THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty15.03.24 11:57

Son père ne comprenait pas. Nuage de Glycine n'était ni vraiment surpris, ni vraiment déçu. Masque de Serpent avait toujours été ainsi, après tout, et sa façon d'être avait découlé dans l'éducation de l'apprenti. S'il se permettait d'être aussi direct dans ses propos face à son père, il n'aurait jamais osé faire preuve d'autant de désinvolture devant son chef. Étoile Foudroyante donnait ses ordres, et il obéissait, même à contre-cœur.
Pour autant, il avait toujours du mal à accepter le désastre qu'avait été son baptême, l'évènement qui avait brisé le cours tranquille de sa vie. Celui qui avait réduit en miette ses relations avec sa sœur, et, plus tard, avec tous les autres. Il se demandait toujours à quoi ressemblerait celui qu'il aurait pu devenir, si tout s'était passé comme ça aurait du.
Il en avait la nausée rien que d'y penser. Cet avenir, très certainement plus doux, très certainement bien plus désirable, qui lui avait été arraché injustement en l'espace de quelques secondes et de quelques mots.

- Ouais, si tu veux...

Son cœur lui semblait lourd, quand il entendait son père lâcher un "haw". C'était son tic de langage, à lui aussi. Mais plus le temps passait, et plus il le perdait, signe qu'il dérivait, qu'il s'éloignait toujours plus loin de sa famille.
Il n'acceptait pas l'absence de ce futur qu'on lui avait arraché contre son gré. Il n'en avait jamais fait le deuil.

- Tendre la patte c'est bien, mais y'a certains chats qui mériteraient qu'on y mette les griffes.

Ca aussi, il aurait du mal à pardonner.

- Tu peux pas te contenter d'être juste "gentil" avec des chats qui font du mal aux autres juste parce que ça les fait marrer.

Il fallait leur faire comprendre que leurs actions avaient des conséquences. Qu'ils en pairaient le prix un jour. Nuage de Glycine voulait qu'ils aient peur à la seule idée de recommencer.

- S'il faut que ce soit moi qui le fasse bah j'le ferais.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty27.03.24 14:21

- Thinking of another day -


Pas convaincu, le Glycine.

Masque de Serpent aurait pu être surpris, de l'entendre parler de foutre des coups de griffes dans la tête à d'hypothétique connards, mais bon, ça allait avec le ton général de la conversation. Avec le genre de chat qu'il s'efforçait d'être... Ou qu'il était vraiment? Serpent aurait été mal placé pour s'en offusquer. Se vanter de combien il aimerait défoncer certaines tronches, c'était plutôt son genre à lui, après tout. Que son fils marche dans ses traces, ça devrait lui faire plaisir.

Sauf que non, pas tellement. Glycine n'avait pas l'air excité à l'idée de se bastonner avec la terre entière. Et il avait l'air de tenir leur chef responsable.

Ça, au moins, Serpent savait comment y répondre !

"Il était pas si gentil, l'patron, quand les autres empoissonnés nous on pris Source. Tu t'rappelles pas... Bah, t'étais même pas né en fait. Mais il a pété un câble, parait qu'il est même allé se taper sur la gueule avec Étoile Déchirée. Tu l'as d'jà vu, c'est un sacré morceau de chat celle là !"

Nonchalamment, il se gratta le menton.

"J'dis pas, des fois il est trop coulant avec nous, t'as p't'être raison. Mais j'préfère ça aux punitions et mutilations que certains autres illuminés pratiquent sur leurs camarades de clan. Genre au Vent, tiens, j'peux te dire qu'ils doivent pas se taper sur la gueule entre eux souvent ceux là, faute de quoi leur grand cinglé de chef leur laboure la tronche bien comme il faut."

Décidément, il en disait des conneries aujourd'hui... La politique, Serpent avait toujours tout fait pour pas trop s'y intéresser. Le chef dit un truc, alors on fait le truc, c'était son moyen de fonctionner. Mais fallait bien dire que, à le comparer aux autres chefs, il se sentait presque obligé de défendre le sien.

Et de se défendre lui même, peut-être?

