THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty06.09.21 21:20

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Quand ce sac à puces du Clan du Tonnerre était arrivé, j'ai direct compris que j'allais pouvoir me battre. Contre lui, contre son clan, contre un chat, peu importe, j'allais me battre, j'allais briller, trop de frustration depuis que ces Prophètes ont posé leurs fesses étoilées dans notre camp. Et les Etoiles -les Vraies- m'ont entendues car c'était leurs fesses à ces Prophètes, que j'allais botter ! Merci papa du cadeau ! Au premier feulement, me voilà griffes sorties, prête à les foutre dehors de nos belles terres.

    Ce serait marrant je me disais. Ca l'avait été. Dur aussi, mais bon, c'était quand j'étais défiée que je ressentais le plus d'adrénaline. Aucun amusement si c'était trop facile.

    Tout allait redevenir comme avant je me disais. Etoile d'Or de retour dans sa tanière, après avoir retrouvé sa vie lâchement arrachée par cet usurpateur, moi et Rire d'Hippocampe, entourés de nos chatons, bondissants de joie autour de nous car Brasier Glacial avait tristement qu'une seule vie, et je m'étais démarquée aux yeux de la rousse tabby qui me nommait lieutenante.

    Ca, c'était un rêve.

    Là, j'étais en plein cauchemar.

    Que ressentir d'autre lorsqu'on se retrouvait devant le corps sans vie de son mari, lui qu'on s'était juré de protéger toute notre vie ? Les cris tristes et perdus des autres chats de mon clan n'aidaient pas. "Où est le corps d'Etoile d'Or ? Qu'est-il devenu ? On doit le retrouver ! Elle... elle ne peut... " Pas de chef devant sa tanière, pas de mari à mes côtés, pas d'enfants joyeux. Je relevais le museau vers la pouponnière où nos.. nos petits étaient cachés. Une reine en sortit, soulagée. Il n'y avait aucun perte de ce côté. J'aurais pu être heureuse mais... mais comment ? Le chat qui j'aimais et la féline que j'admirais, tout deux étaient partis.

    Le sourire reviendra, le sourire gagnait toujours, et une gagnante souriant toujours.

    Mais à quel prix j'étais gagnante, ce soir ?

    ---

    Trois levers de soleil passèrent, et avec s'en allait l'espoir de retrouver la pelisse rousse de la meneuse. Certains chats voulaient continuer à chercher, mais il fallait se rendre à l'évidence. On ne pouvait pas laisser le clan sans chat à sa tête. Quand les Etoiles tomberont, il faudra rendre hommage à Etoile d'Or, qui devait surement y être à son tour. Pelage d'Automne présida la cérémonie, en tant que doyen du camp. Son petit fils, le guérisseur, aurait été plus approprié mais il avait des blessés à surveiller, autant ne pas trop le déranger. Emergeant de la pouponnière, serrant mes enfants contre moi depuis la mort de leur père -me réveiller nez contre la fourrure à la couleur identique de Poulpe faisait louper un battement à mon coeur-, je me dirigeais vers l'assemblée du clan. Il faisait nuit mais personne ne dormait.

    " Chats du clan de la Rivière, commença l'ancien guerrier roux, ce soir est un triste soir, car nous allons prier pour la montée au ciel de notre bien aimée chef Etoile d'Or. Puisse-t-elle guider les autres chats qui ont été pris par la bataille, et puisse-t-elle consoler les enfants et les veuves. "

    Le vieux chat toussa avant de continuer. Mes yeux étaient ancrés sur lui. Certes j'étais une des veuves mais je restais la féline forte et fière que j'avais toujours été, peu importe mes blessures. Et là, je priais une féline également grande, qui avait mis fin au machisme du clan et avait fermé de nombreux becs de machos.

    " Le clan se souviendra de la paix et de la sagesse qu'elle nous avait amenés. Etoile d'Or avait su continuer ce que ses prédécesseurs lui avaient laissé, comme le mariage ou la Cérémonie du Lien pour nos chatons. Elle a fait honneur à ses neuf vies et aux héros du passé, comme lorsqu'elle a pris Bouquet de Muguet dans nos rangs, fille de feue Nuage de Taupe. La concernée étant absente car chargée de patrouille, elles s'enchainaient après cette bataille. Elle est restée notre espoir quand l'épidémie nous a frappé de plein fouet, reprenant vie avec le clan. "

    Ce qu'on aurait bien voulu ce soir-là également.

