THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty04.10.21 10:17

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière.

Explications:

La veille, il avait observer Veuve Noire mener Lune Glacée et Rosée Nocturne à la tribu, les trois félins avaient pour ordre de prévenir les chats de la présence de renards. Ce jour, s'était Œil de Givre qui se tenait face à lui, il envoyer également à ces côtés Éclat d'Argent et Aigle Vif mais c'est bien au premier qu'il tint son discours.
- Tu dois non seulement les avertir de la présence de renards mais je tiens à ce que tu demande expressément à parler à leur chef. Entre dans leur camp, ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant et pour ta part, tu pourras estimer en quel santé se trouvent nos voisins ...
Étoile du Cobra avait ces prunelles bleu rivé sur le guerrier, il n'avait pas besoin d'en dire davantage et les deux autres félins présent avec lui pouvaient au besoin prendre les devants. Il n'en avait cure après tout, que tel où intel est la responsabilité, s'était au final de la poudre aux yeux pour que chacun puisse a un moment donner se croire important. Il voulait savoir comment le clan de la Rivière se remettait, après tout, il avait été le plus touché non ? Le meneur attendis que la patrouille s'en aille, avant de poser un regards sur son propre clan. Le Vent se portait bien, les derniers nés allaient le renforcer, mais le serpent ne pouvait s'empêcher de songer que ce n'était peut-être pas suffisant. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'un étranger pénétré le camp, d'abords les Lunar Pods, à présent un prophète ... Encore qu'il l'avait fait chasser rapidement mais, car il y avait un mais, le meneur savait que certains des siens y avaient crus et il était pour lui évident qu'il devait renforcer sa place et cela ne passerait pas sans Vent du Nord ... Ses projets et son ambition était toujours là et cette visite "amicale" il l'espérait, lui apporterait de bonnes nouvelles, après tout, les clans étaient en bataille perpétuels ...

_________________
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Re: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty10.11.21 11:22

Etoile du Cobra les avait convoquer pour discuter du problème de renard sur le territoire, du moins celui qui s'était échapper. Elle avait entendu parler de cette histoire avec ses camarades de clan. Eclat d'argent vieillissait et pourtant elle était présente avec le petit groupe, Aigle Vif appréciait grandement la présence de son ancienne mentor. La Sentinelle écoutait attentivement les paroles de son oncle avant de fixer Œil de Givre:

- Tu dois non seulement les avertir de la présence de renards mais je tiens à ce que tu demande expressément à parler à leur chef. Entre dans leur camp, ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant et pour ta part, tu pourras estimer en quel santé se trouvent nos voisins ...

Il avait l'air si craintif, si nerveux Oeil de Givre, Aigle Vif n'aimait pas voir ses camarades en peine, elle s'avance alors d'un pas vers son oncle, l'air digne et la tête haute.

-Je pense prendre les devants de cette patrouille, il va falloir faire ça rapidement. Alors allons-y maintenant.

Elle n'attendait pas plus de réponse de la part de son oncle, elle sort juste en passant sa queue sur l'épaule d'Œil de Givre pour le soutenir, puis elle s'éclipse de la tanière avec ses camarades. Aigle Vif prenait donc la tête de la patrouille, discutant avec ses camarades sur la façon d'intervenir auprès du clan de la rivière, il allait falloir passer la frontière avec le clan de la rivière, qu'il y est une de leur patrouille ou non d'ailleurs afin de pouvoir parler avec leur chef. C'était une demande claire et précise de son oncle, alors Aigle Vif opina du chef et sortie en trombe de la clairière du clan avec ses camarades.
Il allait falloir être rapide, alors la Sentinelle ne broncha pas et accéléra même sa course dans les landes pour rejoindre la frontière, qu'importe s'ils ne suivaient pas. Elle gardait tout de même un oeil vers ses camarades pour être sur qu'ils suivaient bien.

La course ne serait pas bien compliqué, le plus dur était d'attendre un temps à la frontière. Car oui ils venaient de l'atteindre, Aigle Vif prit la parole en s'asseyant un instant:

-On va attendre un petit peu voir s'il y a un patrouille qui va passer. Mais au vu de l'odeur on dirait qu'elle est passé il y a peu.

