THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty05.07.19 12:48


Je continuais à fixer les gorges. Le guerrier du Vent regardait lui aussi le vide, comme choqué. Il avait du sang sur les pattes. Celui de ma compagne. Il avait le sang de Papillon de Lune sur les pattes. Je me retenais presque de respirer. Je n’entendais qu’un brouillon de la bataille. Les ronces d’Esprit Soucieux se refermèrent sur moi. J’étouffais. La sensation fut alors plus réelle encore lorsqu’Etoile Tropical sauta à ma gorge. Vas-y. Sinon ton clan est mort. Je ressentis un craquement douloureux au cou. J’étais mort. Je me relevais dans ce champ de bataille, me retrouvant au dessus de mon corps. J’avais l’impression d’être à la frontière d’entre deux mondes. A ma droite, une clairière étoilée, brillante, de l’autre une forêt si lugubre que tous les esprits pouvaient s’y perdre, même en tournant autour du même arbre. Je sentais des deux côtés des yeux observateurs, qui jugeaient mon cas.

« Continuez, allez-y continuez ! Jouez vous de moi, amusez-vous autant que vous le voulez. Je suis résigné, vous allez prendre mon clan entier. Vous allez tous nous tuer un par un. Vous ne valez plus rien tous autant que vous êtes. »

Même dans la mort j’étais enragé. J’entendais autour de moi des murmures inaudibles, trop lointain pour que je puisse les comprendre mais en même temps si prêt qu’il aurait fallut que je tende l’oreille pour comprendre. Mais je ne fis rien. En l’absence de réponse de ma part, je suis fus renvoyé dans mon corps. En douceur, je reprenais des forces. Mais je devais mettre fin à cette bataille. Je cherchais un membre précis du clan du Vent. Elle était là. Une tempête sauvage s’était éveillée dans mon esprit. Elle prenait de plus en plus d’ampleur. Plus ma force revenait en moi, plus mes yeux étaient brouillés de haine. Voyant Dernière Danse arriver au loin, je poussais un cri de replis. Pendant la cohus de félins fuyant le champ de bataille, j’arrivais devant cette jeune apprentie. Je lui chuchotais à l’oreille…

« Toi ma grande, tu me suis. »

Avant de l’assommer d’un coup de patte. Je l’attrapais par la peau du cou, et j’essayais de partir le plus rapidement possible, avant que quelqu’un ne se rende compte de sa disparition. Ce n’est que le début de la guerre.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty12.07.19 14:21

gun
&
franco
et le silence fait du bruit

Tout se passe très très vite, et mon cerveau il va pas très très vite, alors je suis très très vite perdu. Tout le monde il crie. Tout le monde il a mal. Y a trop de gens, tout partout, des de mon Clan, des de l'Ombre, des que j'ai jamais vu et des qui saignent.

Y a moi aussi, qui saigne, à cause que un apprenti tout noir il m'a attaqué, alors je l'ai attaqué, alors on a tout les deux mal, mais c'est la vie. C'est comme ça les batailles. On gagne pas si on a pas mal. Moi j'ai pas assez mal, je crois, à cause que je crois que j'ai perdu. A cause que l'autre il fait le gros dos et je sais que c'est nul mais, eh bah, j'ai eu peur, alors j'ai arrêté d'attaquer.

Et puis après, c'est fini. Les chats repartent, l'odeur du sang reste. Moi, je suis coincé dedans ma tête, j'ai du mal à bouger, mais c'est pas à cause des blessures. Je me sens nul. J'aurai aimé faire mieux. Ma maman ne serait pas fière de moi, depuis les étoiles. Et puis après je pense à Lycoco, j'espère que lui il va bien, et que il a pas eu trop mal, et que il s'est bien battu, et que il a rendu contente maman, même si maman elle est morte, alors on peut pas trop savoir si elle est heureuse, mais je me sens quand même pas bon d'avoir pas bien combattu alors je murmure des désolé par milliers, et puis après je bouge un peu, je crois.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty20.07.19 12:57

