THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mi-huître mi-brochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goujon Tranquille
▬ Guerrier
Goujon Tranquille
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Loin dans l'hiver

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (déc 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty03.08.21 14:17



Goujon Tranquille
Identité
  • Âge : 41 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations : Fils de : Matin Embrasé (mort) et Perche Farouche
    Frère de : Nuage Gris (mort), Ruse du Renard et Aube Orangée
    Filleul de : Belle-de-Nuit (morte) et Pluie Battante (mort)
    Petit-cousin de : Brasier Glacial
  • Avis politique : Goujon Tranquille pense rarement par lui-même. Le plus souvent, il s'aligne sur ce que disent ses proches et parmi eux en premier lieu sa sœur et sa mère. Et sa famille a toutes les raisons du monde de se sentir délivrée par l'arrivée au pouvoir d'Étoile Déchirée. Lui qui a vu Étoile Déchirée grandir, il lui est attaché et ne voudra pas la décevoir. Au fond, il est même fier d'elle.

    Pour ce qui est de la politique étrangère comme des mœurs en général, Goujon Tranquille est très ouvert, un peu trop peut-être vu le climat. Rien ne le choque vraiment lorsque personne n'est là pour lui rappeler les ordres, sauf qu'on médise de ceux à qui il est fidèle. Vu comme un simple d'esprit, comme un guerrier trop rarement rigoureux, il a peu de chances de devenir un Alpha mais il tient beaucoup à son humilité et sa dévotion est profonde, que ce soit envers les Étoiles ou envers le Clan.

    Peu intimidé et peu intéressé par les sanctions, il s'imagine, naïvement peut-être, qu'elles ne sauraient l'atteindre lui.


  • Compétences : furtivité : 75, force : 75, agilité : 150 (bonus), vigueur : 125, prestesse : 75
Histoire
Chapitre 1

Petit Goujon, Boule Orangée, Patte Grise et Petit Renard sont nés pendant la saison des Feuilles Vertes, six lunes après l'attaque du camp de la Rivière par les Lunar Pods et les guerriers du Clan du Tonnerre. Leur mère Perche Farouche avait alors 52 lunes et n'était pas mariée, ce qui aurait dû être un scandale. Mais comme elle ne passait pas pour commode, elle s'est défendue courageusement des mauvaises langues, et les allées et venues de Matin Embrasé ont fini par faire comprendre aux curieux que ces chatons avaient bien le sang pur. Perche Farouche était connue pour avoir spectaculairement éconduit Matin Embrasé dans sa jeunesse. Plus personne depuis n'avait osé la courtiser de peur de se faire humilier de la même façon. La réconciliation de ce couple a été tardive, inattendue et assez discrète.

Perche Farouche s'avère être une reine assez dure avec ses petits. En particulier avec Patte Grise, un peu gringalet, et dans une moindre mesure avec Petit Renard, le rebelle de service. Elle favorise nettement Boule Orangée et se montre globalement affectueuse avec Petit Goujon qui est docile et très lié à sa sœur.

La mort de Matin Embrasé lorsque les chatons avaient 5 lunes les divise profondément. Patte Grise en sort persuadé que Perche Farouche détestait et maltraitait leur père, et s'éloigne de Petit Goujon qui avait très peur, comme sa mère, de la maladie. La fin de leurs jeunes années voit s'opposer un Patte Grise et un Petit Renard assez désagréables et hargneux contre un Petit Goujon, infantilisé, accusé d'être un trouillard et de ne rien savoir faire tout seul. C'est Boule Orangée qui prend sa défense contre ses deux frères et il lui voue depuis lors une reconnaissance et une admiration sans limites.

Chapitre 2

Nuage de Goujon est un apprenti docile, mais d'une naïveté confondante et d'un caractère beaucoup trop doux pour l'époque. Il souffre d'une sorte d'éloignement qui naît entre lui et sa sœur et peine à s'intégrer parmi les autres apprentis. Ses frères continuent de se moquer de lui, mais un peu moins. Son mentor est dur et exigeant, il s'énerve beaucoup et les résultats tardent à se faire sentir.

