THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty07.05.19 22:43

Aujourd’hui, Nuage d’Hippocampe était plutôt satisfait de lui. Ses compétences au combat s’amélioraient grandement. Ce n’était toujours pas suffisant pour Merle Noir qui ne cessait de lui grogner dessus qu’il était mauvais. Si bien qu’il commençait à y croire. Mais aujourd’hui, comme ça venait de plus en plus rarement, le cheval de mer était dans un bon jour et plutôt fier de lui. Ça n’arrivait que très rarement, alors, il en profite. Après tout, il n’avait pas pleuré aujourd’hui. C’était suffisant pour le rendre content de lui. Bon, l’entraînement avait duré un peu plus longtemps qu’à l’accoutumée, mais le novice bicolore était toujours libéré suffisamment tôt dans la journée. Et aujourd’hui, il n’était pas chargé des tanières, ce qui signifie donc…

Qu’il avait toute une après-midi à consacré à Boule de Charbon, comme il lui avait promis, il y avait de cela quelques jours déjà. Chantonnant et la foulée légèrement, le jeune entra dans la pouponnière. Cette tanière lui manquait toujours autant, et il aimerait bien y retourner avec sa mère et sa sœur, mais il grandissait. Il devait se comporter comme un grand à présent. Alors, il n’était pas prêt d’y remettre les pattes de sitôt.

Ses yeux accoutumés à l’endroit ombrageux, le mâle chercha la fourrure bicolore de Douce Orchidée. Là ! À discuter avec Jolie Abeille. Le novice s’avança vers les Reines, les saluant toutes les deux poliment avant de demander à Douce Orchidée la permission d’emmener Boule de Charbon avec lui, hors de la pouponnière. La jolie chatte bicolore accepta et le mâle se dirigea vers la couche de la chatonne.

- Bonjour, Étoile de Charbon. Mon mentor est de patrouille cet après-midi, j’ai tout mon après-midi à te consacrer, alors tu viens ?

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty08.05.19 10:09

Ouh... Fais trop d'lumière, c'matin... J'aime pas ça. Du coup je ferme les yeux trèèès fort, pour pas que le soleil me pique. Et du coup, je re-re-repense à Nuage d'Hippocampe. Il est pas revenu... Il va vraiment jouer avec moi ? Si c'était pas vrai, je s'rais trop triste... Pasqu'à part mes frères et ma sœur, y a personne pour jouer avec moi... Et les autres, j'comprend pas, y veulent pas trop de moi...

T'à coup, y a un grannnd bruit de pas ! J'ouvre les yeux tout d'un coup ! C'est Nuage d'Hippocampe ! J'avais r'connu son odeur, j'suis trop forte !

Je cours vers lui, avec la queue toute levée et les oreilles et les moustaches aussi ! Y demande à maman là permission de jouer, et pis maman accepté, et pis y me dit :

- Bonjour, Étoile de Charbon. Mon mentor est de patrouille cet après-midi, j’ai tout mon après-midi à te consacrer, alors tu viens ?

Je comprend pas tout, mais s'en fiche ! IL EST LÀ ! J'suis supra contente-euh-euh-euh !

- Ouaaaais ! C'est partiiiii ! que je cris en courant droit vers la sortie de la poup... Poupi... Bref, vers la sortie !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty26.06.19 11:18

Voir l’enthousiasme de Boule de Charbon fait ronronner le novice qui suit la boule de poils jusqu’à la sortie de la pouponnière. Une fois dehors, il s’assied et réfléchit à ce qu’ils peuvent bien faire tout les deux. Il ne faut évidemment pas que ça déroge au Code du Guerrier. Douce Orchidée risquerait de se fâcher très fort. Il ne voulait pas que la chatonne se fasse gronder pour ses bêtises à lui. Le mieux encore, c’était de lui demandais ce qu’elle souhaitait faire.

- Alors, Boule de Charbon, que veux-tu faire ? Jouer ? Se promener ? Tu veux qu’on mange quelque chose ensemble, avant ? Je peux te montrer des techniques de chasse. Ou de combat. C’est toi qui choisis ce que tu préfères !

