THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty
MessageSujet: Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon   Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty13.12.20 20:39

    « Merci pour ces informations. Sois sans crainte, je suis venu de manière pacifique, je repartirai donc ainsi »
Face à Tête de Chêne, un matou noir et blanc assez dodu, tassé sur lui-même, qui regardait le guerrier avec crainte. Dès que le rouquin eut fini de parler, il reparti vers son jardin en quelques bonds, sans même dire au-revoir. Tête de Chêne sourit, pensant qu'il était pourtant arrivé avec une posture amicale, mais au moins, ce chat domestique n'avait pas décidé de l'attaquer en le voyant. Vu son embonpoint, il aurait eu du mal à rivaliser cela dit.

Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Tête de Chêne avait réussi, grâce à différentes enquêtes discrètes menées aux frontières, à localiser le camp de la fameuse tribu. Celle où sa sœur, Curieuse Pénombre, était partie. Il avait besoin de la revoir, de la savoir en sécurité, surtout avant les récents évènements. Il espérait la revoir... Qu'il ne lui soit rien arrivé... Pas encore.

Le mâle roux se remit en route, les pensées aussi lourdes que ses pattes meurtries par le froid d'hiver. Il craignait d'avoir de mauvaises nouvelles, mais il craignait tout autant pénètre sur le territoire d'un clan inconnu. Quelle était cette tribu très exactement ? Qui la composait ? Les rumeurs partaient dans tous les sens, certains parlaient d'inconnus en quête d'adrénaline, d'autres de chats domestiques et enfin certains évoquaient des chats de Clan. Tête de Chêne tirerait tout cela au clair, seule, sans mêler son Clan à ces histoires.

Atteignant l'endroit décrit par ses interlocuteurs divers, il s'assit en hauteur, sur une vieille souche 'arbre solitaire. Le vent lui apportait bien des odeurs : celle des Clans bien entendu, mais aussi des odeurs différentes, de chats, de chiens, de pâturages... S'il trouvait la tribu en un jour, ce serait un exploit...

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon   Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty15.12.20 19:20


C’était long maintenant. Après la rencontre avec Rusty, j’étais partie quelques jours encore pour essayer de trouver ma petite. Un félin de la ville m’avait bien parlé d’une minette qui correspondait à sa description, mais impossible de trouver sa maison. Et son odeur avait sûrement changé depuis. Je laissais la mienne partout pour qu’elle puisse me trouver. J’espérais qu’avec ça, elle pourrait comprendre que sa maman la cherche toujours. A condition qu’elle se souvienne toujours de moi. J’en avais marre et je voulais l’avoir avec moi. J’avais peur de devoir la chercher toute ma vie. De toute façon, je ne m’arrêtais pas tant que je n’aurais pas humé son odeur une seule fois.

De retour depuis hier, je me dégourdissais les pattes, juste à côté du camp après une bonne nuit de sommeil. Je restais très matinale, et l’aube pointait tout juste son museau. D’ailleurs, du miens, s’échappait de la vapeur, typique de la saison froide. Je gonflais mon pelage pour m’en protéger. Alors que le soleil était un peu plus haut, toujours aussi froid, malgré ses rayons, j’étais allée voir Soleil pour lui dire que j’allais faire un petit tour, et qu’elle pourrait me suivre si elle voulait. Je lui indiquais le coin où je comptais me rendre. Bref, une fois cette chose faite, j’allais à ma destination pour essayer de chasser un peu. Je n’arrivais plus à garder mon calme, il fallait que je bouge toujours pour ne pas penser à mes bébés ou ma famille restée au tonnerre. Et même à Graine de Tournesol. J’avoue n’avoir jamais osé demander à Moumouche comment il allait. Il faudra que je lui demande un jour. Si je retrouvais mes petits, ils seraient peut-être contents de voir ses enfants.

Alors que je m’étais un tout petit peu éloigné du camp, une odeur familière me titilla le museau. J’inspirais profondément, avec la gueule légèrement ouverte. Mais c’était celle de la forêt, de mon ancien foyer. Il y avait un chat du clan du Tonnerre ? Je suivais la piste, et plus je m’en rapprochais, plus elle était… Elle était… C’était pas… Ici ? Mon p’tit frère Gland ? Mes yeux s’agrandirent de plus en plus, le cœur palpitant d’un espoir fou. J’avançais toujours plus vite, pistant cette odeur qui lui ressemblait beaucoup. C’est assis sur une souche d’arbre que je repérai un pelage roux tigré, et une adorable bouille de chato… D’adulte. Bhé oui, il avait grandi. Les oreilles, droites, les yeux pleins d’émotions, j’avançais vers lui sans me préoccuper de quoi que se soit.

« Nuage de Bourgeon ! Oh mon p’tit frère ! »

Je me jetais sur lui en tendant les pattes. Je l’avais bousculé et fait tomber de la souche. Je me retrouvais par terre avec lui, riant de bonheur. Je plongeais mon museau dans son doux pelage roux. C’était bien lui, je reconnaissais très bien son odeur. Je me relevais, le laissant reprendre ses esprits.

« Mais tu es si grand maintenant ! Et puis… Tu dois être guerrier, comment tu t’appelles maintenant ? Je suis si contente de te voir ! »


_________________

Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon   Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty29.12.20 12:39

Qu’est-ce que j’avais dit déjà ? Que l’hiver serait plus facile à supporter bien entourée ? Ha ha ha. Qu’est-ce que je suis naïve. Alors, oui, certes, on a pas faim et bien collés les uns aux autres, on a pas froid non plus. Mais cette humidité, elle est toujours là, fidèle au poste. Tout comme mes douleurs articulaires. Elles m’ont empêché de dormir et je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Violette à gigoter alors j'ai passé la nuit hors du camp. J’ai cherché des feuilles, de la mousse, ou quoi que ce soit pour rembourrer notre nid. Mais avec la neige qui tapisse le sol, ce n’est pas évident. Au moins, j’ai eu le plaisir de la regarder danser en l’air avant de toucher le sol.

Néanmoins, j’ai réussi à trouver des feuilles et de la mousse à peu près sèches en allant dans une forêt plus loin. Quand je rentre, l’aube pointe son nez et je salue Curieuse Pénombre de la tête qui m’invite pour une petite promenade. Ne lâchant pas mon fardeau, je hoche un peu la tête, je vais le rejoindre quand j’aurais posé ça. De la patte, je balaye la neige à un endroit touché par le soleil, puis je pose le tout au sol. Plus qu’à espérer que ce soit sec.

Puis, je ressors, suivant la trace de Curieuse Pénombre. Mes pas me guident jusqu’à une clairière. Je ne fais pas gaffe à l’autre odeur, je ne la remarque même pas, et je commence à m’approcher au trot, tout en hélant mon amie. Puis, je vois Curieuse Pénombre en pleine retrouvailles avec un chat roux et je stoppe net. C’est peut-être un de ses nombreux frères et soeurs dont elle m’a déjà parlé. Je ne veux pas les déranger.

- Désolée de vous avoir dérangés. Je vais aller chasser, on se retrouve au camp, Curieuse Pénombre. Ton ami est le bienvenu, s’il le veut.

Après un petit sourire gêné, je commence à leur tourner le dos, agitant mon moignon de queue en guise de salut à l’encontre de Curieuse Pénombre.

_________________
Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon   Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein coeur [PV Pénombre] -abandon
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» À toute vitesse || ft. Curieuse Pénombre - abandon
» Sourd comme un pot, tu dis ? [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-