    " Donc, mes amis, prions, et prions que les Etoiles nous montrent qui sera le prochain meneur de la Rivière. "

    Et tous, tous fermèrent les yeux dans un silence profond. Tous, sauf moi. Le prochain meneur, oui. Mes yeux se lavèrent de leur tristesse. Je me hissais sur mes pattes. Pas besoin d'attendre un mot des Etoiles. Je savais que la prochaine, ça devait être moi. Je..

    " Je saurais protéger notre clan bien aimé ! " criais-je au milieu de la foule.

    Des miaulements éberlués se firent entendre, mais mon torse bombé comme toujours, orné de nouvelles cicatrices, je ne fléchis pas.

    " Depuis toute petite, je ne me voue qu'à une seule chose. Le combat, pour pouvoir protéger ma famille, mes amis, mon clan. J'ai même mis les pattes à un moment dans la voie du guérisseur et peu, hormis ma soeur, pourraient le clamer également ! Ma dévotion pour le clan de la Rivière est sans limite. Comme Etoile d'Or l'était, elle aussi. Ceux qui était sur le champ de bataille a mes côtés peuvent l'admettre, j'écrasais tout ceux qui se mettait sur mon passage. Et là, je pense que le clan de la Rivière a besoin qu'on le hisse vers cette image : un clan FORT, qui se ne laisse PAS FAIRE ! Y a-t-il des chats avec moi ? "

    Les chats autour de moi étaient juste hésitants, confus. Je rugis de nouveau.

    " CLAN DE LA RIVIERE, je ne vous entends pas ! Voulez vous m'aider à montrer à CerfBlanc notre force, avec une nouvelle Etoile certes jeune mais pleine d'avenir à sa tête ? "

    Les réactions tardèrent, jusqu'à ce qu'un premier "oui" timide de fit entendre. Puis un autre, un autre, et encore un autre. S'il y avait des gens contre l'idée que je puisse monter sur le trône, comme je l'étais destinée, ils n'avaient qu'à se montrer. Je les combattrais s'il le faut ! Mais là, c'était la voie toute tracée pour mon incroyable destinée. J'allais être chef, la meilleur meneuse que le clan n'ait jamais connu. On en avait horriblement besoin.

    Et peut-être que moi aussi, j'avais terriblement besoin d'être chef à ce moment là.

    Qu'on arrête de me souhaiter des sincères condoléances, et qu'on me félicite pour la géniale guerrière que j'étais.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty06.09.21 22:40

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Ça ne se passait pas exactement comme ça, lorsqu'un chat mourrait au Tonnerre. Du moins, de son expérience, ou peut-être que les chats dont lui s'était soucié avait tellement mauvaise réputation dans son clan que très peu assistaient à leurs éloges. Ses oreilles s'étaient bouchées pendant celles de Secret du Firmament, et il avait été presque seul à celles de Mauvaise Graine (Graine de Tournesol, Mistigris, Waffle), et sauf quelques anciens il ne restait plus personne pour écouter celles de Vipère Audacieuse.

Avoir le privilège d'assister à celles du Clan de la Rivière lui avait coupé le souffle mais il avait assez de décence pour ne rien dire, étant grimpé dans un arbre près du saule pleureur et laissant leur vétéran sur les basses branches faire revivre la mémoire de son amie par l'entremise de ses histoires. De ses exploits.

Étoile d'Or...

...Et Brasier Glacial.

Il les revoyait sur la Rivière gelée lorsqu'il leur avait proposé de lui rendre son aide en offrant à ses guerriers l'accès à leur pile de proies pour nourrir leurs malades, pendant l'épidémie qui avait frappé leur côté de la berge. Il se revoyait plus jeune encore lorsque la Rivière avait bondi et l'avait arraché de la berge pour l'emporter en aval - Étoile d'Or avait plongé à sa suite pour lui sauver la vie. Cette nuit, sous un ciel aux Étoiles Étrangères, ils n'avaient eus d'autre choix que de mettre de côté leurs ressentiments respectifs afin de s'entraider, fuyant, à deux, le courroux de deux chiens les pourchassant.

Même s'il s'en était tiré indemne, peut-être n'avait-il jamais réussi à les fuir réellement; qui sait si ce n'étaient pas les mêmes qui avaient déchiquetées Secret du Firmament.

