THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Break your Heart - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Break your Heart - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break your Heart - END   Break your Heart - END - Page 2 Empty01.02.23 14:04

Break your Heartft. Etoile Feulante

La honte envahis le mâle tigré qui d'habitude n'était pas si fleur bleu. Son amour insensé pour son ami d'enfance, le transformait en un chat méconnaissable. Mais, c'étais pour lui une obligation, à vrai dire il ne recevais que très peu d'amour et ce depuis la naissance, on lui avait appris que la haine. Par conséquence, le guerrier ne donnait que ça et essayait en vain, de toucher du bout des griffes l'idylle d'aimer. Evidemment, donner son amour à des mâles hétéro ou aromantique, n'était peut être la meilleure des solutions pour obtenir ses désirs. Mais, l'amour l'aveuglait trop pour s'en apercevoir...

Orage remua légèrement la tête fatigué, de ne pas arriver à ses fins. Son ventre ne l'avait pas beaucoup aider. En même temps, le ventre du tigré avait toujours été un gouffre sans fond... Mais, lui couper la chick en plein élan... C'était très difficile de pouvoir reprendre...
Son congénère commençait à perdre patience tapis dans l'obscurité de la tanière.

Etoile Feulante: Bon, accouche.

Le matou grogna encore contre lui même, il aimait pas la situation qu'il avait engendré. Une certaine tension omni-présente flottait dans l'air. Le guerrier tigré devait s'en débarrasser et au plus vite. Orage baissa les oreilles instinctivement et repris parole d'une voix assez faible mais grave.

Orage d'Or: pfff... On s'connait depuis longtemps... toi... moi... Depuis, la pouponnière.. Et, tu sais que je t'ais toujours aimer comme un frère... Mais, là c'est différent... Je t'aime Feufeu ♡

Orage déglutissa, pris dans un tourment de questions. Il attendait avec impatience et stresse, la réponse de son congénère.


_________________
Break your Heart - END - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Break your Heart - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break your Heart - END   Break your Heart - END - Page 2 Empty06.02.23 11:31

Break your Heart - END - Page 2 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
" pfff... On s'connait depuis longtemps... toi... moi... Depuis, la pouponnière.. Et, tu sais que je t'ais toujours aimer comme un frère... Mais, là c'est différent... Je t'aime Feufeu ♡ "

C'était avec des mots hésitants que le guerrier rédigeait sa lettre d'amour. Il l'aimait et ce depuis quelque temps déjà semblait-il. Comme un frère avait-il d'abord souligné, maintenant différemment, avait-il ajouté. Étoile Feulante possédait malgré son apathie assez de jugeote pour comprendre le poids de la déclaration du mâle tigré.

Orage d'Or voyait en son meneur des choses que ce dernier ne verrait jamais en lui: Un camarade d'armes, une famille, peut-être même un compagnon. Pourtant aux yeux du charcoal le seul lien qui les unissaient n'était plus que quelques maigres souvenirs de pouponnières. Des images colorées de leur enfance qu'il peinait parfois à se remémorer.

" Je t'aime Feufeu ♡ "

Le sentiment n'était pas réciproque et il ne serait pas raisonnable de penser qu'il le serait un jour. Feulement était étranger à la romance et le sujet, aussi apprécié de tous soit-il, ne l'intéressait pas.

Dans l'attente de sa réponse la tension qui s'était tissée entre l'écorce des murs qui les entouraient ne fit que s'épaissir. Comme pour essayer de la chasser le chef ébroua sa pelisse et changea enfin de position. Il fit usage de cette courte pause pour réfléchir, ignorant ce qu'il était censé répondre à ce genre de discours.

Orage d'Or n'avait-il pas une compagne d'ailleurs ?

