THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 11:51

Je sais que voir Rafflesie et meurtre dans le même titre, vous vous dites que ça pue du cul et vous avez probablement raison (oskour, je fais n'importe quoi).

Au cours d'une conversation avec Twist, on s'est dit "Tiens, qu'est-ce que ça ferait si Rafflésie apprend que Branche à essayer de la tuer ?" "Probablement, elle se vangerait car sa vie est ruinée, de toute manière." C'est comme ça qu'est née cette chouette idée.

Comme ça a déjà été écris dans la présentation de Branche, cette dernière a essayé de tuer son apprentie par jalousie. On s'est dit que Branche pouvait s'en vanter auprès d'un ami (et de toute façon, elle a échoué, donc ça doit être si grave, donc j'dirais rien) sauf que Bruine du Crépuscule passait par là et a tout entendu, répétant les propos à Rafflesie. Cette dernière devient folle de rage et développe un fort sentiment de haine pour Branche et veut s'en vanger. En plus, Branche se tape le frère de Rafflesie et porte ses gamins. Branche est dénoncée devant tous le Clan par Rafflesie et est mise à mort publiquement. Bonne ambiance, donc.

Pour résumé :
- Branche se vante de sa tentative ratée de meurtre et Rafflesie l'apprend.
- Rafflesie déteste Branche qui flirte avec Brume du Matin et attends des chatons.
(- optionnel et seulement avec accord du staff : Rafflesie peut tenter, en retour, une tentative d'assassinat qui va rater sur Branche)
- Rafflesie dénonce publiquement Branche
- Branche est exécutée publiquement par Feulement (on lui en a parlé, il est d'accord)

Bien sur il y aura des répercussions dans cette histoire car Branche est mise à mort après la naissance des chatons et Rafflesie risque bien de finir probablement reniée du Clan des Étoiles pour avoir céder à la haine et participer activement (puisqu'il y a dénonciation) à la mise à mort d'une camarade (de toute façon, elle va cracher sur son cadavre). (Si toi aussi, tes tricolores finissent à la forêt sombre, tape dans tes mains *clap clap*)

Merci d'avoir lu et la bise à tous !

_________________
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 535
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 11:55

Hé bé, ça rigole pas le clan de l'Ombre, mise à mort carrément D:

_________________
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 12:15

coucou j'aime bien le projet et je suis un peu concernée donc heureusement %)
c'est grenouille qui va être contente

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 12:25

Chardon Marbré a écrit:
Hé bé, ça rigole pas le clan de l'Ombre, mise à mort carrément D:

Apparemment, attaqué des enfants, c'pas très bien vu, chez Feulement. Et ça se comprend.

_________________
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 12:43

J’aime bien que, il se passe rien au clan de l’ombre, c’est calme. Puis BOOM mise à mort

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 13:16

Après la question qui se pose, c’est est ce que les exécutions sont toujours d’actualité au Clan de l’Ombre ? Si elles l’étaient sous Maudit, elles ne l’étaient plus sous le règne d’Etoile Dansante, et je vois assez mal Feulement, aka le chef « j’veux pas d’emmerdes » aller jusqu’à tuer une femelle enceinte sur la base d’accusations (qui pourraient être fausses, même si elles sont bel et bien fondées, mais étant donné les différents qui opposent bruine et branche, comment en être sur ?
J’imagine que Feulement peut être influencé par Soucieux, mais la encore est ce que Soucieux serait pour une exécution d’une femelle pleine ? A voir avec les joueuses respectives 👀

_________________
#288BA9
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 535
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 13:23

Visiblement ça arrive après la naissance des chatons. Après c'est vrai que je trouve ça... Violent. Vu le climat politique actuel des clans, surtout l'Ombre qui est relativement calme ^^'

_________________
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 13:26

Chardon Marbré a écrit:
Visiblement ça arrive après la naissance des chatons. Après c'est vrai que je trouve ça... Violent. Vu le climat politique actuel des clans, surtout l'Ombre qui est relativement calme ^^'

Je me fais vieille je ne sais plus lire correctement, c’est dur de prendre de l’âge

_________________
#288BA9
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty06.08.22 18:00

j'en ai discuté avec Volga en PV et il me dit que comme elle a tenté d'assassiner un "gosse" il se débarrasserai d'elle ! après s'il faut que les preuves soient plus solides pourquoi pas dire qu'un PNJ a été témoin de la scène et qu'il s'est tu jusque là ? ou alors Branche l'a menace ou je sais pas ? si c'est plus crédible comme cela why not %)
a vous de me dire les boss !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty08.08.22 7:47

Eheh coucou!
Alors oui le level de réaction de feufeu va varier complétement suivant les preuves. Il faut savoir que feufeu n'est pas super empathique vis à vis de ses camarades de clan et que sous maudit, justement, il a appris que la mise à mort était une solution valide aux problèmes. Quand il à dénoncé que Feuille de Houx le battait et avait même une fois presque essayé de le tuer Maudit lui à carrément demander de le tuer lui même et Feufeu s'est éxécuté.

Évidement s'il y a 0 preuves Feulement ne va pas sauter à la gorge de Branche Pale et d'ailleurs, après réflexion (quand j'ai reçue le dm j'étais dans le rush donc j'ia répondue vite fait) je pense pas qu'il s'occuperait de Branche publiquement. Trop de vagues, ça fait chier.

Par contre. S'il est prouvé que Branche à bien essayé de buter Raf' il ne va pas juste lui taper sur les doigts.

1 - Il veut pas de problèmes, avoir un meurtrier en roue libre dans son clan ça ne le branche (ahah) absolument pas. Il ne peu pas lui faire confiance, qu'est-ce qui lui dit qu'elle ne recommencera pas ? (Il pense surtout à Souc, toujours)

2 - Il a une zero tolerance policy envers les "connards" surtout lorsque leurs actes se rapporchent de ses propres trauma et que même lui peu s'y projeter. La situation est très similaire à ce qu'il à vécu: Un mentor qui se défoule sur son apprenti et fini par essayer de le tuer.

3 - Il craindrait qu'une fouteuse de merde comme Branche aille causer des soucis au niveau des autres clans et puisse créer des tensions entre le sien et les autres. Again il ne veut PAS de problème et peu se montrer beaucoup mois "j'men foutiste" et "géant calme" qu'il n'y paraît lorsqu'il s'agit d'assurer son propre arrière.

Donc tout ces facteurs rassemblés fait qu'il pourrait donner une sentence plus "légère" à Branche Pale s'il a assez de preuves (genre une baffe dans la gueule et tu te casse de mon clan. Ses petits peuvent rester, rien contre eux il sait faire la part des choses.) Mais il pourrait tout aussi bien aller s'en debarasser non-officielement derrière le dos des autres pour éviter les vagues justement. Conveinent, il jarte le problème et quand il est assez loin le fait disparaitre pour ne plus avoir à y penser du tout et continuer de vivre sa vie au soleil dans la joie, la paix et la bonne humeur ♡

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty
MessageSujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle    [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre est une ombre quand même | Ft Nuage de Rafflésie - end
» [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre
» [Meurtre-Exil-Décès] Fleur de Ciguë - Ombre
» Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
» Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-