THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty20.01.20 20:58

La petite décida de s’appeler Grand Charbon. Et Nuage d’Hippocampe la couva d’un regard bienveillant en ronronnant. Elle paraissait tellement adorable.

- Ouais, ça en jette. Grand Charbon, ça t’irais bien. Et moi, ça serait quoi mon nom, tu penses ?

Il savait d’avance qu’elle lui donnera un nom qui le fera rire. Mais, c’est ce qui était appréciable, chez les plus petit. Leur imagination était teeeeellement débordante qu’à partir d’un grain de poussière, ils pouvaient partir sur une histoire d’oiseau transformé en fromage fondu. C’était peut-être pas foncièrement passionnant, mais c’était captivant. Rien que pour savoir ce qui se passait dans leurs petites têtes. Et lui aussi avait été comme ça avant. Ça lui paraissait tellement loin, à présent.

- Hey, je vais te montrer des positions de chasse, tu veux ? Si oui, descend et on va aller dehors. On s’entraînera dehors, c’est mieux. Sinon, on risque de mettre la pagaille, et on va se faire gronder par les guerriers. Et certains sont plutôt nerveux.

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty22.03.20 17:24

- Ouais, ça en jette. Grand Charbon, ça t’irais bien. Et moi, ça serait quoi mon nom, tu penses ?

Ouaaaais ! J'suis Grand Charbon ! J'vais être la plus grande cheffe de tous les temps ! Et je battrais tous les autres ! Et Nuage d'Hippocampe aussi a droit à un beau nom !

- Alors, euh... Toi, tu seras...

Je RÉFLÉCHIS ENCORE. Nuage d'Hippocampe il est... Gentil ! Et rigolo ! Donc, il sera...

- Toi, tu seras Hippocampe Rigolo !

Et pis Hippocampe Rigolo il dit :

- Hey, je vais te montrer des positions de chasse, tu veux ? Si oui, descend et on va aller dehors. On s’entraînera dehors, c’est mieux. Sinon, on risque de mettre la pagaille, et on va se faire gronder par les guerriers. Et certains sont plutôt nerveux.

- Oh ouais ! Je veux trop, je veux trop !

J'essaie de descendre sur mes pattes, mais c'est compliquééééé... Paf ! J'suis tombée ! Mais hop, je roule et je suis debout tout de suite ! Même pas mal ! J'ai juste pleins de trucs dans les poils, haha ! Oups... Ça, ça veut dire que maman va me gronder... Bah, pas grave ! Quand je lui raconterai tout ce qu'on a fait avec Hippocampe Rigolo, elle sera trop contente !

Je saute de partout, je veuuuux y aller !

- Allez, on y va on y va on y va !



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty02.04.20 11:53

- Toi, tu seras Hippocampe Rigolo !

Le novice rigola un instant de bon cœur. Ça lui allait bien, en effet. Le chat bicolore couvrait tendrement la femelle de ses yeux vairons avant de lui proposer de lui montrer quelques techniques de chasse. Ou de pêche. Même s’il ne pratiquait pas beaucoup, il avait quand même appris à pêcher. C’était juste jamais fructueux. La petite s’excita à la perspective et suivit le novice dehors.

Le chat bicolore se plaça loin d’une entrée de tanière, et d’un mouvement gracile de la queue, il invita la chatonne à se tapir près de lui.

- Tu vois, on est un peu spéciaux comme chats. Nous sommes les seuls à chasser trois sortes de gibier. Le Clan du Vent mange du lapin, le Clan de l’Ombre, des batraciens et le Clan du Tonnerre, des rongeurs. Mais, nous, on mange du poisson, des rongeurs et des oiseaux. ’Fin, pas souvent des rongeurs, mais on en mange quand même. Et pour attraper les oiseaux, on s’y prend comme ça.

Le mâle marcha d’un pas vif, au ras du sol, il marqua une pause, joua un instant des épaules et fit un bond, avant de plaquer un ennemi invisible au sol. Puis, il se tourna vers la chatonne.

- C’est difficile d’attraper un oiseau, car il s’envole souvent. Ça m’arrive très régulièrement, mais je fais des bonds puissants, donc, en générale, j’arrive à les attraper avant qu’ils ne soient hors de portée. Tu veux essayer ?

_________________
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon   Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» [Canicule] L'heure de développer tes talents ▲Charbon - abandon
» Bébé charbon et papa flammes | Ft. Brasier Glacial - abandon
» [BLIZZARD] Perdu chez les Rivers [Pv Charbon Ardent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-