THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 21:45

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
(hrp: grOOOSSS souuupiiiir)

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 1rd0
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.02.22 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 21:53

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Le bengal tituba avant de remarqué que oui, c'était de sa faute et qu'il avait été maladroit ? Mon sourire s'écarta sur mes babines. En fait il parlait beaucoup pour faire le malin mais il était trop débile, il avait pas compris que c'était moi qui venait de le pousser ? Il avait trop du tomber de ses arbres sur la tête ! Il roucoulait qu'il était rassuré que je n'allais pas l'attaquer. Je ris à gorge déployée.

    " La seule fois où tu t'es trompé, c'est quand t'es venu dans mon camp ! Parce que tu es trop bête pour comprendre ce qui va finir sur ton museau ! "

    Et sur cette phrase je me fis un plaisir de lui sauter dessus pour abattre ma patte sur son museau, comme prévenu. C'était une tactique super intelligente élaborée par moi car JAMAIS les chats vont croire que je vais les taper là où je l'annonçais ! Mais ça ne marchait qu'une fois.

    Quoi que cet écureuil était particulièrement stupide.

    J'espérais qu'il avait assez de cervelle pour se souvenir de cette leçon, de pas remettre les pattes ici !

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 OreilleDechiree


Dernière édition par Étoile Déchirée le 17.02.22 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 21:53

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:10

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Je vais finir sur le museau? Pfft- avant même de tomber sur les pattes?

Et son coup vint; le sien aussi. Sans les griffes, ça va de soit, mais leur force se valait et Coup de Foudre prit un air parfaitement épouvanté après s'être reculé et secoué sa tête.

Oh! Tu l'as vue aussi?! Cette énorme mouche qui s'est posée sur ton nez!

Il secoua vigoureusement sa patte dans l'air et fit voleter les goutelettes des terres mouillées de la Rivière un peu partout, mais nottament au visage de la grosse chatte. Pas de bol!! Je crois que je l'ai ratée!!

Et tout son air surpris disparut au profit d'un air neutre, puis, las, fermant ses paupières à demi en haussant très haut les sourcils. Il passa sa langue sur toute la longueur de son avant-bras, sans quitter la chatte du regard. Puis, un mouvement du menton pour la relancer, et un petit clin d'oeil en prime, les commissures d'une babine se distordant d'un tout autre type de ravissement.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.02.22 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:10

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:32

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Une patte s'abattit également sur mon museau. Mes dents claquèrent mais je ne fus pas plus son-née que-ça. On se-coue un peu la tête eeetttt voilà, comme si rien ne s'était passé ! Je fis un rapide petit saut en arrière pour être prête à réceptionner le prochain coup et envoyer le mien, mais je ne vis qu'une patte secouer des gouttes sur mon visage avant d'être... léchée par son détenteur, assis comme s'il n'y avait pas de bataille. Je clignais des yeux, éberluée. Bon, il ne devait pas tenir à son intégrité physique, pour ne pas se protéger lors d'un combat. Il avait parlé d'un insecte aussi. Mais.. qu'est-ce qu'il racontait.

    Il était vraiment fou.

    Je bandai mes muscles.

    " T'inquiètes, moi je sais bien écraser les insectes, surtout les gros tachés léopard ! "

    Et je lui refonçais dessus pour le faire tomber.

    " Allez ! Bats toi ! T'es pas stupide au point de pas savoir riposter, si ? "

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 OreilleDechiree


Dernière édition par Étoile Déchirée le 17.02.22 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:32

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:53

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Tout Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
T'inquiètes, moi je sais bien écraser les insectes, surtout les gros tachés léopard !
PPFFHA ha ha ha hah!

Ah, sa patte était encore sale, il les enviait avec leurs palmes et leurs pieds plein d'eau. Ça lui rappelait le bourbier, mais en moins submergé (ou en plus?).

Oreille s'était vigoureusement secouée après son coup (heureusement, à elle, il ne l'avait pas cognée au point de faire saigner son nez) et revint à la charge. Coup de Foudre pointa les oreilles.

Allez ! Bats toi ! T'es pas stupide au point de pas savoir riposter, si ?

Quel roc, mais toute l'envergure de ce poitrail ne la protégeait pas de son esquive par le côté et le solide coup d'épaule qu'il lui envoya en retour à l'expéditeur.

Non non, tu as parfaitement raison, il fit, désengourdissant l'épaule en la roulant, testant l'articulation. Je suis terriiiiiiiblement stupide, etc.

_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.02.22 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 22:53

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty17.02.22 23:10

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Il riait ? Il riait ! Pourtant le seul qui était en position de rire, c'était moi, car j'allais tout simplement l'écrabouiller ! Et ça n'avait rien de drôle de perdre. Suite à ma charge, il réussit à se glisser sur mon côté et vint me frapper aussi. Urgghhgg. Mais... il ne faisait que m'imiter ? Frappe au museau, bousculade...

    Comme je disais, il était même trop bête pour inventer ses propres mouvements de combat. Il le confirma même. Seul un chat stupide disait qu'il était stupide ! Je m'ébrouai pour m'enlever la sale impression qu'il m'avait touchée et... ouch. Ma patte droite. Je regardais ses fraiches blessures d'il y a quelques jours. Je ne saignais pas, mais elle me faisait bien comprendre qu'elle ne s'était pas remise des dizaines de chats -au moins- qu'elle avait tabassé. Mais bon, c'était juste un chat de plus, elle tiendra le coup. Dans un grognement, je m'élançais de nouveau vers lui, les crocs en avant, histoire de chopper un truc qui dépasse, genre une oreille.

    Ca s'arrachait vite, j'étais bien placée pour le savoir.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 OreilleDechiree


Dernière édition par Étoile Déchirée le 17.02.22 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash back, lune 17] Retrouvailles ? Enfin ? - Flair & Molly - end
» ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» [flash back] Le chat important d'une chatte importante | feat Hippo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-