THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Foehn Nocturne & Pelote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty11.05.19 20:22

Hey !

Alors je te propose un lien avec Épervier, pour Foehn. Happy face

Je me demande d'abord comment Foehn perçoit Épervier, vu que je sais que ta fratrie se méfie de Cobra, et par extension, de ses petits.

Mon matou est plutôt empathique, et voudrait sans doute bien faire. Surtout, il ne comprend pas ce rejet de la part de certains camarades et veut se montrer bienveillant. Il pourrait vouloir devenir ami avec Foehn et lui venir en aide (c'est quelque chose qui le fait vraiment vivre, se bouger pour les autres). Tell me !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty11.05.19 22:35

Reflet Lunaire et fofo> mais trop !!!! Je valide ++ la confidence "forcée" (même si en vrai, voyant que vous vous êtes rapprochées, je pense pas que fofo ait une vision vraiment négative de Lunaire. )

Pelote & dents de sabre > il faut savoir que pelote a déjà pris muguet pour cyanure. Mais de nuit, cela pourrait très bien recommencer. Il a tellement été traumatisé xD ça me va parfaitement !

Pour cobra du coup jsp si pelote l'intéresse pour l'instant ?
Et cobra pense quoi de foehn maintenant ?



Épervier et fofo> c'est clair que fofo va éviter comme la peste tous les gosses de cobra. Elle se sent profondément mal a l'aise vis a vis de myosotis une des tes sœurs je crois vu qu'elles se ressemblent lune et l'autre (vu qu'elles ressemblent ++ a cobra). Est ce que ça aurait pu poser question la ressemblance entre fofo et cobra à épervier en mode c'est bizarre ?
Après elle va pas refuser catégoriquement de passer du temps avec lui. Je pense qu'elle serait du style a être sympa avec toi, mais vraiment en relation très superficielle et éviter votre portée comme la peste ; après, son malaise je pense qu'il serait tout a fait visible xD et ça peut être intéressant le faut qu'il veuille aider fofo mais qu'elle refuse son aide. Ça pourrait la titiller et a terme, si tu insistes elle pourrait un peu exploser (dans son mutisme, vachement impressionnant) et sortir de son blog de glace :hm: qu'en penses-tu ?


Twist> je t'ai envoyé un mp

Mousse & fofo > Fofo le trouvera sympa je pense! Pas d'a priori négatif. Et ça l'arrange bien qu'il soit timide, cela lui évite de devoir faire semblant et faire la conversation xD
Et je valide l'idée de RP ! Je fais ça quand je suis libre :keur:

_________________
Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty12.05.19 9:33

Je post juste pour te prévenir que le rp est lancé c:

https://propheties-begin.forumpro.fr/t4039-j-en-revais-pelote
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty12.05.19 10:35

Yep, pour Pelote et Sabre, c'est ce a quoi je pensais, Cyanure était tellement ... Terrifiant pour les chatons %)

Pour Lunaire & Fofo, du coup ça va être marrant Fru

Et côté Cobra : pour le moment, Pelote est aux oubliettes mais si à un moment donner le serpent doit pour une raison où une autre s'éloigner et le croisé, il pourrait parfaitement se souvenir de lui à ce moment là
Pour Foehn, elle l'évite et il l'ignore en dehors des moments ou il l'appel pour l'envoyer a tel ou tel patrouille je pense :hm: Ceci dit, vu le mutisme de la petiote ... Ont peut envisager un rp ou monsieur le lieutenant tâcherai de trouver des codes avec elle en cas d'ennuis ? - genre si c'est elle qui revient au clan en panique, que quelqu'un puisse la comprendre, je sais pas :hm:

_________________
Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty12.05.19 14:02

Un petit Pelote/Pivoine, ça te branche ? ♥

Pivoine serait repoussée par son physique et chercherait à tirer un max d'infos de lui, et + il est flippé, + elle va essayer de le ramener sous sa coupe, parce qu'on ne la fuit pas impunément. Je suppose que Pelote sera méfiant +++ et c'est pas obligé qu'il ressorte quelque chose de positif (ou quelque chose tout court) mais ça pourrait être drôle %) En plus elle pourrait peut-être lui rappeler les jumelles par son côté très charmeur !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty12.05.19 14:28

