THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 512
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 1:37

~ Père ~

    Nom - Merle Noir (†)
    Clan - Rivière
    Rang - Guerrier
    Âge - Aux alentours de 50 lunes.
    Résumé physique - Chat au pelage mi-long noir et aux yeux bleus, une cicatrice sur le museau. Ressemblait beaucoup à l’ancien meneur, Étoile du Corbeau.
    Résumé mental - Ambitieux (beaucoup trop pour son propre bien), conservateur, machiste, malin, déterminé, tenace, vif d’esprit, peu fiable, cassant, rancunier.


Ref!:

~ Mère ~

    Nom - Jaguar d’Opale
    Clan - Rivière
    Rang - Rivière
    Âge - 46 lunes (Aout 2020)
    Résumé physique - Grande et massive femelle au long pelage calico dilué et aux yeux bleus.
    Résumé mental - Douce, patiente, paresseuse, résignée, sociable, optimiste, empathique, infidèle.

    Ref:

    Résumé de la relation entre les parents - Jaguar d’Opale et Merle Noir se connaissent depuis la pouponnière. Sa capacité de résignation et d’acceptation permet à Opale de se lier facilement à Nuage de Merle malgré son sarcasme souvent piquant, alimenté par une colère entretenue par la façon dont Étoile de Pierre, le meneur de l’époque, se comportait avec lui. Alors que Merle n’était encore qu’un enfant, le chef ne se montrait pas tendre avec lui et lui uniquement car il était le neveu d’Étoile du Corbeau et en était proche, mais aussi car il lui ressemblait physiquement. Son frère, Nuage de Lynx, avait droit à un traitement tout à fait différent, bien plus doux et encourageant. Pour essayer d’aider son ami et pour défier indirectement son frère, Opale décide de faire au mieux pour qu’ils restent amis. Avec le temps, Merle se confie parfois à elle, et ils se rapprochent puis finissent par se marier.
    Ils ont une première portée, mais Merle Noir ignore un léger « détail » à ce sujet : les enfants étaient de deux pères, lui et Caresse du Vent (†), un guerrier du Clan du Vent. Tous les petits sont morts nés, à l’exception de Petite Vague (jouée) qui est laissée au Clan du Vent et dont Merle ignore l’existence.
    Leur relation se poursuit sans trop d’encombre, mais Merle commence à se montrer beaucoup trop ambitieux, et évoque un projet de coup d’état contre Étoile d’Or. Jaguar d’Opale essaie de l’en dissuader, mais s’écrase toujours face à lui (elle n’a pas envie de s’embarquer dans des conflits… %)). Dans tous les cas, Merle Noir meurt avant d’avoir pu accomplir quoi que ce soit.
    Quoique ?
    Ce n’est qu’après sa mort que Jaguar d’Opale réalise qu’elle attend des petits. Peut-être que l’un de ses enfants saura réaliser ce que son père n’a jamais pu faire ?
    Nombre d'enfants souhaités - Je n’ai pas de nombre précis en tête ! Voyons déjà combien de joueurs sont intéressés Hehe


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Il n’y en a pas vraiment ! Mais je pense que vous avez quand même pas mal de choix si vous voulez vous inspirer de la famille. Le père d’Opale était bleu (typé Maine Coon), la mère d’Opale brune, et Opale est une femelle (typée Maine Coon) calico diluée. Je ne sais pas trop à quoi ressemblaient les parents de Merle, mais son oncle, Étoile du Corbeau, était noir aux yeux bleus comme lui. En revanche, Cœur de Lynx, le frère de Merle, eh bien… ressemblait à un Lynx. Je vous laisse quelques refs ci-dessous, qui peuvent vous êtres utiles !
    Restrictions caractérielles - Il n’y en a pas non plus !
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Je n’ai pas de préférence non plus. Si vous voulez que les petits admirent leur père (ce qui serait possible sous l’influence de Griffe de Jais, l’ami de Merle et le père de Petit Gris/Escargot), si vous voulez qu’ils soient proches de leur mère, ou juste indépendants et aventureux… libre à vous !
    Clans des petits - Rivière
    Nombre de petits pouvant être réservés - Comme vous voulez !

