THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty19.09.18 20:22

Le membre 'Mirage du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 1491058870-attaque-echec

MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE LE DÉ DE MERDE LÀ POURQUOI T'AIME PAS DÉDÉ
POURQUOI
ELLE VA CREVER BALANCE UN 60 MAIS MERDE QUOI DÉ CORROMPU J'SUIS SURE QUE NIX T'A PAYÉ
MAIS NIQUE TOI
MAIS J'AI LA HAINE MAIS
JE PEUX BALANCER DES INSULTES J'M'EN FOU ON VOUS A PRÉVENU C'EST DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15 ANS.

J'AI
LA
HAINE

J'AI PAS UN BONUS POUR ATTAQUER?

EDIT: BAH NON ÉVIDEMMENT PARCE QUE J'AI UN BONUS AGILITÉ ALORS QUE LOOOOL DÉSERT PEUT PLUS COURIR
MAIS QUEL MONDE DE MERDE MAIS VOILÀ C'EST ENCORE LA FAUTE DE BENALLA LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 10:45


Mon attaque échouait lamentablement. Bien qu'elle semblait sur le point de réussir. La féline l'évita avec une certaine aisance. Cela me donnait une nouvelle fois envie de grogner. J'avais la terrible sensation de me retrouver lors de la l'Assemblée, sur le champ de bataille. Sauf que cette fois ce n'était pas moi qui faisait un piètre sauvetage.. Guêpe Sauvage devait certainement mieux s'en tirer sans moi. Mais là. J'avais bien besoin d'aide. La Venteuse restait un instant sans bouger avant de foncer sur moi. Ou à côté ? Elle plongeait sur le sol. Je reculais d'un pas, décidément bien à l'ouest dans ce combat avant de me faire faucher les pattes. Je tentais de me retourner en la voyant se positionner derrière moi. Je balançais ma patte pour la déséquilibré sans la toucher. Trop agile pour moi. Je cherchais de l'aide du regard, ne trouvant personne à l'horizon. Je devais me débrouiller seul. Mais si jamais un bon Tonneux passait par là.. Ce serait pas de refus. Je me redressais, essayant à mon tour de lui faucher les pattes et de l'attirer au sol.
Pelage Strié: 200
Patte Noire: 200
Brise de Glace: 160

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 21.09.18 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 10:45

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 11:02

PNJ jouée : Griffe de Boue (Vent)
apparence:

Ma proie s'écarte, elle me fixe de ses yeux de traîtresse. Son sang perverti par la Lune sur ma langue je feule à son encontre. Je n'arrive pourtant pas à prévoir son attaque et elle se lève, bien plus grande que moi, une de ses pattes prenant appui sur mon épaule tandis que l'autre vient claquer contre ma mâchoire. Le sang coule et mes yeux brillent de rage.

Je feule à nouveau et fonce vers elle. Je suis forte et quand je m'élance, il est dur de m'arrêter. Ma patte dans une vague feinte s'élance vers le bas tandis que j'en profite pour mordre férocement l'épaule épargnée. Ce sang ne mérite que de couler au sol, que d'être un vague souvenir. Qu'il coule dans leur veine n'est qu'une aberration, dont je ferai oublier l'existence dans le rouge de leur sang, dans leurs cris et leur souffrance. Je mords encore plus fort avant de m'écarter, laissant la marque rougeoyante de mes crocs dans sa chair. Bien fait pour toi, sale engeance!

Compétence :
Force ; 150 Bonus
Vigueur ; 150
Prestesse ; 60
Furtivité ; 80
Agilité ; 60
Guêpe Sauvage: 130/200
Griffe de Boue: 170/200

PS: Griffe de Boue est une femelle :)

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 21.09.18 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 11:02

Le membre 'Petit Cri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 11:39


Le sang de ...
ft. Toto/ Vent
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Une Bataille, grosse qui plus est ! Cela excitée Nuage d'Aigle, c'était sa première depuis qu'elle avait commencé sa formation d'apprentie Sentinelle. Éclat d'Argent sa mentor l'avait entraînée du mieux qu'elle pouvait pour cette bataille, et nuage d'Aigle l'admirait énormément. Cependant la jeune apprentie stressée face a ce combat où elle avait peur de mourir, elle secoua la tête en essayant de se rassurer. Lors de l'annonce d'Etoile d'If leur nouvelle cheffe, elle avait vu se rassembler beaucoup de guerriers dans la clairière mais aussi des sentinelles comme sa mentor et des apprentie comme Nuage de Vent. Nuage d'Aigle remuait le bout de sa queue elle n'arrivait pas a se concentrer comme a son habitude et se réprimanda mentalement pour çà *Cervelle de souris il faut que tu ecoute ! * Elle passa un temps a observer l'assemblée de chat qui se peuplé de plsu en plsu autoru d'elle, mais elle n'entendit finalement que :

- Clan du Vent, à l’attaque !