ft. groupe 2 → Affrontement Ombre/Vent
Que la vengeance parle
Sa proie gigotait comme un oiseau prit au piège. L’épervier était attrapé dans les filets. Pourtant, il n’usait pas de ses serres pour se débattre et se sauver du piège à loup. C’était un détail si infime que le rouquin n’y porta pas attention. Tentait-il de fuir sans blesser son ami ? L’amitié n’était qu’un terme flou, qui définissait des relations invisibles. Nuage Embrasé n’avait pas d’ami. Nuage d’Epervier n’était pas un ami. Il était une connaissance, une présence qu’il pouvait supporté. Le rouquin finit par lâcher prise, avant de glisser son regard brûlant sur sa cible. Ce n’était pas le félin qu’il voyait, mais un oiseau à l’aile blessé. Sa proie était au sol, elle était faible et à sa merci. Cette vision lui fit avoir un rictus, faible, grave, logé dans sa gorge. Sa proie avait peur.

Il se tenait droit, surplombant l’apprenti venteux de sa carrure, son ombre englobant l’espace autour de lui. Il était pris au piège. Le rouquin glissa sa langue sur ses babines, le sang métallique de Nuage d’Épervier tâchant son visage balafré. Le rouquin glissa sa langue sur ses crocs, se préparant à en finir avec son adversaire. Je ne veux pas de mort de leur côté.. Et pourtant. L’apprenti se préparait à abattre froidement son adversaire. Rien n’est plus faible qu’un chat mort. Et alors qu’il avançait sa gueule pour plonger ses crocs dans la gorge de sa proie, cette dernière glissa sous lui, plongeant sur ses pattes arrières.

Il était logé sous lui, et si le rouquin lâchait ses muscles, il aurait écrasé son adversaire, le finissant sûrement sur le coup. Avant qu’il ne puisse réagir, l’apprenti du vent glissa de nouveau, se délogeant de cette position dangereuse pour lui. Et c’est un éclair vif qui transperça le jarret du rouquin, lui arracha un grondement. Il tenta de le déséquilibré, et il ne retenait pas sa force, il tirait sur sa prise comme un diable, tentant de faire chuter le titan. Et il y arriva, le rouquin glissa sur son flanc, offrant son ventre comme un cadeau à son ennemi. Son ennemi se frayait un chemin dans la fourrure du rouquin, et bientôt c’est sa fine couche de peau qui s’écarta entre les griffes, laissant le sang se répandre sur sa fourrure plus claire à cet endroit. Le rouquin feula de rage, avant de tenter de se déloger, il s’agita, avant de tendre la tête pour mordre son adversaire.

Seulement, sa mâchoire se referma dans le vide, d’un mouvement fluide, il se redressa. Son sang glissait de ses plaies, s’étalant sur le sol en plusieurs gouttes. Il était calme, reprenant son sang froid face à cet situation. Sa tentative avait échouée, mais son groupe semblait prendre le dessus.

« - Étoile Tropicale ! Nous devrions rentrés au camp plutôt que nous acharné ! Nos camarades sont blessés, ils ont besoin de soins ! »

Le cri de repli, il venait des deux côtés, Maudit avait grondé. Le rouquin eut un rire face à son adversaire, c’était un rire court, froid, rauque, était-ce seulement un rire ? Ou était-ce un grognement déguisé ? Sa patte arrière tremblait, faiblement, mais il le sentait. C’était comme des fourmis, des piqûres sèches, vives. Le rouquin se racla la gorge, avant de se redresser. Ils avaient vaincus.

« - Perdu. »

Sa voix était froide, son mot était sec, tranchant, douloureux. C’était le début de la guerre, et ils avaient gagnés cette première phase. Ils allaient tous payés pour leurs vices, le Clan du Vent avait été mauvais, Maudit l’avait dit, il avait forcément raison. Nuage Embrasé devait écouté.

Le rouquin fit volte-face, se dirigeant vers son groupe, il passa au niveau de Nuage de Ronce, ne lui portant même pas un regard, son sang tâchait le sol sur son passage. Cette blessure allait le gêner dans ses entraînements. C’était un retard, il ne devait pas prendre de retard. Son groupe prit la route du retour, à grandes foulées. Le rouquin avait du mal dans sa course, ses plaies lui faisaient mal. Sa fourrure était restée à l’endroit du vice. Il avait trahis son ami, et pourtant il ne s’en était même pas rendu compte. Sa vision avait été flou, il n’avait pas réussi à le reconnaître. Aurait-il seulement voulu ?