"A moins que... Tu parlais pas d'moi, haw? J'serais offensé, attends ! Moi qui monte au créneau au moindre p'tit truc, j'suis pas gentil, haw?"

Il ajouta presque "Moi qui suit directement allé casser la tronche à ton monstrueux méchant apprenti gris qui t'avais fait si peur quand t'étais ptit", mais il se doutait que de se remémorer l'épisode de la chouette et du tourmenteur de la rivière ne plairait pas à un Glycine déjà un peu remonté. Il valait mieux partir sur autre chose...

Comme...

"C'est à qui qu'tu veux mettre des coups de griffes, garçon?"

_________________
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty28.03.24 10:07

Sa queue battait derrière lui comme un pendule déréglé au rythme saccadé. Au dessus de lui, les gouttes de pluie suspendues à l'extrémité des feuilles alourdies par le fardeau des tempêtes menaçaient de tomber d'une seconde à l'autre. Le vent, dans son sifflement moqueur, les faisait se balancer de temps à autre, rendant leur équilibre plus précaire, avant de leur accorder un sursis supplémentaire qui ne durerait désormais plus très longtemps.

Son père avait raison : Étoile Foudroyante n'était pas responsable de tous les maux du Clan. Pourtant, il avait beau le savoir, Nuage de Glycine se refusait à l'entendre. Son regard se perdit d'ailleurs au loin, à mesure que son père lui racontait des histoires au sujet de leur chef, mais aussi ceux des autres Clans. Non pas que ça ne l'intéressait pas, mais il se sentait incompris. Alors, comme toujours, il se contentait de donner raison aux autres par le silence. Il les laissait parler, donner leur avis, et, en ne rétorquant rien, il leur donnait ce que beaucoup interprétaient comme un accord implicite. D'habitude, il s'en moquait. Mais aujourd'hui, c'était face à son propre père qu'il se trouvait en désaccord.
Ou plutôt, l'accord n'était pas vraiment le problème. Qu'ils aient des divergences d'opinion était une chose : Nuage de Glycine s'en moquait. Il aurait simplement préféré que son père l'écoute et cherche à comprendre le "pourquoi" du "comment", que de s'empresser de défendre l'honneur de leur chef. Car ce qui se cachait derrière cette révolte intérieure relevait de la vie et du bien-être (ou plutôt, dans le cas présent, du "mal-être") de Nuage de Feuille et de Nuage de Glycine.

Alors quand son père l'interrogea sur "qui" étaient les individus dont il aurait voulu s'occuper, l'apprenti tourna la tête, gêné. Il chercha au loin une solution, une réponse, pour finalement n'y trouver que du vide. Il soupira, las, puis s'étira pour finalement descendre de sa grosse racine. Rester accroupi lui engourdissait les membres.

- Rien, t'inquiète, répondit-il le coeur serré.

Il secoua sa patte avant lorsqu'elle atterrit dans la boue, avant de se résigner : il faudrait attendre le soir pour se débarrasser de toute la crasse.

- J'en fais trop, comme d'habitude.

La pluie suspendue aux feuilles de l'arbre lâchèrent prise, lui retombant soudainement sur la face.

- C'est le temps, tu sais. Ca met tout le monde à cran comme tu dis.

Il avait hâte que le beau temps revienne.

- Ca passera.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty28.03.24 17:12

- Thinking of another day -


Il lui ferait pas cracher le morceau si facilement, à Nuage de Glycine. Masque de Serpent s'en offusquait presque. Même si il n'était pas un grand penseur, ni même le genre de chat qui a un avis pertinent sur la plupart des petits problèmes de ses pairs, ça lui arrivait souvent, finalement. Qu'un camarade de clan en détresse émotionnelle vienne lui demander conseil. Parler. C'était pas son truc, parler, il l'avait toujours dit, mais plus les lunes passaient, plus il parlait.

Et Glycine ne voulait pas lui parler. Ou... Il avait besoin d'autre chose?

Serpent s'autorisa un petit rire.

"Tu lui r'ssemble, tu sais? À Brisé."