En effet l'odeur à cet endroit était plus forte, la patrouille de la rivière avait du passer quelqu'un temps avant, et ils l'avaient rater de peu, ainsi traverser leur territoire allait être compliquer sans se faire prendre quitte à déclarer une tension négative. Mais ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre plus longtemps, les renards étaient fourbes et rapide. Aigle Vif se relevait déjà et lançait un regard approbateur vers ses camarades. Un pas et les voilà qui dépassait la frontière, elle reprit sa course, suivit des autres en reniflant l'air cherchant leur camp, qui vu l'odeur ne devait pas être si loin que ça finalement.
Elle savait déjà quelle réaction allait avoir le clan de la rivière. Ils allaient se sentir surement agresser par l'arrivée d'une patrouille du clan du vent au centre même de leur camp. Ce fut quand ils approchèrent de l'entrée qu'ils virent des félins en sortir, le petite groupe se cache dans un taillis les laissant passer.

Un instant passe puis Aigle Vif vient sortir de sa cachette avant de rentrer dans l'enceinte du camp de la Rivière, son odeur fit émergé quelques tête par delà les tanières, et des murmures se propagèrent à une vitesse incroyable, alors Aigle Vif s'assit au centre de la clairière, respectueusement avec de parlé d'une voix humble a ceux qui s'approcheraient:

-Salutation félins du Clan de la Rivière. Je suis Aigle Vif Sentinelle du Clan du Vent, et je viens pour parler à votre chef d'un incident déplorable. Je ne suis pas là pour être votre ennemi, mais parce qu'Etoile du Cobra veut vous prévenir d'un danger.

Elle prend un temps de pause, pou observer ses camarades et ceux qui se rassemblait déjà, il avait de tout, des apprentis furieux de voir des étranger ici, des chatons joueurs, des camarades d'assemblée avec ui Aigle Vif avait de nombreuses fois échangé, et même des guerriers mécontents. Elle reprit alors calmement la tête haute:

-Notre clan a du combattre des renard sur la route menant au Hautes Pierre, nous en avons chasser une grandes partie, seulement l'un d'entre eux à fuit vers les Quatre Chênes. Ainsi je suis charger de vous transmettre le message qu'il y a un renard dangereux qui rôde et qu'il est important de vous protéger ainsi que protéger vos petits.

Elle avait tout dit et restait sur place respectueusement, laissant alors les autres intervenir a leur guises, prête à prendre un blâme de la par de quelques haineux.

_________________
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Re: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty08.12.21 15:24

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière.

Comme souvent au camp, Lueur d'Espoir releva la tête dès lors qu'un parfum étranger vint frapper son museau, il était mal positionner mais il ne tarda pas a pivoter le cou pour fixer les chats du Vent débarquer chez eux. En quelque pas, le jeune guerrier s'avança vers la messagère, le poil légèrement gonflé. Ce n'était pas parce qu'il claudiquer du fait de sa patte avant qu'il allait laisser ces guerriers ennemis surgir chez eux sereinement. Il agita nerveusement la queue d'ailleurs mais sans souffler pour autant, écoutant la chatte expliquer la raison de leur présence. Un renard et Cobra pour les avertir ? il n'avait jamais perçu le mâle bicolore comme bienveillant mais ... Un regard nerveux vers la pouponnière, si la nouvelle était véridique eh bien ... elle n'était pas bonne.

- Je pense qu'on sera d'accord pour vous dire merci de l'avertissement mais notre clan n'a nul besoin du clan du Vent pour protéger ses membres d'un renard où les étoiles d'autres savent quoi ...

Son clan pansait encore nombres de plaies, il en était conscient et sa soeur avit mieux à faire que de répondre au meneur des chats-lapins non ? Du moins, Espoir penssait connaître assez bien cette dernière pour savoir qu'elle ferait dire au Cobra que son clan était en parfaite sécurité sous son joug. Autant faire partir les messagers et les raccompagnés. oui mais, Espoir savait que la décision ne lui appartenait pas vraiment, au moins, les trois félins venus semblait ils pacifiste, peut-être un brin inquiet aussi d'être au beau milieu du camp adverse. un avantage pour la Rivière non ? Lueur d'Espoir soupira, jetant un regard autour de lui afin de voir si d'autres voulaient ajouter mot, quand bien même ces autres seraient les chatons curieux qui étaient au seuil de la pouponnière.

