THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Digitale
■ Guérisseuse
Grande Digitale
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty20.03.24 1:03


Wʜᴇʀᴇ Wᴇʀᴇ Yᴏᴜ, Dᴇᴀʀ Gᴇɴᴇʀᴀʟ?


A travers des terres boueuses, bourbeuses voire noyées, la grande femelle garde la tête haute. Pour ne pas souiller ses remèdes, pour ne pas voir les objets invraisemblables qui défigurent les terres, peut-être bien pour se donner l'impression d'être fière de les fouler... Au moins, on n'entendra plus personne se plaindre des épines, tout est bouillasse et gadoue. Ses doigts larges l'empêchent de trop s'enfoncer, mais son poids déjoue sa chance. Enfin, quand elle a la boue aux coudes, les autres l'ont au menton.

Un peu plus tôt, Etoile Feulante et Grassette Tremblante étaient rentrés au camp et avaient informé Grande Digitale de la présence d'une cheffe ennemie sur le territoire. Pour elle, un blessé est un blessé, mais elle n'avait jamais été si proche d'une autre Etoile ; qui venait tout juste de nous rappeler qu'elle brille encore, et quel soulagement. Sa dignité devait l'interdire de venir se coucher dans la tanière de l'Ombre. Heureusement ou malheureusement pour elle, la guérisseuse n'a pas peur de se mouiller.

Une terrible odeur lui prends le nez, l'odeur d'avoir laissé ses restes de souris dans une flaque d'eau au soleil. Une lune après le ravage, l'état de l'Ombre a changé mais on ne pourrait pas dire qu'il s'est amélioré, maintenant que les détritus — les anciens et les nouveaux, ont pris le temps de macérer. A vrai dire, elle eut du mal, à cause de la cacophonie odorante et visuelle, à trouver sa patiente réticente.

Étoile Déchirée git près d'amas qui ne font pas meilleure mine. La cheffe essaye désespérément de se maintenir assise, c'est pour ça qu'elle a pu la repérer. Grande Digitale s'empresse d'écourter la distance qui les sépare, sans non plus vouloir la surprendre.

« Etoile Déchirée, c'est Digitale, » elle s'arrête près d'elle et dépose son paquet, « Je-je sais que vous n'en voulez pas, mais j'ai apporté de quoi vous faire du bien, je suis désolée, c'est mon devoir.. S'il-vous-plaît, n'essayez pas de bouger ou de partir, pas maintenant. »

Elle expose ce qu'elle lui a apporté. Pour une question de praticité, elle aurait fourré les remèdes dans la proie, mais dans un éclair de génie réalisa que ce serait suspect.

« Une grenouille, j'ai pensé que c'est proche d'un poisson. Pour redonner de la force, des feuilles de séneçon, et un peu d'herbe à chat. Je vous promets, je n'ai rien empoisonné.. Enfin personne d'autre non plus... Urgh— » Elle secoue la tête, et avec, ce trou où elle s'enterre elle-même. Son ton se raffermit. « Il faut manger. Je comprends ne pas vouloir aller à notre camp, mais ici, ce n'est que nous deux. Le Clan de la Rivière a besoin de son Étoile. »



Lune 40, âgée de 64 lunes






_________________
[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée UFZxIUa
Spoiler:


Dernière édition par Grande Digitale le 21.03.24 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty20.03.24 16:15

    [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Dh38mfe-1476f38c-bb76-4d7d-b045-54af1949ad2d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGgzOG1mZS0xNDc2ZjM4Yy1iYjc2LTRkN2QtYjA0NS01NGFmMTk0OWFkMmQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    WHERE WERE YOU, DEAR GENERAL - Lune 40 - Age 70 L.


    Si j'avais réussi à demander à ne pas être ramenée au beau milieu de leur camp, Grassette Tremblante et Etoile Feulante ne me laisseront pas dépérir sur leurs terres. Peut-être si je... fuyais dès cet instant ? Je partais et basta, c'était de l'histoire ancienne ? J'avais beau le vouloir de toutes mes forces, justement, de la force, je n'en avais plus dans mes pattes. Tenant à peine assis, mon centre de gravité oscillait sans que je ne puisse le maintenir. Si mes pattes ne voulaient plus correctement répondre, mon oreille elle, bougeait encore avec aise et se dirigea d'ailleurs vers une nouvelle source de son : des longs pas dans la boue, des plitch, des plotch. Et une grande femelle grise qui se trouvait au-dessus de ces pas boueux. Tch, elle venait se vanter de comment elle arrivait à se déplacer facilement dans ce taudis alors que je peinais à rester assise ? Je grommelais à son arrivée. Elle se présenta mais je la connaissais, qui dans le clan de la Rivière n'avait pas entendu Bouquet de Muguet parler de sa fille guérisseuse à l'Ombre ? Une sang-mêlée guérisseuse, on laissait faire tout et n'importe quoi.