La remarque lui avait presque échappée. Ça non plus, ça n'était pas son truc. Le sentimentalisme, la verbalisation de... Ce qui se passait dans sa tête. C'était censé être une de ces choses qu'il s'interdisait, et pourtant, plus il se faisait vieux, plus il se surprenait à s'écouter. A se livrer, même.

Et puis, avec le sort de Brisé encore flou, ça ne l'aidait pas à se renfermer dans son rôle de bouffon lourdaud. C'était pas sa faute, merde, si ce temps de chiotte et toutes les horreurs qu'il avait entrainé l'avait ramolli... !

"Lui aussi, quand il était apprenti, il voulait drôlement taper des gueules, pour calmer c'qu'il avait sur le cœur." Il gratifia son fils d'un large sourire qui sonnait vraiment faux. "J'en sais quelque chose, c'est avec moi qu'il se tapait. On passait nos nerfs comme ça."

Des petites bribes de souvenirs (les bastons à l'ombre de l'arbre, les mythos racontés aux guérisseurs pour justifier une morsure à la queue pas super jolie, les rires de Brisé quand ils se mettaient tellement dans un sale état qu'ils passaient de longues minutes à haleter dans l'herbe comme des idiots) flottaient devant l’œil de Serpent, il le ferma par réflexe histoire de les chasser.

"Bon. J'vais pas te proposer de faire pareil avec toi, haw? J'pourrais jamais taper mon fils, t'sais. Mais peut-être que... Trouver un camarade de baston, ça te ferait du bien?"

_________________
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty06.04.24 12:40

- Mais moi je veux pas taper des gueules pour calmer ce que j'ai sur le cœur, répondit-il la tête basse.
Ou, du moins, il n'en avait pas l'impression. Pas celles de son Clan en tout cas. Il voulait juste rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui s'amusaient injustement à faire du mal aux autres. Leur faire suffisamment peur que la seule idée de recommencer leur fasse dresser tous les poils de leur échine. Être celui qui leur ferait comprendre que ce genre de comportement n'était pas acceptable, ni maintenant, ni jamais.
- Je veux pas faire du mal à des gens qui n'ont rien demandé.
C'est précisément ce qu'il détestait le plus au monde. Pour se défouler, il avait déjà sa rivalité avec Nuage de Tempête, qui lui suffisait empellement.
- Et s'ils l'ont demandé bah... tant mieux pour eux, mais je suis pas sûr que c'est ce que je veux. Ou ce dont j'ai besoin. En fait j'en sais rien.

Nuage de Glycine avait l'impression de ne plus savoir grand chose. Ni sur les autres, ni sur sa propre famille, ni sur lui-même. Il avait l'impression que même son propre père ne savait plus grand chose sur lui non plus, et serait bien incapable de le guider. L'apprenti avait cette terrible impression d'être perdu seul quelque part, dans une forêt sombre et sans fin, incapable de trouver la moindre issue.

- Laisse tomber. De toute façon, j't'ai dit, ça passera.

Il savait très bien que non. Il savait pertinemment que tant qu'on ne l'arrêterait pas pour de bon, Arc-en-Ciel continuerait à blesser les autres, Tempête de Suie ne se remettrait jamais en question, tout comme bien d'autres chats. Et ça continuerait de l'énerver et de l'indigner, encore, encore, et encore. Comme un cycle sans fin.

Alors il s'éloignait du camp, tant qu'il le pouvait, pour souffler un peu et prendre l'air. Pour s'éloigner de toutes ces choses injustes qu'il ne parvenait pas à accepter.

- Bon aller vient, on va chercher Cœur Brisé. Pour que tu commences à le voir en moi, il doit salement te manquer.

Nuage de Glycine observa le ciel pour chercher le nord, mais n'y trouva qu'un ciel nuageux, qui lui fit froncer les sourcils. Il avait hâte de pouvoir enfin poser les yeux sur autre chose qu'un ciel en noir et blanc.

- Il a disparu avec la crue. Le mieux, c'est de remonter vers le Clan de l'Ombre. La rivière coule dans le sens inverse, mais l'inondation a tout submergé du sud vers le nord.

