THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty06.09.21 12:54


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

Louve des Bois et Masque du Serpent ne sont pas de grands habitués de discussions sérieuse. Les deux camarades commencent à être mal à l’aise de la situation mais ni l’un, ni l’autre ne le dira. Plutôt que de changer de sujet, les deux s’enfoncent toujours plus profondément dans une discussion qui ne leur correspond pas. D’un œil extérieur, la situation est très amusante mais pour eux, c’est un véritable calvaire.
« Wah, ne vendons pas la peau d'la souris avant de l'avoir chassé, Loulou ! Ça n'arrive jamais d'façon ! »
Le matou tâcheté n’est pas à l’aise. Il essaye une nouvelle fois de tourner la discussion à la dérision mais Louve des Bois est réellement travaillé par tout cela. Elle se demande si un jour, elle sera mère et surtout … Est-ce qu’elle sera une bonne mère ? Après tout, elle n’a jamais eu d’exemple et sa sœur a laissé son petit à son frère.
« Soyons honnête, elle est pas née la pov guerrière qui voudra bien de moi, haw haw ! »
Louve des Bois n’aime pas voir son ami se dévaloriser car elle pense qu’il pourrait bien être papa. Si Foudre l’a été … Tout le monde peut l’être, se surprend-t-elle à penser. Elle ronronne l’espace d’une seconde tout en rigolant à la bonne vieille blague de son ami. La dérision, ça a toujours été son truc.
« Avant les gosses, il faut des sentiments, de l’amour … Et tout ça, c’est pas avec ton cerveau qui veut toujours se battre que ça va t’arriver ! »
Dit-elle en donnant un coup d’épaule à son copain.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty07.09.21 11:34

- C'est quoi l'am... bwa ! -


Les sentiments, l'amour, qu'elle disait. Des jolis mots que Masque de Serpent avait un peu de mal à concrétiser dans sa tête, en fait. Bon, ça ne voulait pas dire qu'il allait se laisser titiller comme ça. Surtout que vu le ton que la conversation avait pris, il n'était pas sûr que Louve des Bois y connaisse quelque chose, elle, à toutes ces histoires. Et comme elle avait lancé une petite pique sur sa tendance à ne penser qu'à se battre...

"Va savoir, Loulou ! Peut-être que je rencontrerais Madame Serpent sur le champ de bataille ! Y'a-t-il rien de plus beau que l'amour qui fleurit au cœur d'un chouette combat? Haw?"

Bien entendu, Serpent n'y croyait pas trop, et ne s'était lancé dans sa petite tirade que pour plaisanter. Prendre en dérision cette conversation qui menaçait toujours de l'entrainer sur des chemins glissants. Même si... En fait... C'était pas si bête. Le badum-badum de son cœur, quand il se retrouvait à flanquer des coups de griffes à un ennemi, c'était peut-être le plus proche qu'il avait d'un sentiment honnête. L'affection qu'il portait à ses camarades de baston, ennemis ou non, c'était peut-être pas si éloigné de ce qu'on pouvait ressentir pour une compagne...?

Bah. A quoi bon s'user la cervelle sur ces conneries. Louve avait sûrement raison. Il n'y avait pas de place, dans son petit crâne tourné vers la baston pour des histoires d'amour. Autant ignorer l'espèce de fourmillement bizarre qu'il sentait dans son estomac depuis que la conversation avait commencé. C'était sûrement la souris qu'il avait bouffé ce matin, pas fraiche. Quoi d'autre.

Retrouvant son air moqueur, le guerrier se gratta la joue d'un air absent :


"Mais bon, j'pense que t'as raison, hein, c'est pas gagné pour ma pomme ! T'sais quoi, je te parie que tu seras casée avant moi ! Si j'arrive à avoir une portée avant toi, je veux bien me bouffer la queue, tiens, haw haw !"

Son rire strident sonnait un peu bizarre. Peut-être que l'image d'une espèce de petite famille heureuse collée à ses pattes tandis que Louve des Bois observait la scène, seule, le dérangeait plus qu'elle ne l'amusait, en fait. Bah. Normal, non? Non...?

_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty13.09.21 11:13


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

Louve des Bois commence à trouver la discussion un peu longue. Elle n’ose pas couper la compagnie à Masque du Serpent parce qu’elle s’entend terriblement bien avec lui. La guerrière hoche simplement la tête suite à la pique qu’elle lui a envoyé. Masque du Serpent, piqué au vif, bredouille :
« Va savoir, Loulou ! Peut-être que je rencontrerais Madame Serpent sur le champ de bataille ! Y'a-t-il rien de plus beau que l'amour qui fleurit au cœur d'un chouette combat ? Haw ? »
Louve des Bois y réfléchit un instant. Si Masque du Serpent trouve l’amour sur le champ de bataille c’est qu’il s’agira d’une guerrière adverse. La femelle frisonne en imaginant son ami fricoter avec une femelle du Clan de la Rivière ou du Clan du Vent. Un faible grognement lui échappe. Masque du Serpent renchérit :
« Mais bon, j'pense que t'as raison, hein, c'est pas gagné pour ma pomme ! T'sais quoi, je te parie que tu seras casée avant moi ! Si j'arrive à avoir une portée avant toi, je veux bien me bouffer la queue, tiens, haw haw ! »
Oh. Se bouffer la queue ne doit pas être super agréable. La guerrière ricane face à son ami qui continue de se gratter les puces. Louve des Bois ne s’imagine pas mère avant de longues lunes. Elle n’y avait même jamais pensé. Souhaitant retourner à ses occupations, la guerrière se redresse et s’étire. Elle glisse sous le cou de Masque du Serpent et ronronne :
« Ouvrons les paris. Je te laisse, je dois aller m’occuper de Nuage d’Ambre, elle doit me chercher. »
Elle tourne les talons et trottine, s’échappant en direction de la tanière des apprentis.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon
» Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-