

_________________



Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty26.10.18 22:21



Patte Venteuse fit son apparition, après avoir entendu la mini-dispute. Protectrice qu'elle était, elle était prête à venger sa sœur, qui avait pleuré encore une fois. IL ne fallait plus s'étonner, c'était une chose habituelle chez elle. L'aînée s'avança vers eux, coupant court à l'intention de Petit Plumage de crier sa nouvelle trouvaille.

"Eh, Petit Orage, t'as volé la cachette de Petit Alizé ou pas? Je l'ai vue se mettre dans la pouponnière en premier. Il s'est passé quoi? J'te préviens si c'est toi qui a fait pleurer ma soeur, tu vas déguster."

Elle voyait déjà la scène où Petit Orage se ferait jeté au sol par sa soeur, comme l'épisode avec Patte Lunaire. Oh, non, elle n'avait pas envie de revivre ça. Elle adorait Ventoutou, mais celle-ci se montrait parfois un peu trop impulsive. Mais ce n'était pas sa faute. L'origine de tous les problèmes, c'était la cadette de sa fratrie -du moins aux yeux de cette dernière.

"Ouais Petit Orage elle est méchante, c'est sûr qu'elle va te taper. "

Petit Lycoris avait parlé, se mêlant à la discussion.

"Non non Ventoutou, il n'y est pour rien, c'est moi!Et c'est pas vrai, Ventoutou est pas méchante!"

Petit Soleil fit aussi son apparition, et frotta sa tête contre tous, dans un geste se voulant réconfortant. En tout cas, il l'était pour Petit Alizé.

"Vous n’avez pas eût de chance, peut-être une autre fois ? Si on refait un tour, je me cacherais et ce sera à vous de me trouver d’accord ? On va pas tarder à trouver les autres, ils sont pas loin, après tout ! Je vous laisse, j’ai une tanière à explorer, moi ! J’ai cru sentir l’odeur de Patte Tordue pas loin de la tanière des apprentis ! Y a même Nuage de Lavande qui m’a appris à traquer ! Elle est trop gentille ! Je l’adore ! A tout à l’heure, vous quatre !"

Oui, voilà! Elle avait raison, pas besoin de se battre! L'enthousiasme de sa sœur de lait faisait vraiment plaisir à voir, surtout avec la tension qu'il régnait en ce moment sur cette partie du camp.

Et elle partit en courant.

Un cri se fit attendre, appelant sa maman.

"SOSO!"

Petit Alizé courut, rejoignant son amie, où se trouvait déjà sa grand-mère. Elle n'avait pas entendu leur discussion précédente, tout ce qu'elle voyait c'était la petite, pleurant, tordue de douleur.

"SOSO! Ca va aller Soso! Nuage Silencieux va t'aider! Mamifou, qu'est ce qu'elle a? Elle va aller mieux hein, dis? Nuage Silencieux pourra la soigner, pas vrai?"


_________________

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty22.11.18 22:52

Quelques poils commençaient déjà à se dresser sur l'échine de Patte Venteuse. Qu'elle apprécie Petit Orage ou non ne changeait rien; quiconque s'en prenait à sa soeur devenait un ennemi à abattre.
Petit Lycoris - le chat étrange - l'avait suivi et observait, d'abord passif, la dispute qui semblait débuter entre elle et le fils sombre de Tache d'If.

- Ouais Petit Orage elle est méchante, c'est sûr qu'elle va te taper.

Patte Venteuse, qui n'avait pas manqué cette remarque malgré son audition régressive, tourna vivement la tête vers le mâle bicolore, les yeux furibond. Elle n'était pas méchante. Elle protégeait ses soeurs contre les indésirables de son Clan, ces abrutis de mâles qui ne pensaient qu'à eux et ne respectaient pas Petit Alizé, pourtant si douce et si gentille, qui ne méritait pas la moindre méchanceté à son égard.

- Je- commença-t-elle dans un grondement à l'intention du fils de Cri des Albatros, mais elle fut interrompue par sa soeur.
- Non non Ventoutou, il n'y est pour rien, c'est moi! Et c'est pas vrai, Ventoutou est pas méchante!

La première partie - et seulement celle-ci - Patte Venteuse avait du mal à y croire. Petit Alizé n'était certainement pas du genre à voler une cachette, mais plutôt du type à rester plantée au beau milieu de la danse comme une idiote, visible aux yeux de tous car elle ne voudrait déranger personne.
Mais suite à l'intervention de Petit Alizé, elle se renfrogna, malgré tout convaincue davantage que Petit Orage n'avait pas été tendre avec elle. En signe d'avertissement, elle fronça le museau et dévoila ses crocs en le regardant. Le message était clair; recommence et tu y passeras, frère-de-lait ou non.
Patte Venteuse s'apprêtait à inviter sa soeur à la rejoindre, mais un cri strident envahit le camp comme une inondation soudaine. La voix était celle de Petit Soleil, étalée au sol dans la poussière après avoir tout simplement trébuché. Si c'était un caprice, c'était un sacré caprice. Si ça ne l'était pas, alors c'était bizarre. Hurler à ce point pour une vulgaire chute n'était absolument pas normal.

- AIE ! AIE ! MAMAN ! MAMAN A L’AIDE ! J’AI MAL ! J’AI MAL A MA PATTE !

En guise de réponse, sa mère, Tache d'If, se précipita vers elle, mais fut rapidement rejetée par la petite. La raison était la suivante : sa vraie mère était, selon Petit Soleil, Brise Argentée. Patte Venteuse se braqua : ce n'était pas vrai, Brise Argentée n'était pas sa mère. Elle n'était que celle de Petit Alizé, Petit Foehn et Patte Venteuse. Et. Personne. D'autre.
Elle se précipita vers la femelle blanche et rousse, prête à lui rappeler qu'elle ne racontait que des bêtises, et que sa mère n'était que la sienne et celle de ses soeurs. Petit Alizé prit les devants et Patte Venteuse décida de la suivre. Il fallait qu'elle se mette en tête que sa vraie maman n'était personne d'autre que Tache d'If.

- SOSO! Ca va aller Soso! Nuage Silencieux va t'aider! Mamifou, qu'est ce qu'elle a? Elle va aller mieux hein, dis? Nuage Silencieux pourra la soigner, pas vrai?

Patte Venteuse posa les yeux sur Petit Soleil et bien rapidement, on pouvait comprendre que ce n'était pas un caprice. Elle avait vraiment mal. Donc ce n'était pas normal, une telle douleur pour rien débarquant si rapidement.
Devant ses yeux s'écoulaient le souvenir de la mort de Plume Colorée, et quelques mots au ton légèrement paniqués s'évaporèrent de sa gueule.

- Est ce qu'elle va mourir?

Prise de nausée, elle se recula avant de s'éloigner, prétextant chercher l'aide d'un guerrier pour s'éloigner le plus vite possible. Elle ne voulait pas rester là si Petit Soleil devait mourir.

[Out pour moi ]

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end
» La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
» Quand le soleil se cache ► Patte d'Hermine - abandon
» Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-