THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty02.02.23 22:42

Il y avait un temps pour être un idiot, et il y avait un temps pour écouter. Et c'était le moment d'écouter actuellement, alors Nuage de Crabe se contenta de regarder son mentor en ne prononçant aucun mot. Il serait attentif. Chardon Marbré n'avait pas tord, il ne deviendrait pas guerrier s'il faisait toujours des bêtises - et Nuage de Crabe avait foutrement envie de devenir alpha un jour -.  Enfin, son mentor mentionna Nuage de Ru. Tu ne voudrais pas voir Nuage de Rue baptisé avant toi, pas vrai ? Pas vrai. Peu lui importait si son frère devenait guerrier avant lui, il en serait très fier de le voir devenir un grand avant lui, mais ça bien sûr, Nuage de Crabe ne l'avouerait pas à voix haute, il fallait rester un gros dur.. 

"Ca me dérange pas"


...
oups, trompé de mot. 



"Ca me dérange beaucoup je voulais dire, qu'il soit guerrier avant moi, la honte..., son regard passait du visage de son mentor au sol, il sentit ses oreilles chauffer. Bon, euh, je l'avoue, ça m'dérange pas qu'il devienne guerrier avant moi, j'pense que ce serait même injuste qu'il prenne autant de temps que moi pour devenir guerrier.. parce que je fais des bêtises hein ! Pas à cause de toi, toi t'es un bon mentor.."

Encore une pause.

"Bon, j'peux manger ?"

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty03.02.23 11:58

- Retour au rang de Nuage -


Le dossier était clos, alors?

Nuage de Crabe avait eu assez de plomb dans la cervelle pour avouer sa faute, et semblait même être d'accord pour dire que si son frère de portée était promu avant lui, ce serait parce qu'il l'aurait bien cherché. C'était... Une sorte de progrès? Lui qui fanfaronnait toujours en s'imaginant catapulté alpha dès son baptême de guerrier... Chardon Marbré ne pouvait s'empêcher de vouloir voir un début de maturité dans la façon dont il admettait qu'il en faisait, des bêtises.

Et de lui donner du 'bon mentor', par dessus le marché.

Chardon tourna les talons. Les compliments, il ne savait jamais trop quoi en faire. Il préféra se concentrer sur la requête de son apprenti :


"Hm, oui, allons y. Je m'en voudrais que tu meures de faim alors que tu commences à peine à faire preuve de bon sens."

Il alla choisir un petit poisson sur le tas de gibier, puis laissa la place au jeune chat pour qu'il en fasse autant. Avant de commencer son repas, une dernière question parvint à s'échapper de la gueule de Chardon :

"Cet apprenti du Tonnerre, contre qui tu t'es battu... Il cherchait la bagarre?" Il se lécha les babines, le bon goût du poisson enflammant ses sens. "De quoi il avait l'air?"

Nuage de Crabe avait gagné, a priori. Il n'avait pas une égratignure, et même si ça ne voulait pas dire qu'il avait terrassé son adversaire (il pouvait tout aussi bien avoir fuit), Chardon sentait qu'en temps que mentor, il se devait de s'intéresser à ce premier combat contre un membre d'un clan rival. Maintenant qu'il avait bien insisté sur le fait que cette escarmouche n'avait pas eu lieu d'être... Il avait bien le droit de savoir si son apprenti s'en était bien tiré.

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty06.02.23 17:00

Aussitôt que son mentor prononça ses mots, Nuage de Crabe attrapa à son tour une proie sur le tas de gibier - la plus belle, évidemment, qui viendrait l'embêter alors qu'il venait tout juste d'avoir le feu vert de son mentor ? - le rouquin afficha une mine satisfaite avant de croquer à pleines dents dans la chair.. c'est à dire qu'il était un gros matou, et pour entretenir autant de muscles, il fallait manger, et vite.

"Wow, je me sentais mourir, j'voyais le clan des Étoiles m'attirait à lui, il fixa son mentor, t'en veux ? Parce qu'avec ton petit poisson là.. Enfin, si t'en veux, tape un croc maintenant parce que dans 15 secondes y en a plus"

Et sur ces mots, il se mit à rire grassement, avant de regretter amèrement. Oh l'con, car le voilà à s'étouffer avec un bout de viande qu'il venait d'avaler. Ses ancêtres l'appelaient vraiment à lui, cette fois. Entre ses toussotements, l'apprenti pouvait entendre quelques échos de la voix de son mentor. 

