THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrus! [Ft. Trash] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty18.10.18 22:28

Je dois - humph J'dois. Respirant bruyamment, le chat noir semblait avoir de la difficulté à formuler ses phrases. Je dois trouver quelqu'un. Pelage Strié, bien qu'elle fut un peu surprise de sa réponse, ne le montra pas. Si le solitaire cherchait quelqu'un sur ce territoire précis, c'était parce que soit il y avait plus d'un solitaire sur leurs terres en ce moment, soit parce qu'il cherchait l'un de leur camarades. Pourquoi? Ça, elle ne le saurait pas tout de suite, sans doute, même si elle était un peu curieuse de savoir. Sa garde baissée, elle prit le temps de réfléchir avant de se metrte à parler, de son ton calme et froid.

- Qui c... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Trash lui taillait le pelage à nouveau. Je savais qu'on pouvais pas leur faire conscience!, fit la guerrière crème intérieurement alors qu'elle grognait violemment contre le chat. Elle le repoussa, et fit un bond en arrière, le toisant d'un regard méprisant. Il s'était servit de ses paroles pour faire baisser sa vigilence et lui sauter dessus! Alors elle n'avait plus à l'écouter, elle avait le droit de lui faire sa peau, car elle avait la confirmation qu'il ne suivrait pas les 'règles morales' que le Clan suivait.. selon elle, peut-être?

Chassant rapidement ses pensées, elle se lança dans sa direction, toutes griffes dehors, avec la ferme intention de lui faire regretter ça. Lorsqu'on parles à quelqu'un on se jettes pas dessus, bon sens! Dire qu'elle avait pensée lui proposer son aide, s'il s'avérait qu'elle connaissait la personne, et qu'il avait une bonne raison de vouloir la retrouver.

Pelage Strié: 100/200
Trash: 100/200

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 18.10.18 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty18.10.18 22:28

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty19.10.18 20:59

Qui c...

Les mots meurent du fait de la violence du choc.
Je vois passer sur son visage l'expression de l'espoir déçu très vite remplacé par la colère.
Je sais que c'est comme mordre une main qui se tend.
Je sais que c'est comme crier dans le vide.
Je sais tout ça et pourtant je l'attaque
jusqu'au bout jusqu'au bout
à cause que c'est que comme ça que je sais communiquer.
A cause que la tristesse doit sortir dans les griffes pas dans les mots.
A cause que je l'ai
Perdu -

Et il reviendra pas cette fois.

Ses griffes s'enfoncent dans mon épaule. Déjà je m'agite pour essayer de lui faire lâcher prise.
Cette fois elle est au corps à corps. A portée.
Plonge.
Et j'attrape dans mes crocs la chair tendre de sa patte pleine de griffes.


Pelage Strié: 80/200
Trash: 100/200


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 19.10.18 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty19.10.18 20:59

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty22.10.18 23:36

Avant même qu'elle n'eut le temps de souffler un peu, - voir de se ranger un peu plus loin pour éviter les attaques de Trash, ledit mâle noir plongea dans sa direction. Prit de cours, la guerrière crème n'eut pas le temps de l'éviter, et il put planter violemment ses crocs dans l'une de pattes de la femelle. Poussant un feulement, étrange mélange de frustration, de colère et de gémissement de douleur, Pelage Strié agita vainement celle-ci dans un espoir de le déloger. Alors elle se mit, - difficilement -, sur ses pattes avant, et lui frappa le crâne de sa patte arrière libre, dans l'espoir d'atteindre les parties les plus importantes de celles-ci, ce qui lui permettrait sans doute d'échapper à l'étreinte de sa gueule. Sentant d'ailleurs sa patte se déloger, elle recula rapidement, mettant fin à son attaque par le même mouvement. Trois de ses pattes étaient sur le sol, et la dernière semblait pendue à son corps, se tenant au-dessus de la terre poussièreuse, du sang semblant ruisseler le long du membre blessé.