Aube Orangée est la première de la portée à devenir guerrière. Son départ désespère Nuage de Goujon qui se promet de vite la rejoindre. Alors qu'il témoigne enfin une volonté plus manifeste dans son apprentissage, Nuage de Goujon apprend de sa mère la disparition et probable mort de son frère Nuage Gris avec lequel il ne s'était jamais réconcilié.

Pendant la fin de son apprentissage, Nuage de Goujon se lie d'amitié avec les petits de son parrain Pluie Battante et de Papillon Blanc, un peu plus jeunes que lui. Son sens de la fidélité se développe également, Goujon se montre très dévoué à tous ses proches.

Chapitre 3

Devenu guerrier à l'âge de 15 lunes, Goujon Tranquille retrouve avec joie l'occasion de scotcher sa sœur Aube Orangée avec son embarrassante affection.

Sa mère Perche Farouche passe de plus en plus en plus de temps avec lui au fur et à mesure que sa vie de guerrier avance. Elle s'inquiète car elle a l'impression qu'il n'a pas de volonté propre, qu'il ne vit qu'à travers ses proches. Et très maladroitement, elle lui suggère de se secouer. Il a 22 lunes lorsque commence la longue canicule et 28 quand, pour fuir l'épidémie qui le terrifie totalement, il est accueilli sur les terres du Clan du Tonnerre.

A l'âge de 29 lunes, Goujon Tranquille développe sa foi. Il ne voit que les Étoiles pour faire face aux maladies qui sont sa plus grande peur. Il reste un guerrier d'une innocence désarmante. Peut-être trouve-t-il l'occasion d'exprimer sa tendresse de façon très pure et très spontanée... Peut-être est-il déjà lié d'amitié avec un membre du clan du Tonnerre lorsqu'il regagne la Rivière. Il passe alors pour un lâche, comme ceux qui ont accepté l'hospitalité du Tonnerre, mais il ne se laisse pas intimider, surtout car son honneur est défendu par sa sœur.

Chapitre 4

Durant les lunes qui précèdent l'arrivée des Prophètes, Goujon Tranquille sent confusément une opposition dans le Clan et s'interdit pour sa part de dire du mal de ses confrères. Cela deviendra une de ses règles d'or.

Goujon Tranquille fait partie de ceux qui accueillent les Prophètes sans méfiance même s'il évite de rentrer en conflit avec les sceptiques.

L'assassinat d'Étoile d'Or terrifie Goujon Tranquille. Il ne fait rien pour l'empêcher mais se sent en conflit avec lui-même et vit plusieurs lunes plutôt honteuses et tristes. Lors de la dénonciation et de l'exclusion des partisans des Prophètes, Goujon Tranquille fait vite le choix de rester auprès de sa famille. Le Clan le perçoit comme un trop-crédule, comme un niais, mais reconnaît que Goujon Tranquille n'a jamais non plus été un traître.

Chapitre 5

Goujon Tranquille est ravi de devenir le mentor de Nuage de Chardon. C'est pourtant un épisode mouvementé de son existence qui commence...

Va-t-il se caser ? Est-il déjà casé ? Il est ouvert à plus ou moins tous types de relations.

Ce qui est marrant c'est que si quelqu'un a un projet et a besoin d'un "gorille", d'un "nounours", d'un "soutien", d'un "suiveur", il peut très facilement utiliser Goujon.

Caractère

Goujon Tranquille est un monstre de douceur. Il a beau être paisible, manipulable et très fidèle à son clan, sa phobie de la maladie, de la mort, de la faiblesse peut le conduire à se comporter cruellement. On lui pardonne tout parce qu'on le trouve un peu simplet, ce n'est pas quelqu'un qui cherche à se disputer avec qui que ce soit et d'ailleurs son absence totale de charisme et d'orgueil n'est un secret pour personne. Attention à bien le surveiller, car Goujon Tranquille pour vous faire plaisir fera mine de vous approuver quoi que vous disiez, cela ne signifie pas qu'il retiendra forcément toutes les consignes surtout si quelque chose ou quelqu'un devait l'inciter à désobéir. On peut s'appuyer sur lui pour chasser ou pour protéger quelqu'un, mais on préfèrera éviter de le laisser seul lorsqu'il est amené à côtoyer des étrangers car on le soupçonne souvent d'oublier ses devoirs.