Perché tout en haut d'un arbre du début de la crue jusqu'à ce qu'elle s'apaise, il avait tout le temps du monde pour l'observer.

- S'il a été emporté, c'est là bas qu'il faut commencer à chercher.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty17.04.24 11:20

- Thinking of another day -


L'idée de se trouver un partenaire de castagne ne plaisait pas plus que ça à Nuage de Glycine. Rien de bien étonnant - depuis le temps, Masque de Serpent avait bien compris que sa façon à lui de gérer le bazar qu'il avait dans la tête était assez unique. Il y avait bien Brisé, qui fonctionnait comme ça... Le patron, ils avaient réussi à communiquer par la baston une fois, aussi...

Mais bon, visiblement, Glycine ne mangeait pas de ce pain là. Il ne voulait pas se battre. Pas pour vider sa tête, fatiguer son corps ou obtenir cette délicieuse décharge d'adrénaline, en tout cas. Si il voulait frapper quelqu'un, c'était pour une autre raison. Une raison que Serpent ne comprenait pas vraiment. Il ne se voyait pas demander davantage d'explications, Glycine le poussant de toute façon à passer à autre chose.

Enfin.

A en revenir au cas de Brisé, en tout cas.

"Haw... T'as raison. J'suis déjà allé jusque chez les Ombreux l'aut' jour, mais j'ai rien trouvé. Ca fera pas de mal d'y retourner maintenant que la flotte s'est un peu calmée. Pis avec toi, j'augmente drôlement le nombre d'yeux que j'ai, t'sais?"

Yeux supplémentaires ou pas, Serpent n'avait pas tellement l'impression que de se refarçir la route jusqu'à l'Ombre soit bien utile. Que ce soit lui, Serre, ou les autres chats du Tonnerre qui continuaient les recherches, tout le territoire et les environs avaient été soigneusement quadrillés. On avait retrouvé les corps qu'il était possible de retrouver... Et Brisé ne faisait pas partie du lot.

Comme il l'avait fait avec Serre, Serpent se refusait d'avouait qu'il commençait à penser que tout ça ne rymait à rien, comme Glycine avait essayé de lui faire comprendre plus tôt. Non, non, le défaitisme, ça allait deux secondes !

"Va savoir, il a p't'être été entrainé plus loin encore. Avec Serre l'autre jour on est même allé jusqu'à chez les Bipèdes. Mais va trouver un chat dans ce bordel puant... Il aurait pu être en train de pioncer dans n'importe laquelle de leurs tanières, comment tu veux qu'on le sache?"

Ce scénario là, il s'y accrochait.

Ca se faisait, non? Les Bipèdes héroïques qui récupérraient des chats à moitiés crevés, et qui utilisaient leurs guérisseurs complétement pétés pour les remettre sur pattes alors que n'importe quel chat des clans aurait jeté l'éponge depuis longtemps. Serpent ne les aimait pas plus que ça, les grands cons, mais si ils avaient sauvé son camarade de baston...

Putains d'Etoiles, il serait drôlement reconnaissant.

