THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon   Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty30.08.22 20:03

Vite ! Je suis en retard ! Je cours dans la lande aussi vite que possible. Je pensais pas que le trajet serait si long, ni même qu’un crétin de jeune apprenti belliqueux me retarderait. Je lui ferais avaler de l’eau du marais si Vent du Nord me gronde pour mon retard ! Y a plus trop de moustique, donc ça piquera juste un peu.

Je poursuis ma course, guettant le ciel. J’ai entendu parler de faucons capables d’emporter des chats. J’ai pas envie de me faire attaquer par un faucon. Mais à force de surveiller le ciel, bah je trébuche dans un terrier de lapin. Ma mauvaise patte ! C’est douloureux. Je me redresse, en serrant les dents. Et je poursuis ma route. Pas le temps pour un brin de toilette.

Et comme ça que j’arriverais chez Vent du Nord. En retard, couverte de poussière, essoufflée et en boitant bas. Roh la honte. Je représente mon Clan et voilà l’image que je renvoie. Décidément, je ne sais rien faire de correct, moi. Des yeux, je cherche la guérisseuse avant de m’avancer vers, tête basse à cause de la honte.

- Désolée de mon retard, Vent du Nord. J’ai eût… quelques soucis en chemin.

_________________
Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon   Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty01.09.22 21:24

Vent du Nord jeta un coup d’œil vers le ciel. Nuage de Rafflésie était en retard. Elle savait que l’apprentie avait un problème de hanche, et ne lui en tenait donc pas rigueur. Elle espérait juste que rien ne lui était arrivé en chemin — après tout, c’était au Clan de l’Ombre qu’elle s’était elle même faite agressée par leur meneur actuel, de nombreuses lunes auparavant.
Envoyer les apprentis-guérisseurs dans les autres Clans pour perfectionner leur apprentissage avait été son idée, mais elle n’avait pas envoyé Nuage des Lucioles cette fois. L’apprentie était restée au fond de leur antre, dans la petite chambre où était entreposé son nid, à l’ombre de tout. Elle était si silencieuse qu’on aurait presque pu ignorer qu’elle était là. De toute façon, tous les Clans n’avaient plus d’apprentis à envoyer : Moustache Hirsute avait perdu le sien, Cœur de Loutre ayant été emportée par la maladie. Le mal vert en plein été, c’était quand même bien curieux.

Enfin, l’apprentie de l’Ombre fit irruption dans sa tanière.

Désolée de mon retard, Vent du Nord. J’ai eût… quelques soucis en chemin.

La guérisseuse la toisa, pour s’assurer qu’elle n’avait pas été attaquée. Tout semblait aller bien pour elle, alors elle se contenta d’un simple « c’est rien », ponctué d’un geste du menton pour lui dire de s’approcher.
Terrier de renard abandonné, l’antre des guérisseurs du Clan du Vent était plutôt pratique, et assez spacieuse, bien qu’assez sombre.

Ici, c’est l’entrée. C’est là où je reçois les blessés légers, les reines un peu trop inquiètes, et toutes les choses qui se règlent assez vite et qui n’ont pas besoin d’isolation, commença-t-elle. Quoi de mieux qu’une petite visite guidée pour bien commencer leur journée. Juste derrière, c’est là où j’entrepose toutes mes plantes, sauf les poisons et le pavot qui sont cachés dans ma chambre. Anticipant un « pourquoi le pavot », elle ajouta : j’ai eu une voleuse de pavot pendant quelque temps. La précaution est devenue une habitude.

Voleuse qu’elle devrait bientôt retourner voir, d’ailleurs. Elle espérait qu’elle allait bien.

Ce couloir mène vers ma chambre, et celui-ci vers celle de Nuage des Lucioles, qui devient une salle d’isolation en cas d’épidémie.

Voilà qui concluait le tour du propriétaire.

Des questions, avant qu’on commence ?

_________________
Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon   Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty13.09.22 20:45

Heureusement, Vent du Nord ne m’en veut pas énormément. Me voilà rassuré. Je ne serais pas obligée de noyer le novice dans le marais. La guérisseuse commence tout de suite par un tour de sa tanière. Ça à l’air sacrément bien pratique, tout ça. Heu attends… Elle garde le pavot dans sa chambre pour… éviter les vols ? Je suis perplexe. Parce que franchement…

- Qui vole du pavot ?

On finit le tour où elle me montre deux couloir, celui qui mène à sa chambre et celle qui mène à la chambre de Nuage de Luciole. C’est vraiment bien fait. Je réfléchis quelques secondes, ah si j’ai une question ou pas. Oui, y en a une qui me vient.

- Comment tu fais avec un chat qui aime pas les guérisseurs ? Ça t’est déjà arrivé ?

Vent du Nord n’a pas l’air d’être le genre de chat qui se laisse faire, mais bon. Les récalcitrant sont partout, j’imagine.

_________________
Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon   Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Plantes et discipline || Chatons du Vent - Abandon
» Madame de la vie ! [Ft. Vent du Nord] - Abandon
» Le vent du nord | libre - Abandon
» Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-