THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty23.09.21 12:41

- La Cour des Grands-

Lueur d'Espoir avait beau joué au monstre, il était réfléchi et dès que Petite Myrtille chuta, il s'arrêta de bouger pour suivre des yeux la terrible mini guerrière, laquelle n'avait rien, permettant au monstre qu'il faisait semblant d'être de grogner pour la forme. Et entendre les chatons se chamailler sur les meilleures insultes fit rire le monstre qui ajouta, taquin.

- Vous avez des abeilles dans la tête si vous pensez que vous avez temps de vous chamailler face à moi. Graouu !

Espoir se dressa un instant sur ses arrières, comme pour retomber sur Myrtille qui tentait vainement d'atteindre sa tête, histoire de peut-être lui faire un peu peur. Même s'il en doutait, les petits avaient bien compris avec qui ils étaient après tout.

- Lueur d'Espoir ? C'est qui celui là, je suis Algue Visqueuse !

Il riait de bon cœur malgré ces petits coups de patte dans les flancs des chatons pour les pousser gentiment où ces petit cup de museau, abandonnant dans son sillage quelques algues supplémentaire à chaque pas.

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 IMG_1574
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty25.09.21 13:52




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


Personne ne semblait prêter attention à mes supers roulades bien maîtrisées alors je me contentais de passer à autre chose, un poil déçue. La voix de Petit Chardon retentissait derrière moi alors je regardais par dessus mon épaule pour l’apercevoir en fronçant le museau aussitôt que je comprenais qu'il corrigeait ma façon de miauler.

— C'est 'Crotte de souris' qu'il faut dire !
— Je dis ce que je veux d'abord !

Hors de question que je laisse un autre chaton me dire comment miauler. Pour une fois que Jaguar d'Opale n'était pas dans les parages pour me faire des réflexions, ce n'était pas lui qui prendrait sa place. Petit Chardon se jetait sur le guerrier pour tenter de le démasquer un peu plus avant de miauler chaleureusement :

— On sait que c'est toi, Lueur d'Espoir !

Le voir s'en prendre au monstre me redonnait envie de jouer, oubliant son air faussement scandalisé très agaçant ainsi que son comportement d'ancien chaton beaucoup trop sage pour moi.

— Vous avez des abeilles dans la tête si vous pensez que vous avez temps de vous chamailler face à moi. Graouu !

Malgré son intervention, j'essayais toujours de lui toucher le museau en mimant des attaques du bout de mes pattes mais Lueur d'Espoir s'était redressé et paraissait maintenant bien plus imposant. Pendant une seconde, j'ai cru qu'il allait se jeter sur moi et m'écrabouiller comme une crêpe alors je me retirais aussitôt en reculant de quelques pas.

— Lueur d'Espoir ? C'est qui celui là, je suis Algue Visqueuse !

Alors que le matou riait, je retournais à l'attaque pour soutenir Petit Chardon qui continuait de lui retirer les algues de son pelage. Plus il bougeait, plus il laissait ces herbes humides et répugnantes derrière lui. Lorsqu'il ressemblait plus au guerrier que je connaissais plutôt qu'au monstre sortant directement de la rivière, je lui miaulais :

— Algue Visqueuse, rends nous Lueur d'Espoir immédiatement !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty28.09.21 12:04

- La Cour des Grands-


Lueur d'Espoir- enfin, Algue Visqueuse, avait beau ne pas être le plus terrible des adversaires, se contentant de petits coups de pattes et de nez visant tout juste à les bousculer gentiment, c'était quand même rudement difficile de s'en prendre à un aussi gros ennemi ! Petit Chardon avait beau être plus grand et mieux bâti que Petite Myrtille, un chaton qui n'en serait bientôt plus un, il avait du mal à faire autre chose que tirer sur les algues pendues à la fourrure du guerrier, convaincu que même se jeter de tout son poids sur son oncle ne le ferait même pas chanceler.