Cette fois, elle ne prit pas le temps de penser à sa prochaine attaque, et recula de plus belle. Elle ne voulait pas se faire prendre aussi facilement que la dernière fois, mais reculer rapidement était difficle sur trois pattes, surtout qu'elle ne voyait pas se qui se trouvait derrière elle, alors cela n'était sans doute pas très efficaces. Pelage Strié décida donc à la place de toiser le chat couvert de cicatrices. Impossible de savoir s'il était en mauvais était avec autant de plaies sur le corps, mais elle savait qu'elle ne l'était sans doute pas plus que lui. Il fallait qu'elle le batte bientôt, parce que pas question d'abandonner, et se faire battre par un solitaire, sur son propre territoire, serait une honte!
Pelage Strié: 80/200
Trash: 40/200

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 22.10.18 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty22.10.18 23:36

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty25.10.18 18:54

Elle crie. Je mords plus fort.
Mes dents jaunes et usées sont des lames de rasoirs quand elles veulent.
Mais j'ai pas l'occasion de mordre plus si je veux -
à cause que -
une ENORME patte surgit dans un éclair blanc et avant que j'ai le temps d'éviter ou même de penser à éviter BAM elle me cogne en plein de le crâne et je lâche, et je lâche, je pense juste à fermer les yeux, et je titube, tout est de la douleur qui pulse et du flou qui danse, et ça me rappelle quand elle m'a battu comme ça aussi ce jour là, je titube encore, je suis sonné, mes crocs claquent dans le vide, mes griffes clic clic sur le sol de bois et je m'écoule au sol dans un FRACAS de chair mais je sens plus rien, je suis plus rien du tout là.

Je ferme les yeux.
( pardon )
( pardon mais j'abandonne. )
J'en peux plus.
Je sens plus rien.

-
--

Puis -
puis juste comme un choc électrique,
un petit courant de volonté
debout.
lève-toi.
putain trash lève ton putain de gros cul
Mais tout ce que j'arrive à faire c'est de piauler de douleur comme un chaton.

Pelage Strié: 80/200
Trash: 50/200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 25.10.18 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty25.10.18 18:54

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty27.10.18 14:42

Lorsque la chatte vit que le solitaire s'était éffondré, elle s'approcha. Elle l'observa. Il sembla essayer de vouloir se relever, mais il n'y arriva pas, visiblement. Quelque cris étouffés lui parvinrent. S'il peux pas bouger je suis pas plus avancée non plus hein.. Mais Pelage Strié hésitait à l'aixder. Une ruse peut-être? On ne sait jamais, avec les solitaires. Et il lui avait déjà fait le coup. Mais non, cela semblait plutôt sincère. Et puis, elle ne pouvait pas le laisser par terre non plus; son rôle était de chasser les solitaires, pas de les battres jusqu'à mort, peu importe si elle ne les tenait pas dans son coeur du tout, le code du guerrier l'empêchait de tuer. Pas qu'elle l'aurait tué sans non plus. Elle ne savait pas ce qu'elle autrait fait sans le code, mais sans doute ne le saurait-elle jamais.

Elle s'approcha, le regarda de haut, - le chat étant par terre c'était plus facile.

- Je vais t'aider à te lever, mais t'as pas intérêt à me sauter dessus.

Son ton froid, elle s'approcha un peu plus du solitaire, jusqu'à pouvoir le toucher aisémment de ses deux pattes. Loin d'être douce, - enfin, le solitaire l'avait quand même pas mal blessée, et elle n'était pas d'humeur -, elle retourna le solitaire et le remit sur pattes en grognant. Puis elle recula. Elle ne voulait pa rester à ses côtés plus longtemps que nécéssaire, elle ne savait pas ou il avait trainé.

- Tu dois partir de notre territoire.

Après quelque secondes, elle rajouta; Si j'entends que quelqu'un te cherches, je lui pointerai la direction. Mais rien de plus.

_________________

Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrus! [Ft. Trash] - end   Intrus! [Ft. Trash] - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus! [Ft. Trash] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» SAY10 // trash - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-