Aie, aie, aie ! Etoile d'If avait lancé la bataille et l'apprentie n'avait rien écouté ! *Quelle stupide boule de poil je fait !* Nuage d'Aigle aperçut Crocs Nacrés ce qui la rassura un peu et se souvient que Nuage de Vent était son apprentis, elle respira profondément puis s'élança vers les bruyant feulements de la bataille. Quelques instants plus tard elle se retrouva en bordures de la bataille toujours autant stressée elle frissonna a la vu de tous les combats. Puis elle remarqua en contre- bas que Nuage de Vent se battait contre Nuage de Mouche un apprenti du clan du tonnerre, il se battait comme des guerriers expérimentés cependant Nuage d'Aigle aperçus un autre apprentis s'approcher d'eux , Nuage de Pénombre ! Elle s'élança vers son camarade apprentis en criant:

- Nuage de Vent derrière toi !

La femelle brune sauta par dessus son camarade et l'apprentis du tonnerre se retrouvant dos a eux, elel fit un second bon pour enfin atterrir sur Nuage de Pénombre, elle lui tomba lourdement sur le dos et lui griffa le flanc. Elle Fit un bon en arrière et vient se coller au fesses de son camarade;

-Je couvre tes arrières !

Elle sourit un instant a Nuage de Vent, un instant mais c'était surement assez pour une attaque ennemis qu’elle idiote elle était d’être si facilement distraite.


HRP:
Nuage d'Aigle : 100/100
Nuage du Vent : 80/100
Nuage de Pénombre : 60/100
Nuage de Mouche : 70/100

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Nuage d'Aigle le 21.09.18 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 11:39

Le membre 'Nuage d'Aigle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 16:51

Rosée avait fait une erreur tactique. En effet, attaquer des chats dans leur propre camp impliquait... Hé bien, qu'ils connaissaient le camp comme leur poche. Alors qu'elle était plutôt fière de son attaque en traître, convaincue d'avoir l'ascendant, elle sentit le mâle bouger sous elle et s'y agrippa de toutes ses forces. Aussi, quand les ronces lui lacérèrent le dos, elle poussa un miaulement de douleur et feula tout ce qu'elle put, grognant encore plus fort lorsque sa "proie" lui échappa et lui saute à son tour sur le dos. Les oreilles couchées à l'extrême sur le crâne, la guerrière étouffa un rire.

- Crois-tu que je suis une vulgaire pouliche ? On ne me monte pas si facilement !

Elle rua, donnant de puissants coups de cul pour tenter de se débarrasser de son assaillant, puis roula sur le côté de toutes ses forces pour écraser le mâle. Elle se débattit pour échapper à ses griffes et fit volte-face le plus vite possible afin qu'il n'aie pas accès à son ventre, et alla mordre le mâle à la gorge pour essayer de le soumettre. Essayer, oui... En effet, elle n'arrivait pas vraiment à avoir de prise vraiment gênante, mordant surtout à pleines dents dans son épaule. Elle pouvait sentir le goût ferreux du sang dans sa bouche, mais elle pestait contre elle-même de ne pas réussir à lui faire une blessure plus sérieuse.



[Rosée rue et roule sur le côté pour désarçonner Tournesol et/ou essayer de l'écraser. Puis elle le mord à l'épaule (elle visait la gorge mais elle n'arrive pas à avoir de prise)

Rosée Nocturne : 130/200
Graine de Tournesol : 140/200
Coeur Paisible : 200/200
Oeil de Tigre : 200/200

PS : Allez le dé sois sympa, fais-moi faire plus de dégâts quoi D:]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 21.09.18 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 16:51

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty21.09.18 23:26

C’est qu’elle en veut, cette femelle. J’ai inversé les rôles, je suis donc à présent sur dos à lui griffer les épaules. Et elle tente par tous les moyens de me faire lâcher. Et il n’y a qu’en me roulant dessus qu’elle y arrive. Je me vois contraint de lui lâcher les épaules, voire de la lâcher tout court.

Mais je sais qu’être au sol trop longtemps peut s’avérer fatale au court d’une guerre comme celle-ci. Je me redresse donc rapidement. D’autant plus que j’ai bien remarqué qu’elle cherchait à me mordre. Je suis bien plus grand qu’elle, mais elle me mor tout de même à l’épaule. Je n’ai pas rêvé, elle a visé mon cou, hein ?

- Je croyais que tuer était interdit par votre Code du Guerrier. Je ne suis pas né ici mais je le connais mieux que vous, vous êtes pitoyables !

J’ai intérêt à me montrer plus malin qu’elle, mais la perspective de peut-être perdre la vie lors de ce combat m’inquiète. Sans compte que le bourdonnement des feulements et rugissements aux alentours me tapent sur les oreilles qui commencent à vrombir, à cause d’un vacarme surpuissant aux alentours. Je n’arrive pas à me concentrer et je tape un peu à l’aveugle au milieu de tout ça. Je la rate, oui normal. On va essayer de bluffer.

-Va-t-en ! Nous ne sommes pas des assassins ! Je n’ai aucun intérêt à t’ôter la vie !

Keskispas?:

[PV : Rosée Nocturne : 130/200
Graine de Tournesol : 140/200
Coeur Paisible : 200/200
Oeil de Tigre : 200/200]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 22.09.18 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-