THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty02.10.18 17:42


NUAGE DU RENARD


Rivière – 6 Lunes - Apprenti - Sang Pur

Lorsque Perche Farouche a nommé son chaton ainsi, elle ne pensait sûrement pas qu'il lui sierait si bien. Outre les caractéristiques physiques, c'est-à-dire un poil orangé sur le haut du corps et blanc sous la gueule et au ventre, il y a les ressemblances mentales, parce que Petit Renard a toujours été un parfait petit filou, espiègle et malin. Espérons qu'il n'hérite pas non plus de leur cruauté. Depuis peu, il est devenu apprenti et renommé Nuage du Renard. Son nom de guerrier n'est pas encore bien défini, le chef hésitera sûrement entre plusieurs possibilités, tout dépendant de ce que son apprentissage fait ressortir de sa personnalité. Pourquoi pas Poil de Renard ? Ou Oeil de Renard. Peut-être bien Renard Rayé, également. Bah, seul l'avenir nous le dira !

Concernant la politique du Clan, Nuage du Renard n'est pas vraiment d'accord concernant certains points, notamment les mariages. Il trouve cela presque ridicule de se lier pour toujours à un autre chat, d'autant plus que les affinités évoluent de façon drastique au fil du temps. Lui, en tout cas, ne compte pas se lier à une seule femelle, bien trop séducteur pour cela. Nuage du Renard a également du mal à accepter les sanctions les plus radicales réservées aux traîtres, refusant que son Clan puisse être comparé aux affreux blaireaux peuplant le Clan de l'Ombre. Il ne reste pas moins un chat très fidèle à son Clan, prêt à se battre pour défendre ses pairs. Il n'a pas pour ambition de monter en grade mais il compte bien faire parler de lui, que ce soit au sein de son propre Clan ou au-delà. Il ne suivra pas toujours le Code du Guerrier à la lettre mais, que voulez-vous, c'est son petit côté rebelle.~



caractère

Nuage du Renard, il est ce chat qui ne supporte pas devoir courber l'échine devant qui que ce soit. Fier et orgueilleux, il est persuadé que sa parole vaut mieux que celle des autres et n'avouera jamais avoir tord. Si vous l'écoutiez, il dirait avoir déjà tout vu et tout fait, alors qu'il commence à peine son apprentissage. Il est tellement sûr de lui et de son charisme qu'il n'hésitera pas à prendre des décisions drastiques sans même prendre la peine de consulter qui que ce soit. Un comportement idiot, voire même dangereux, qui finira un jour par lui coûter beaucoup. Il n'en a peut-être pas encore conscience, mais le monde est plus redoutable et sinistre qu'il ne veut bien le croire. Une chose est sûre : lorsque Nuage du Renard se rendra compte de tout cela, il tombera de haut.

Pourtant, l'apprenti n'est pas un mauvais matou. Sociable et sympathique, il est de bonne compagnie, si cela ne vous dérange pas de l'entendre parler de lui et de ses exploits pendant des heures. Nuage du Renard sait néanmoins faire la part des choses et il lui arrive de tenir sa langue, parfois. Il est d'ailleurs particulièrement attentif aux jolies dames du Clan, toujours partant pour leur tenir compagnie ou leur rendre service. Parce que malgré tout, Nuage du Renard a ce besoin inexplicable de se sentir intéressant, d'être le centre de l'attention. Il aime se mettre dans les bonnes grâces des chattes et n'hésite pas à leur faire du charme – bien que pour l'heure, un apprenti de six lunes ne réveille que peu de papillons dans les estomacs de ces dames. Qu'à cela ne tienne, Nuage du Renard travaille son charisme et ses approches, tel un petit Don Juan des bacs à sable. Attention les filles, car petit matou deviendra grand !

Ne croyez pas, néanmoins, que Nuage du Renard n'est qu'un petit rebelle charmeur. Parce que là-haut, dans sa boîte crânienne, il y a de la matière grise qui travaille sans arrêt. L'apprenti est intelligent, vif et ingénieux. Il trouvera toujours des solutions plus simples, plus rapides, pour rendre son quotidien plus agréable. Attention, cela ne signifie par pour autant que le jeune matou est un feignant – loin de là, même ! S'il crie à qui veut l'entendre qu'il n'a rien à prouver à qui que ce soit, il faut bien avouer que les compliments que l'on peut lui faire graisse savamment son égo, et qu'il ne s'en lasse jamais. Il aime entendre qu'il est intelligent, qu'il est malin, qu'il est utile. Si Nuage du Renard n'a pas pour réelle ambition – du moins, pour le moment – de monter en grade au sein du Clan, il doit bien avouer qu'avoir une certaine célébrité est vraiment plaisant. Les quatre cent coups qu'il a pu faire avec son frère, Nuage Gris, pendant leur petite enfance lui a déjà offert une base solide. Qui ne le connaît pas, dans le Clan ? Personne. Parce que Nuage du Renard s'assure que personne ne l'oublie. Il doit rester le centre de l'attention, après tout !