" Donc, mes amis, prions, et prions que les Etoiles nous montrent qui sera le prochain meneur de la Rivière. "

Le Clan de la Rivière était pieux, et sur sa branche, Coup de Foudre fit la moue, détournant les yeux pour laisser au reste des guerriers en contrebas la pudeur de prier sans se faire épier. Étoile d'Or avait été son amie, et Brasier Glacial, un diplomate qu'il avait brûlé de connaître davantage mais tout deux avaient été bien plus pour leur Clan. Plus qu'une amie, de la famille, qui sait des compagnons ou même des parents. Et puis un mouvement se fit dans le silence. Un mouvement sous la lune qui fit se démarquer une large silhouette qui se leva du haut de ses pattes et qui fit entendre le fond de sa voix:

Je saurais protéger notre clan bien aimé !

Coup de Foudre rebondit de la tête, baissant son attention sur l'élément perturbateur. "Oreille", il entendit quelques chats se prononcer, avec le ton d'un reproche.

Oreille en fit fi. Sa queue battit l'air de ses longs poils et elle bomba son torse comme pour les rassurer de toute sa corpulence, de sa carrure sans défaut. Coup de Foudre pencha la tête à sa garantie: Ceux qui était sur le champ de bataille à mes côtés peuvent l'admettre, j'écrasais tout ceux qui se mettait sur mon passage. Et là, je pense que le clan de la Rivière a besoin qu'on le hisse vers cette image : un clan FORT, qui se ne laisse PAS FAIRE ! Y a-t-il des chats avec moi ?

Il leva les yeux sur le reste des chats dans les parages. Hésitants, confus, silencieux. Ils s'échangeaient des regards; plus seulement individuels ils étaient devenus une masse, et une masse, c'était dangereux. Coup de Foudre tiqua de son oreille guérie, tandis qu'Oreille s'arc-boutait sur ses pattes pour rugir tel un lion:

CLAN DE LA RIVIERE, je ne vous entends pas ! Voulez vous m'aider à montrer à CerfBlanc notre force, avec une nouvelle Etoile certes jeune mais pleine d'avenir à sa tête ?

Nouveau silence, mais aucune railleries. Aucun Coeur de Puma pour l'interrompre et aucune Dame de Coeurs pour la remettre en cause. Oreille eut droit à un oui, puis à un second, puis les échos se succédèrent et Coup de Foudre s'autorisa à rire, sous cape, du haut de sa branche, devant ce regain d'énergie alors que l'atmosphère avait été si sollenelle avant. Même le Vétéran semblait sourire, quoique meurtri, touché par la volonté d'Oreille. Il avait levé ses yeux sous sa branche pour échanger un regard avec lui et Coup de Foudre pencha sa tête de l'autre côté.

Il se prononça:

...Une fois, Étoile d'Or m'a sauvé de la noyade en plongeant dans la Rivière. En retour, j'ai offert à votre Clan notre surplus de proies pendant l'Épidémie difficile.

Sa "force" n'était pas seulement dans ses pattes, Jeune Étoile. Nous étions amis.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.02.22 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty10.09.21 17:28

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Des ouis vinrent, puis quelques plus vieux guerriers sortirent de leur apathie et commencèrent à vouloir me montrer leur désapprobation. Je me mis prête à les recevoir, mais je fus surprise par une voix qui vint d'en-haut. Je levai le museau immédiatement et ma fourrure se hérissa. Foutu écureuil, qu'est-ce qu'il fichait dans notre camp et pourquoi je ne l'avais pas vu arriver ? Il parla d'Etoile d'Or qui l'avait sauvé de la noyade, et de l'amabilité que le Tonnerre avait eu en nous aidant pendant l'épidémie. Je soufflai du nez, convaincue qu'on en avait pas eu besoin. Que l'aide avait semblée salvatrice car des trouillards ont paniqué une fois que notre guérisseur avait péri. J'allais ouvrir la gueule pour dire que j'avais assez d'amis à la Rivière mais les chats auxquels je m'étais préparée de répondre plus tôt vinrent aussi près de moi. C-c'était une embuscade, c'était pas juste ! En haut par l'intrus du Tonnerre, à droite par un vétéran, à gauche par un jaloux...