Physique

Bien en chair et plutôt grand, Goujon Tranquille est un de ces chats dont la santé n'inquiète personne. Son pelage tabby est assez épais pour lui permettre de se déplacer dans l'eau sans prendre froid trop vite. Sa réactivité est parfois un peu limitée pour un chat et peut lui faire rater une proie inratable ou diminuer son efficacité au combat. Il n'en est pas moins un guerrier plutôt endurant et capable de surprendre une proie.

Et vous ?
  • Surnom : Nacnac / Nac / Nico
  • Décrivez-vous : J'le voyais bien devenir tranquillement un petit vieux tranquille entouré de chatons et heureux... Et j'ai décidé de le jouer... Je suppose que tout ne se passera pas comme prévu ^^


- Je vais finir tranquillement la fiche et re-up lorsque ce sera prêt. Si je comprends bien, il faudra que j'attende un peu d'avoir assez de RP sur le compte de Brouillard et d'avoir Brouillard validé depuis assez longtemps.
- Aube Orangée sera jouée par JB donc si vous avez envie d'intégrer la famille, on aura plein de plans à vous proposer. Comme vous le voyez Goujon a de la place pour qui-voudra dans son histoire, je vais m'employer à lui trouver pas mal de liens.


Dernière édition par Goujon Tranquille le 06.09.21 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty03.08.21 20:31

re-salut petite zoulette

_________________
Mi-huître mi-brochet Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Mi-huître mi-brochet Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty04.08.21 18:52

Je souhaite la bienvenue officielle à mon futur mentor, même si j'ai déjà eu l'occasion de m'y frotter :P

(et l'image arrive, je vais sûrement avoir le temps de gribouiller un peu ce soir ^^)

_________________
Mi-huître mi-brochet Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty04.08.21 18:57

Re bienvenue à toi Nacnac! Cute bis
Je prie pour qu'il y ait des nouveaux membres au toto un jour :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty22.08.21 9:35

on vient d'ajouter cette cllause à la fiche de présentation, merci de nous dire ton choix !

Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
¤ Faire de mon personnage un PNJ
¤ A faire disparaître mon personnage
¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Mi-huître mi-brochet Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Mi-huître mi-brochet Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Goujon Tranquille
▬ Guerrier
Goujon Tranquille
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Loin dans l'hiver

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (déc 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty06.09.21 9:28

Alors je crois que la présentation est complète, le délai d'un mois est écoulé et j'ai compté 34 reps sur Fin Brouillard ! Si je devais disparaître vous pourrez tuer Goujon Tranquille (il tombe malade, ça le TERRIFIE, il meurt sans discrétion). Je donne volontairement pas trop de détails sur ses histoires de cœur comme ça on verra : si un jour il me prend l'envie de lui faire des petits ou des ex, ils pourront avoir un peu l'âge que je veux.

_________________
Mi-huître mi-brochet K60w

Signa by el famoso extraordinaro fantastico ColonelChicken
Goujon Tranquille rêvasse en
nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty06.09.21 11:53

Holà, avant la validation, une petite mise à jour sur la politique vu que celle d'Etoile Déchirée a été postée entre temps ? Je pense que ça touchera que ton paragraphe sur les mariages, désormais plus obligatoires !

_________________
Mi-huître mi-brochet ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goujon Tranquille
▬ Guerrier
Goujon Tranquille
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Loin dans l'hiver

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (déc 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty06.09.21 15:46

C'est modifié ! (géniale cette politique hug )

_________________
Mi-huître mi-brochet K60w

Signa by el famoso extraordinaro fantastico ColonelChicken
Goujon Tranquille rêvasse en
nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty06.09.21 17:59

Premiere Validation du coup !

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Mi-huître mi-brochet 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty06.09.21 23:56

Deuxième validation let’s gooooo
Mi-huître mi-brochet Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
Mi-huître mi-brochet O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mi-huître mi-brochet Empty
MessageSujet: Re: Mi-huître mi-brochet   Mi-huître mi-brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-huître mi-brochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Croc de Brochet - 43 lunes
» [LP] Un LYNX, pas une huître ! (avec Nuage de Lynx) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-