THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Veillée] Your New Home - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Veillée] Your New Home - end Empty
MessageSujet: [Veillée] Your New Home - end   [Veillée] Your New Home - end Empty10.08.21 11:54

Mimosa veut rejoindre la Tribu, quelle joie. Elle possède quelques connaissances en plante et pourra nous soigner, en plus. La Tribu a besoin de quelqu'un qui possède ses connaissances. Si elle peut soulager mes articulations, je ne dis pas non.

J'avais donné rendez-vous à la femelle à la limite de son territoire quelques jours après sa prise de décision, je voulais qu'elle puisse dire au revoir aux siens. Je l'attendais, patiemment assise, jusqu'au moment où un museau brun pointe entre les broussailles.

- Bonjour, Mimosa ! Si tu es prête à partir, on peut y aller.

Ensemble, on se mets en marche, et en chemin, je lui explique les coutumes de la Tribu, et le rôle spécifique qu'elle aura à y jouer.

- Tu seras Soigneuse, si ça ne te dérange pas. Tu connais les plantes mieux que nous tous réunis, après tout. Si jamais tu as besoin d'aide pour tes tâches, n'hésite pas à demander, nous serons ravis de t'aider.

Sur le chemin, nous croisons un trio de chats, Rivière, si j'en crois leur odeur. Nous les avons croisés près du verger. Les trois femelles se présentent : Bouquet de Muguet, Graine de Lavande et Sangsue Cendrée, qui a une façon bien à elle de parler. C'est vraiment adorable. Les deux plus jeunes souhaitent rejoindre la Tribu et la troisième les accompagne, souhaitant dire au revoir à sa fille. Je hoche la tête, me tournant vers la guerrière :

- Souhaites-tu assister à la Cérémonie d'Accueil et passer la nuit chez nous ? Ton Clan se situe assez loin d'ici, après tout.

Reprenant le chemin, je guide tout ce monde jusqu'au camp. Je redonne les explications de la Tribu à Sangsue Cendrée et Graine de Lavande. Quand nous arrivons au camp, le crépuscule est encore loin. Je laisse les arrivantes choisir l'endroit où elles veulent dormir et je leur montre la réserve de mousse, les aidant à faire leur nid.

Et bientôt vient l'heure des présentations. Quand tous les membres de la Tribu sont rassemblés, je me lève, prenant une grande inspiration.

- Mes amis, bonsoir ! Vous avez sans doute remarqué l'arrivée de quatre chats dans le camp, eh bien trois d'entre eux nous ont rejoint aujourd'hui. Bouquet de Muguet est une visiteuse pour la nuit, mais soyez courtois avec notre amie. Mimosa, Graine de Lavande et Sangsue Cendrée, je vous laisse vous présenter. Si vous souhaitez changer de nom, vous n'avez qu'à le dire lors de votre présentation. Et bienvenue à vous trois parmi nous.

Je retourne me coucher, soupirant un peu de douleur, mais trouvant du réconfort dans le pelage de Violette.

_________________
[Veillée] Your New Home - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

[Veillée] Your New Home - end Empty
MessageSujet: Re: [Veillée] Your New Home - end   [Veillée] Your New Home - end Empty18.08.21 16:21

Your New Home

Elle n'en pouvait plus. Les batailles, les disparus, les morts ... S'était trop pour qu'elle accepte de rester au sein du clan. Elle souffrait de voir les nids vide, elle souffrait du changement, elle souffrait ... De sa mort. Son propre frère, parti, enterrer. Et cette fois, elle avait fini par comprendre. Revenir, jamais, il ne fera. A chaque fois la même boule dans sa gorge quand elle se rendait à la cascade. Un endroit si magique où elle avait l'impression que son rire à lui s'était accrocher. Mais elle devait partir alors quand Muguet lui avait parler de la Tribu, de Lavande qui voulait partir ...

- Sangsue Cendrée mon nom est. De vous connaître, enchantée je suis. Une reine bientôt je serai, ne pas vous dérangez, j'espère.

Son ventre n'était pas encore très rond mais elle le savait. Elle avait compris. Sans trop savoir comment, instinctivement, elle avait ressenti ces petites vies en elle. Les enfants de Pelote. Elle se tenait un peu à l'écart, la tête basse pourtant. Il lui faudrait du temps et elle le savait. mais la tribu, s'était l'opportunité d'une nouvelle vie, loin des nids devenus trop vide que même la naissance de ces neveux et nièces n'avaient pu combler.