Alors, pour le Épervier/Foehn je pense que Vivier est très loin de toute cette histoire entre ta famille et Cobra... Pour la simple et bonne raison que les enfants reconnus de Cobra n'en ont jamais entendu parler ! Après, des chats bicolores aux yeux bleus il y en a sans forcément qu'il y ait une proximité généalogique énorme, d'autant plus au sein d'un Clan xénophobe et qui comme tous les autres, tend à conserver son patrimoine génétique et non de l'exporter ou de l'enrichir. Donc non, Vivier ne soupçonnera jamais rien à ce sujet, excepté s'il apprend des choses supplémentaires.
J'imagine bien Vivier essayait de la faire sortir, et de sympathiser avec elle. Mais face au malaise de Foehn, être dans l'incompréhension totale en mode "je ne comprends pas, je te propose de passer du temps ensemble, j'essaie d'être gentil et amusant mais... qu'est-ce qui cloche chez moi ? pourquoi je n'arrive pas à devenir ton ami, je suis si horrible que ça ?! :c"
Je n'ai pas compris le "elle pourrait un peu exploser (dans son mutisme, vachement impressionnant)" donc elle péterait un câble en maintenant son mutisme ou au contraire elle en sortirait ?
Sinon le lien pourrait être ultra-intéressant je pense, Vivier est très fidèle en amitié et particulièrement attentionné, ça peut être drôle et triste à la fois de le voir essayer de tisser quelque chose avec une Foehn complètement hermétique. ^^

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty15.06.19 10:37

Oupsi j'ai pas répondu!!!

Epervier/fofo>>
C'est vrai que c'était pas très clair xD mais non elle reste bien dans son mutisme. Du coup, elle s'énerverait mais ne serait pas en mesure d'extérioriser par la parole : donc extérioriserait en donnant de violents coups de griffe dans un tronc d'arbre, en montrant les crocs, ce genre de chose

Du coup en hors rp, lorsque fofo était apprentie on peut considérer qu'il s'est passé ça :
J'imagine bien Vivier essayait de la faire sortir, et de sympathiser avec elle. Mais face au malaise de Foehn, être dans l'incompréhension totale en mode "je ne comprends pas, je te propose de passer du temps ensemble, j'essaie d'être gentil et amusant mais... qu'est-ce qui cloche chez moi ? pourquoi je n'arrive pas à devenir ton ami, je suis si horrible que ça ?! :c"

Et là pouf fofo guerrière et muette et vivi propose son aide qu'elle refuse
Après à voir la nature de l'aide?
Mais on peut faire un rp sur ça ! Tu veux que je le commence?

et encore désolée pour le retard... n'hésite pas à me relancer par mp hein!!! <33


Pivoine/Pelote> De toute façon je dis jamais non à un rp avec toi peu importe lequel c'est Happy face
Après à voir si pelote est vraiment méfiant ou quoi :hm: Après c'est vrai que si pivoine lui rappelle vraiment les jumelles là il pourrait se mettre à flipper en effet du coup à voir! un rp un rp!!!
moi jdis après pivoine met pelote dans son lit, et après hop bébé PP : pelote/pivoine!!! XDD :rip: (à ne pas confondre avec les PP dans pokémon attention :keur:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty27.07.21 20:03

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty28.07.21 6:37

Allez va pour un nettoyage, j'en ferai un propre !

(Oui je c/c du coup XD)

_________________
Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty28.07.21 7:42

pro du c/c here, pas de jugement Marsu

_________________
j'ai perdu
ma maman

Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foehn Nocturne & Pelote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DECES] Foehn nocturne
» Seul à Parler [feat. Foehn Nocturne] - end
» Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Foehn ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-