Il regarda la petite chatte en ronronnant, sa queue bouclée enroulée autour de ses pattes. Peu importe le programme réservée par la chatonne, il était sur de passer du bon temps avec elle.

[C'est court, et désolée pour le retard]

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty03.07.19 12:40

Y s'assoie, avec l'air de se creuser la caboche. Hihi, il est marrant comme ça ! Je sautille de partout, je suis tellement contente ! J'avais trop peur qu'il vienne pas...

- Alors, Boule de Charbon, que veux-tu faire ? Jouer ? Se promener ? Tu veux qu’on mange quelque chose ensemble, avant ? Je peux te montrer des techniques de chasse. Ou de combat. C’est toi qui choisis ce que tu préfères !

Je me creuse un coup la caboche aussi. Hé, mais y a pas à le faire haha !

- On fait TOUT ! On va voir le camp et pis on va faire une partie de bagarre et pis on y ira voir TOUUUT le camp !

Yaaah, j'suis trop contente, ça va être génial ! Je veux voir TOUT le camp ! Comme ça, quand j's'rais grande, je le connaîtrai par cœur et pis les autres seront IMPRESSIONNÉS ! Et pis on va mélanger la bagarre et le jeu, comme ils font les grands ! Haha, je vais le BATTRE ! Et pis on ira casse-croûter ! Miam, une grosse souris... Je bave toute seule ! Ça va être génial !



HRP:

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty13.10.19 19:54

Nuage d’Hippocampe rigola devant l’entrain de la chatonne à vouloir absolument tout faire. Mais vraiment tout. Elle veut visiter le camp, puis sa bagarre et voir à nouveau le camp. L’apprenti ronronna devant tellement d’entrain. Il leva la patte, pour l’inciter à se calmer.

- D’accord, d’accord, j’ai compris. On va tout faire. Allez suis-moi, on va voir le camp.

Le novice se leva et, d’un geste de la queue, invita la chatonne à faire de même. Il passa devant la pouponnière, qu’il n’avait pas besoin de présenter à la petite et devant l’antre des anciens, qu’il ne devait probablement pas présenter non plus. Tous les chatons adorent les contes et allaient souvent leur en réclamer. Il alla plutôt vers la tanière des apprentis, que la chatonne avait déjà vu, mais avec une idée bien précise en tête, cette fois-ci.

- Ici, c’est la tanière des apprentis, tu te rappelles ? C’est ici que t’es venu me réveiller. Tu seras bientôt novice, tu veux peut-être te choisir un nid dans la tanière ? Nuage de Lac et Nuage de Carpe vont bientôt devenirs guerriers, il parait, peut-être pourras-tu prendre leur nid ? Allez viens.

Il invita la chatonne à le suivre. Il l’entraîna vers le fond de la tanière, vide à cette heure de la journée, pour lui montrer deux nids accolés, presque chevauchés. Il s’assit sur l’un deux :

- Ça, c’est mon nid, celui tout à côté, c’est celui de Nuage de Sangsue. Tu souhaiterais dormir où, toi ? Il fait plus chaud au centre de la tanière. Mais c’est réservé aux plus vieux apprentis, il paraît. Enfin, moi, tant que je peux me coller à Nuage de Sangsue, j’aurais toujours bien chaud.

Dit-il en ronronnant fortement.

HRP:

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty19.10.19 10:30

- D’accord, d’accord, j’ai compris. On va tout faire. Allez suis-moi, on va voir le camp, qu'y dit.

- Eh ! C'est toi qui me suis, hein, d'abord !

Ouais ouais ouais ! Je cours à côté de lui ! Haha, c'est MOI LA PLUS FORTE ! Et il me ramène vers un graaaaaand trou tout tout noir ! Je me souviens plus trop c'est quoi... Mais j'ai trop envie de r'garder dedans !

- Ici, c’est la tanière des apprentis, tu te rappelles ? C’est ici que t’es venu me réveiller. Tu seras bientôt novice, tu veux peut-être te choisir un nid dans la tanière ? Nuage de Lac et Nuage de Carpe vont bientôt devenirs guerriers, il parait, peut-être pourras-tu prendre leur nid ? Allez viens.

