THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patte de Pluie
Δ Petit
Patte de Pluie
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : camp du vent.

Carte d'identité
Âge: Quatre lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur)

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 12:49



PATTE DE PLUIE
Identité
  • Âge : deux lunes.
  • Sexe :
  • Clan : Vent.
  • Rang : Chaton.
  • Sang : Pur.
  • Relations :
    Puissant Guépard & Rosée Nocturne (parents)
    Patte Brumeuse, Patte Gelée (sœurs) & Patte de Grêle (frère)
    Cobra Royal & Cœur de Rose (grands-parents paternels)
    Fier Rocher & Œil de Fauve (grands-parents maternels)
    Tornade de Feu, Museau Roux, Vent Agile, Nuage de Perroquet & Rose Noire (grands-oncles & tantes)
    Crocs Nacrés, Nuage de Blizzard, Cœur d'Orage, Nuage de Renard, Nuage d’Epervier, Nuageux Plumage (oncles)
    Soleil Éclatant, Tache de Neige (tantes)
    Petite Patte, & Nuage Poivré (demi-sœur & demi-frère)
    Doux Alizé, Foehn Nocturne, Vent du Nord (cousines)
    Aigle Agile (arrière-cousine)

  • Avis politique : Patte de Pluie n'est pas très porté sur la politique. Du moins, pour le moment ; son esprit réfléchi l'amènera certainement à remettre en question certaines lois qu'il trouve illogiques ou autre. De façon globale, il approuve la pensée de son meneur, sans pour autant accepter que l'on traîte les sang-mêlés avec autant de cruauté et d'indifférence. Ont-ils demandé à naître dans de telles conditions ? Etoile Tropicale devrait essayer de les comprendre, pour une fois...
    Mais les enfants ne refont pas le monde avec quelques paroles. Seul le temps donnera la force requise à Patte de Pluie pour changer, ou bien se rebeller. Pour le moment, son seul objectif est de grandir, de façonner son esprit correctement – peu importe les normes sociales qu'on lui impose.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 75, agilité : 150, vigueur : 100, prestesse : 75
Histoire
ENFANCE

L'histoire de Patte de Pluie n'est pas tellement extraordinaire. Ses parents, Puissant Guépard et Rosée Nocturne, sont des guerriers originaires du Clan du Vent – et le sont toujours, comme tous les membres de sa famille d'ailleurs. Il est né durant la saison des feuilles vertes, lui et sa portée, et on lui a donné le nom suivant : Patte de Pluie. Ce nom n'a pas été choisi pour une raison précise. Son pelage et ses taches sombres font peut-être penser au mauvais temps. C'est ce que des fois, il se dit. M'enfin.

Ses autres frères et sœurs ont reçu des noms dans le même genre. Le Clan des Etoiles lui a donné deux sœurs et un frère. Le frère, il s'appelle Patte de Grêle. Ses deux autres sœurs, s'appellent Patte Gelée et Patte Brumeuse. Il les aime bien, même s'il trouve qu'ils font beaucoup trop de bruit. Surtout Brume. Celle-là, elle est infatigable et souvent les adultes disent qu'elle est l'opposition même de lui-même. Il est évident que cette remarque est justifiée. A vrai dire, depuis sa naissance, Patte de Pluie ne s'est jamais vraiment manifesté pendant les débats ou les bagarres. Il est toujours de retrait, à observer et réfléchir. Il n'a jamais vraiment été bavard, et les anciens disent qu'il fera un guerrier très sage dans le futur. Le fait qu'il soit aussi effacé ne l'a jamais vraiment dérangé, au contraire même. Cela lui permet de se retrouver.

Pour le moment, son existence ne se résume qu'à dormir et manger, et peut-être réfléchir de temps en temps lorsqu'on tient devant lui des situations intéressantes. L'avenir ne l'intéresse pas ; de toute manière, il va finir comme tous ses ancêtres. Il va se battre, tomber amoureux puis mourir d'une façon qu'il ne cherche pas à déterminer à tout prix. C'est très ennuyeux.

Le présent est beaucoup plus intéressant, à ses yeux.

Caractère


SAGE – OBSERVATEUR – SILENCIEUX – TIMIDE – RÉFLÉCHI – LOYAL – PROTECTEUR – PRUDENT – RANCUNIER – PUDIQUE.

Patte de Pluie est un petit bonhomme bien étrange. Il a un corps de chaton et un esprit d'adulte. Forcément, ça ne colle pas à ce qu'on attend de lui et certains adultes le trouvent étrange. Heureusement, la majorité l'apprécie, au mieux elle s'en fiche de ce qu'il peut bien penser. Ce chaton promet d'être un guerrier très sage à l'avenir – bien qu'il le soit déjà – puisque, en effet, ce n'est pas dans ses cordes de créer la discorde ou de provoquer les autres. Quand on lui donne un conseil ou un ordre, il l'intègre dans son cerveau et ne ronchonne pas. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il agit comme un robot sans cervelle, mais disons que ce n'est pas le genre de chat à vouloir braver le courant de la rivière par la force. Il réfléchit, naturellement.
C'est un fin observateur et un petit philosophe de la vie. Il ne comprend pas toujours tous les codes sociaux des chats, mais il fait avec, parce qu'il n'est pas encore en mesure de les repousser. Il ne parle pas beaucoup ; c'est un grand silencieux qui préfère écouter plutôt que parler. Dans les discussions comme dans les moments les plus intimes, il sera automatiquement de retrait, très peu affectif et expressif. Depuis sa naissance, Patte de Pluie peine à exprimer ses sentiments – par pudeur, sans doute – et le fait savoir d'une manière très maladroite lorsque cela lui prend. Il est également très timide – surtout avec les femelles qui ne sont pas ses sœurs ou sa mère – parce qu'elles représentent un monde opposé au sien, incompréhensible. On ne saurait dire pourquoi, mais il fait un blocage sur le sexe opposé.

