THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Intrus! [Ft. Trash] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty29.09.18 22:19

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty30.09.18 11:24

Mes crocs se referment sur sa gorge.
La prise et bonne. Je chute avec elle au sol, mais sans lâcher.
( je lâcherai pas )
Son pelage est relativement court, comme tous ceux de la lande, alors je suis pas étouffé par des poils et des poils, alors je continue à déchirer sa chair avec mes crocs. Elle essaie de se défendre avec des coups de pattes qui ratent tous leur cible. Et puis elle s'échappe encore.

Je lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits : je charge encore, voulant lui donner un coup de patte à la tête.
Mais elle évite ou je vise mal et mes griffes se referment que sur du vide.

Putain !
Pelage Strié: 120/200
Trash: 150/200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 30.09.18 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty30.09.18 11:24

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty30.09.18 12:20

À nouveau, le matou noir lui chargea dessus. Mais malheureusement pour lui, Pelage Strié s'était remise, pas totallement bien sûr, mais assez pour avoir les idées claires à nouveau. Elle se glissa habilement, enfin cela aurait pu être considérér comme habile d'un point de vue extérieur, et échappa de peu aux griffes qu'arboraient les larges pattes du mâle. Putain! L'entendant jurer ainsi, elle ne put faire autrement que de ressentir une certaine satisfaction intérieure. Intérieure, parce qu'à l'extérieur on n'en voyait rien. Sans attendre une autre réplique du chat errant, solitaire pour les plus "affectueux", la guerrière se déplaça d'un bond, pour être à côté de lui, et lui fonça dessus, toutes griffes sorties. Elle espérait lui arracher quelque touffes de poils aux moins, et fut satisfaite lorsqu'elle sentit ses pattes faire bien plus que effleurer la peau, le pelage, de son adversaire. Elle fit un bond en arrière, encore une fois, du sang sur ses pattes. Mais en combat, c'était bon signe, car aucun sang signifiait qu'elle ne l'avait pas touchée assez profondément pour le blesser, un peu comme le ferrait un chaton. Après, cela pouvait toujours être du sang des précédentes blessures qu'elle lui avait infligée, celui-ci n'étant certainement pas assez sec pour qu'elle puisses faire la différence. Ne prennant pas le temps de lêcher ses pattes, qui lui semblaient être en sang, la femelle beige retourna à nouveau son regard vers le chat noir, cet intru qui l'avait attaquée alors qu'il était déjà en mal depuis qu'il avait posé ne serais-ce qu'une seule de ses pattes sur la terre du Clan du Vent. Elle se secoua intérieurement; il n'était pas le temps de penser à cela, pas tant que l'ennemi ne se serait pas arrêté de se battre pour lui donner, enfin, une expliquation.

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 30.09.18 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty30.09.18 12:20

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty10.10.18 18:00

Un nouveau coup.
Je ferme les yeux.
Je crie même pas cette fois.
Mes poils noirs volent dans une giclée de sang alors qu'elle s'attaque à mon pelage, avant de repartir à nouveau.
Sa sale technique, sauter sur le côté pour pas me laisser contre attaquer.
Mais pas cette fois.
Je tente une faible contre-attaque, avant qu'elle parte totalement. Mes crocs égratignent la patte qui m'a frappé alors qu'elle se met hors de portée.

Hors de portée une nouvelle fois, attendant mon attaque.
Attendant -
Je réalise sa technique.
C'est moi qui l'a attaquée en premier. C'est moi qui charge toujours le premier.
Elle essaie de m'épuiser.
Et putain ça marche.
J'ai la tête basse, le souffle court et le sang goutte de ma gueule.

Et en même temps elle me laisse décider quand finir le combat. Elle essaie pas de me chasser, elle se défend juste.
Je souris d'un sourire plein de crocs quand je comprends. A cause qu'elle a pas abandonné l'idée d'obtenir une réponse.
Je bouge toujours pas, je veux gagner du temps pour pouvoir récupérer mon souffle.
J'étudie mes alternatives : y'a partir ( alors ça hors de questionnement, c'est comme s'enfuir et ça serait perdre )
y'a négocier avec elle ( mais là vraiment je suis pas d'humeur et je vois aucune putain de compassion dans ses yeux bleus glacés. )
y'a continuer de me battre. De me battre jusqu'à ce que l'un de nous en peuve plus.
( Mais je suis fatigué, l'adrénaline s'estompe et tout mon corps me rappelle qu'il a mal et tous mes muscles hurlent pour du dioxygène. )
Alors je gagne du temps.