- Ouaaais ! Un nid, un nid, un nid !

J'comprends pas tout, mais je VEUX choisir mon nid ! Ça a l'air trop comfortableeeeuh ! Et y en a pleins de tous vides ! Je vais TOUS les renifler ! Y a pleins pleins d'odeurs différentes ! Tous des futurs copains et copines ! Et pis Nuage d'Hippocampe me montre deux nids tout tout au fond, ils sont touts collés, comme moi et me tite sœur quand on dort !

- Ça, c’est mon nid, celui tout à côté, c’est celui de Nuage de Sangsue. Tu souhaiterais dormir où, toi ? Il fait plus chaud au centre de la tanière. Mais c’est réservé aux plus vieux apprentis, il paraît. Enfin, moi, tant que je peux me coller à Nuage de Sangsue, j’aurais toujours bien chaud.

Je m'assois. Pouf. Et je dis rien. Il a l'air de l'adorer, sa sœur. C'est drôle, j'ai l'impression de plus avoir de joie. Mais je suis pas triste. J'ai juste envie de voir ma tite sœur, d'un coup. Je regarde de partout en cherchant un nid. Y en a trop ! Et pis d'un coup, y en a un qui ME SAUTE AUX YEUX ! Je cours vers lui ! Ouah ouah ouah ! Il trop beau ! Il est tout grand et ÉPAIS ! Comme j'les adore ! Mais j'arrive pas à grimper dedaaaaans...

- Je veux prendre celui-lààààà... et pouf, je roule par terre.





HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty06.11.19 21:00

Elle est marrante, Boule de Charbon. C’est ce que se disait Nuage d’Hippocampe alors qu’il regardait la petite tricolore courir dans toute la tanière, un sourire au visage. Il s’amusait beaucoup avec la petite. Puis, la chatonne s’arrête quelques secondes, fixe la tanière des yeux, puis elle aperçoit le nid de Nuage de Lac et s’y précipite, réclamant ce nid-là. L’apprenti s’approcha d’elle en riant, puis, prit la chatonne par le cou et la posa sur le nid, l’observant un instant :

- Oh oui, ce nid est très bien pour toi. Pile à ta taille, tu ne trouves pas ?
- Dégage-la de mon nid et sortez de là ! J’dois me reposer pour la patrouille de nuit !
- Oui, oui, pardon.

Le chat qui avait râler, c’était le fameux Nuage de Lac, un chat gris rayé, tout mince, aux yeux dorés qui lançaient des éclairs. Les oreilles basses, Nuage d’Hippocampe fit descendre Boule de Charbon du nid et la pressa vers la sortie de la tanière.

- Je trouve Nuage de Lac très effrayant. Peut-être que le fait qu’il m’ait mis la pâté à l’entraînement martiale d’il y a trois jours joue beaucoup. Mais bref, allons voir la tanière des guerriers, tu veux ? Si elle est vide, tu pourras t’amuser à rechercher le nid de ton papa, ça fera un bon entraînement, pour la chasse.

Le jeune chat entraîna la chatonne vers une nouvelle tanière. Il jeta un coup d’œil, renifle un coup, personne en vue. Il invita la petite à entrer.

- Les guerriers dorment ici, tu vois ? C’est plus grands que chez les apprenties et les plus vieux et les plus expérimentés dorment au centre. Après, certains vétérans préfèrent dormir sur les côtés de la tanière. Alors, arriverais-tu à me dire où se situe la nid de Brasier Glacial ?

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty11.11.19 20:02

Maaaais, c'est pas juste ! Nuage d'Hippocampe, à peine il me met dans le lit et il me dit :

- Oh oui, ce nid est très bien pour toi. Pile à ta taille, tu ne trouves pas ?

Que y en a un autre qui débarque avec un air furax, et qui nous casse les pattes :

- Dégage-la de mon nid et sortez de là ! J’dois me reposer pour la patrouille de nuit !

Avant que je puisse rabattre son bec à cette espèce d'héron mal empaffé, Nuage d'Hippocampe m'emmène et lui dit :

- Oui, oui, pardon.

En passant, moi je lui crache au museau, nah ! Il aurait pu me laisser son nid, quoi ! Après tout, je suis quand même sa prochaine cheffe, moi !

