THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty21.09.18 22:26

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty21.09.18 22:37

Spoiler:

Pelage Strié vit son adversaire se jetter vers elle, sans doute pour lui faucher ses pattes, mais l'ayant vu avant qu'il ne puisses effectuer le mouvement, elle bondit sur le côté, l'évitant habilement. Elle se retourna, sa mince queue fouettant violemment dans le vent, signe de son agaçament, et peut-être aussi de son excitement, son pelage légèrement secoué par ce même courant d'air alors qu'elle clignait des yeux, son regard glacial se posant à nouveau sur le matou du Clan du Tonnerre, son ennemi. Un lâche qui avait probablement tué l'un des leurs, et qui avait en tout cas participé à leur assassinat. Pas vraiment de joie ou d'envie ou de quoi que ce soit dans le mouvement de sa queue et de son dos, mais plutôt par ce qu'un frisson parcourait ce dernier, comme lors de tous les combats qu'elle avait jusqu'alors menée. Pas qu'elle en avait menée beaucoup non plus, et mener était un terme utilisé ici assez largementè elle n'avait jamais pris la tête de troupes au combat, elle parlait plutôt d'elle-même. Le vent passa néanmoins rapidement, beaucoup plus que dans la lande. Le vent ne restait pas longtemps à leur côtés dans cette partie boisée du territoire partagé par les clans, contrairement au vent qui parcourait ses plaines natales. Se secouant intérieurement, elle s'arracha à ses pensées, et n'attendit pas que le chat gris et blanc se relève; elle s'accroupit sur le sol, ses pattes arrières arquées, et bondit en direction du corps de son ennemi, qu s'activait. En son fort intérieur, elle vit la part de son corps qu'elle visait; son dos alors vulnérable, proche de ses côtes. Un peu en arrière. Mais elle n'arriva pas à le toucher, étrangement, et ses pattes tombèrent durement sur le sol de terre, et de sable encore froid.

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 21.09.18 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty21.09.18 22:37

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty22.09.18 3:56

Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

VENT VS TONNERRE
LUNE 40

La nuit étirait encore son emprise sur la forêt, ou plutôt, le soleil peinait à sortir le bout de son nez ce matin-là, alors, elle faisait de même, bien blottie dans la tanière des apprentis. Sans doute, sa mentor viendrait la tirer de son sommeil bien trop tôt à son goût, et lui ferait faire des exercices pas très rigolo, comme courir très vite et très longtemps, ou ne pas bouger encore plus longtemps pour être "à l'affût" des proies, ou, encore pire, lui mettrait la pâtée au combat. Nuage de Braise n'avait donc aucune envie de sortir de sa tanière, et ne comprenait décidément pas ce qui poussait Ardent ou Roux, ou même Bec, en se levant le matin et ayant le goût d'apprendre. Il lui semblait que son enfance avait été bien plus agréable à vivre, et que l'âge adulte semblait d'autant plus amusant, mais être coincé entre les deux, ce n'était pas très drôle. Et il y avait trop de responsabilités qu'elle peinait à retenir, du genre, comment nettoyer les litières correctement. Il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire...

Ce matin-là, la vie sembla écouter ses supplices, mais pas de la bonne façon.

Un cri fort brisa d'abord ses rêves, et elle l'aurait bien ignoré pour y replonger rapidement, si d'autres cris n'avaient pas suivis. La petite bengale peinait bien à comprendre ce qui se tramait, pourquoi autant de sons lui agressait les oreilles, mais heureusement, autour d'elle, les autres apprentis avaient été plus prompt à réagir. Elle vit le pelage roux de l'un de ses frère sortir de la tanière, et autour d'elle résonnait des paroles d'urgence, d'attaque, de secours. Le sang se glaça dans les veines de la gamine; la guerre qui avait suivit à sa naissance se reproduisait à nouveau. Coup de Foudre avait dit que la guerre, ce n'était pas drôle, ce n'était pas un jeu, et voilà qu'un clan adverse venait faire ce non-jeu ici. Mais elle, elle ne voulait pas y non-jouer. N'empêche, ses pattes l'entrainèrent vers la sortie, car il y avait beaucoup trop de bruits et d'action pour ne pas qu'elle s'y rende. Tout autour d'elle, le chaos régnait, avec beaucoup, beaucoup de félins qui couraient partout, donc plusieurs qu'elle ne connaissait pas du tout. Alors c'était ça, une guerre? Tant d'action, tant d'animation, choses qui autrement lui plaisaient, mais partout, les insultes fusaient, et des feulements se faisaient entendre, et personne ne se faisait de câlins.