Enfin... Peut-être que si, en fait. Lueur d'Espoir ne se tenait pas sur ses pattes aussi solidement que les autres guerriers du clan. Il ne voyait pas aussi bien qu'eux, non plus. Pourtant, il n'avait pas l'air de fatiguer, se moquant gentiment d'eux en contrant leur assaut, et la chaleur dans ses miaulements arracha un ronronnement ravi à Petit Chardon. Hm. Il espérait que Petite Myrtille n'avait pas entendu ça. Après son petit discours sur le fait de grandir et tout le reste, il n'avait pas envie qu'elle sache qu'il s'amusait bien, finalement.

Le monstre avait perdu un paquet d'algues dans la bataille, déjà. Abandonnant ces réflexions, Petit Chardon tenta ce qui dans sa tête ressemblait à un coup de grâce. Mettant tout sa force dans ses mâchoires, il agrippa un bon bout d'algue et tira dessus, manquant presque de tomber quand l'algue céda, se détachant du matou en glissant.

"Ah ! Ch't'ais eu !" miaula-t-il d'un air triomphant, même si l'algue gluante toujours pendue à sa gueule l'empêchait un peu d'articuler. Il la posa sur le sol avant de continuer à fanfaronner. "La prochaine fois t'y réfléchiras à deux fois avant d'attaquer la pouponnière ! Ou de... Manger... Mon oncle !"

Ouah, ce serait vraiment terrible si les algues pouvaient vraiment avaler des chats et trimballer leurs corps pour accomplir leurs sombres... méfaits... d'algues.

Hum.

C'était un bête jeu, en fait. Mais Petit Chardon aimait bien.

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty28.09.21 16:37

- La Cour des Grands-

Le guerrier sentait qu'il y avait de moins en moins d'algue sur son pelage, les chatons étaient en train de gagner bataille et il les laissaient faire avec plaisir. Surtout que le matou le savait, après, il faudrait nettoyer, débarrasser la pouponnière des algues pour ne pas fâcher les reines. Mais bon, pourraient elles vraiment lui en vouloir à lui qui veillaient chaque jour à ce que nul goutte de pluie en puisse pénétrée la chaude tanière où grandissait la progéniture du clan ? Enfin pour l'heure sa seule préoccupation était d'empêcher les chatons de le dévêtir et il fallait avouer que les petits gagnaient cette bataille.

- Je me rend ! Je me rend !

Il riait, se secouant pour faire tomber les dernières algues avant de se rouler sur le dos, exposant son ventre aux minuscules guerriers en herbe.

- Vous avez gagner ! Vous êtes trop fort, j'abandonne pitié !

Mais loin d'un ton suppliant, le guerrier riait de bon cœur, tendant les pattes loin au dessus de sa tête pour tenter d'attraper les chatons une dernière fois. Puis le matou ferma les yeux et se laissa complètement retombé de côté, comme inerte si ce n'était ses flancs qui trahissait qu'il était bel et bien en vie. Il attendit ainsi un instant avant de rouvrir uniquement son œil valide, miaulant tout doucement.

- Myrtille, Chardon, vous ... Vous avez battu le monstre ?

Jouer les amnésiques, un instant encore, pour le plaisir des plus jeunes, pour leur laisser croire encore un peu qu'ils étaient tout puissant. Car Espoir le savait, un jour le ciel serait gris, néanmoins le soleil n'était jamais loin et pour l'heure, il voulait que les chatons ignorent tout des sombres nuages qui fatalement obscurciraient un jour leurs ciels ...

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 IMG_1574
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty30.09.21 9:36




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


J'étais presque impressionnée de voir comment Petit Chardon se battait contre Algue Visqueuse. Il lui donnait des coups de pattes, des coup de crocs, un vrai chaton guerrier quand il s'y met. Lui qui disait qu'il était trop grand pour jouer alors que son baptême approchait à grand pas. Je ronronnais en y songeant.

— Ah ! Ch't'ais eu ! La prochaine fois t'y réfléchiras à deux fois avant d'attaquer la pouponnière ! Ou de... Manger... Mon oncle !

— Bien joué Chardon, on forme une bonne équipe !