_________________
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty05.05.24 15:47

A l'évocation des dernières théories de son père, Nuage de Glycine fronça les sourcils.
- Tu l'imagines vraiment rester de son plein gré chez les bipèdes, toi ?
Ca lui semblait... dur à avaler. Quel chat sauvage aurait voulu d'une vie enfermée derrière quatre murs, à manger de la viande sèche et dure réduite en cailloux aussi fades que répugnants ? Cœur Brisé avait passé sa vie entière dans cette forêt. Il l'imaginait mal se tourner vers une vie de domestique, sans même prendre le temps d'aller prévenir ses proches de ce changement de vie drastique. Et puis, il avait sa famille. Peut-être cherchait-il encore Nuage Touffu ? Savait-il seulement qu'il avait disparu, lui aussi ? Dans tous les cas, il aurait repris la direction du Clan du Tonnerre pour s'assurer de sa présence ou de son absence, non ? L'apprenti secoua la tête.
- Bon, après tout, tu le connais mieux que moi.
Ce qui était vrai. Cœur Brisé avait beau être son oncle, la solitude des dernières lunes de Nuage de Glycine ne l'avait pas vraiment poussé à apprendre à mieux le connaitre. Même avant tous ces... problèmes, il avait toujours été quelque peu distant envers sa famille maternelle. L'un d'entre eux était le chef, ça n'aidait pas - et le mentor - pardon, référent - de son rival. Ca aidait encore moins. Sa propre mère ne semblait pas particulièrement proche de ses adèlphes. Il s'était plus ou moins contenté de suivre la tendance. Et Arc-en-Ciel ? Il la détestait. Sentiment visiblement réciproque, même si son pire crime à lui, à ses yeux, avait été d'exister.
- On n'a qu'à aller dans un coin où vous n'avez pas encore fouillé, rétorqua-t-il.
Qu'avaient-ils à perdre, après tout ?
- Même si on trouve une simple touffe de poil, ce sera déjà pas mal.
Si la pluie n'avait pas déjà effacé toutes les odeurs...
Nuage de Glycine repoussa son défaitisme d'un geste de la queue. Ce n'était pas le moment. S'il avait perdu quelqu'un comme son père ou sa mère, comme Nuage de Feuille, Nuage de Tempête ou Nuage de Bécasse, lui aussi aurait aimé qu'on se propose de l'aider.
- On trouvera bien quelque chose. Même si la crue l'a emporté, il n'a pas disparu de la surface de la terre.
Qu'il soit mort ou vivant.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty10.05.24 16:42

- Thinking of another day -


Bon, Glycine marquait un point.

En fait, même si il cultivait cette belle petite histoire où un Coeur Brisé aux portes de la mort était receuilli par des bons samaritains sans poils, Masque de Serpent lui même voyait bien les trous dans le récit. Comme le sous-entendait Glycine, Brisé n'était pas du genre à se faire dorloter pendant que son clan le cherchait partout.

Heureusement, il avait un argument imparable !

"De son plein gré, nan, j'pense pas. Mais avec chais pas, une patte en moins ou quelqu' côtes cassées ou quoi... C'est possible. Faudrait qu'il soit drôlement amôché pour rester là bas, mais il reste un chat." Les petits moignons d'oreilles du borgne s'agitérent sur sa tête. "Et les chats, même avec toute leur fierté et leur orgueuil, ils savent bouffer de la merde pour survivre. Même un guerrier comme Brisé cracherait pas sur les soins magiques des Bipèdes... Pas si ça pouvait lui sauver la mise."

En réalité, des cas de chats "sauvés" par les Bipèdes, Serpent n'en avait pas beaucoup à énumérer. Des histoires se racontaient, aux Assemblées, et on croisait souvent des chats domestiques dégoulinants d'amour envers leurs bienfaiteurs, mais c'était tout. On racontait qu'ils étaient plus forts que n'importe quel guérisseur, les Bipèdes, mais Serpent n'en avait pas la preuve formelle.

Il s'accrochait à ces histoires quand même, sait-on jamais.

Comme Glycine repartait sur des questions plus concrètes, Serpent ne renchérit pas sur son délire de Bipèdes. Trouver une touffe de poil ou un endroit que le clan n'avait pas déjà retourné n'allait pas être chose facile, mais il était content d'entendre son fils suggérer l'idée. Il n'avait pas l'air bien convaincu, mais qu'il propose ça de son propre chef, c'était un net progrès. Et puis ça lui donnait l'air d'un vrai guerrier maitre de sa patrouille. Serpent se serrait bien plié au jeu, en proposant de partir chacun sur une psite différente, à la chasse aux indices, mais...

Il s'agissait de Brisé, c'était sérieux, merde.

"Haw, c'est sûr que si il était plus poilu le con, il aurait pu s'éraffler la fourrure sur toutes la merdasse qui traine dans l'eau, on aurait trouvé une touffe, là..."

Des jours que le clan cherchait la moindre trace du disparu (et des autres) sans succès... Ca n'était pas Glycine qui était défaitiste... C'était Serpent qui commençait à perdre patience.

Et espoir, accessoirement.

_________________
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent   [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» Masque de Serpent - Alors, on danse?
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-