THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrus! [Ft. Trash] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty23.09.18 20:07

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty23.09.18 20:26

Je pèse sur elle de tout mon poids. Ma tête et si proche de la sienne que je vois son air furieux qui déforme son joli visage lisse et froid. Elle montre les crocs.
Elle va riposter.
Je pousse un grognement de douleur quand ses pattes arrières labourent la peau fine de mon ventre. Je lâche prise, prêtà partir.
J'ai eu ce que je veux. Elle libère le passage.
Mais non putain non d'un bond agile elle se remet debout, bien campée sur ses appuis et pas décidée, mais alors pas décidée du tout à me laisser partir.

Je charge, à cause que qu'est-ce-que je peux faire d'autre ? J'attaque que comme ça si vous me posez le questionnement.
Mon ventre me brûle et c'est pas seulement mes blessures, c'est la rage de vaincre, le feu du combat et l'amour de l'ultraviolence.
Je cours vers elle -
Mais un instant -
Juste un instant -
Je trébuche et je manque de perdre l'équilibre et de m'étaler de tout mon long par terre.
Mais finalement je me rétablis et je lui rentre dedans avec un coup d'épaule et un cri guerrier.

Pelage Strié : 150/200
Trash : 180/200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 23.09.18 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty23.09.18 20:26

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty23.09.18 20:28

bruh loupé
j'utilise mon bonus force du coup !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty23.09.18 20:28

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty29.09.18 2:20

Alors que Pelage Strié se trouvait à quelque pas, le mâle noir couturé de cicatrices décida de courir vers elle. Trébuchant, il failli se vautrer par terre l'espace de quelque secondes, puis se releva, avant de lui rentrer dedans, ses larges épaules lui coupant le souffle. Mais la chatte beige ne se retrouva pas par terre longtemps; sans laisser le temps à son adversaire de l'écraser sur le sol comme une proie, elle roula sur le côté, d'un mouvement visiblement douloureux. Quelques touffes de poil beige restèrent sans doute sur le sol, du à l'impact brusque, mais elle n'avait pas le temps de s'en soucier réellement, et avait évidemment la tête ailleurs. Les poils dressé sur son encolure, la guerrière se releva, et s'élança, les griffes bien évidemment sorties, dans la direction des côtes du chat noir. Trash, se rapella-t-elle alors que ses petites griffes rentraient en contact avec la peau de l'intru. Retirant celles-ci, elle se propulsa un peu plus loin sur le sol, comme bondissant, se préparant à la prochaine attaque du chat solitaire. Elle ne devait pas se laisser déconcentrer car, même s'il avait beau être très grand, et probablement très lourd, il ne semblait pas très gauche, et ses griffes étaient puissantes. Plus, il avait probablement beaucoup d'expérience en combat, étant solitaire, et aussi vu les griffures qui lui couvraient le pelage. Et puis, elle avait beau être probablement plus rapide, voir agile que lui, cela ne lui servirait à rien s'il décidait de l'aplatir contre le sol, alors elle se devait d'être plus prudente. D'autant plus qu'elle était déjà blessée, pensa-t-elle en faisant une grimace intérieure.

Pelage Strié: 150/200
Trash: 150/200

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 29.09.18 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty29.09.18 2:20

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty29.09.18 20:19

Je lève une patte pleine de griffes étincelantes.
Sang elle disent. Sang.
Mais avant que je puisse leur donner ce qu'elles veulent, la chatte beige disparaît.
Je crache de frustrassion devant cet ennemi insaisissable.

Je tourne sur moi-même, je cherche où elle est. Avant que j'ai le temps de comprendre, elle surgit et me déchire l'épaule d'un coup de griffe avant de sauter, hors de portée d'une contre-attaque.
Ma queue bat l'air furieusement. Je dois réfléchir à un plan si je veux la battre.
C'est plus juste une question de passer et de m'enfuir maintenant.
Il y a eu trop de coups échangés des deux côtés pour qu'on en reste là.

Je décide de changer de tactique. Je vais plus courir vers elle comme un idiot pour essayer de la renverser. Je vais viser les zones sensibles. Un coup à la tête pour l'étourdir, une patte pour la ralentir ou une grosse blessure pour la mettre hors circuit.
Je me plaque au sol, mes yeux verts cherchant où attaquer.
Je rampe vers elle avant de me redresser comme un ressort.
Mes crocs jaunes sont dévoilés dans un grognement, j'essaie de l'attraper à la gorge et surgissant d'en bas.

Pelage Strié: 120/200
Trash: 150/200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 29.09.18 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty29.09.18 20:19

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty29.09.18 22:19

Le regard de la chatte passa soudainement au lieu ou Trash se trouvait quelque instant plus tôt. Il semblait avoir disparu! Elle le chercha du regard, passant rapidement d'un lieu plein de vielle terre et d'herbes, et le trouva enfin. Trop tard! Sa gorge se fit sauvagement attaquer par le solitaire qui, semblait-il, venait de ramper jusqu'à elle. Sa tête fila en arrière sous le choc, ses pattes battant inutilement en l'air alors qu'elle tombait sur le dos. Un grognement surpris s'étrangla dans sa gorge blessée alors qu'elle tentait de se redresser, légèrement étourdie. Sa tête avait heurtée le sol en premier, juste avant son dos, et c'était loin de lui faire du bien. Mais, concentrée sur le combat, elle essaya d'en faire fit et profita de la proximité du chat noir couturé de cicatrices pour viser ses pattes et, peut-être, réussit à les lui faucher. Mais, évidemment, son esprit était brouillé, et elle n'avait ni bien calculé la distance, ni calculé le fait que, de toutes façon, il pourrait la renverser facilement, vu sa taille et sa musculature. Résultat: elle le manqua de peu, et décida donc de rouler plus loin pour éviter de se faire marcher dessus, malgré la douleur que lui infligea cette action.. douleur qu'elle suporta en serrant les crocs. Elle se releva, la fourrure pleine de brindilles, et lui fit face. Ma parole, je me sens aussi bien que si j'avais autant de cicatrices que lui! Elle ne voulait pas lui laisser le temps de rappliqer, mais elle n'était pas assez vite pour couler deux attaques entre une des siennes, d'autant plus qu'il était probablement en train de charger à nouveau.

Pelage Strié: 120/200
Trash: 150/200

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 29.09.18 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus! [Ft. Trash] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» SAY10 // trash - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-