THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty22.01.20 12:15

Depuis l’incendie, l’état de Pelage de Boue avait été de mal en pis. D’abord, la vieille chatte s’était mise à tousser, à cause de la fumée qu’elle avait respirée en trop grosse quantité. Puis, une fois la saison des neiges définitivement installée, la vieille chatte avait été atteinte par le Mal Vert. Dès les premiers symptômes, elle avait été transportée dans la tanière de Vent du Nord. Mais la chatte brune savait. Elle savait qu’elle n’y survivrait pas, peu importe les efforts de la jeune guérisseuse.

La vieille chatte passait beaucoup de temps à dormir. Elle se rappelait les souvenirs de jeunesse. Elle repassait sa vie en boucle dans sa tête tout simplement. Elle réfléchissait à ce qu’elle aurait aimé pouvoir changer, pour réduire ses nombreux remords. Puis, la femelle ouvrit les yeux et se redressa dans une quinte de toux. Elle pouvait au moins faire quelque chose pour une chatte qui lui était plus chère qu’elle n’avait jamais cru.

- Vent du Nord ! Vent du Nord … Viens ici … S’il te plait ! J’aimerais te parler… Et te demander… Une faveur…

Parler, c’était difficile. Sa gorge lui faisait mal à force de tousser, la fièvre lui obscurcissait les pensées, délirant par courte période. Mais la femelle ne voulait pas quitter cette terre sans avoir lester son cœur d’un poids. Parce que si elle ne se confiait pas, elle avait l’impression de ne pouvoir jamais se pardonner, elle pensait que jamais on lui pardonnerait. Elle n’était même pas sûre de mériter du pardon. Mais, elle savait qu’elle devait le faire. Leur lieutenant était pire que ce qu’ils pouvaient penser. Elle devait les mettre en garde.

Pelage de Boue décida de se redresser, pour parler. Tenant difficilement debout, à cause de sa faiblesse apparante et des courbatures, la vieille chatte décida de s’appuyer contre la parois de terre, glissant légèrement, mais tenant plus ou moins assise malgré tout. Lorsque la guérisseuse vint devant elle, la vieille le regarda de ses yeux verts fièvreux, avant de parler.

- Je dois te dire quelque chose… Sur Tache d’If. Le Cob- quinte de toux- Le Cobra vous a mentit… Sur les raisons de sa mort…

_________________
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty04.02.20 21:47

Les morts s’accumulaient au fil des lunes, emportant des anciens comme des apprentis. L’incendie n’avait épargné personne. Il avait pris sa sœur, celle qu’elle aimait, et ne tarderait pas à en prendre d’autre. Pelage de Boue, logée depuis quelque temps dans une galerie de son antre, avait fini par devenir une part de cette dernière. Quand Vent du Nord se levait, elle était là. Quand Vent du Nord allait se coucher, elle était là. Sa présence était devenue normale, habituelle, tandis que son absence ne l’était plus. Pourtant, bientôt, il faudrait se refaire à la solitude.

Si Vent du Nord donnait toujours le meilleur d’elle-même pour ses patients et leur santé, elle s’efforçait de garder une certaine distance avec eux. Certains interprétaient cette attitude comme un côté froid désagréable qu’un guérisseur ne devrait pas avoir — en réalité, il s’agissait juste de se préserver. La guérisseuse était jeune mais déjà bien ébranlée. Le temps et les évènements ne l’avaient pas épargnée, et la mort de nombreux membres de son Clan l’avait particulièrement affectée. Alors elle restait en retrait pour ne plus s’abîmer. Pour rester la guérisseuse forte qu’elle se devait d’être. Et ainsi la vie continuait.

Chaque jour de nouveaux nuages dans le ciels, indifférents à ce qui se passait ici bas. Vent du Nord les regardait parfois, à l’aube, avant de commencer une nouvelle journée. Elle sentait son masque s’effritait — alors elle pensait au soir. Aux étoiles qui ne changeaient jamais et qui veillaient. Aux nuits calmes et tranquilles, loin des vivants mais aussi des morts. Finalement, elle commençait à apprécier la solitude dans une certaine mesure : ce n’était qu’une semi-solitude, avec la présence de Pelage de Boue à ses côtés. Elle ne durerait pas — plus. La guérisseuse chassa ses pensées comme une mouche.