_________________
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end IMG_1574
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Re: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty08.12.21 18:14




Petite brise et parfum de renard sur la Rivière

feat. Evenement


J'étais tranquillement installée dans la pouponnière lorsque je vois plusieurs matous s'agiter autour de moi. L'ancien monstre-algue en faisait parti. Son pelage avait doublé de volume et sa queue battait l'air nerveusement. C'est ainsi que je comprenais que des étrangers s'infiltraient dans le camp. En tant que chatonne guerrière qui se respecte, je répandais la rumeur en piaillant :

— Des ennemis à l'entrée du camp, à l'attaaaaaaque !

Puis je me dirigeais vers les croqueurs de lapins. Il faut dire que je ne prenais pas cela à la légère ; j'essayais de paraître aussi imposante que Lueur d'Espoir et aussi terrifiante qu’Étoile Déchirée. Je poussais des petits grognements que j'espérais convaincants. Lueur d'Espoir miaulait à côté de moi :

— Je pense qu'on sera d'accord pour vous dire merci de l'avertissement mais notre clan n'a nul besoin du clan du Vent pour protéger ses membres d'un renard où les étoiles d'autres savent quoi ...

Bien dit !

Pour une fois, je le trouvais charismatique. Il avait remballer les ennemis avec tact et diplomatie. J'étais contente d'être de ce côté du territoire lorsque leurs odeurs nauséabondes me brûlaient les narines. Qu'est ce qu'ils empestent ! Il fallait que je me morde la langue à plusieurs reprises pour que cela ne sorte pas de ma bouche.

Je me retournais vers le camarade qui fonçait vers nous. S'il faut se battre aujourd'hui, alors je serai de la partie !

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Re: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty20.02.22 11:24

Aigle Vif encaissa sans mal les regards courroucé et les miaulement de mécontentement de la plupart des chats présent dans la clairière du clan de la rivière. Assise bien droite au centre de leur camps, la brunette remua les moustaches avec amusement face au défit d'une chatonne a peine assez grande pour tenir sur ses pattes. Il était courageux ces félins, cela ne faisait aucune doute. Mais la brunette était ici en tant que porte parole, pas pour une bagarre, elle était qui plus est pacifiste en cet instant, jamais un félin n'aurait attaqué un clan entier au sein même de son camp, c'était absurde et idiot.

Alors Aigle Vif remua simplement le bout des oreilles en direction de la chatonne, comme pour la féliciter de son courage face à un adversaire de sa taille. La Sentinelle savait que la plupart du temps, on l'a pensait cruelle au vu de sa grande cicatrice, mais elle était loin de l'être. Son attention fut attirer par Lueur d'Espoir un guerrier du clan de la rivière, avec une belle fourure il faut l'avouer. Il se mit alors a lui parler:

- Je pense qu'on sera d'accord pour vous dire merci de l'avertissement mais notre clan n'a nul besoin du clan du Vent pour protéger ses membres d'un renard où les étoiles d'autres savent quoi ...

Aigle Vif penchait la tête de côté les oreilles bien droite, visiblement il y avait confusion ou méprise avec ses paroles, elle laissa échappé un petit peu d'air de sa truffe avant de reprendre de son ton neutre, presque paisible.

-Je crois qu'il y a méprise, je n'ai jamais prétendu que nous voulions vous protéger. Loin de moi cette idée ou de mon chef d'ailleurs. J'ai été envoyée ici seulement pour prévenir du renard qui a fuit vers votre territoire. Là s'arrête mon travaille.

Elle fit une longue pause, laissant glisser son regard sur tout les félins rassemblée au centre de leur camp, il n'allait pas falloir trainer à rentrer. Aigle Vif se redressa et d'un mouvement de la queue invita son groupe à faire de même, elle reprit alors.

-D'ailleurs, mon travail est terminé, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écouter ce que nous avions à dire. Il est temps pour nous de rentrer de notre côté de la frontière. Quelqu'un souhaiterait-il nous raccompagner ?

Pour sur c'était une demande stratégique de la part d'Aigle Vif, elle demandait à ce que sont groupe soit raccompagner, ainsi elle prouvait qu'elle ne comptait aucunement chasser ou se balader librement sur leur territoire. Mais plutôt qu'elle prouvait ainsi que son groupe était honnête et que quiconque l'accompagnant pourrait le certifier en rentrant chez eux. Elle attendit donc bien droite et haute sur ses pattes, laissant bien visible son flanc marqué, mais dans une façon de faire pacifiste toujours, cherchant simplement a savoir qui les raccompagnerait.

_________________
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty
MessageSujet: Re: Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end   Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière
» Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer
» [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-