Al__ors.. t'__en .. as.. assez ? je dis, d'une voix hachée par mon halètement.


Pelage Strié: 120/200
Trash: 120/200


Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 10.10.18 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty10.10.18 18:00

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty11.10.18 22:06

Haletant, pantelant, le chat noir couturé de cicatrices s'arrête enfin, après m'avoir blessé sans que je puisses véritablement me défendre, une fois de plus. Il semble enfin se fatiguer, alors qu'il avait semblé à la guerrière crème qu'il était plein d'énergie. À vrai dire, s'Arrêtant comme lui pour un instant, elle se rendait compte qu'elle aussi était fatiguée. Ses pattes tremblaient très légèrement, de la sueur collair le pelage de son dos à la terre qu'elle y avait ramassée en roulant sur le sol avec l'autre animal. Mais elle restait déterminée à faire parler le solitaire. D'habitude, les solitaires n'étaient que de passage, errant sans but réel sur le territoire des chats de Clans. Mais celui-ci était différent. Il semblait chercher quelque chose de précis, et Pelage Strié devait savoir quoi exactement pour pouvoir déterminer si elle devait le chasser ou le laisser passer.. Quoi que le laisser passer après l'avoit blessé semblait un peu étrange à la chatte de Clan. Al__ors.. t'__en .. as.. assez ? La voix coupée du matou confirma ce qu'elle pensait jusqu'alors, il devait être assez fatigué. Bonne chose, sans doute, car cela l'empêcherait de porter des coups plus forts, s'il décidait d'en achever avec elle. Pelage Strié ne pensait pas qu'il serait enclin à parler, même après ça, mais elle n'avait rien à perdre à essayer, et lui non plus d'ailleurs, de son point de vue. Mais après, elle ne savait pas ce quil voulait, alors peut-être qu'il avait déjà tout perdu en lui adressant la parole.

- J'en aurai assez .. quand tu me diras pourquoi t'est là! C'est pas si com.. pliqué quand même! [Pause] Pourquoi est-ce qu'il faut toujours vous tapper dessus pour que vous parliez..

Elle avait lâchée la dernière phrase sur un ton beaucoup plus bas, mais tout de même presque fâchée. Elle en avait mare de ces Chats de Clans qui se retrouvaient en mauvais territoire, de ces solitaires bornés qui voulaient pas partir alors qu'ils étaient clairement fautifs.. Enfin, si un chat ne te dit pas pourquoi il est là, c'est qu'il a forcémment quelque chose à cacher!

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty17.10.18 18:09

—J'en aurai assez .. quand tu me diras pourquoi t'est là! C'est pas si com.. pliqué quand même! [Pause] Pourquoi est-ce qu'il faut toujours vous tapper dessus pour que vous parliez..
— Je dois - humph"
Inspirer. Expirer. C'est pas compliqué comme même.

J'dois -

C'est un obstacle entre moi et mon but. Je peux pas la laisser me barrer la route. Si je lui dis elle va m'en empêcher non ? ( elle m'en empêche déjà )
Si je lui dis, ça va lui nuire à elle hein ?
( alors je lui dis ? )
( Je fais quoi ? )
je fais
quoi
putain ?

Je dois trouver quelqu'un.

Je dois traverser la lande en criant son nom. Je dois fouiller jusqu'à trouver son camp. Je dois dégommer tout et tout le monde sur mon passage, jusqu'à ce que je la trouve ou que je meure en essayant.
Je dois savoir la vérité.

Je bande mes muscles. Attaque. Ils disent.
Attaque et attaque et attaque.

Alors j'attaque.


Pelage Strié: 100/200
Trash: 120/200


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 17.10.18 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty17.10.18 18:09

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus! [Ft. Trash] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» SAY10 // trash - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-