Je te redonne du pavot pour cette fois, Charbon Ardent, mais c’est la dernière fois. Si tu faisais tes exercices correctement comme je te l’ai montré, tes articulations ne te feraient pas si mal.

C’était une façon moins inquiétante de dire « nos réserves de pavot sont maigres, il faut faire quelques concessions pour les plus touchés. » Si Nuage du Soleil était toujours là, leurs réserves auraient peut-être déjà été vide...
La petite chatte ramassa ses remèdes et, après une petite hésitation, s’en alla rejoindre sa tanière. Elle en avait fini avec les anciens, elle pouvait maintenant se préoccuper de sa tante. L’objectif n’était plus de la soigner, mais d’améliorer sa qualité de vie autant que possible. Peut-être aimerait-elle un peu de soleil doux aujourd’hui ? Si elle se sentait mieux, elle irait demander à un guerrier de l’aider à l’amener sur un nid à l’extérieur.

Vent du Nord ! Vent du Nord … Viens ici … S’il te plait ! J’aimerais te parler… Et te demander… Une faveur…

L’appel de l’ancienne la décrocha immédiatement de ses pensées. Elle lâcha ce qu’elle transportait dans sa gueule, saisit une boule de mousse humide à la volée et s’empressa de rejoindre Pelage de Boue.

Shhhh-sh-sh... Je suis là, et je ferai tout ce que tu veux, Pelage de Boue — mais s’il te plait garde tes forces. Tiens, ajoute-t-elle en lui glissant doucement la boule qu’elle avait amené. Elle est imbibée d’eau, et j’y ai ajouté un peu de miel. Ça devrait apaiser ta gorge...

L’ancienne ne semblait pas l’entendre. Ou alors elle ne l’avait pas écouté. La maladie emmenait parfois son esprit bien loin d’ici, peut-être côtoyer les Étoiles. Chaque fois qu’elle délirait, Vent du Nord l’entendait et son cœur se brisait un peu plus.

Pelage de Boue, s’il te plait reste... reste tranquille, lui demanda la guérisseuse, un peu perdue, lorsqu’elle la vit essayer de se lever. Tu vas te faire du mal si tu-
Je dois te dire quelque chose… Sur Tache d’If. Le Cob—
Une quine de toux la fit taire. Tâche d’If était presque un vieux souvenir désormais. Oh, elle aimait et admirait toujours autant sa grand-mère, mais le temps passait. Elle avait fait son deuil. Était-ce la maladie et la vieillesse qui la faisait revenir en arrière, à l’époque où la meneuse sans étoile vivait encore ?
Tu me le dirais plus tard. Pour l’instant, allonge toi et prend cette boule d’eau et de miel. Elle devrait aussi calmer ta toux. Je vais aller te chercher de quoi te faire un nid propre. Tu y seras plus à l’aise...
Vent du Nord s’éloigna à quelques longueurs de queue seulement, choisissant minutieusement les plus fraîches et moelleuses. Elle réservait à ses malades les meilleures de tout Cerf-Blanc, et était persuadée qu’un bon sommeil reposant pouvait parfois être aussi efficace qu’un bon remède dans certains cas. Mais la vieille chatte s’acharnait à vouloir continuer. Devrait-elle en arriver au point où lui administrer un calmement serait inévitable ?