    " Pourquoi tu serais la chef ? D'où tu l'avais décidé, parce que tu as crié fort dans le camp et que des amis viennent de te dire oui ? Tu es une guerrière d'un peu plus de deux printemps, il y a plein d'autres chats qui sont mieux placé que toi pour nous mener ! " commença Griffe Brune, le fils de Pelage d'Automne qui avait précédemment parlé.

    " Oui, pourquoi ce serait toi ? Si c'est juste une envie, moi aussi je veux bien être chef ! " s'exclama Brise d'Automne. Je voulu l'ouvrir pour lui dire qu'au delà de l'envie c'était ma destinée mais Perche Farouche ne m'en laissa pas le temps.

    " Envie ? Gamin, être meneur ça se mérite ! " J'hochai la tête sur ces paroles même si je restai énervée qu'on m'ait coupé la parole. " Et dans ce cas, mon Aube Orangée s'est vaillamment battue elle aussi ! Et elle a une cycle en plus qu'Oreille Déchirée, ma fille est mieux placée qu'elle ! "

    Je vis rouge. Même si j'adorais mon ainée avec qui j'avais passé mon apprentissage,

    C'ETAIT

    MA

    DESTINEE.

    " Mais c'est pas POSSIBLE ! Si j'vous le dis, c'est que je le sens que je DOIS être la chef ! Mais vous êtes trop bêtes pour me croire ! J'irais voir les Etoiles et ça vous f'ra une belle patte quand ils confirmeront ce que j'ai dit ! "

    Mon unique petite oreille était plaquée en arrière et ma fourrure gonflée. Puis un truc plus important semblait leur échapper, et pourtant ça pendait au dessus de nos têtes.

    " Et pourquoi vous vous prenez la tête sur moi alors QU'Y A UN ECUREUIL DANS NOTRE CAMP ?! "

    Je levais la tête. Là c'était le problème direct, les chats qui étaient pas d'accord avec moi bah c'était pas si grave, je savais que moi j'avais raison.

    " Donc t'étais ami avec Etoile d'Or c'est ça ? Et quoi, tu veux devenir mon ami ? Ca va pas être simple hein ! J'ai déjà plein d'amis ici, pourquoi je le serais avec un chat qui sait pas nager ? "

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty10.09.21 18:35

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
La fusée d'objections firent se pencher la tête du bengal de l'autre côté; voilà, ça, c'était plus naturel. Si personne ne s'était prononcé, il aurait vraiment considéré les chats de la Rivière comme une cause perdue, moutons aveuglés par leur Foi qui s'étaient laissés embobinés par les premiers-venus. Mais on posa la question:

Pourquoi tu serais la chef ? D'où tu l'avais décidé, parce que tu as crié fort dans le camp et que des amis viennent de te dire oui ?

Qu'elle ait des amis, soit de la validation, était bon signe, aux yeux d'un chat à qui les précédents chefs devaient leur haute place par népotisme.
Oui, pourquoi ce serait toi ? Si c'est juste une envie, moi aussi je veux bien être chef !
Un duel, alors?

Envie ? Gamin, être meneur ça se mérite !

Hm... Il ne suffisait qu'à un chef de choisir quelqu'un en Lieutenant pour assurer la suite de la lignée, non? La preuve: n'était-ce pas ce qui s'était passé au Tonnerre, pour l'avoir lui, et toute la réputation qui lui collait aux marbrures, à sa tête?

Mais c'est pas POSSIBLE ! Si j'vous le dis, c'est que je le sens que je DOIS être la chef ! Mais vous êtes trop bêtes pour me croire !

Réactive, puérile, elle se retournait contre son Clan au moindre signe de refus. Coup de Foudre fit la moue et échangea un regard avec le vétéran de plus tôt. On était loin de la diplomatie, du tact et de la patience d'Étoile d'Or...

J'irais voir les Etoiles et ça vous f'ra une belle patte quand ils confirmeront ce que j'ai dit !

Susceptible, irritable. Déjà qu'elle était grande, et large, elle le fut doublement en gonflant son poil. Et puis elle détourna le sujet; sans doute refusait-elle de laisser l'hésitation freiner son ambition:

Et pourquoi vous vous prenez la tête sur moi alors QU'Y A UN ECUREUIL DANS NOTRE CAMP ?!

Coup de Foudre sourit, accueillit cette nouvelle volée de regards vers lui d'une charmante ondulation de la queue, sans toutefois offrir plus que son apparent flegme. Il baissa toutefois les yeux sur la large chatte s'approchant au pied de l'arbre où il s'était installé pendant les funérailles.

