THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore un ? || PV. Toucan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Encore un ? || PV. Toucan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? || PV. Toucan - end   Encore un ? || PV. Toucan - end - Page 2 Empty22.09.16 21:45

Après avoir articulée ses quelques mots, une délicat rictus, étira les babines de la femelle cendrée alors qu'elle attendait les réactions du matou. Elle ne connaissait aucun mâle capable de lui résister si elle venait à jouer avec lui. Non aucun n'avait réussi à passer outre son pouvoir de séduction. Elle connaissait presque intimement tous les Guerriers de son Clan, du moins tous ceux qu'elle avait « côtoyé » comme elle disait. Elle observait attentivement les réactions du matou solitaire. Ce petit chat qui parlait étrangement et en lequel, elle ne plaçait aucune confiance, ni même aucune sympathie. Non. Elle ne ressentait rien de tel pour lui. Elle espérait secrètement que ce dernier s'en aille de son territoire, c'était la seule chose qui la motivait aujourd'hui. Peut-être que s'ils s'étaient rencontrés ailleurs, en territoire neutre et d'en d'autres circonstances, peut-être est-ce que cela aurait pu être autrement. Fleur Cendrée s'était promis de ne jamais faiblir quand la sécurité de son Clan en dépendait, elle ne comptait pas le faire maintenant. C'est avec cette attitude mesquine, hautaine et voulant blesser le félin dans l'amour propre énorme qu'il semblait avoir pour lui, qu'elle espérait le faire partir. Elle eut la joie de se rendre compte que les mots heurtèrent son esprit, c'est que cela ne devait pas être complètement faux. Ses poils s'étaient dressés le long de son échine, comme simple réponse à ses nuances. Fleur Cendrée avait donc raison. Ce jeune minet parlait, il avait beau prétendre, il n'était pas celui qu'il voulait être. Un rêve. Une illusion certainement. On pouvait très bien faire croire de pareilles idioties à quelqu'un d'autre, mais pas à elle. Elle était bien trop expérimentée pour se faire avoir comme cela, se disait-elle. Elle s'aperçut avec un peu de mépris, les yeux rieurs, que les poils sur matou reprirent leur place, signe qu'il encaissait. C'est bien petit s'exclama-t-elle pour elle seule.

« Bon, cessons là cette discussion stérile. Tu remets en cause mes capacités ? Eh bien, pourquoi ne pas les tester ? Que dirais-tu d’un concours ? Séduis un mâle solitaire, je séduirais une femelle du Tonnerre. Le premier qui vole un cœur gagne. Et comme je suis gentleman, je te laisse une journée d’avance. Rendez-vous ici dans trois jours, on fera un point. »

Pour la première fois depuis leur rencontre, elle comprit tous les mots du félin et pour la première fois, elle se trouvait en plein dilemme, entre accord et désaccord avec ce dernier. Alors que le matou se levait pour s’étirer, elle lui adressa un regard joueur, rien ne signifiant qu’elle acceptait sa proposition. Non, elle continuait dans son petit jeu de provocation, de petites attaques, pour le faire fuir. Elle était plus qu’impatiente que cette « discussion stérile » comme il disait, prenne fin et qu’il fasse demi-tour, mais avant qu’elle n’eut pu ouvrir la bouche, le félin avait déjà fait demi-tour et commençait à repartir, en direction de la ville. Qu’elle ne fut pas la joie et la sérénité profonde qui s’installèrent dans le cœur, puis dans le corps entier, de la chasseuse grise. Enfin, il partait. Tout cela était terminé. Enfin presque. Restait en suspens cette proposition aberrante qu’il lui avait tendue. Pourquoi accepterait une telle chose ? Ne serait-ce pas mettre en danger son Clan que de laisser un pareil matou se rapprocher d’une des Guerrières ? Et comment pensait-il pouvait en séduire une avant qu’elle ne lui arrache la fourrure. C’est vrai, vu comment il se défendait, ce qui se résumait au néant le plus total, il ne ferait pas long feu. Fleur Cendrée s’était montré plutôt sympathique avec celui-là. Pourquoi ? Elle l’ignorait et regrettait ce manque au Code du Guerrier. Les oreilles aux aguets du matou la sortir de ses pensées pour lui rappeler qu’il attendait une réponse. Au-delà de ça, la situation semblait simple. Séduire un imbécile de solitaire pour montrer sa supériorité. Est-ce qu’elle le voulait vraiment ? Est-ce qu’elle aurait la paix après cela ? Le reverrait-elle seulement ? Elle haussa les épaules, ne pesa pas le pour et le contre comme elle aurait dû le faire et décida ce petit défi, décidant simplement de le mettre en garde.

« Effectivement, il est temps pour toi de rentrer. Tu devrais préparer ton plan d'action mon grand, parce que le solitaire pense déjà à moi. Promets-moi de ne jamais te revoir sur les terres du Clan du Tonnerre, je serais beaucoup moins sympathique, surtout une fois que je t'aurais mis la raclé de ta vie. Et puis, c'est plutôt un conseil donné, parce qu'après la misère que je vais te mettre, ton amour propre sera tellement meurtri que tu resteras dans ta ville immonde. »

Avec son accord ou non, elle raccompagna le matou jusqu'à la frontière, ne le salua même pas et reparti, le cœur lourd parce qu'elle venait d'accepter, à la fois prise de remords quant à la situation, ce qu'elle venait d'accepter et les risques pris et pleine d'adrénaline face à ce nouveau défi. Si cela ne se sait pas, il n'y aura aucun risque pour elle ? Alors qu'elle revenait en arrière, elle attrapa un pigeon, récupéra sa souris et rejoignit le reste de la patrouille au moment où les autres revenaient aussi. Son air naturel et ses airs, ne permirent pas aux Guerriers de comprendre le pacte secret et sourd qui venait d'être signé avec ce matou : Toucan.

THE END ?

_________________
Encore un ? || PV. Toucan - end - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ? || PV. Toucan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's be done. || PV. Toucan - end
» Shut me up ! ☼ Toucan ♥ - end
» Clan - Toucan - Solitaire
» if you have ghost, you have everything, prio toucan - end
» Intrégration || Toucan & le Clan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-