Le Cobra vous a mentit…
Cobra ment sur beaucoup de choses, marmonnant-elle une masse de mousse dans la gueule, tandis qu’elle retournait vers l’ancienne guerrière brune.
Sur les raisons de sa mort…

La mousse retomba sur le sol dans un petit « poc » qui fit fuir une araignée. Il y avait toujours eu des doutes. Ça avait toujours été étrange, mais le règne d’If à lui seul était étrange, alors tous avaient arrêté de chercher à comprendre. Ils avaient juste... admis, la vérité qu’on leur proposait. Mais même malade, délirante et en fin de vie, Pelage de Boue avait été un élément clé de sa mort. Elle était là, quand tout est arrivé. Elle savait, avec Cobra Royal, tout ce qui avait pu se passer. Mais jamais elle n’aurait pu leur cacher la vérité, pas vrai ? Non. Pelage de Boue ne pourrait pas—
Son masque avait éclaté en mille morceaux avec seulement quelques mots. Son visage neutre avait emprunté une expression dramatique, désespérée, presque paniquée. Pelage de Boue ne délirait pas.

Qu’est ce que tu viens de dire ...?

_________________
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty06.02.20 18:53

Tenant à peine assise, la vieille chatte avait vu Vent du Nord s’éloigner. La jeune chatte était partit chercher de la mousse, elle entendait quand même sa tante parler. Et elle entendit aussi la révélation de la chatte brune. La jeune guérisseuse fut si choquée qu’elle en lâcha sa mousse. Crachant un énième glaire, l’ancienne attendit que la jeune chatte revint pour parler. Cependant la jeune chatte ne revint pas seule. Sur sa tête était perché un oiseau d’une noirceur sans nom.

Depuis que la chatte brune avait plongé ses crocs dans le frêle cou de l’ancienne meneuse pour la déloger de Cobra Royal un peu trop brutalement, lui brisant la colonne, l’oiseau hantait ses rêves et ses pensées. Au début, sous la forme d’un petit moineau perché sur sa tête, chantant tous ses impairs à son oreille, il avait grandi en même temps que le remord de Pelage de Boue, à présent, il avait pris la forme d’un corbeau noir comme la nuit. Il se tenait souvent sur son dos, ses serres plongés dans son corps jusqu’à son cœur qu’il empoignait avec force. Ainsi, Pelage de Boue ne pouvait plus le déloger. Et aujourd’hui, Vent du Nord avait trouvé l’oiseau et l’avait ramenée avec elle.

- V-Vent du Nord… Sur ta tête… L’oiseau !

L’oiseau noir s’envola de la guérisseuse pour se poser sur les épaules de la chatte qui s’affaissait sous le poids de l’oiseau. Un corbeau pouvait-il vraiment peser aussi lourd ? Ou bien le corps de la guerrière était-il devenu trop frêle pour supporter son poids ? L’oiseau commença à grimper sur la vieille chatte avant de lui pincer l’oreille, y croassant quelques mots.

« Tu vas lui dire la vérité, n’est-ce pas ? »

La femelle fit un faible hochement de tête qui la fit dangereusement chanceler. Mais, elle se rattrapa grâce à ses pattes. D’un petit mouvement raide de la queue, la vieille invita sa nièce à se rapprocher d’elle.

- Lorsque que Guêpe Sauvage s’est enfuie du camp, j’allais chasser avec Tache d’If… On l’a tout de suite prise en chasse… On l’a vu cheminant avec… Cobra Royal. Ta-tache d’If s’est jeté sur Guêpe Sauvage et Co-cobra Royal s’est retourné contre elle.

« Non, non, non. Tu mens. »

Les yeux vitreux, Pelage de Boue revoyait la scène, un air horrifié sur le visage. Elle voyait sa sœur se jeter sur Guêpe Sauvage, accroché à son dos malgré sa maigre carrure. Puis, Cobra Royal se retourna contre la chatte la mordant à l’épaule, l’arrachant à sa victime tandis que le ciel couvrait de nuage noir et menaçant, une tempête se préparant. Avait-il plu, ce jour-là ? Elle se souvint d’avoir entendu Tache d’If jubiler. Elle avait proférer une menace de mort à l’encontre de Cobra Royal, tandis qu’ils s’échangeaient des coups.

