THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon   Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty21.09.18 9:31

Brasier Glacial devait sembler contente face aux paroles de la guerrière puisqu'il ronronna de nouveau. Douce Orchidée prenait tellement de plaisir à parler avec le guerrier, qu'elle avait définitivement changé. La conversation entre les deux guerriers avait commencé des les larmes et l'apitoiement, et maintenant elle ne voulait qu'une chose c'était tourner la page pour recommencer un nouveau départ. Elle était enfin libre de faire ce qu'elle voulait sans avoir à se préoccuper autant des autres, comme elle le faisait étant lieutenante. Elle allait se préoccuper de ce qu'elle aimait le plus.

« Un nouveau départ, tu dis ? Alors pourquoi pas tout reprendre depuis le début ? »

Elle hocha de la tête, bien décidé. Elle ne voulait plus revenir en arrière et faire face au présent. Le rouquin se tourna vers elle et les yeux verts de l'un et de l'autre se firent face. Douce Orchidée sentait la joie et une douce chaleur l'envahir. La guerrière était ravie d'être soutenue par Brasier Glacial.

« Me ferais-tu l'honneur de venir chasser avec moi aujourd'hui ? »

Surprise d'avoir une proposition, puisque généralement c'était elle qui lançait les hostilités. Mais maintenant les choses avaient changé. Et Brasier Glacial lui avait aussi changé. Douce Orchidée était très contente de voir à quel point le rouquin était différent de la première fois où ils étaient partis chasser ensemble. Il n'était plus le guerrier froid et peu bavard qu'elle avait connu. Aujourd'hui, il lui proposait de partir chasser, alors elle ne pouvait qu'accepter.

« Mais bien sûr, je serais ravie de partir chasser avec toi !
 » miaula-t-elle en lui souriant. «Espérons que ça se passe différemment que lors de notre première chasse. » Elle continua de ronronner, se remémorant les péripéties de leur première partie de chasse.

_________________

Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon   Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty28.09.18 14:05

La guerrier au pelage sembla presque surprise de ma proposition. Pour être tout à fait honnête, elle avait des raisons de l'être. Il ne me semblait pas avoir proposé à quiconque de venir chasser avec moi de toute ma vie, excepté bien sûr mon apprenti quand j'en avais un. Mais avec Douce Orchidée, j'étais bien plus à l'aise qu'avec n'importe qui d'autre. Nous étions proches, j'appréciais sa compagnie au moins autant qu'elle appréciait la mienne, même si j'en montrais rarement les signes. Quoi qu'il en soit, sa surprise ne rendit son sourire que plus éclatant à mes yeux lorsqu'elle me répondit :
"Mais bien sûr, je serais ravie de partir chasser avec toi ! Espérons que ça se passe différemment que lors de notre première chasse."
Mon propre sourire toujours aussi visible, j'émis un petit rire. C'est vrai que cette toute première partie de chasse avait été des plus mouvementées... Un blaireau isolé s'était joint à nous, un peu par surprise. Et par "joint à nous", je veux bien sûr dire "essayé de nous tuer". Ça n'était pas très drôle sur le coup, mais bien des lunes après, je pouvais en rire tranquillement. Comme on s'en était sorti à deux, c'est la première chose qui nous avait réellement rapprochés, elle et moi, donc en fin de compte, c'était un souvenir très positif.
"Tu m'étonnes ! J'espère bien qu'on va pas tomber sur un deuxième blaireau, ou sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Juste toi et moi, à chasser en duo." lui répondis-je sur un ton joyeux. Petite pause dans la discussion, je jetai un coup d'oeil sur le reste des félins qui vaquaient peu à peu à leurs occupations après l'annonce d’Étoile d'Or. L'atmosphère du camp était encore bien lourde, mais elle s'améliorerait peu à peu durant les prochains jours, j'en étais sûr. Je m'assurerai que l'humeur de Douce Orchidée s'améliore tout autant. Reconcentrant mon attention sur elle et ses yeux couleur d'émeraude, je lui miaulai joyeusement, un peu sur un ton de défi, tout en me redressant, prêt à partir :
"Du coup, on y va ? Je te laisse choisir le terrain de chasse si tu veux ! Ça te donnera un petit avantage sur moi..."

_________________
Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon   Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty28.09.18 17:37

L'initiative du guerrier ravie Douce Orchidée. La première fois, ils étaient simplement parti pour patrouiller et chasser, mais finalement ils avaient la merveilleuse connaissance d'un blaireau en chemin. Chose qui, à la base, n'était pas prévue. Alors les deux avaient dû se creuser la tête pour trouver rapidement une solution pour chasser la bête, et finalement ils avaient réussi à s'en tirer. Alors cette fois, Douce Orchidée espérait que rien ne leur arrive. En tout cas, la différence entre le Brasier Glacial d'avant et d'aujourd'hui était frappante, la guerrière reconnaissait à peine son ami. Au début, il parlait peu, restait dans son coin et surtout ne riait jamais. Et là, il venait de rire doucement devant elle. En tout cas elle était ravie d'avoir pu observer son évolution.

« Tu m'étonnes ! J'espère bien qu'on va pas tomber sur un deuxième blaireau, ou sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Juste toi et moi, à chasser en duo. »

Elle rit à son tour, sur le coup ils n'avaient pas vraiment rigolé comme aujourd'hui ils arrivaient à le faire. Le blaireau était le pire ennemi à rencontrer, et le plus pénible à attaquer. C'est sûr qu'à choisir, Douce Orchidée préférait largement chasser en tête à tête avec le rouquin, et clairement elle n'avait pas la force pour affronter un blaireau. Elle voulait juste passer un bon moment.

« Du coup, on y va ? Je te laisse choisir le terrain de chasse si tu veux ! Ça te donnera un petit avantage sur moi... » Dit-il en se relevant.

Douce Orchidée haussa le sourcil, Brasier Glacial était-il en train de la titiller puisqu'il était plus fort qu'elle à la chasse ? Mais elle n'allait surement pas se laisser faire ! Il était malin, mais elle n'allait pas se laisser déstabiliser. La guerrière se releva avant de toiser malicieusement son coéquipier.

« Ne fais pas trop le malin ! » lui lança-t-elle. « Puisque je choisis, on va à la rivière, et tu vas voir. » Elle secoua sa fourrure avant de partir en directement de la sortie, regardant une dernière fois la tanière de son ancien chef où elle pouvait apercevoir les personnes de sa famille. Mais elle n'avait pas sa place là-bas, et rester au camp allait finir par la rendre dingue.




_________________

Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon   Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papounet | Ft Brasier Glacial | -abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
» [LP] Impertinents (avec Pie Curieuse et Brasier Glacial) - abandon
» Il faut suivre les règles! ¤ Boule de Roc& Brasier Glacial - abandon
» Bébé charbon et papa flammes | Ft. Brasier Glacial - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-