- Je trouve Nuage de Lac très effrayant. Peut-être que le fait qu’il m’ait mis la pâté à l’entraînement martiale d’il y a trois jours joue beaucoup. Mais bref, allons voir la tanière des guerriers, tu veux ? Si elle est vide, tu pourras t’amuser à rechercher le nid de ton papa, ça fera un bon entraînement, pour la chasse. que dit Nuage d'Hippocampe.

- Ha ! Moi j'suis sûre que tu lui rabattra son bec demain ! Ouais ouais ouais, viens, on va chercher le nid à papa !

Et je cours en avant, loin loin !Mais... Je reviens presque tout de suite ! Parce que je sais pas c'est où, que papa dort ! Heureusement, Nuage d'Hippocampe m'y emmène, haha !

- Les guerriers dorment ici, tu vois ? C’est plus grands que chez les apprenties et les plus vieux et les plus expérimentés dorment au centre. Après, certains vétérans préfèrent dormir sur les côtés de la tanière. Alors, arriverais-tu à me dire où se situe la nid de Brasier Glacial ?

Je cours regarder partout ! Des fois, j'ai l'impression que c'est celui-là, mais non, il est juste passé, où alors tous les grands ont la même odeur que mon papa ! Et puis, après un 'tit moment, je le trouve ! Il est MÉGA grand !

- C'est CELUI-LA ! que je dis, en essayant d'y grimper ! Mais c'est trop haut, je reste accrochée, c'est pas juste, je peux pas aller dedans !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty29.11.19 11:46

Que ce soit une chatonne aussi petite que Boule de Charbon encourage Nuage d'Hippocampe qui sourire le novice. Il avait vraiment besoin d'encouragement. Mais n'en recevait que trop peu de la part de celui qui le forgeait. Pauvre petite chose. En son fort intérieur, quand même, il aimerait bien pouvoir battre Nuage de Lac. Juste pour impressionné sa sœur.

Mais pour l'heure, il regardait la chatonne tricolore courir dans la tanière des guerriers et renifler les nids. Quand la petite pensait avoir trouver le bon nid, il allait renifler pour confirmer ou infirmer ses dires. Puis, elle finit par le trouver, le nid. Et tente, tant bien que mal, de grimper dedans. Alors, Nuage d'hippocampe va lui donner , littéralement, un petit coup de patte. Il la pousse du bout des coussinets pour la faire monter.

- Eh bien, en voilà une grande guerrière ! Dis-moi, Boule de Charbon, si tu pouvais choisir ton nom de guerrière, tu t'appellerais comment ? Pelage de Charbon, ça t'irait bien, tu trouve pas ? J'ai l'impression que t'as toujours le poil ébouriffé. c'est mignon, ça te va bien. Et tu voudrais en mentor, si tu pouvais choisir ?

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty11.12.19 14:52

Eh bah, heureusement qu'il est là, Nuage d'Hippocampe ! Il est trop cool, lui ! Pas comme les autres grands !

- Ouuuurf, merci !

Et voilà ! J'suis la plus grande maintenant ! C'est trop cool ! Et le nid il sent papa et il est tout doux ! Waaah, c'est trop bien ici ! Quand je serai cheffe, je dormirai ici, d'abord !

- Eh bien, en voilà une grande guerrière ! Dis-moi, Boule de Charbon, si tu pouvais choisir ton nom de guerrière, tu t'appellerais comment ? Pelage de Charbon, ça t'irait bien, tu trouve pas ? J'ai l'impression que t'as toujours le poil ébouriffé. c'est mignon, ça te va bien. Et tu voudrais en mentor, si tu pouvais choisir ?

Je RÉFLÉCHIS. Comment qu'il sera, mon nom, mon nom, plus tard ? Ha, je sais !

- Ha ! Non ! Je serai... Grand Charbon ! Haha ! Ça en jette, hein ?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» [Canicule] L'heure de développer tes talents ▲Charbon - abandon
» Bébé charbon et papa flammes | Ft. Brasier Glacial - abandon
» [BLIZZARD] Perdu chez les Rivers [Pv Charbon Ardent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-