THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 11:43



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Zaïla
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 20 lunes
• CLAN : Solitaire
• RANG : Libre
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Domestique et solitaire
• FAMILLE : Mère domestique avec qui elle a encore des contacts ~ Frère perdu de vue


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Libre ♠ Franche ♠ Bienveillante ♠ Rancunière ♠ Stratège ♠ Voleuse ♠ Joueuse

Je n'ai qu'un seul mot pour décrire mon caractère; libre. Oui, j'aime la liberté sous toutes ses formes. La première, la liberté d'expression. Je dis ce que je veux, quand je veux. Tant pis si ça te vexe, c'est ce que je pense et tu ne peux pas m'empêcher de penser. Je suis donc très franche et directe. Je ne mentirais jamais sauf si c'est pour ton bien. Parce que oui, je suis également bienveillante. Mais, seulement avec les chats qui le méritent. Ceux qui m'ont fait du mal ou qui font du mal aux autres, je ne leur accorderais jamais ma sympathie. Je n'oublie jamais ce qu'on m'a fait. Je suis rancunière. Mais, rassurez-vous, si vous n'avez rien à vous reprocher, je serai très gentille et agréable. En apparence, vous ne me verrez jamais en colère. Même dans les pires situations, je suis toujours calme extérieurement. Oui, je dis extérieurement parce qu'intérieurement, je peux ressembler à un démons. J'essaye toujours de parlementer plutôt que de me battre mais, je n'hésite pas à sortir les griffes si besoin. D'ailleurs, je suis plutôt forte en combat. Enfaîte, je suis surtout une très bonne stratège. Et mes plans, même seul, ce déroule souvent parfaitement. Malheureusement pour vous, j'ai l'habitude d'utiliser cette qualité pour des affaires pas très légales. Oui, quand je ne sais satisfaire ma faim ou bien quand j'ai besoin de plante, il m'arrive de voler les clans. Je ne fais ça que lorsque j'ai un réel besoin mais, je dois avouer que ça me plaît de faire ça. Ce qui peut te sembler bizarre, c'est que j'avoue toujours mes crimes et je suis fier de ces derniers. Bizarrement, personne n'a encore jamais essayé de m'arrêter. Je ne sais pas pourquoi mais bon, tant mieux pour moi. Je suis aussi joueuse et taquine. Ca me plaît de faire tourner en bourrique les mâles qui tombent sous mon charme. Mais, je ne serai jamais méchante avec eux non, je fais ça en douceur.


PHYSIQUE

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Très bien, mais, je vous préviens, je n'ai rien de spécial. Je suis une chatte parmi tant d'autre. Je ne sais combien de chat sont comme moi. J'ai un pelage roux clair. Vous voyez, rien de spécial. Je n'ai aucune autre couleur sur l'entièreté de mon corps. Si ce n'est que mes yeux qui sont eux d'un très beau verts clairs. Parlons maintenant des proportions de mon corps. Je suis fine et élancée. Parfait quand on veut, comme moi, voler des choses. Personne ne me voit jamais. Je suis aussi très souple. Mes pattes ont beau être fines, elles sont très musclées et me procure beaucoup de force. Ma queue n'est ni trop longue, ni trop courte. Elle est dans la moyenne et elle me procure un très bon équilibre. Mes griffes sont argentées et très tranchantes. Comme toutes les griffes enfaîte. Mes crocs aussi sont normal. Blancs et longs. Que voulez-vous que je vous dise d'autre ? Je ne suis qu'une chatte parmi tant d'autres alors, étranger, passe ton chemin.


III. L'HISTOIRE.


Mon histoire ? Elle n'a rien d'intéressante, une histoire parmi tant d'autres pour une chatte parmi tant d'autres. Si vous insistez, je vais vous la raconter.

Je suis née dans une très grande maison. Je vous l'accorde, pas aussi grande que le monde extérieur mais, vous savez, avec des yeux de chatons, tout nous parait grand. Comme je vous le disais, une grande maison. Je n'ai jamais connus mon père. Ma mère n'a eu que quelques jours pour le connaître. Après, il est parti. C'était un nomade apparemment. Enfin, bref, c'est de cette union domestique/solitaire que nous sommes nés, moi et mon frère. Ne vous méprenez pas, nous sommes le fruit d'un amour, pas d'un accident. Ma mère comprenait notre père et n'avait pas essayé de le retenir, après tout, il était libre. Libre... C'est ce mot qui berça toute mon enfance, qui me fit faire des rêves des plus magnifiques aux tentatives d'évasions ratées. Parce que oui, moi, j'étais comme mon père, j'étais libre.

On grandis, mon frère et moi et un jour, on nous enleva de notre mère. Bizarrement, je ne souffris pas tellement. Je me disais que c'était la vie et qu'il fallait faire avec. Après quelques temps passer dans la voiture, on me déposa dans un nouvel endroit. Mon frère n'était pas avec moi. Non, ils m'avaient laissés seul dans ce nouvel endroit. Il y avait d'autres humains qui me caressaient et me nourrissaient aussi. Au début, je faisais comme si de rien était, je me baladais un peu partout pour explorer l'intérieur. Un beau jour, on fit installer une porte rien que pour moi, elle avait ma taille et me permettait de rentrer et de sortir quand je le voulais. C'était la première fois que l'on me laissait aller dehors sans surveillance. Alors, un beau jour, je devais avoir 15 lunes, je décidai d'être ce dont j'avais toujours rêvé d'être; libre. Je sortis alors par la porte, et atterris dehors. Sans hésitation, je courus et m'éloignai le plus vite de mon ancien "chez moi". Je ne m'arrêtai qu'à la fin de la journée. Bizarrement, je reconnus les lieux. Je remarquai une maison en particulier. J'allai y faire un tour et y découvris ma mère. C'était la maison où j'étais né.

Je restai un certain temps avec ma mère mais, je refusais de dormir là. Non, moi, j'étais libre. Petit à petit, j'explorais la forêt non loin de la maison. J'y découvris un bel endroit qui ne semblait pas occuper. Je décidai de m'y installer définitivement. Je rendais souvent visite à ma mère, mais, moins qu'avant. Parfois, il m'arrivait de chercher mon frère un peu partout. Il faut dire, il me manque un peu.

Maintenant, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux. Je lui libre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Blue
QUEL ÂGE ? 13 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce au Top-site et à un partenariat
TES IMPRESSIONS ? Les dessins sont vraiment magnifique <3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Zaïla le 31.08.16 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 11:49

    Bienvenue !
    Hâte de voir à quoi ressemble ta minette ! :D

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2016

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 11:57

Bienvenue :)

_________________

« JUNGLE URBAINE »

Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer, Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère, Avec ma gueule j'fais belek, J'ai pas une ganache de dieu grec, Il est possible qu'on m'arrête ou par erreur qu'on m'affrète, Avec ma bouche qui a trop bu mon air obtus qui pue la rue, Cette façon d'être à l'affut et en même temps d'être à la rue, Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver, Avec mes rêves de délinquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 12:40

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 13:03

Bienvenue ♥

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 13:45

    Bienvenuuuue :D

_________________
Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 14:15

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 14:34

Et de trois chez les rejetés %)
Bienvenue !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 16:17

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty28.07.16 16:39

Une femelle à rallier à ma cause :Thappy:
Bienvenue ! :D

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre   Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïla ~ I like the freedom and nothing and no one cannot remove him to me - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang d'Encre - ancien membre
» [WIP] Nuage d'Oiseaux - ancien membre
» Souffle de Pierre - ancien membre
» Présentation de Plume de Feu - ancien membre
» Ombre Silencieuse - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-