- Il, Il l’a attaqué avec sauvagerie… Elle lui rendait ses coups et…

« N’essaye pas de changer l’histoire. Il n’était pas seul »

La chatte vit les blessures que s’infligeaient les deux guerriers, Tache d’If emprise d’une férocité et d’une haine sans égale pour le matou bicolore. Finalement, Cobra Royal, au terme d’un échange de morsures, se jeta sur Tache d’If, la fit basculer et l’étouffa à l’aide de la fourrure de son poitrail. Puis, la chatte tricolore fit par cesser de se débattre et ses pattes tombèrent inertes au sol, ses yeux devinrent deux pierres dorés et de l’écume apparu au bord de sa gueule.

- Co-Cobra Royal a renversé Tache d’If et l’a étouffé avec son pelage… Puis, il a permis à Guêpe Sauvage de s’échapper… En échange de son silence… Mais quand nous sommes rentrés au camp… Il l’a accusée du meurtre de Tache d’If…

« MENSONGE ÉHONTÉ ! »

La vieille chatte sursauta lorsque le corbeau sauta de son dos pour se poster devant elle. La femelle baissa la tête pour observer le corbeau. Devant, le vent forcissait, l’orage grondait et bientôt la foudre se mit à tomber, s’abattant près de la renardière, le vent s’engouffrant en rafale hurlante, huant la vieille chatte pour son mensonge.

« Souviens-toi ! Souviens-toi ! Dès que Tache d’If est devenue lieutenante, tu en es devenue jalouse ! Tu l’a huée ! »

La vieille chatte revint bien longtemps en arrière. Étoile Vaillante était sur le Promontoire, annonçant la nomination de Tache d’If. Griffe de Boue avait senti la jalousie et l’envie lui ronger le cœur, crachant sur sa propre sœur.

« Tu l’a haïe ! »

Elle se revoyait, partageant un lapin avec Cobra Royal et Rose Noire. Elle avait darder son regard vert envieux sur Tache d’If. Puis, les Lunar Pod étaient arrivés et avait plongé la tricolore dans un profond désarroi. Les patrouilles avaient été augmentée, les entraînements se faisaient plus fréquents, les Sentinelles avaient été chargées de protéger le territoire. Et elle, elle lui avait craché dessus, se moquant ouvertement de la tricolore. Griffe de Boue s’était rapproché du Cobra et de sa sœur, tous trois voyant d’un mauvais œil la nouvelle lieutenante. Discutant de comment l’évincer.

« Tu l’a trahie ! »

Et là, la femelle brune revit vraiment la scène. Elle revit avec exactitude comment Tache d’If avait été tuée. Griffe de Boue et sa sœur s’étaient lancées à la poursuite de Guêpe Sauvage. Elle était avec Cobra Royal, et Tache d’If s’était jeté sur la chatte brune, qui attaqua pourtant la première. Puis, Cobra Royal s’était jeté dans la mêlée, griffant sa cheffe au flanc, et écartant la Tonnerreuse du combat. Puis, Griffe de Boue s’y mêla, attaquant Tache d’If sur l’autre flanc. D’abord surprise, la chatte fut peinée, lâchant un pourquoi silencieux. La chatte brune n’y avait pas répondu, elle ne l’avait pas voulu. Elle avait pivoté, attrapant une patte arrière de sa cheffe pour la déséquilibrer. Mais la chatte tricolore restait redoutable, malgré sa maladie. D’un puissant coup de patte arrière, griffes rentrées, elle avait délogé la chatte brune. Puis, la scène se déroula au ralentit. La femelle tricolore bondit, attrapant la tête de Cobra Royal de toutes ses forces cherchant à le mordre à la gorge. Ce dernier se débattait, bloquant les voies respiratoires de la cheffe de son pelage abondant. Quant à Griffe de Boue, elle bondit, attrapant Tache d’If par la peau du coup pour la faire lâcher prise. Mais la chatte tricolore tint bon, malgré tout. Alors la femelle brune serra les dents et tira plus fort sur la femelle tandis qu’un craquement sinistre retentit. Tache d’If devint molle, cessant de se débattre. Griffe de Boue desserra les mâchoires, le corps de sa sœur tombant à ses pattes, de l’écume au coin des lèvres et le corps dans un angle improbable, la colonne vertébrale brisée.