─ Viens te battre, mocheté !

En entendant ces paroles, Nuage de Braise se retourna prestement. Ce n'était rien de bien gentil, Chêne Argenté aurait été très mécontente de ces paroles! En tournant la tête, elle aperçut le petit chat gris qui avait prononcé ces insultes, et le plus gros chat gris à qui elles étaient adressées. Elle reconnut ce dernier, de par sa gueule particulière, qui d'ailleurs figurait dans son nom, même si elle ne s'en souvenait plus vraiment. Lorsqu'elle s'aperçut que, suite à l'insulte, le petit gris passa à l'attaque, ses griffes bien sorties, comme il ne fallait pas, Nuage de Braise vint pour se porter à sa défense, lui tapant la patte de la sienne, un peu pour le corriger, comme Chêne Argenté lui avait souvent fait- mais avec beaucoup moins de violence.

─ Il est pas moche, il est seulement différent, et il faut pas jouer avec les griffes, ça fait mal!


Gueule de Requin : 180 / 200
Plume de Pigeon : 200 / 200
Nuage de Braise : 100 / 100


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty23.09.18 11:34

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Minirayu_by_ellexa007-dcnk7bh[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Minimirage_by_ellexa007-dcg9mem
Le sang de vos morts. (PCC loué)


    Tâche d'If venait de lancer la patrouille du vent qui allait faire payer au Clan du Tonnerre de nous avoir causé tant de problèmes, de pertes et de morts. J'avais absolument soutenu cette idée car un gars plutôt mignon que j'avais en ligne de mire c'était fait défiguré par l'un de leur barbare. Ils allaient payer d'avoir oser se mettre sur le chemin de mes amours ! Bon je ne savais plus trop la tête du responsable mais ce qui était sûr, c'est que si je tapais un maximum de chats, il devait bien y avoir un proche à lui dans l'affaire non ? Poils hérissées, griffes sorties, j'étais prête à passer à l'attaque. Je courrais avec mes congénères jusqu'au camp de ces écureuils puants. Nous avions l'avantage et c'était un véritable d'adrénaline. Tandis que certains passaient déjà à l'attaque, je cherchais le chat sur lequel faire mes griffes. Je te vengerai mon amour, même si ne sait pas encore que tout ce que je fais pour toi !

    Une coup de patte effleure mon pelage.

    D'un coup, grosse boule de poils hérissés, je me retournai d'un saut envers celui -enfin celle- qui aviat osé m'attaquer.

    " Eh Princesse tu sais pas à qui tu viens de te frotter ! "

    Une toute belle chatte, mais surtout une chatte ennemie ! C'était la petite amie de l'autre que je cherchais peut - être ? Boh, dans le doute, tapons là ! Surtout qu'elle m'a attaqué là, elle pensait que j'étais une proie facile c'est ça ? Pourquoi, mes rondeurs qui me donnent l'air gentille et adorable ? Si jamais les mâles pouvaient le voir et m'attaquer aussi -enfin pas comme si hihi-. Ou alors elle se croyait plus belle et plus forte et mieux que moi et.. et .. et ouais je vais lui péter sa belle gueule c'est parti. Pour illustrer ce que je lui avais dit, je lui feulai dessus, crocs bien apparents et lui asséna un coup de griffe dans le visage. C'était qui la plus belle dorénavant, hein, HEIN ?

Mirage de Désert : 170/200
Rayures du Tigre : 200/200
_________________

Rayures du Tigre
#cc7e1f
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Doingw10


Dernière édition par Nuage de Bec le 10.10.18 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty23.09.18 11:34

Le membre 'Nuage de Bec' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty23.09.18 14:26



Le sang de vos morts, z'allez manger [oupas]


Vent versus. Toto

Le guerrier tigré fut tiré de son léger sommeil par un cri de guerre et ne chercha même pas la signification qu'il était déjà sur pattes prêt à la bataille. Ils étaient déjà au courant que le Vent allait attaquer même sans savoir quand; depuis la déclaration de guerre à la dernière Assemblée. Le tigre n'ayant pas combattu il était en possession de tous ses moyens et prêt à repousser l'ennemi, il guetta d'abord les différentes tanières du coin de l’œil pour vérifier qu'aucun ennemi ne puisse surprendre un camarade à peine au taquet.