Ingénieux
Orgueilleux
Charismatique
Borné
Beau parleur
Dragueur
Dévoué
Gamin
Vif d'esprit



physique

Nuage du Renard porte merveilleusement bien son nom. Son pelage est orangé sur le haut du crâne, le dos, les flancs et les pattes avants rousses tigrés, et blanc sur la mâchoire, le ventre et les pattes arrières. Il aurait aussi très bien pu s'appeler Petit Tigre si les rayures zébrant son poil roux avait été plus foncées. En tout cas, lorsqu'il était chaton, il avait une vraie tête de renardeau – et c'est encore le cas aujourd'hui. Son museau est très légèrement plus pointue que celui de ses frères et sœur, lui donnant ce profil de renard plutôt caractéristique. Sa truffe, toute rose à la naissance, commence à présenter quelques petites tâches noires. Changerait-elle complètement de couleur à terme, impossible de le dire pour l'heure. En tout cas, un nez noir ne fera qu'accentuer sa ressemblance avec son animal totem, c'est une certitude.

Aux dires de nombreux chats du clan, Nuage du Renard est celui de la portée qui tend le plus à ressembler à feu son père, Matin Embrasé. Il aurait hérité de lui ses yeux dorés, bien que ceux de l'apprenti soient plus vifs de couleur. La matou porte son pelage court et sa queue bien haute, dans une allure fière et distinguée. Il met d'ailleurs un point d'honneur à toujours être propre, bien qu'il ne dise jamais non à des bagarres dans la boue. Nuage du Renard a d'ailleurs un petit peu de mal à supporter la sensation de son pelage trempé après une baignade dans la rivière, mais il espère s'y habituer bientôt – ce serait un comble pour un guerrier du Clan de la Rivière de ne pas supporter la sensation de l'eau sur soi. Heureusement qu'il ne possède pas un pelage plus long, sinon il refuserait tout simplement de mettre ne serait-ce que le bout de sa patte dans l'eau.

Pour le reste, Nuage du Renard ne brille pas par un physique original. Il est bâti de façon tout à fait classique. Il ne sera sans doute pas bien grand, mais misera tout sur les muscles – un guerrier trapu mais suffisamment agile pour ne pas se faire lyncher sur le champ de bataille. Ses pattes un peu plus courtes que la moyenne ne feront pas de lui le plus rapide ni le plus habile des chasseurs, mais il ne demeurera pas moins un bon pêcheur et un guerrier efficace. Nuage du Renard trouvera toujours le moyen de s'adapter aux situations en comptant sur son intelligence plus que sur ses muscles. Attendez vous donc à ses attaques sournoises et des parades intelligentes, parce que l'apprenti ne fera pas dans le bourrinage ou la défense basique. Après tout, monsieur a un certain standing à respecter. Et ce n'est pas en faisant comme les autres qu'il pourra se démarquer, n'est-ce pas ?
furtivité : 70 , force : 150, agilité : 60,
vigueur : 150, prestesse : 70



histoire

Rangez vos mouchoirs et vos pots de glace au chocolat mes dames, parce que l'histoire de Perche Farouche et Matin Embrasé n'est pas l'une de ses tragédies romantiques que vous affectionnez tant. Déjà, la notion seule de romantisme est plutôt controversée entre ces deux-là. S'aimaient-ils, ne s'aimaient-ils pas ? Ils ont été de grands amis, cela est certain, mais ils se sont fâchés pour des raisons diverses et variées, puis réconciliés. Ils ressemblaient un peu à ce couple qui ne sait jamais vraiment ce qu'il veut, à mi-chemin entre l'amitié profonde et l'amour sincère. Mais si l'on en croit les rumeurs, les deux guerriers partageaient un lien plus fort encore que tout cela. Publiquement cependant, ils ne se sont jamais mariés – ce qui ne les empêchera pas de donner la vie à quatre petites boules de poils : Petit Goujon, Boule Orangée, Patte Grise et Petit Renard.

Une portée nombreuse, en pleine santé, qui promet au Clan de la Rivière des futurs guerriers robustes et tenace. Perche Farouche a tout pour être heureuse, mais la fibre maternelle ne se réveille pas en elle. Si elle aime ses petits, c'est à sa façon et ne se montre pas aussi tendre que les autres reines à l'égard de sa marmaille. Elle la confie d'ailleurs souvent à Eau Turquoise, bien plus capable qu'elle de veiller sur ses quatre rejetons. Matin Embrasé, pour sa part, se montre bien plus affectueux. Il leur rend souvent visite, toujours ravi de les voir grandir de jour en jour. Néanmoins, sa maladie empirant, et Perche Farouche n'appréciant pas que les souffrants s'approchent des chatons, ses visites se feront bien plus rares. Est-ce que Petit Renard en a souffert ? C'est bien difficile à dire. Mais entre une mère passive et un père malade, comment appréhender cette vie qu'il vient à peine de débuter ?

