THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty17.02.22 23:10

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty17.02.22 23:10

REROLL DE FORCE

edit : *cry*


Dernière édition par Étoile Déchirée le 17.02.22 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty17.02.22 23:10

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty17.02.22 23:28

C'était des funérailles.

Oui mais, ça n'avait jamais empêché Coup de Foudre de trouver du confort et de l'action dans le nid d'un ou plusieurs guerriers histoire de remplir le vide qui suivait.

C'était des funérailles.

Oui, mais la mort était définitive, ce qui signifiait qu'il ne servait à rien - pour lui, du moins - de s'attarder sur tout le temps qu'il n'aurait plus jamais avec son amie Étoile D'Or, le temps qu'il n'aurait jamais plus pour apprendre à connaître Brasier Glacial.

C'était des funérailles.

Et il batifolait (platoniquement) avec ce qui semblait être la future Étoile de la Rivière. Oreille se propulsa vers l'avant, ouvrit sa bouche et comme zappé par la réalité Coup de Foudre plaqua ses oreilles sur son crâne et évita de peu les dents qui allaient fondre dedans. L'émail effleura sa peau plutôt que de s'y accrocher et, dans l'élan, l'arracher.

Coup de Foudre rebondit de la tête et la hissa bien haute au recul, balayant ses jarrets d'une ondulation de la queue, traçant la ligne de leurs jeux.

Pas la tête.

La sienne était déjà bien trop endommagée d'office. Il fronça les sourcils en laissant ses yeux s'arrêter sur l'oreille déchirée qui valait son nom à la guerrière.

Je ne suis pas comme toi Jeune Étoile, j'ai besoin de mes deux oreilles pour écouter mon Clan.

C'était des funérailles, et avec la disparition et la mort présumée de son amie Étoile d'Or, mourraient aussi ses belles valeurs et sa foi. C'était un jour nouveau pour le Clan de la Rivière et Coup de Foudre sentit enfin la distance le séparant de la guerrière. Trop vaste, sans doute, pour la franchir d'un de ses meilleurs bonds en longueur - il aurait besoin de l'avantage de la hauteur.

Pour un chat intelligent et ouvert d'esprit, rien n'était pire que son antipode. C'était vraiment sa limite? L'espace d'une seconde, sa vision se troubla, et Oreille Déchirée, devant lui, se brouilla et se juxtaposa à l'image d'Arc-en-ciel. Qui l'eut crut - son némésis n'était ni les Étoiles qui s'accrochaient dans le ciel, dirigeant leurs vies en imposant leur autorité, ni ses opposants qui coexistaient dans son propre clan, mais une crétine qui ne voyait pas plus loin que le bout de ses moustaches.

...Qu'à cela ne tienne; Coup de Foudre adorait les défis.
_________________

══════════════════════════════════
☆ Gagner
À Quel Prix? ☆

(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════


Dernière édition par Coup de Foudre le 04.03.22 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty17.02.22 23:28

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Parade14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty06.03.22 22:48

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Mes dents claquèrent dans le vide. Ouais c'était facile de bouger des grandes oreilles qui n'étaient pas collées contre son crane ! Bordel !! J'atterris plus loin sur mes quatre pattes, mais hargneuse que l'autre n'ait pas été assez imbécile pour que je le touche. Ma queue battait dans l'air. Normalement, cette petite escarmouche avait but de m'amuser et de le punir. Mais rien de tout ça ne se passait, et c'était énormément frustrant. Surtout que le bengal passait plus de temps à parler que de réellement attaquer. Quelle princesse en plus ? Oh non pas ma précieuse tête ah gnah gnah ! Bah l'amène pas sur mes terres alors ? Je m'ébouriffais, le poil hérissé et les griffes sorties. Je grondais face à sa nouvelle phrase.

    " T'sais pas faire autre chose que parler en fait ? Putain ! J'me fais chier alors qu'on se bat ! Enfin je ME bats. Mais t'as même pas l'air assez intelligent de comprendre que j'essaye de te dissuader d'avoir traversé notre frontière. "

    Je soupirai, pour laisser sortir mon ennui frustré.

    " Tu veux parler ? Ca te ferait partir ? T'veux parler de quoi ? Mon oreille ? J'entends bien, merci !"