« Tu…
- M’as tuée !
»

Pelage de Boue tourna la tête et poussa un cri d’effroi. Tache d’If se tenait à quelques pas d’elle. La femelle était plus maigre que jamais, dans ses yeux dorés brillaient une haine nouvelle, son pelage tricolore gouttait d’une matière sombre, la fourrure déchirée ici et là. Était-ce du sang ? Personne n’avait soigné les blessures de sa sœur ? La femelle brune avait même aperçu de l’écume au coin de la gueule de la chatte. Et même, sa tête semblait prendre un angle… particulier. Pourtant la chatte tricolore s’avança d’un pas, l’oiseau venant se poser sur son dos à elle. Lorsque Tache d’If parla, sa voix semblait sourde, comme un grondement, mais tonna aussi fort de la foudre s’abattant sur la renardière.

« - Tu m’as abandonnée au moment où j’avais le plus besoin de toi ! Tu m’as insultée, humiliée, trainée dans la boue ! Tu m’as trahie pour au final me tuer ! »
- Je… Non ! C’était … Un accident !
« - Je comptais sur toi… Tu m’as déçu… »

La vieille chatte détourna son regard de la tricolore pour le reposer sur l’entrée. Sur le seuil se tenait Bond du Lièvre, son pelage constellé d’étoiles, pourtant, ses yeux bleus pâles étaient froid, sans aucune lueur amicale. Ils étaient, au contraire, remplis d’amertume et de déception. À ses côtés se glissa une souple femelle blanche et brune, ses yeux verts remplis de colère dardèrent Pelage de Boue, Vol d’Oiseaux.

« - Comment peux-tu ainsi trahir les tiens ?
- J’ai honte de toi ! J’ai honte d’avoir donné des enfants à une traîtresse telle que toi ! »

Pelage de Boue vit apparaître auprès de Tache d’If un mâle à la fourrure rousse brillante, ses yeux ambrés regardèrent furieusement la vieille chatte brune. Puis au bout d’un moment, Flèche de Pluie se mit à secouer la tête d’un air désapprobateur. De l’autre côté de la chatte tricolore, une autre tricolore se présenta, avec beaucoup plus de blanc dans le pelage. Les griffes sorties, Plume Colorée feule sur Pelage de Boue.

« - Comment as-tu pu faire ça ? Ne t’ai-je donc jamais rien appris ?! »
- Je… Suis… Désolée…

La vieille chatte marmonnait des excuses, s’agitant, tandis que des larmes commencèrent à couler de ses joues. Flèche de Pluie hurla « Traîtresse ! », le mot fut repris par les guerriers-étoiles qui le scandaient de plus en plus fort, si bien qu’ils couvraient à présent la tempête à l’extérieur. Puis, au-dessus de ce vacarme, Tache d’If et le corbeau croassèrent d’une unique voix.

« DIS LA VÉRITÉ ! »

La Tricolore avança, ses yeux jaunes devenant noirs de haine. Pelage de Boue sursauta, prise d’un accès soudain de panique. La femelle voulu reculer, mais la paroi se tenait dernière elle.

« DIS CE QUE TU A FAIS ! »
- NON ! Tache d’If !

La chatte s’approcha d’un nouveau pas, son haleine, s’approchant plus de l’odeur de viande faisandée qu’autre chose, s’accrochant à la femelle brune. Cette dernière sursauta à nouveau et voulu s’échapper, sa tête ricochant sur la paroi, glissant tout contre, s’entaillant la joue et la babine, laissant une traînée de sang et de bave dans son sillage.