Donc t'étais ami avec Étoile d'Or c'est ça ? Et quoi, tu veux devenir mon ami ? Ca va pas être simple hein ! J'ai déjà plein d'amis ici, pourquoi je le serais avec un chat qui sait pas nager ?
Mh, j'ai appris à feue Museau Bleu à grimper aux arbres, qu'est-ce qui empêcherait à un chat de la Rivière de m'apprendre à nager?

Il se redressa, acceptant de rendre à la Jeune Étoile toute l'intensité de son attention.

C'est ta seule condition, Jeune Étoile? Ha hah, sais-tu à qui tu as affaire?
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.02.22 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty25.10.21 12:54

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Tsss, l'écureuil ne ployait pas, en sécurité sur sa foutue branche d'arbre. Il semblait à l'aise de discuter avec le clan entier de la Rivière, mais je doute qu'il ait la même assurance par terre à portée de mes griffes !! Il gloussa qu'il avait appris à Museau Bleu à grimper à un arbre. J'hoquetai. La première lieutenante d'Etoile d'Or avait toujours eu toute mon respect, le premier duo féminin de note clan depuis des lunes, tant d'espoir.. Si je l'avais vue grimper à un arbre, j'aurais admiré son talent à pouvoir chasser nos vicieux voisins, mais qu'elle l'ait appris d'un d'entre eux... Beuark !! Ils se pensaient supérieurs à nous à ce point ? Bêtises oui. Aussi bête que de penser qu'il réussirait à nager comme un chat de la Rivière. La seule extérieur qui se débrouillait était Bouquet de Muguet, mais apparemment sa mère était des nôtres, p'têt son père aussi j'ai pas suivi toute son histoire à cette grenouille. Mais voilà, elle avait notre sang. Pas lui.

    Après, le marbré disait pas que des mots agaçants. La surprise de le voir ici étant partie, je pouvais apprécier entièrement son "Jeune Etoile" qui me désignait. J'étais entre fierté et énervement. Oui, on me voyait enfin pour ce que devait être : la prochaine Etoile de la Rivière. Or, c'était pas l'un des autres qui avaient eu la clairvoyance de s'en rendre compte. Je soupirai. J'étais entourée d'imbéciles.

    D'imbéciles qui ne se démenaient même pas à faire partir cet intrus qui demandait si je le connaissais. Certains s'étaient levés, curieux et méfiants, c'était déjà ça j'imaginais. Puis euh, si je savais qui il était... Les ennemis, c'était les ennemis. Pourquoi prendre le temps de connaitre le nom de la fourrure qui finira entre mes griffes ? Bon, il y a ceux qui insistaient, donc à force on retient de Serpent-n'a-qu'un-oeil aimait bien se prendre des roustes. Bon, je devais avouer que ses marbrures, je les voyais aux assemblées sur le rocher. C'était le chef pas étoilé du Tonnerre. Foudre. Foudre quoi je ne savais plus, mais au moins, Foudre c'était facile à retenir comme il était du Tonnerre. Je me débrouillerai avec la moitié de son nom.

    " Je sais que j'ai affaire à un chat qui sait pas nager ! Donc c'est avec grande gentillesse que je te propose que je te ramène chez toi, en veillant à ce que tu te noies pas. Oh, ou alors tu attendais une copine pour aller aux Hautes Pierres avec toi ? T'es pas Etoile de Foudre qu'je sache ! "

    Hop, ni vu ni connu. Au pire, il était tordu et c'était ce qu'il voulait, au mieux, il se vexerait et il descendra enfin prendre un coup ou deux~

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty17.02.22 19:19

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Tu devrais plutôt dire, qui ne sait pas   encore   nager. Coup de Foudre observa ses pattes, écartant les phalanges, l'oeil critique. Hmm, quoique sans tes pattes pleines de peau, je ne réussirais pas à nager comme toi... Son regard se porta à l'ancien de plus tôt qui secouait sa tête, comme réprobateur à ses drôles d'idées.

Ce sont des palmes, il lui dit, et Coup de Foudre haussa les épaules, se faisant vite à son absence de palmes. Bah! Éviter de couler, ce serait déjà quelque chose.

Oh, ou alors tu attendais une copine pour aller aux Hautes Pierres avec toi ? T'es pas Etoile de Foudre qu'je sache !

