THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty06.03.22 16:50


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

La question concernant Grenouille semble troubler Petits Crocs. C’est plutôt surprenant car il n’est pas étonnant que Petit Poulpe ne connaisse pas une chatonne du Clan de l’Ombre. Surpris, Petits Crocs incline la tête avant d’expliquer :
« - P'tite Grenouille ? C'est ma meilleure copine de l'univers de la vie!! C'est la seule qui veut bien jouer à la boue avec moi et même que des fois on sort du Camp en cachette et on se fait gronder et on rigole et après on mange des trucs gluants et on fait la bagarre-surprise aux grands qu'on n'aime pas!!! Elle est très très gentille et elle est trop trop forte! Et même qu'elle a pas peur et qu'elle est cap' de tout! »
Wouaaaaah lâche le chaton de la rivière en s’imaginant une chatonne géante et super forte. Lui aussi aimerait bien avoir une super copine comme cela mais la dernière qu’il a essayé de faire s’est avéré devenir son ennemie jurée numéro une. Après avoir évoqué sa camarade de pouponnière sans en faire un magnifique tableau, il retient l’attention de Petits Crocs qui demande :
« - P'tite Merci?? Est-ce que euh... elle est petite, tacheté gris, méchante, bête et pis qu'elle parle beaucoup?? »
Petit Poulpe fronce le nez et réfléchit un instant. La description correspond plutôt bien à cette horreur de folle furieuse de Petite Myrtille. Le chaton frissonne et feule, en hochant la tête pour faire comprendre à Petits Crocs qu’il a trouvé la bonne personne :
« - Oui c’est elle ! Elle est vraiment super méchante. »
Le chaton soupire avant de reprendre :
« - Du coup ! Si tu rejoins le Clan de la Rivière sache que je serai là pour te protéger ! »
Un sourire se dessine sur son visage et il couine, excité par la tournure des événements.

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty13.04.22 11:43

Assez étonnament, l'énergie débordante de Petit Croc matche plutôt bien le calme de Petit Poulpe. Le premier apprend à laisser un peu de place au second quand celui-ci se calque sur le premier pour libérer davantage de vivacité dans ses prises de paroles. Mais surtout : ils ont une ennemie en commun.

« Elle est vraiment super méchante. » renchérit le petit mâle violacé.

Ce à quoi l'ombreux acquiesce d'une suite de hochements de tête très intenses. Parce qu'elle est vraiment très méchante ! D'ailleurs, si même un gentil gars comme Petit Poulpe le dit, c'est qu'c'est vrai.

« Du coup ! Si tu rejoins le Clan de la Rivière sache que je serai là pour te protéger ! »

Les deux chatons échangent un sourire entendu; une alliance nouvellement créée. Petite Mille-fille n'avait qu'à pas lui sauter dessus et faire la maligne comme ça !
Ceci dit, Petit Croc n'a pas prévu de quitter le Clan de l'Ombre de sitôt et puis... il n'a pas vraiment besoin qu'on le protège car même si son nouveau copain a l'air de l'oublier; il est un super-zespion !! Petite Miremille a simplement eu de la chance la dernière fois; Petite Morsure était là pour la défendre. Quelle lâcheté d'ailleurs de l'attaquer à deux...

« Merci beaucoup, ça c'est très très gentil!! » C'est vrai que c'est très très gentil. « Mais moi ch'uis un méga-zespion alors j'peux taper les méchants hein! Mais t'inquiète, je dirais à mes copains de pas te taper toi parce que maintenant on est copains, hein ouais?! » Ses petits yeux pétillent d'excitation : finalement, il s'est fait un copain ici ! « Et même que si elle t'embête et bah tu m'appelles et je lui dis d'arrêter! »

Cette proposition, bien qu'imbibée d'une naïveté juvénile, signe la naissance d'un lien nouveau pour les deux matous; celle d'une amitié presque interdite. Peut-être même problématique pour leur avenir.
Mais pour l'instant, Petit Croc profite simplement de ce compagnon sympathique qu'il trouve en Petit Poupe.

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty07.09.22 12:34


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

Le chaton trouve cette discussion intéressante mais il commence à fatiguer. Il laisse un bâillement lui échapper.
« Merci beaucoup, ça c'est très très gentil!! Mais moi ch'uis un méga-zespion alors j'peux taper les méchants hein! Mais t'inquiète, je dirais à mes copains de pas te taper toi parce que maintenant on est copains, hein ouais?! Et même que si elle t'embête et bah tu m'appelles et je lui dis d'arrêter!»
Petit Poulpe est émerveillé. Petit Croc est plein de bonnes idées. Il est content d’avoir pu rencontrer cette créature.
« - Trop bien ! J’ai hâte de faire la guerre maintenant ! »
Les yeux brillants, Petit Poulpe s’imagine déjà se battre aux côtés de Petit Croc. L’oreille de Petit Poulpe tique lorsqu’il entend sa sœur l’appeler depuis la pouponnière. Il lâche un dernier sourire à Petit Croc avant de détaler en criant qu’il arrive.

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty07.09.22 13:32

Les paroles énergiques de Petits Crocs semblent animer son nouvel accolyte qui, donnant le change sur son habituel pacifisme, lui répond :

« Trop bien ! J’ai hâte de faire la guerre maintenant ! » de bon cœur.

Dévoilant ses petits crocs éponymes, le chaton noir se met alors à sautiller sur place. Pour la première fois depuis son arrivée, le jeune ombreux se sent compris et heureux. Finalement, tous les riviéreux ne sont pas bêtes et méchants.

Il s'apprête à ouvrir à nouveau sa gueule pour en laisser sortir de nouvelles promesses de victoires quand soudain, Petit Poupe est appelé par une autre voix de chaton. Il tend alors un sourire à Petit Croc avant de filer, laissant l'étranger seul, là où ils se sont trouvés près du tas de gibiers. Pendant un instant, il hésite à courir après son nouveau copain (parce que les poissons puent vraiment trop) mais il se retient.

Adressant un regard plein de défiance au monticules d'écaillés, le chaton au duvet hirsute se lance le défi secret d'en croquer un sans vomir. Ça, ça ferait une chouette histoire à raconter à P'tite Grenouille en rentrant !!

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» [AUTRE] - Petit Croc - Ombre
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-