"Cet [...] du Tonnerre, contre [...] battu... Il cherchait la bagarre?.. [...] il avait l'air?"

De quoi il avait l'air ? 

"Attends que je me rappelle bien.. La première chose que j'me suis dit, c'est qu'il était petit, peut-être un peu plus jeune que moi" 

Un peu ? Non, énormément. 

"Dès que je l'ai vu, j'me suis dit : 'woah, trop beau le gueux', mais comme il m'a cherché tu sais, je l'ai explosé." 

Tout dans son visage témoignait de l'authenticité de ses dernières paroles. 

"Il avait une couleur lilas, des yeux.. ambrés, c'est ça qu'on dit ? Et surtout, il avait une longuuuuue crinière. Comme les lions.. C'est les lions qui ont des crinières, nan ?"

Un lion qui ne sait pas se battre, Nuage de Crabe pouffa de rire, encore une fois.

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty07.02.23 13:32

- Retour au rang de Nuage -


Le portrait robot de la victime brossé par Nuage de Crabe n'était pas banal. Après s'être à moitié étranglé sur son déjeuner, l'apprenti se mit à décrire son adversaire avec son habituel air désinvolte. Comme si ça lui arrivait tout les jours, de cogner un chat qui ressemblait à 'un lion'.

Chardon n'avait que très peu fréquenté le clan du Tonnerre pendant sa courte carrière de guerrier. Aux assemblés, il ne fricotait pas tellement avec les autres, préférant discuter avec Grenouille et Crocs. Aussi, il n'avait pas la moindre idée de qui ce mystérieux chat lilas (...gris? sans doute?) pouvait bien être. Si c'était un apprenti, il y avait de bonnes chances pour que Chardon ne l'ai tout simplement jamais vu. Les guerriers, ils voyaient à peu près leur tête, et il ne se souvenait pas d'avoir déjà remarqué une crinière de lion dans leurs rangs.

"Sacré dégaine," commenta-t-il, en prenant un petit bout de la proie généreusement offerte par son apprenti. " J'imagine qu'il ne devait pas être bien grand?"

Sans être un géant dans son propre clan, Chardon savait qu'il dépassait aisément la plupart des chats du Tonnerre. Ils n'étaient pas aussi faméliques que ceux du Vent, et bon sang ils étaient immenses comparés à des modèles réduits comme Grenouille, mais devant des gros tas comme Chardon? Ils ne faisaient pas le poids. Et Crabe aussi, serait grand et gros très bientôt.

Avalant sa ration, le guerrier eu un léger rictus :

"Tous des crevettes, au Tonnerre."

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty08.02.23 16:08

Nuage de Crabe tenta d'afficher une mine neutre lorsque son mentor prit un bout de sa proie, mais ses yeux plissés qui fixaient ce dernier témoignait de sa légère contrariété. Il essayait juste d'être poli, Chardon Marbré aurait pu remarquer l'effort et finalement décidé de ne pas prendre un bout de sa proie. Il tourna la tête de droite à gauche à la question de son mentor : sur ce point, il resterait vague, car un tout petit apprenti signifiait aussi qu'il était jeune. 

"Tous des crevettes, au Tonnerre."

Nuage de Crabe se redressa pour regarder avec de gros yeux son mentor, pour l'instant il était en train de ruminer sur son bout de viande, comme une vache le faisait avec l'herbe, mais son expression montrait qu'il était bien d'accord avec le plus vieux. 

"Beh, hé !,
 miaula-t-il d'un air décontenancé, tu me retires les mots d'la bouche toi! C'est exactement c'que j'ai dis à mon frangin. Une crevette grise même, t'sais les trucs que tu vois même pas dans l'sable, hé hé hé"

Nuage de Crabe mit sa patte sur son cœur alors qu'il se remettait à rire, puis il se pencha un peu plus vers Chardon Marbré.

"'cuse moi, mais le p'tit collègue faisait trop trop l'malin. 'Je vais te donner des problèmes si t'en cherches' qui m'a dit"

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty09.02.23 13:25

- Retour au rang de Nuage -


Comme prévu, ça plaisait à Nuage de Crabe, cette occasion de railler leurs voisins de la forêt. Chardon Marbré savait bien qu'il ne fallait pas trop encourager la rivalité entre les clans, le risque d'attiser les braises qui s'enflammaient en vrai conflits étant toujours présent, mais au moins ça lui permettait de trouver un terrain d'entente avec son apprenti. Et puis, ça n'était pas bien méchant... Cette image de crevette grise, c'était amusant. Chardon eu un léger sourire, avant de reprendre une bouchée comme pour cacher son manque de sérieux.