Les bengal redressa sa tête d'un à-coup, les yeux ronds.

Sa queue s'agita sur sa branche, et puis il pencha la tête en plissant ses paupières de ravissement.

Mais tu ne l'es pas non plus, copine
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty17.02.22 20:37

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Mais il descendait toujours pas l'intrus !! Bouge - de - là ! C'pas ton clan ! T'es chiant ! Casse toi ! Et non il restait à faire du blabla, pour dire des choses que tout le monde savait déjà, pfff. Ouiii t'étais pas un chat de la Rivière, car il avait pas de palmes, et donc il devait partir. Mais même ma pique qu'il n'avait pas son nom d'Etoile ne lui fit rien. Et il rajouta une couche que moi non plus je ne l'avais pas encore. Je grognai, gardant tout de même le sourire.

    " Contrairement à toi, j'vais aller direct les chercher. "

    Je gonflai ma fourrure, j'en avais marre. Lui il était là pour s'amuser, moi je pensais à notre clan souillé par son odeur d'écureuil et no-mes chatons en train de dormir dans la pouponnière.

    " Direct après que tu s'ras parti de mon clan bordel ! "

    Et sur ces mots, je pris mon élan et me lançais contre l'arbre, un bon coup d'épaule en me disant que ce sera assez pour le secouer.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty17.02.22 20:54

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Contrairement à lui, elle irait direct chercher les vies. Sans ne rien attendre, même pas la validation de son Clan, qui semblait encore goûter, incertains, le pouvoir qu'elle s'appropriait dans ses pattes-- comment ça fonctionnait, encore, à la Rivière? Étoile d'Or n'était pas la seule à choisir, pas vrai? Outre son Lieutenant —

Direct après que tu s'ras parti de mon clan bordel !
Coup de Foudre rit sans le moindre humour, gentiment réprobateur et avec cette pointe de tristesse au coeur:
Ce sont des funérailles, je te rappelle.

Whô elle avait du tonus quand même - sa branche sursauta et Coup de Foudre s'y crampona mais après-quoi il choisit de la relâcher. Il consentit à se laisser tomber, se réceptionnant sur ses pattes, partageant le plancher des vaches avec elle.

J'ai été invité ici pour payer respect aux défunts, il tint à lui rappeler, pas pour te marcher sur la queue.

Coup de Foudre passa un bref petit coup de langue sur son épaule, ondula à nouveau la queue, et inclina sa tête au rassemblement des chats aux pattes palmés.

Toutes mes condoléances au Clan de la Rivière. Et à l'intention de leur Jeune Étoile: Je vous remercie d'avoir supporté ma si terrifiante présence.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty17.02.22 21:06

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    ENFIN ! Le guerrier du Tonnerre tomba à terre. Je bombais le torse, fière d'avoir enfin réussi à le faire bouger. Mais une fois à mon niveau, il n'avait même pas peur ou honte. Il me fit même la... morale ? Que c'était des funérailles. Oui, les funérailles de la feu cheffe de la RIVIERE. Il rajouta qu'il avait été invité à cette soirée. D'où ? Par qui ? J'me retournais vers mes camarades, et ceux qui restaient assister au spectacle firent un regard surpris avant de secouer la tête en mode "non pas moi". Le charcoal rajouta qu'il ne voulait pas me marcher sur la queue.

    " Alors pourquoi tu me casses les pattes si c'est pas ton intention ? " soufflais-je entre mes dents.

    Et traannnquillement, il se lécha l'épaule et parti en ondulant, tout peinard. Je grondais encore, et le sourire revient. Un intrus sur nos terres. C'était pas une bonne raison de le malmener un peu ?

    " Permets moi d'être sur que tu reviennes vite au chaud chez toi. "

    Puis quand on passa les murs du camp, je lui refis un coup d'épaule, mais sur lui, pas sur son arbre protecteur.

    " Oh mince ! Ca doit glisser pour un chat du Tonnerre ! "

    Je ricanai, mon adrénaline montant délicieusement.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end OreilleDechiree


Dernière édition par Étoile Déchirée le 17.02.22 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty17.02.22 21:06

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash back, lune 17] Retrouvailles ? Enfin ? - Flair & Molly - end
» ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» [flash back] Le chat important d'une chatte importante | feat Hippo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-