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty06.03.22 23:16

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Quel Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════

T'sais pas faire autre chose que parler en fait ? Putain ! J'me fais chier alors qu'on se bat ! Enfin je ME bats. Mais t'as même pas l'air assez intelligent de comprendre que j'essaye de te dissuader d'avoir traversé notre frontière.
Oh, c'était donc ÇA que tu essayais de faire! Whaouh, ton intelligence surpasse la mienne, tu aurais pu me prévenir!

C'était plus fort que lui de vouloir rire. C'était vraiment elle qui comptait remplacer Étoile d'Or? C'était vraiment elle que tout son Clan voulait à sa tête? Museau Bleu et ses filles et fils, Rivière d'Émeraude et ses frères et soeurs, est-ce que toute la jugeote de la Rivière mourrait avec cette sotte et son oreille en moins?

Tu veux parler ? Elle lui demanda. Ca te ferait partir ? T'veux parler de quoi ? Mon oreille ? J'entends bien, merci !
Tu entends bien avec ton oreille, mais tu n'as pas l'air de savoir écouter. Laisse-moi me plier à ton niveau.

Il s'avança vers elle, mais surtout pour la devancer - la Rivière était juste là avec les bouleaux de leur côté, et de l'autre, les ormes et noisettiers non-loin de leurs Rochers du Soleil. Ce n'était pas le premier voyage qu'il faisait entre leurs frontières - il suffisait de bondir sur quelques pierres qui sortaient de l'eau, il ne s'inquiétait pas vraiment.

Son sourire s'aiguisa: T'as une abeille dans la tête??? Nez à Nez, il souffla son air dans son visage et s'avança d'un pas pour directement confronter son corps contre le sien et lui piquer les yeux de ses moustaches. Il exagéra le mouvement de pencher sa tête quitte à lui voler l'air directement de ses narines:

Eh ohhh???  Ça bourdonne là-d'dans??  Comment que tu veux que nos Clans s'entraident si tu m'attaques, oh? J'ai vu des chiens qui ont plus de jugeote que toi, tu m'fais peine à voir, qu'est-ce qu'Étoile d'Or penserait de toi?

Son sourire disparut et il haussa haut les sourcils, reculant la tête, lui redonnant son espace en ronflant du nez.

...Là, c'était plus clair pour Madame?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty07.03.22 0:13

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    Encore une fois, l'intrus avec "l'intelligence" de reconnaitre que mon cerveau était supérieur au sien. C'était bien la seule chose que je pouvais admettre, c'était son courage d'accepter cette vérité. Combien de chats se voilaient la face que j'étais meilleure qu'eux ?

    Il me demanda d'écouter, je fronçai le museau. Qu'allait-il encore me dire comme bêtises, j'en avais marre en fait d'entendre sa voix alors que je voulais juste voir son arrière train beige déguerpir. Quoi que, il avait filé jusqu'au bord de la frontière, c'était déjà ça. J'avançais mon corps encore électrisé du semblant de bagarre vers lui. Mais d'un coup, il se retourna face à moi, truffe contre truffe ! Que- ? Il m'hurla si j'avais des abeilles dans la tête et si ça bourdonnait ? Mais j'en pouvais plus de ce fou ! C'était lui l'insecte qui m'embêtait, on en avait déjà parlé juste avant !!

    Je le repoussai pour remettre la distance de sécurité qu'il fallait entre nous -beurk il m'a touché la truffe avec la sienne quoi, je passai ma langue sur le nez pour vite m'enlever cette impression- et je feulai pour l'empêcher de recommencer. Enfin, il ne comprenait pas quand je lui faisais passer des messages sous entendus donc je restais sur mes gardes.

    Qu'est-ce qu'Etoile d'Or penserait de moi ?

    Je me remis en position plus droite que celle de la défensive.

    J'allais devenir cheffe.

    " Elle verrait que son clan est détruit et que je veux tout faire pour le protéger. J'y arriverai. C'est ma destinée et mon devoir. "

    Je refis le dos rond.

    " Et pour ça, j'irai chercher mes neuf vies dès que je me serais assurée que tu n'es plus près de mon camp et de mes camarades, pour pouvoir me donner neuf fois plus au service des miens. Pour pouvoir les donner et que jamais on ne reperde des chats de notre famille comme il y a quelques jours."