« DIS- LE ! »
- Je suis… Désolée ! Je voulais pas… te briser la nuque… Je voulais juste… Te déloger…
« - Mais tu l’as fait quand même ! Tu m’as tuée ! »
- Pardon ! Ma sœur… Pardonne-moi !
« Lheure du jugement est venue, Griffe de Boue ! Tu seras punie pour tes crimes ! »

Tache d’If avait fusionné avec l’oiseau, elle n’était plus d’une masse sombre informe, ses yeux jaunes posés sur la vieille chatte brune qui posaient sur elle des yeux terrifiés. Alors la créature difforme levait la patte prête à l’abattre sur la femelle qui hurla de terreur, empêtrée dans son délire.

HRP:

_________________
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty31.03.20 0:39

Elle était restée, tout le long du délire de la vieille chatte, appuyée contre l’une des parois de sa tanière. Les yeux rivés sur elle, paniqués, désespérés, plus tristes qu’ils ne l’avaient jamais été. Elle demeurait là, interdite, incapable de faire quoi que ce soit, assistant impuissante au spectacle qui se présentait devant elle. Seules coulaient ses larmes, si lourdes et chargeaient qu’en y prêtant attention, et sans tout ce vacarme, on aurait pu les entendre s’écraser contre le sol de poussière.
Vent du Nord sentait ce qui allait arrivait. Elle savait ce qu’elle allait dire — mais ne voulait pas l’entendre.

« NON ! Tache d’If !
Non...
Je suis... désolée ! Je ne voulais pas...
Pelage de Boue, arrête... s’il te plait
... te briser la nuque... Je voulais juste... te déloger...

Sa respiration se coupa net, pour l’empêcher de hurler. Sous elle, ses pattes menaçaient de céder. Un frisson glacial et funèbre parcouru son échine dans une sensation des plus désagréables. Elle ne voulait pas y croire, et pourtant...

Pardon ! Ma sœur... Pardonne-moi !

L’ancienne se mit à hurler — un hurlement de terreur et peut-être de douleur aussi, qui força la guérisseuse à sortir de sa paralysie pour aller la rejoindre et essayer de la calmer. Elle s’efforça de l’immobiliser en posant ses pattes sur son épaule, l’appela d’abord d’une petite voix, brisée et tremblante, puis dans le désespoir, haussa la voix; pas trop fort pour ne pas ameuter tout le Clan, mais suffisamment pour qu’elle déraille en sortant de sa gueule et se casse à la fin.

PELAGE DE BOUE, S’IL TE PLAÎT JE T’EN PRIE !! Arrête toi, calme toi !!

Il lui semblait qu’elle ne pouvait rien faire. C’était un sentiment qui lui collait à la peau depuis de nombreuses lunes. D’abord la mort de sa mère, puis de Reflet Lunaire, puis de sa soeur. Combien de chat avait-elle laissé mourir à cause de son incompétence ? Et maintenant ? Le sort de la vieille chatte brune était inévitable, elle mourrait sous peu. Mais allait elle la regarder là sans rien faire, à vivre ses derniers instants dans la souffrance ?

... mais qu’y avait-il à faire ...? Vent du Nord ne trouva rien.

Elle éclata en sanglot, se sentant plus misérable que jamais, enfouissant son museau dans le pelage vieux et abimé de sa tante. Elle pouvait sentir son poult aussi rapide qu’un lapin terrorisé, sa respiration saccadée, et toute la peur qu’elle transpirait. Et malgré tout ça, malgré toutes les plantes, malgré tous les appels, elle ne trouva rien à faire.

Rien pour les maux de Pelage de Boue. Rien pour réparer les terribles actes qui avaient été commis. Rien pour réparer son coeur, brisé en mille morceaux au moment même où elle avait apprit que sa tante, qu’elle admirait tant, était celle qui avait emporté sa grand-mère. Tâche d’If, son mentor de quelques lunes, qu’elle avait tant aimé et aussi tant pleuré. Sa famille se détruisait seule... non, Cobra Royal détruisait sa famille.
Toute sa rage pour le chat noir explosa dans un cri qu’elle voulu si fort qu’il en fut muet. Et elle resta là, à pleurer comme un chaton dans le pelage de sa patiente qui mourrait à petit feu et lui échappait davantage à chaque seconde.