" Errr, non, " Sa queue tiqua à nouveau, il voulait que cette conversation prenne fin. " M'intéresse pas. "

Leur échange n'avait duré que quelques minutes et pourtant il lui semblait que des heures s'étaient écoulées. Comme pour y trouver un échappatoire l'étoile de l'ombre fouilla l'entrée de sa tanière du regard, peinant à supporter l'inconfort que cette situation délicate le forçait à subir.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Break your Heart - END - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Break your Heart - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break your Heart - END   Break your Heart - END - Page 2 Empty13.02.23 16:53

Break your Heartft. Etoile Feulante

L'air frais du soir était pesante, ici bas dans le creux de l'arbre. Le tigré regarda son congénère avec un léger sourire et des yeux dépourvus d'une inquiétude grandissante... L'étoile de l'ombre ne semblait pas très enthousiaste à sa déclaration. Changeant de position et remuant d'une façon qu'il ne lui ressemblait pas, Orage avait bien peur d'avoir fait une grosse connerie...
L'autre matou semblait gêné par ses révélations qui venait droit de son cœur.
Orage vit à son plus grand désarroi le visage de son meneur prendre un petit air de dégoût... Mais, le pire fut ses mots...

Etoile Feulante: Errr, non. M'intéresse pas.

Le tigré perdit instantanément le léger sourire qu'il lui avait adresser. Ce fut comme des coups de griffes donner dans son cœur si vulnérable en cet instant... Orage déglutis, son cœur saignait et aucune toile d'araignée ne pouvait arrêter son hémorragie.
Le tigré ne s'était jamais sentis aussi blessé.. Même Pelote avait été moins blessant même si, le matou ébène ne comprenait rien à ses sentiments... Au moins, il avait été aimable et restait un bon ami avec Orage.
C'était rare... mais le guerrier tigré eut envie de pleurer, il retint cependant ses larmes. Pas question d'être faible, surtout en présence de celui qu'il aimait le plus dans le clan.
Il avait beau être profondément blessé, Orage n'avait pas envie de se mettre en colère ou de rendre l'ambiance encore plus mal aisante entre eux. Il l'aimait et c'est pour ça qu'il essaya de respecter son choix, avec le cœur serré.

Orage d'Or: Oublie ça... Je vais aller manger un truc. Si, tu veut venir me rejoindre.. Tu peut...

Le tigré sortit alors de la tanière plus rapidement, que quand il avait grimper celui-ci.. Ne regardant pas en arrière, il ne voulait plus croiser le regard de Etoile Feulante pour l'instant. C'était beaucoup trop pesant pour lui... C'est avec le cœur brisé que le matou pris la direction de la pile de proie...


_________________
Break your Heart - END - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Break your Heart - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break your Heart - END   Break your Heart - END - Page 2 Empty06.03.23 11:24

Break your Heart - END - Page 2 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Le sourire qu'adornait le visage d'Orage d'Or disparut aussitôt qu'il eut entendu la réponse d'Étoile Feulante. Quelque chose en son comportement changeât, d'embarras à ce que le chef présumait être de la déception.

" Oublie ça... Je vais aller manger un truc. Si, tu veut venir me rejoindre.. Tu peut... "

Lorsque le guerrier se redressa, il sembla fuir la tanière tant il semblait pressé de s'en aller.

" J'verrais. "

Miaula dans son dos le mâle charcoal sans réel conviction. Soulagé que l'étrange situation dans laquelle il s'était retrouvé piéger prenne fin il fut saisie par l'envie d'échapper à ses fonctions sous le couvert d'une chasse. Peut-être lui permettrait-elle d'oublier que cette discussion ait un jour fait partie de son histoire.

Suite à quelques coups de langues il se leva et s'avança vers l'entrée de sa chambre d'écorce, loin d'imaginer que la mauvaise route qu'avait entamée sa journée ne faisait que débuter.

END.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Break your Heart - END - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Break your Heart - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break your Heart - END   Break your Heart - END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break your Heart - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» Silex - You can't break me down
» Break on through (to the other side) ∆ Mataï - end
» Not Gonna Break Me - abandon
» "Can you hear my heart beating ?" ~ ft. Coeur de Mimosa - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-