_________________
[Veillée] Your New Home - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Veillée] Your New Home - end Empty
MessageSujet: Re: [Veillée] Your New Home - end   [Veillée] Your New Home - end Empty22.08.21 20:51


Ce soir serait une veillée. Plus tôt dans la journée Soleil était revenue avec quatre chattes. Sa sœur Mimosa qu'elle était tellement heureuse de la revoir et c'était une joie de l'entendre vouloir rejoindre la Tribu, elle pourrait profiter de sa sœur tous les jours dorénavant. Sangsue Cendrée, Graine de Lavande et Bouquet de Muguet, toutes de la rivière. Revoir Muguet et pouvoir échanger avec elle lui fit bizarre. Depuis sont départ subite à la Rivière elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec elle, elle restait tout de même sa sœur de lait. Violette se demandait si elle avait des nouvelles de son frère, depuis sa discussion au charnier et son départ à la Tribu elle n'avait pu lui reparler de nouveau. Elle supposait qu'il devait y avoir un froid entre eux, les quatre chênes les séparant ainsi que le territoire de leur clan respectif. Mais ça faisait du baume au cœur de voir ses deux sœurs allées bien, chacune avait grandi, évolué. Muguet avait eu des chatons, Graine de Lavande étaient l'un deux.

Le crépuscule n'était pas encore là, mais l'on sentait que la fin de journée arrivait. Violette était allongée dans le campement, profitant des rayons du soleil pour somnoler quelque peu. La présence de Soleil contre elle accentuait ce moment de répit. Elle appréciait ces moments-là. Soleil avait l'air de moins sentir la douleur de ses articulations allongé comme ceci, ce qui rassurait la noire et blanche. Mais ce moment se brisa, comme il était prévu, au grand damne de la femelle. La blanche et rousse se leva, Violette releva le museau, les oreilles attentives. Il devait être l'heure.

- Mes amis, bonsoir ! Vous avez sans doute remarqué l'arrivée de quatre chats dans le camp, eh bien trois d'entre eux nous ont rejoint aujourd'hui. Bouquet de Muguet est une visiteuse pour la nuit, mais soyez courtois avec notre amie. Mimosa, Graine de Lavande et Sangsue Cendrée, je vous laisse vous présenter. Si vous souhaitez changer de nom, vous n'avez qu'à le dire lors de votre présentation. Et bienvenue à vous trois parmi nous.

Sa compagne revint vers elle, se calant dans sa fourrure. Elle ronronna, avant de donner un coup de langue sur l'épaule de la blanche, en guise de réconfort. Elle ne pouvait rien faire pour soulager la douleur de Soleil, elle ne connaissait presque rien en plante, peut-être une ou deux, mais ce n'était pas suffisant. Et elle n'était même plus certaine de leurs effets. La voir souffrir faisait souffrir à son tour la féline, face à son impuissance.

- Sangsue Cendrée mon nom est. De vous connaître, enchantée je suis. Une reine bientôt je serai, ne pas vous dérangez, j'espère.

Elle garderait donc son ancien nom, Sangsue Cendrée. Chose qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle attendait des chatons, pourtant son ventre n'était pas encore arrondi. Mais elle ne remettrait pas en cause le jugement de Sangsue, certaines reines de l'ombre à l'époque avait déjà eu des propos similaires sans qu'il n'y ai de preuves concrètes et jamais elle n'en avait vu une se tromper. C'est plein de douceur qu'elle salua la nouvelle venue officiellement. Elle se plaira sûrement ici, après tout, c'était un havre de paix et de tranquillité.

- Bienvenue Sangsue Cendrée, j'espère que tu te plairas ici, ainsi que tes futurs chatons.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

[Veillée] Your New Home - end Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Veillée] Your New Home - end Empty
MessageSujet: Re: [Veillée] Your New Home - end   [Veillée] Your New Home - end Empty14.03.22 20:48

    [Veillée] Your New Home - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58[Veillée] Your New Home - end Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Veillée] Your New Home - end Ddmq0ik-a815ef44-b206-40d0-8ba1-d938ed1f77e3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBpay1hODE1ZWY0NC1iMjA2LTQwZDAtOGJhMS1kOTM4ZWQxZjc3ZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Veillée] Your New Home - end Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Veillée] Your New Home - end Df1ft8f-d1f2f437-fdf8-42cb-981e-5ee6eb7d4ca5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYxZnQ4Zi1kMWYyZjQzNy1mZGY4LTQyY2ItOTgxZS01ZWU2ZWI3ZDRjYTUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    YOUR NEW HOME - LUNE 72 - AGE 38 L.