Il est, en plus de tout cela, un petit garnement déjà bien en équilibre sur ses pattes. Ne dit-on pas qu'il faut « se méfier de l'eau qui dort » ? Eh bien, songez-à-cela lorsque vous croiserez sa route. Aussi immobile et silencieux que l'eau, mais sa vengeance est terrible, selon ce que vous lui faites subir. Patte de Pluie n'oublie pas, ne pardonne pas ; et lorsqu'il le peut, il protège son Clan et sa famille. C'est lui. Tout simplement.

Physique

YEUX VERTS ÉMERAUDES – PELAGE GRIS SOMBRE ET CLAIR TACHETÉ

Patte de Pluie est un petit félin ni trop beau, ni trop laid aux yeux du reste du monde. On dit qu'il ressemble beaucoup à son père, Puissant Guépard ; ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça. En effet, ce jeune chat possède un pelage gris nuancé de sombres et de clair – et constellé de taches sombres, comme si une pluie noire lui était tombé dessus à la naissance. Il est aussi l'heureux possesseur d'une mèche noire, et d'une raie de mulet qui s'étend de cette dernière jusqu'à son arrière-train. Pour le moment, sa carrure n'est pas prononcée, mais il sera probablement destiné à devenir un combattant plutôt mince, grand, plus rapide que féroce, et son esquive sera son atout pour parer les coups de son adversaire. Son intelligence et sa réflexion deviendront, sans doute, ses meilleures armes pour vaincre un félin bien plus imposant que lui. D'une façon générale, bien qu'il ne soit pas d'un naturel bavard, Patte de Pluie n'admettra pas à voix haute que la bagarre lui est bien égale et qu'il préfère nettement la discussion à la barbarie.

La seule chose – ou presque – qu'il a récupérée de sa mère, ce sont évidemment ses jolies prunelles d'émeraudes qui l'accompagnent chaque jour dans son quotidien. De tous les membres de sa fratrie, il est le seul à avoir hérité de cette couleur de yeux. En est-il fier ? Non, il dirait plutôt qu'il aime bien cela... sans davantage s'en émoustiller.

Et vous ?
  • Surnom : Ardy.
  • Décrivez-vous : Bonjour, je suis une patate suprême et je vais sur mon troisième compte. Pluie is coming Hehe

_________________
PATTE DE PLUIE.
Patte de Pluie -  Nuage de Pluie - Perle de Pluie - Étoile de Pluie.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Z9ee
©️ QUEEN (AVATAR) & WAKI (SIGNATURE)
Patte de Pluie se perfectionne en #00cc00

Bébé Pluie - Nix :heart::


Dernière édition par Patte de Pluie le 13.08.19 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 12:55

Re-Bienvenue ! ♡
J'aime trop ce bébé trop d'esthétisme

Je vais bientôt jouer ton grand-oncle (enfin si j'ai bien tout suivie a) Nuage de Perroquet owo, on se fera un lien ?

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 13:06

Mooooh, mon grand frère est dans la place ! :3
Re-bienvenue :haw:
faudrait peut-être que je poste ma fiche, moi aussi

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 13:07

Rebienvenue ! Ca commence bien ^^

Mais si je ne m'abuse, il y a des demis - frères et soeurs non, Puissant Guépard ayant déjà eu une portée ? Nuage Poivré et Nuage Salé je pense.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 13:27

    Merci à vous ^^ !

    Pinou → Uiii, je veux :keur:
    Ronron → je t'attends, moi :(
    Top → Ah oui, sans doute... J'ai rédigé la famille de Pluie dans les grandes lignes. Je suis assez perdue entre les demis-frères et soeurs, grands-oncles, etc... j'aurais bien besoin d'un récapitulatif :/

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 14:02

Re bienvenuuuue <3
C'est super ça, on pourra rp entre cousins <3

Et du coup pour ta fiche fofo est passée guerrière : Foehn Nocturne :keur: Et bon courage pour la généalogie xD

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 14:06

Coucou ma nièce Hehe je t'aime déjà

_________________
PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 14:14

Re-welcome Ardy :keur:

_________________

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 15:03

yo je suis ton demi-oncle ptdr oups

évite de creuser trop du côté de Cobra pck il a ken tout le Clan ce petit freluquet

cela dit, hâte de voir ce que va donner cette portée et rebienvenue ! :yeh:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pluie
Δ Petit
Patte de Pluie
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : camp du vent.

Carte d'identité
Âge: Quatre lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur)

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty05.05.19 19:12

    Merci à vous <3

    Troop bien, Rain :heart:
    Liberty → I'M A BOY BITCH è_é

    Nannan j'veux connaître mon arbre quand même mdr

_________________
PATTE DE PLUIE.
Patte de Pluie -  Nuage de Pluie - Perle de Pluie - Étoile de Pluie.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Z9ee
©️ QUEEN (AVATAR) & WAKI (SIGNATURE)
Patte de Pluie se perfectionne en #00cc00

Bébé Pluie - Nix :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.   PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATTE DE PLUIE ► la chanson de la pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ PATTE DE PLUIE.
» Faisons connaissance [pv : Patte de Pluie] - abandon
» Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine] - abandon
» Après la pluie... - end
» Pluie Battante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-