Nuage Embrasé : 40/100
Nuage d'Épervier : 30/100

État: Serein | Lune 50 à 52 | Âge: 9 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:


Dernière édition par Nuage Embrasé le 20.07.19 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty20.07.19 12:57

Le membre 'Nuage Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty30.07.19 10:07

Nuage d'Épervier avait enfin le dessus. Et il ne lui avait manqué qu'une chose, semblait-il, pour l'avoir : la volonté. Si tôt qu'il s'était mis en tête de châtier son assaillant, le brun l'avait fait. Face à sa rage, le gros rouquin ne pouvait rien. Dans un regain de confiance, l'apprenti-sentinelle martelait le ventre de son ennemi. Le titan feulait de rage maintenu dans une position de faiblesse, de soumission. Mais son homologue était implacable : il s'acharnait encore et encore sur ce même point sensible de l'anatomie jusqu'à ce qu'enfin le pataud parvienne à se déloger. Avant cela, il avait déjà tenté de mordre le venteux en vain. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'ultime face à face, Nuage d'Épervier se montra confiant. Il n'accordait plus aucun affect au lâche balafré, et il eut même un petit rictus en constatant qu'il pouvait prendre le dessus sans trop de difficulté.

Lorsqu'il entendit la voix de Nuage de Soleil au loin, il comprit néanmoins que sa victoire n'était pas commune au Clan. Et alors que l'idiot roux lui miaulait un « Perdu. » froid et moqueur, c'est le brun qui libéra un petit rire méprisant. Son regard glissa vers l'ombre qui se relevait aux pattes d'Étoile Tropicale. Étoile Maudite avait été vaincu. Il ne rappelait pas ses troupes parce qu'il avait gagné, mais parce que lui-même n'était plus en mesure de livrer bataille. La victoire de son meneur et la sienne suffisaient à réchauffer le cœur d'Épervier.

Et alors il disparut parmi ses camarades, soucieux d'aider d'éventuels blessés graves.

HRP:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty06.08.19 15:08

J'entends mon chef crier le repli. Le soulagement m'envahit. Enfin... Ce premier combat m'a laissée sur le carreau. Et a ébranlé trop de choses en moi. Mais je suis trop fatiguée pour y réfléchir avec clairvoyance, alors je préfère le laisser dans un coin de ma tête, pour y penser plus tard.

Je traverse le champ de bataille aussi vite que me le permet ma patte, pressée de rentrer au camp avec les autres. Du coin de l'œil, j'aperçois Nuage Embrasé, qui passe non loin de moi, sans me regarder. Je veux dire quelque chose, mais avant que les mots traversent mes babines, je bute et ne sais pas quoi dire. Alors je tourne la tête vers la lieutenante et les guerriers plus aguerris pour rentrer. Le voyage me paraît sans fin, et je suis largement exténuée. Mais c'était ma première bataille ! Elle restera gravée dans ma mémoire. Les mots de l'apprentie aussi, me chuchote la petite voix déprimante de ma conscience, réaliste. Je la chasse mentalement et me concentre sur ma marche. Bientôt, le camp sera devant nos yeux...


HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty06.10.19 10:54

Je soupire de soulagement en entendant Étoile Tropicale sonner le repli. Pendant un instant, je regarde les deux camps. Nous avons gagné ? Perdu ? Je ne sais pas. Nous n’avons pas vraiment repousser l’envahisseur. D’un autre côté, nous ne sommes pas vaincus pour autant. C’est juste… Je ne sais pas.

Je finis finalement par suivre mon chef lorsqu’une grande ombre me barre le passage. Interdite, je regarde Étoile Maudite armer sa patte, sans que je ne puisse réagir. Je n’entends qu’une phrase venant du meneur, avant qu’une douleur ne se fasse sentir sur ma tête. Je m’effondre, un voile noir envahissant ma vision.

[Out pour moi]

_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» Parle-moi de ton monde ft. Nuage du Soleil - end
» [LP] Parle-moi des étoiles... ~ Nuit Hivernale - abandon
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» [BATAILLE] Destin scellé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-