Finalement, il n'était pas que de mauvaise humeur ce chat - et tant mieux - car plus on est de fous, plus on rit. Sa fratrie et lui allait bien me manquer lorsqu'ils seront apprentis...

— Je me rends ! Je me rends ! Vous avez gagner ! Vous êtes trop fort, j'abandonne pitié !

Algue Visqueuse se secouait pour extraire les dernières herbes puantes de son pelage avant de rouler au sol, le ventre à découvert. Il riait si fort que même moi je n'arrivais pas à faire autrement que de l'imiter. J'aurai voulu lui bondir dessus pour le chatouiller avec mes petites griffes de chatonne guerrière mais lorsqu'il s'étirait pour tenter de choper Chardon ou moi, je m'écartais en lui tirant la langue.

— Myrtille, Chardon, vous ... Vous avez battu le monstre ?

Le matou avait fermé les yeux quelques secondes, son corps ne bougeait plus du tout. Je m'interrogeais tout en l'observant mais l'attente fut courte puisque Lueur d'Espoir était revenu à lui aussitôt.

— Te revoilà Lueur d'Espoir, tu vas bien ?

Après tout, le guerrier avait été emprisonné par des algues poisseuses. Je n'imaginais même pas ce que ça pouvait faire d'être contrôlé par une puissance maléfique.

Agissant comme si cela n'avait jamais été un jeu mais bel et bien la vérité, je le regardais avec des prunelles pleines de compassion. Petit Chardon et moi l'avons sauvé !

— On a tout fait pour te sauver, Petit Chardon et moi ! fit elle avec fierté, cherchant les compliments de son aîné.

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty30.09.21 11:38

- La Cour des Grands-


La bataille était belle et bien finie, et les chatons étaient victorieux - le monstre des algues criait grâce, et, très vite, redevint Lueur d'Espoir, qui feignait de ne pas être au courant de leur exploit. Comme si ils l'avaient vraiment sauvés d'un tas d'algues malfaisant.

Petit Chardon ne pensait pas qu'il serait aussi content à la fin du jeu. Mais à voir Petite Myrtille toute contente et vantant leur travail d'équipe, alors qu'elle s'était tout de même un peu moqué de lui pas si longtemps auparavant... C'était assez... Plaisant.

"Ouais... On a gagné !"

Bon, ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas retrouver son sérieux... Mais l'énergie de Myrtille et la bonne humeur de son oncle étaient contagieuses. Il avait du mal à laisser sa nervosité reprendre le dessus. Tant mieux, finalement, non? Il s'inquiéterait un autre jour, de savoir si un chaton-bientôt-apprenti était trop grand pour ce genre de jeux. De toute façon, il était à peu près sûr que le code du guerrier ne mentionnait pas la chasse au monstre des algues. Alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

"C'était marrant, Lueur d'Espoir," fit-il en s'approchant du matou, contournant précautionneusement le tas d'algues abandonné sur le sol, comme si il craignait d'être happé à son tour. "Mais, beurk, ton poil doit être tout collant maintenant, non?"

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty05.10.21 20:49

- La Cour des Grands-

Espoir ronronna à la question de Myrtille. Bien sur qu'il allait bien mais prolongé encore un peu le jeu pour le lui confirmer d'un clin d'œil, s'était plus sympa non ? Ca lui rappelait l'époque où lui-même était encore petit, ça lui rappelait Roc et ... Mais sa sœur avait disparue, envoyée par le clan des étoiles en mission. Était elle seulement encore en vie où Pluie Battante et Cœur de Bruine avaient ils eu la surprise de la découvrir la haut ? Il préférait ne pas trop y penser. voilà peut-être aussi pourquoi il passait tellement de temps en compagnie des plus jeunes.

- De vrais graine de Guerrier !