- Oeil du Tigre ! Aide-moi à m'en débarrasser que l'on puisse protéger les chatons et les reines !

C'est la voix de Graine de Tournesol qui le fit frisonner, il tourna aussitôt la tête vers la pouponnière qui n'était effectivement pas surveillée, il se précipita pour aider son camarade déjà aux griffes d'une femelle ébène mais fut stoppé net dans sa course par deux boules de poils se faisant face, il mit du temps à contourner les combattants et fut assaillit par un guerrier ennemi, mettant un temps fou à s'en dépêtrer, il l'envoya balader vers un camarade avant de se ruer vers Graine de Tournesol qu'il avait vu du coin de l’œil assez mal en point face à la guerrière ennemi.
Sans même réfléchir le guerrier tigré chargea la guerrière du Vent se jetant sur ses flancs de son énorme carrure pour la faire flancher avant de lui planter ses crocs dans les flancs sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le borgne se retira ensuite pour venir aux côtés de son camarade, il fixa le guerrier gris de haut en bas, son épaule sanglante l'inquiéta un peu mais l'attitude du guerrier restait le plus grave, il semblait en proie à une gêne olfactive vu ses quelques attaques ratées à l'aveuglette de loin. Oeil du Tigre ne possédait que quelques blessures superficielles offertes par son ennemi de quelques minutes.

- Ca va allez Graine de Tournesol ? Je suis désolé de venir t'aider si tard mais je suis tombé sur un coriace que j'ai envoyé balader, maintenant on va pouvoir s'occuper d'elle. Essaye de rester du côté gauche si tu peux, ca lui évitera de s'attaquer à mon point mort.


► Tigre rentre dans la bataille avec quelques égratignures et se jette sur Rosée lui plantant ses crocs dans les flancs, il vient ensuite aux contact de Tourn pour s'assurer qu'il peut encore se battre.

Rosée Nocturne : 100/200
Graine de Tournesol : 140/200
Œil du Tigre : 200/200
Cœur Paisible


codage par LaxBilly.

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 23.09.18 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty23.09.18 14:26

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty24.09.18 14:39



L'automne approchait, prémisse de l'hiver, synonyme de morts et de maladie. Dans cette perspective, il avait augmenté le nombre de patrouilles de chasse, laissant parfois un seul guerrier dans le clan -il ne craignait pas grand chose avec la surveillance accrue des sentinelles-, obéissant aux demandes de la prévoyante Tâche d'If.

Griffe Tropicale dormait dans la tanière des guerriers, malgré la difficulté qu'il avait eu à trouver le sommeil la veille. En effet, ce jour -ou plutôt cette nuit- serait celui où le clan du vent débarrasserait la forêt de celui du Tonnerre, qui ne méritait même pas ce titre. Il se fit réveiller par sa cheffe, et après un hochement de tête, il partit dehors, attendant que tous soient prêt à partir. Il vit arriver Griffe de Boue, Pelage Tacheté, Cœur Paisible, Nuage d'Aigle, Rosée Nocturne, Pelage Strié, Crocs Nacrés, Plume de Pigeon, Rayures du Tigre et Nuage du Vent. Ils étaient prêts, il le sentait. La meneuse se percha sur le promontoire, entonnant son discours de guerre, dans le but de les encourager. Ce n'était pas la peine pour son lieutenant, il était déjà déterminé. Un feulement commun se fit entendre puis ils quittèrent le camp afin de rejoindre le futur champ de bataille.

La troupe s'arrêta au Quatre Chênes, le temps d'un autre discours.

- Clan du Vent, à l’attaque !

Celle-ci s'élança à la suite de sa cheffe, pénétrant dans le camp adverse avec fracas. Griffe Tropicale repéra son "égal" dans ce clan, Busard Cendré. Feulant, il s'élança, voulant le percuter pour le renverser. Sans doute sous le coup de l'adrénaline et de la précipitation il calcula mal son saut, et se retrouva juste devant lui. Il feula, par provocation, et par frustration de son échec. Il était prêt à en découdre.



_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:


Dernière édition par Griffe Tropicale le 24.09.18 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty24.09.18 14:39

Le membre 'Griffe Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-