    Le voyage fut un mélange de plein d'émotions. Le stress de retraverser la frontière de la Rivière alors qu'Etoile Déchirée avait annoncé qu'elle ne le permettrai plus. L'inquiétude de savoir si ça allait aller pour Pelage de Crème qui a été d'accord de me défendre sous la promesse que je revenais sans trop tarder cette fois ci. Puis il y avait la légèreté de juste faire une longue traversée avec ma fille et Sangsue Cendrée, en parlant et en rigolant de tout et de rien. Et pour finir, la tristesse, présente même si enfouie au fond de mon coeur pour que la calico n'ait pas à être trop triste non plus. Ma fille, la seule qui était restée à mes côtés, s'était finalement déplue dans le clan de mon sang natal. Je me rassurai de voir que l'esprit des clans en général ne lui allait pas, trop gentille et pacifique. Au moins, avec sa maman à ses côtés, elle a pu en discuter et trouver une solution. Je ne voulais même pas imaginer ce que le clan de l'Ombre lui aurait fait super, de ne pas suivre la mentalité des clans en plus d'être sang mêlée. Enfin soit. J'avais changé de clan pour enfin être heureuse, je n'allais pas être celle qui allait interdire ça à Graine de Lavande.

    Une fois le voyage le long du chemin du tonnerre accompli, je fus ravie de voir tout d'abord, une chatte qui nous accueilla à pattes ouvertes et qui me proposa de rester la nuit avec ma fille, et .. Coeur de Mimosa ! Dès que je vis ma jumelle de lait, j'avais foncé lui faire une étreinte, ma meilleure amie que je n'avais plus vu depuis des saisons... J'appris donc qu'elle venait aussi pour la paix de la Tribu, et puis pour accomplir son rêve de guérisseuse, enfin, de soigneuse ici. J'étais si heureuse pour elle. Et quand elle dit que c'était aussi pour rejoindre Violette.. Violette était là aussi ? Soleil nous guida effectivement à son camp et la blanche et noire y était. Je parlais avec les deux sœurs longuement, pour rattraper les lunes en attendant que le soir tomba pour le "baptême" d'entrée de Graine de Lavande, Sangsue Cendrée et Coeur de Mimosa. J'appris que Violette était amoureuse de Soleil, la fondatrice de la tribu, je vie aussi l'atrocité qui était arrivée à sa patte arrière, mais comme tout semblait bien aller je laissais couler cela et je ronronnai de voir celles qui avaient partagées mes premières lunes être heureuses au Verger.

    Quand le ciel fit enfin sombre, la féline rousse et blanche introduisit les trois nouvelles dans la Tribu. La gentillesse faite à leur égard et au mien me rassura : elles étaient entre de bonnes pattes. Elle se présentèrent, je fis un peu surprise à l'annonce de la gestation de Sangsue Cendrée. Elle avait du le cacher à Etoile Déchirée pour pas être forcée de laisser ses chatons là bas, qui sait. Je lui glissais un " Félicitations ! ", ronronnant face au bonheur qui allait lui arriver d'élever des boules de poils d'amour, puis ma fille se leva pour se présenter.

    " Bonsoir, j-je... ", elle inspira profondément. " Je me nomme Lavande, nom que ma mère ici présente m'a donné, et j'espère vivre de nombreux moments de paix et de joie à vos côtés ! "

    Des miaulements l'accueillir et elle revint près de moi. Je lui léchai la joue pour lui sous entendre que j'étais fière d'elle et je lui fis un signe de tête de m'accompagner auprès de Violette et de Soleil.

    " Merci d'avoir accepté ma fille parmi vous. En tant que mère, je suis contente de la voir dans un lieu en sécurité où elle vivra son bonheur comme elle le veut. "

    Je me tournai vers Violette, et regardai Mimosa lorsque je parlai d'elle.

    " En plus, vous savoir toi et Mimosa à ses côtés, deux fabuleuses tantes pour Lavande, je ne pouvais être plus rassurée. "

    Et sur un sourire, je fis un hochement de tête de respect et de remerciement.

[Lavande parle en #9999ff]
_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

[Veillée] Your New Home - end Muguet_v02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Veillée] Your New Home - end Empty
MessageSujet: Re: [Veillée] Your New Home - end   [Veillée] Your New Home - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veillée] Your New Home - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk me Home - Veillée - abandon
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
» Veillée. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-