HRP:

_________________
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty04.04.20 12:13

Les membres du Clan des Étoiles continuaient de la huer. Pelage de Boue paniquait. Surtout lorsque la créature la chargea, s’apprêtant à l’abattre. La vieille chatte lâcha un hurlement de terreur, tandis que des pattes s’abattirent sur son épaule.

PELAGE DE BOUE, S’IL TE PLAÎT JE T’EN PRIE !! Arrête toi, calme toi !!

Tremblante, la vieille chatte revint à la réalité. Le vent s’arrêta de souffler, les étoiles disparurent tout comme la créature. Elle entendait les oiseaux pépier à l’extérieur, elle revoyait clairement la guérisseuse. Rien n’avait existé, tout avait été dans sa tête. Comme ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers jours. Elle comprit. Elle comprit qu’elle s’était déliée d’un poids. Les larmes et le cri silencieux de Vent du Nord le lui prouvait. Elle comprit qu’elle avait livré le secret le plus terrible de son Clan. Elle comprit qu’elle avait approuvé son implication dans un acte qu’elle avait amèrement regretté par la suite.

Comme épuisée, la vieille chatte tomba au sol. Elle sentait son cœur battre la chamade, elle avait l’impression qu’il allait exploser. Il lui faisait mal. A cause de son rythme effréné ou de ses remords ? Qu’est-ce qui lui empoignait le plus le cœur ? Peut-être de voir sa nièce pleurer dans son pelage. Pelage de Boue avait tout brisé, elle le savait. Sa famille avait éclaté, dès l’instant où elle avait senti une pointe de jalousie lui transpercer le cœur. Plus rien n’avait été pareil. C’était de sa faute, et elle le savait.

La vieille chatte le sentait, dans son être. Elle n’en n’avait plus pour longtemps. Après une quinte de toux secouant tout son corps, la femelle tapota la patte de sa nièce. Elle avait quelques mots à lui adresser encore.

- Vent du Nord… Je ne te demanderais pas… pardon… Peut-être n’en seras-tu… même pas capable… Je n’en veux… pas… Je ne mérite pas… le pardon… Pas après… ce que j’ai fait… à ma propre sœur… Mais je veux… que tu saches que…

La femelle marqua une pause, parler lui devenait difficile. Sa voix devenait de plus en plus faible. Pourtant, elle voulait le dire.

- J’ai toujours agis… dans l’intérêt du Clan… Comme Tache d’If… Nous n’avons juste… jamais agis de la même manière… Mais ma sœur… ne voulait que… le bien-être du Clan… J’espère… que le Clan… la pardonnera… un jour.

La vieille chatte était à bout. Son délire, son dernier délire, l’avait épuisée. Elle poussa un soupir tandis que son cœur s’arrêta de battre. Tout devint noir.

Pelage de Boue n’était plus.


Lorsque la femelle rouvrit les yeux, un ciel étoilé s’étendait face à elle, jusqu’à perte de vue. Elle se leva, son corps plus léger et plus souple que ces dernières lunes. Elle avait retrouvé sa jeunesse d’antan. Devant elle se tenait Flèche de Pluie qui lui toucha affectueusement le museau.

- Le Clan des Étoiles sait ce que tu as fait. Mais malgré tout, il comprend ton geste et t’accorde son pardon.

Le cœur de la chatte brune se remplit d’espoir. Si elle avait été pardonnée malgré son crime horrible, alors peut-être que sa sœur aussi l’avait été. La nouvelle étoile tourna la tête à droite et à gauche, cherchant un pelage tricolore si familier.

- Elle n’est pas là. Elle n’est pas autorisée à vivre parmi nous.

Pelage de Boue se tourna vers Coeur de Rose, qui ne semblait guère ravie de ce qu’elle apprenait. Les yeux verts de la femelle se remplirent de larmes.

Quel monde injuste…

_________________
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon   Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Le vent du nord | libre - Abandon
» Madame de la vie ! [Ft. Vent du Nord] - Abandon
» Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon
» A child with a thorn in her heart [PV Vent du Nord] [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-