Et puis Crabe répéta les paroles de son adversaire, et Chardon tiqua à nouveau.

L'autre l'avait provoqué, alors? Ça changeait tout. L'infraction était toujours là (il n'aurait pas du sortir, il n'aurait pas du se battre) mais si c'était ce lion du Tonnerre qui avait soufflé dans sa direction, alors le fait que Crabe lui ai collé une rouste devenait moins grave.

Mieux valait-il ne pas trop le lui dire, histoire d'éviter qu'il ne se mette à tomber sur le poil de tout les chats qui le regardait de travers.

Chardon cligna des yeux.

"Tiens donc, t'es tombé sur un autre apprenti fanfaron, alors?" fit-il, avant de préciser d'un ton plus grave, "Il avait peut-être chercher la merde, mais tu aurais pu sérieusement le blesser, si votre différence de niveau était si évidente. La prochaine fois, ne te laisse pas atteindre par ses paroles. Je ne veux pas te voir écharper un gosse et risquer notre bonne entente avec le Tonnerre."

C'était déjà pas les raisons de s'engueuler avec le Tonnerre qui manquaient. Entre l'éternelle dispute pour les Rochers du Soleil et l'hostilité à peine maquillée d’Étoile Déchirée envers le chef du Tonnerre, qui se jouait de ses réactions et osait la provoquer en pleine assemblée...

Le désastre semblait proche. Trop pour laisser des apprentis idiots risquer de provoquer une guerre.

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty21.02.23 18:49

"Tiens donc, t'es tombé sur un autre apprenti fanfaron, alors?, puis d'un ton grave, il ajouta. Il avait peut-être chercher la merde, mais tu aurais pu sérieusement le blesser, si votre différence de niveau était si évidente. La prochaine fois, ne te laisse pas atteindre par ses paroles. Je ne veux pas te voir écharper un gosse et risquer notre bonne entente avec le Tonnerre.
- Nan, naaan, t'inquiète pas, je l'ai pas sérieusement blessé non plus t'sais.."

Quand il était parti, l'autre apprenti était inconscient sur le sol.

"Tu sais comment j'suis, je parle beaucoup, j'me la pète, mais faut pas toujours me croire"

Il avait envie de se taper la tête contre un arbre, jamais il n'aurait du décrire physiquement l'autre apprenti. Sans doute que son mentor le chercherait à la prochaine assemblée des quatre clans et alors, il verrait l'ampleur des dégâts. Si l'autre est encore vivant pour être présent à la Pleine Lune. Des sueurs froides vinrent parcourir son dos lorsqu'il se rappela qu'il avait déguerpi à cause des bruits de pas qu'il avait entendu. Le seul problème était que, dans sa propre folie, il n'avait pas fait attention aux foulées. Elles pouvaient très bien être celles d'un autre chat, ou pire, celles d'un prédateur, mais l'apprenti tenta de se rassurer : il ne connaitrait le sort de son opposant qu'à la prochaine assemblée de toute manière, alors inutile de se sentir coupable jusqu'au jour venu.

"Dis, euh, tu.. tu crois qu'j'peux rester au camp aujourd'hui ? J'te fais toutes les corvées s'tu veux, mais comme j'suis pas sûr de pouvoir gambader et m'battre après m'être étouffé avec mon poisson."

Et il finit sa phrase avec un sourire radieux. Crispé, mais radieux.

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty23.02.23 12:53

- Retour au rang de Nuage -


La requête surprit Chardon Marbré. Comme il était (trop) plein d'énergie et impatient, Nuage de Crabe était plutôt du genre à réclamer des entrainements supplémentaires. Qu'il veuille tout à coup rester au camp, c'était curieux. Est-ce qu'il avait été trop sévère avec lui? Son impertinence et sa petite sortie nocturne, il n'aurait pas pu laisser filer, il en était bien conscient, mais... Est-ce que ça n'était pas exagérer, de l'accuser d'être trop inconscient et de risquer une guerre? Ce genre de propos était lourd de sens, ces temps ci... La propre mère de Crabe avait perdu la vie dans ce genre de conflit...

Du calme, se dit-il. Il est juste merdeux parce qu'il s'est fait prendre la patte dans le sac. Ça va lui passer.