    Mon corps était le barrage entre lui et les membres de mon clan. Mon coeur se serra de toute ma volonté de vouloir réparer et rattraper ses chats qui étaient partis à jamais.

    " J'espère que c'était clair pour toi aussi. "

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty07.03.22 0:35

══════════════════════════════════
☆ Gagner à Quel Prix ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OREILLE DÉCHIRÉE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Elle rangea ses insultes et la bagarre et ce qu'il entendit lui fit redresser les oreilles. Peut-être que le Clan de la Rivière n'avait pas tout perdu; au fond d'elle, cette petite sotte voulait protéger son Clan. Il aimait son audace et ses intentions, mais Étoile d'Or, aussi maligne ait-elle put être, avait été menée par Anémone qui s'était fait passer pour son père. Étoile d'Or — qui sait ce qu'on pouvait forcer Oreille à faire avec son abeille dans la tête?

Elle rondit le dos; Coup de Foudre ne souleva pas le sien. Parfaitement neutre, parfaitement à l'aise face à son hostilité qui prenait enfin sens à ses oreilles.

...Ça en vaut de même pour moi, il lui dit sobrement. Je ne veux pas entraîner les autres dans la mort.

J'ai des amis à la Rivière. Je veux cette Alliance pour eux aussi.

Il détourna la tête et haussa une épaule, léger malgré l'échange.

Tu te bats bien, Jeune Étoile. J'aime me battre, mais pas pour verser du sang.

Un regard en coin, l'ombre d'un sourire: ...Ou pour arracher des oreilles.  On s'comprend?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty07.03.22 20:12

    [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GAGNER A QUEL PRIX - Lune 72 - Age 29 L.


    La réponse avait du être claire comme demandé, car il me répondit de façon enfin intelligente. Il parla que lui aussi ne souhaitait pas de mort. Mon dos se redressa un peu. C’était une bonne nouvelle en soi, de savoir que le clan d’à côté n’en voulait pas à nos vies. Mais après, jusqu’où pouvait-on croire un adversaire ? Il tenta d’appuyer ses dires en parlant d’amis à lui au sein de la Rivière. Je levai un sourcil, surprise, et tournai brièvement mon regard vers le camp. Qui était assez stupide pour être ami avec un écureuil ? P’tet un des fuyards de la pandémie. Tsss, irrécupérables. Mais bon, si ça empêchait le léopard bavard de nous lancer des troupes dessus. A surveiller quoi.

    Il conclut sur le fait que je me battais bien. Je montai mon menton en l’air, fière. Bien sûr que je me battais bien ! Puis il dit qu’il aimait aussi se battre. Hein ? Lui ? Bah alors il était archi nul, ou alors il emmentals archi mal, car là, il y a eu zé-ro combat. Enfin soit, le pas chef de Foudre finit sur le sang et ses oreilles. Je ris, moqueuse, amusée mais sur mes gardes.

    " Traîne pas sur mes terres et tu garderas tes deux oreilles, gros bêta ! "

    J’agitai mon oreille restante, consciente de l’avoir perdue au delà de ma frontière. C’était pas grave moi moi, mais pour d’autres apprentis, ça aurait pu l’être. On était jamais aussi bien à l’abri que dans nos frontières avec nos compagnons de clan.

    " Si on a le même souhait, ça fera une frontière tranquille j’imagine. Mais bon, on peut pas contrôler tout ce qui s’y passe. Enfin, j’vais travailler pour y arriver ! Rien n’m’est impossible !! "

    Je fis un signe de tête comme pour l’accompagner à rentrer.

    " Allez, on est jamais aussi bien que dans son nid. J’espère que la prochaine fois, si t’aime tant te battre, qu’on s’amusera un peu plus si jamais on doit recommencer ! "

    Que j’ai un peu de plaisir de riposter de bonnes attaques pour montrer tout mon génie. Enfin bref. Ma conversation était finie, mais je resterai là jusqu’à ce que je ne voie plus le bout de sa queue.

    Je lui souhaitais que je ne la revois que du bon côté de la Rivière. Tranquille avec ceux qu’ils voulaient protéger.

    Bande d’écureuils va.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 OreilleDechiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end   [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Flash back, lune 17] Retrouvailles ? Enfin ? - Flair & Molly - end
» ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» [flash back] Le chat important d'une chatte importante | feat Hippo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-