Heureusement, il peut compter sur le reste de sa fratrie pour rendre ses jours meilleurs – enfin, surtout sur Patte Grise. Il est sans aucun doute son frère préféré, avec lequel il préfère jouer. Petit Goujon, lui, est trop idiot et Boule Orangée se prend trop pour la cheffe pour qu'il puisse l'apprécier sincèrement. Avec Patte Grise, il fait les quatre cent coups. Bagarres bruyantes, disparition incessantes, attitudes provocatrices … Petit Renard se bâtie très rapidement une réputation de chaton turbulent, tout comme le reste de sa fratrie. Qui dans le camp ne connaît pas les petits de Perche Farouche et leurs bêtises quotidiennes ? Avec Petit Renard en tête de proue, ce troupeau d'infâmes garnements a toutes ses chances de devenir le cauchemar général du Clan de la Rivière.

C'est pourquoi, dès qu'ils atteignirent les six lunes d'existence, Étoile d'Or se hâta d'en faire des apprentis – sûrement espère-t-elle que leur entraînement quotidien les fatiguera trop pour qu'ils aient encore la force de faire des bêtises … pari lancé, Nuage du Renard est prêt à relever ce défi. Parce que, oui, au cours de son baptême, le rouquin a hérité d'un tout nouveau nom pour symboliser son nouveau rang. Il n'est plus un bébé désormais, et plus personne n'est en droit de le considérer comme tel, pas même sa propre mère. Griffe de Roc est donc chargé de son apprentissage – une lourde charge avant un départ à la retraire, c'est certain. Mais qu'à cela ne tienne, Belle-de-Nuit devra sûrement prendre la relève, et Nuage du Renard ne compte pas l'épargner, marraine ou pas !


coucou c'est moi,
Moona Neko
et j'ai actuellement
23 ans
. Je fais du RP depuis presque 12 ans maintenant mais cela fait bien 3/4 ans que je n'ai pas remit les papattes sur un forum LGDC. Puis je me suis repris l'envie et quel meilleur endroit que le fofo de Nixouille pour cela ? J'espère que mon interprétation de Renard vous plaira ♥️ (et gosh j'vous aime, moi non plus je ne supporte pas discord sur la fora, ahah.)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505


Dernière édition par Nuage du Renard le 04.10.18 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty02.10.18 18:06

manchot

Bienvenue-bienvenue, c'est merveilleux de lire cette présentation et je sens que ça va faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty02.10.18 18:42

Merci, tu m'a mis la musique en tête. Je te déteste :deg:. Cordialement, la joueuse de ton parrain Happy face (:heart:)

_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty02.10.18 21:25

Bienvenue !
Écoute pas If, elle mord mais on survit Happy face

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty03.10.18 7:48

Yeaaaah ça va donner du beau ça :face:
Bienvenue !

_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty03.10.18 9:21

Bienvenue Neko ! C'est Twist / Étoile Fauve sur QCUD ! J'sais pas si tu te rappelles, au plaisir de RP Hehe

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty03.10.18 9:22

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 17/10. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le CLAN DU- Clan du Rien du tout mais t'as adopté un PCC donc still tu gagnes quelques sous, à priori 15 on va pas cracher dessus
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, j'ai lu ce qui est pour l'instant posté et j'aime beaucoup. Que ce soit l'écriture, le style, le personnage... tout sauf ton titre. J'ai la musique en tête et je te hais.

_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty04.10.18 6:13


Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir Puppy eyes Et je suis bien heureuse de vous avoir mit cette merveilleuse musique dans la tête Naughty

Par contre Raton, j'suis vraiment désolée mais ... il ne me semble pas avoir été sur QCUD Bad J'ai beau fouiller dans ma mémoire, j'suis même allée faire un tour sur le fofo pour essayer de me rappeler mais ... ça ne me dit vraiment rien. Ou alors, j'ai vraiiiiment une mémoire de crotte ... ce qui n'est pas totalement faux en vrai. Spechless

OR DONC. J'ai terminé la fiche ! J'avoue ne pas être trop satisfaite de mon histoire, c'est toujours mon angoisse quand je prends un prédef, j'ai peur d'en dire trop et de dire des bêtises donc j'me contente du minimum syndical DD8 J'espère tout de même que ça ira, et s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferai sans souci.

Merci d'avance ! Cute bis

(oh et, sorry, j'abuse des smileys mais j'les aime trop les vôtres. Alors j'en profite, wala.)

_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty04.10.18 9:03

Pour l'histoire comme pour le reste, j'approuve tout ! C'est bien, c'est pas trop long, l'essentiel est dit et tu as l'air de te plaire dans ce personnage !

Si par ailleurs tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty04.10.18 9:55

C'est tout bon pour moi! On attend un second avis et on valide!

_________________
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD   What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end
» Nuage de Souris, Renard d'Ambre & Nuage Rieur - Carnets
» La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end
» ☆ RP ▬ Nuage du Renard
»  You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-