Que Crabe soit penaud, voir inquiet, c'était une bonne chose. Une preuve de maturité, sans l'ombre d'un doute. Chardon décida donc d'ignorer l'espèce de panique qu'il avait cru voir passer dans les yeux de son apprenti. Il se redressa, abandonnant l'idée de manger après la pauvre bouchée qu'il s'était autorisé :

"Très bien. Mais je veux que tu t'occupes des anciens, aujourd'hui. Leur litière n'a pas été changé depuis trop longtemps, et ils apprécieront sûrement que tu ailles leur chercher de l'eau aussi."

Et, avec Crabe ainsi occupé, il serait libre de pêcher un peu de son côté. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas accordé une petite pause. Il pourrait peut-être même longer la rivière, voir si Babe était dans le coin...

La chaleur monta sous la fourrure de Chardon quand il réalisa à quel point il était hypocrite. Il reprochait au novice de s'être éclipsé sans autorisation pour aller se frotter à des étrangers, et voilà qu'il fantasmait de faire pareil ! Il fronça le museau - Ca n'était pas pareil. Rien à voir.

Il savait que qu'il faisait.

"Je vais aller pêcher. Quand je reviendrais, si tu te sens mieux, on pourra essayer de patrouiller un peu."

Sait-on jamais, ils pourraient croiser un lion du Tonnerre, près de la frontière...

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty03.03.23 13:44

En temps normal, Nuage de Crabe se serait roulé sur le sol, tapant des pattes comme un demeuré pour ne pas faire de corvées, mais aujourd'hui, c'était différent, car c'était lui qui avait quémander. Alors il garda son sourire pour répondre à l'affirmative, essayant tant bien que mal de ne pas souffler furieusement. 

"Bien sûr, mon super mentor. J'y vais de ce pas" 

Levant la patte, son regard passant des yeux de Chardon Marbré à sa propre patte, il commença à se diriger vers la tanière des anciens, dans l'optique d'évaluer les dégâts, mais quelques longueurs de queue de renard après, il se retourna pour galoper vers son point de départ, revenant à côté de son mentor.

"Hey, hé, si tu ramènes pas un poisson gros comme ça, il traça un premier trait sur le sol, puis un deuxième, beaucoup plus loin. Tu rentres pas hein, il agita une griffe devant son mentor, et si tu rentres quand même sans un poisson géant, j'défais tout ce que j'ai fait chez les vioques. Aller file maintenant."

Nuage de Crabe se mit à rire de ça bêtise avant de faire l'action de ses propres paroles, comme si l'ordre qu'il avait oser donné à son mentor s'appliquer à lui également. Il fila alors jusqu'à la tanière des anciens et une fois sûr que Chardon Marbré ne le voyait pas, il souffla un bon coup, les paroles de son mentor raisonnant en boucle dans son crâne.


[FINI pour Crabe je pense]

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty08.03.23 12:15

- Retour au rang de Nuage -


Un drôle de quelque chose passa dans les yeux de Nuage de Crabe quand la sanction tomba, et Chardon Marbré s'attendait à ce qu'il proteste un peu, voir qu'il refuse carrément, mais il se contenta de sourire et de s’exécuter.

Étrange.

Chardon se demanda brièvement si leur petite conversation avait eu un effet bénéfique, quand Crabe, fidèle à lui même, lui intima l'ordre de ne pas revenir au camp les pattes vides. Il ajouta même une menace, prenant les anciens dont il devait s'occuper aujourd'hui en otage.

"Hmf."

Soufflant du nez tandis que l'impertinent filait, il l'espérait, s'occuper des ainés, Chardon regarda autour de lui, nerveux. Avec un peu de chance, personne n'avait entendu ça. Le camp fourmillait de chats occupés, prêts à partir en patrouille ou à manger un morceau. Un regard ou deux croisa le sien, mais personne ne fit de commentaire.

Bon.

Bon bon bon.

Il connaissait assez Crabe pour savoir qu'il plaisantait, que ce flagrant manque de respect était à prendre à la rigolade, mais... Il ne voulait pas qu'un guerrier plus âgé s'en offusque. Qu'on lui reproche son manque de rigueur. Certes, il aurait du dire quelque chose, continuer à sermonner l'apprenti jusqu'à ce que le message rentre, mais dans la mesure où il s'était confié à lui et avait avouer plus ou moins sa faute...

C'était déjà pas mal, pour ce matin.

Chardon décida donc d'en rester là, et se promit de ramener un gros, très gros poisson, qu'il ne partagerait pas avec Crabe, pour lui faire les pieds.

Nah.

hors-rp:

_________________
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end   Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Spooghetti | Nuage Marbré -abandon
» Retour aux bases (avec Nuage du Vent) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-