    Autre - Rien du tout ! Je ne demande pas non plus de grande activité, si vous voulez adopter un petit pour le fun et le jouer ponctuellement vous pouvez :haw: Bien sûr si vous êtes super actifs c’est super !! Mais je veux surtout que les joueurs puissent s’amuser avec ces chatons qui ont un background plutôt interessant à jouer vu leur famille :yeh:
    Lien de l’arbre généalogique par Twist : https://images-ext-1.discordapp.net/external/h0xaWq7LHm1CPS-p8z6DzsVQVx0J63m2z1Ujpy4c_us/https/zupimages.net/up/21/29/tkxq.png


Quelques refs supplémentaires :
Cœur de Lynx, le frère de Merle Noir:
Aigue-Marine, grand mère maternelle des petits:
Étoile de Pierre, grand père maternel :

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 8:41

Je!!!
Coucou,
comme dit sur la CB je serais très intéressée de pouvoir placer mon Ru dans cette portée!!
Niveau physique et psychique ce n'est pas encore tout à fait défini à 100%, mais c'est certain qu'il ne suivra pas les traces de PapaMerle Fru

_________________
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 10:19

*pense a son arbre AAAAAAH*
je me demandais de QUI voudrait bien de Merle Noir, je pense que l'on a trouvé %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 10:28

Hello, je suis partante pour un prendre un petit bébé Cute bis
J'ai envie de l'appeler Petite Myrtille - Nuage de Myrtille - Myrtille Sauvage ou alors la même avec Baie, à voir puis en faire une féline féroce. Comme ça le " sauvage " rappellera sa soif de combat et le bleu de la myrtille sera en cohérence avec ses prunelles du coup. J'ai plus qu'à réfléchir à un pelage sachant que j'ai déjà les yeux :yeh:


Dernière édition par Nuage de la Loutre le 10.08.21 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 10:43

Hello !
J'aurais un perso de nom inconnu au physique beaucoup trop similaire à une chatonne morte au moment des LP à placer, si c'est toujours possible :3
(faut que je cherche un nom uiui)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty10.08.21 17:36

Vous êtes bien entendues tous les bienvenus dans cette portée :keur: Je vous ajoute tout à l’heure parmi les chats réservés dès que je récupère mon ordi 👀
Du coup vu que vous êtes déjà trois je laisse encore une (ou deux si jamais un autre joueur veut VRAIIIMENT) place ouverte, histoire de permettre aussi à la Rivière d’avoir du sang neuf ! :yay:

_________________
#288BA9
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty17.02.22 12:15

T_T bon comment dire...
Je m'étais dit craque pas, t'as beaucoup de perso's (bientôt trois) va pas faire de folie.. Mais ZUT je craque ! :rip:
J'aimerais réserver la place pour un QC, si on veut bien de moi ?
J'ai un design' que je veut réutiliser car je l'ais jamais jouer et qui était mon premier perso' ici avant Orage d'Or, il s'agirait de mon Brise de l'Océan, qui est parfait physiquement pour coller à la portée.
Physique:
Je vais peut être le renommé "Océan" enfin je verrais pour le nom j'ai pas encore décidé 'fin bref, ça me dérange pas de le jouer guerrier en tout cas.

Pour son caractère , je partirais sur ça : Déterminé - Cassant - Loyal - Hyperactif - Lâche - Séducteur - Xénophobe - Mauvais Joueur - Impatient - Sociable- a l'écoute.

Mais, bref a vous de me dire si vous m'acceptez ou pas dans la team o/

_________________
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty17.02.22 15:21

Coucou ! Ça ne me pose pas problème mais le mieux c’est que tu vois avec la joueuse de Myrtille, ça aura + d’impact sur son personnage que sur Opale ;) Je n’ai pas eu le temps de la jouer récemment, je vais reprendre après mes concours blancs (entre mes rdv médicaux, mon covid, ma réorientation, mes stages, le concours blanc… j’ai bcp de retard et je m’en excuse)

_________________
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty17.02.22 16:52

Pas de problème, je lui est envoyé un mp sur discord pour demander du coup :) et t'inquiète je comprend tout a fait, d'ailleurs je te souhaite bon courage pour tout ça <3

_________________
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Dfdfdf10
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en Sienna

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty29.07.22 12:54

Je up pour voir si Polux veut toujours Océan, sachant Opale & Myrtille mortes ? Sinon, ça part en archive !

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty
MessageSujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)   RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale
» Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥
» Big or beg momma ? [Ft. Jaguar d'Opale] - abandon
» Souris, joli cœur ft. Jaguar d'Opale - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-