Il répliqua a la petite chatte avant de se retourner doucement pour observer Chardon, lui souriant malgré tout. C'est le but d'un jeu non ? Que tout le monde s'amuse ? Peu importe son âge, peu importe son rang. Les jeux étaient fait pour se détendre et aussi quelque part, pour apprendre. Au travers de jeux, lui même n'avait il pas appris à apprivoisé son corps ? Et à présent il savait palier ses défauts, même si fatalement, quelqu'un de mal intentionné pourrait toujours en abusé. - Bha, un brin de toilette et je serai tout propre et puis ... Il se pencha vers les chatons, leur faisant confidence. Les algues, c'est toujours plus chouette que de changer le nid des anciens ... Surtout quand les dits anciens avaient des soucis de santé ... Enfin, le jeune guerrier en riait gentiment mais pour autant, il était toujours le premiers à veiller à ce que leurs ainés aient un nid sec et confortable où passer la nuit à venir, quand bien même au lendemain, il faudrait le leur changer à nouveau...

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 IMG_1574
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty06.10.21 14:27




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


— Ouais... On a gagné !

— De vraies graines de Guerriers !

— C'était marrant, Lueur d'Espoir. Mais, beurk, ton poil doit être tout collant maintenant, non ?

— C'est le but d'un jeu non ? Que tout le monde s'amuse ? Bha, un brin de toilette et je serai tout propre et puis ... Les algues, c'est toujours plus chouette que de changer le nid des anciens ...

Je souriais face à la confidence du guerrier. Même si j'avais hâte de recevoir mon nom d'apprentie, j'étais contente de me dire que j'avais encore quelques lunes devant moi avant de changer le nid des anciens.

Et puis, même si nous sommes des chatons, on vient de libérer Lueur d'Espoir d'un monstre énorme et visqueux, ce n'était pas rien. Les chatons guerriers ont eux aussi un rôle à jouer au sein des Clans !

Je gonflais mon poitrail de fierté et de bonheur ; Lueur d'Espoir était sain et sauf et c'était grâce à nous. Maintenant, la vie de Clan pouvait suivre son cours et c'est mon ventre gargouillant qui me le faisait remarquer.

— En tout cas, ça m'a donné faim cette histoire !

J'aurai pu taquiner Petit Chardon sur le fait qu'il se soit bien amusé avec nous ou alors qu'il était bien plus sympa quand il ne faisait pas sa tête de cochon mais le fait d'avoir battu ce monstre m'avait mise de trop bonne humeur pour ça.

Je faisais un hochement de tête gracieux à Lueur d'Espoir comme pour lui remercier d'avoir passé du temps avec nous avant de détaler comme une chatonne affamée.

HRPG:

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Petite Myrtille le 06.10.21 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty06.10.21 16:19

- La Cour des Grands-


Lueur d'Espoir avait raison, bien entendu. Un petit peu de toilette, ce n'était pas cher payé pour avoir inventé un jeu aussi chouette... Et puis, les nids des anciens... Ouais, ça n'avait décidément pas l'air très enviable, comme tâche. L'estomac de Petit Chardon se serra en s'imaginant que bientôt (très, très, très bientôt) ce serait son travail, à lui et aux autres apprentis. Parce que s'occuper des plus âgés du clan, c'était aussi une tâche réservée aux apprentis... Et à Lueur d'Espoir. Parce que-

Bon, et puis zut, Petite Myrtille avait raison, pour une fois. Commençait à faire faim. Et le jeu avait suffisamment changé les idées à Chardon pour que ses habituelles inquiétudes concernant son imminent départ de la pouponnière n'arrivent pas à lui remettre le moral au plus bas. Il roula tout de même les yeux, pour la forme, quand une Myrtille survoltée cria au monde entier (enfin, au camp entier) qu'elle avait faim avant de décamper. C'était peut-être son cas aussi, mais pas question de se montrer aussi... Bah, aussi chaton, quoi !

Alors comme un jeune-chat-qui-serait-bientôt-parti-de-la-pouponnière, Petit Chardon fit un petit hochement de tête vers son oncle :

"Merci pour le jeu, Lueur d'Espoir !"

Et il détala, plus comme un chaton affamé que comme un futur apprenti, mais quand même plus dignement que Myrtille.

Enfin. A peu près.

Spoiler:

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu] - abandon
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Surpasser les plus grands [LP] - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» Les grands sapins ◊ LP ◊ ft Maudite - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-