    Si je ne l'accueillis pas avec grande joie, je devais reconnaitre que la géante -je devais être aussi géante qu'elle quand mon corps ne se tenait pas recroquevillé malgré moi !- savait bien parler et elle était consciencieuse. En effet, une grenouille était préférable à un rat. Mais.. mes habitudes de repas... Je jetai un oeil sur la taille de la grenouille.

    " Je n'm'y connais pas en grenouille. C'est une grosse grenouille ? J'mange que des grosses proies.. " miaulais-je de ma voix rauque, usée par une lune de silence puis soudainement une journée de paroles.

    Si, de mes souvenirs d'apprentie-guérisseuse -qui commençaient à remonter-, le séneçon ne me dit rien, l'herbe à chat par contre, c'était inoubliable. C'était le nom le plus facile après tout. De l'herbe, pour les chats. Facile. Et c'était une bonne herbe de souvenir. De toutes façons, les poisons étaient simples à identifier aussi : très souvent, se méfier des baies rouges et des fleurs. Les feuilles, ça allait.. de souvenir.. Mouais.

    De toutes façons, je ne toucherai à rien si jamais la grenouille n'est pas une grosse grenouille.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée 13s8
Revenir en haut Aller en bas
Grande Digitale
■ Guérisseuse
Grande Digitale
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty21.03.24 15:45


Wʜᴇʀᴇ Wᴇʀᴇ Yᴏᴜ, Dᴇᴀʀ Gᴇɴᴇʀᴀʟ?


« Je n'm'y connais pas en grenouille. C'est une grosse grenouille ? J'mange que des grosses proies.. »

Sur son visage, ses traits s'adoucissent, elle ne veut pas non plus se mettre à rire. On lui avait dit qu'elle ne voulait pas d'aide. Si ce n'est que ça...

« Oh oui, je le crois bien, c'est plutôt une grosse grenouille. » C'est vrai. « Il le fallait, pour que ça soit bien nourrissant. Moi, une seule comme ça me suffit, c'est peut-être même trop. » Pas vrai. « J'en ai même vu certaines manger des souris. »

Enfin, celles-là sont beaucoup plus impressionnantes, mais on ne l'autoriserait pas à en servir à la meneuse de la Rivière, c'est sûr. Et puis, elle n'en saura rien, c'est Digitale l'autorité dans ce domaine.

Elle se pose au sol ni trop loin ni trop près, et se permet un peu de temps pour étudier la condition d'Etoile Déchirée. Sa longue fourrure, très sale, dissimulait beaucoup, même ses cicatrices presque emblématiques. En espérant qu'elle ne soit pas tombée malade, si son corps s'était trop affaibli, mais elle n'en a pas l'air. Elle semble surtout exténuée, déshydratée et aussi affamée. C'est probable qu'avec son épuisement, ses habitudes de pêche, et... ses préférences culinaires, la femelle n'avait pas mangé à sa faim depuis une lune. Ayant faim, elle est quand même capable de bouder une proie qu'on lui offre, c'est qu'elle a une sacré force d'esprit, c'est sûrement à ça qu'elle doit sa survie... Ce qui l'inquiète, c'est la végétation et les branches en symbiose avec sa fourrure agglomérée, qui pourraient avoir transpercé sa peau. Pour ça, une grenouille suffit pas.

« Vous avez du faire un sacré bout de chemin. Une lune, ça fait.. une lune, que j'ai espoir, que certains commençaient à ne plus y croire. »

Une révélation, ou non, selon si l'Etoile avait pris le temps de regarder le ciel de nuit.



Lune 40, âgée de 64 lunes




_________________
[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée UFZxIUa
Spoiler:


Dernière édition par Grande Digitale le 21.03.24 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty21.03.24 17:48

    [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Dh38mfe-1476f38c-bb76-4d7d-b045-54af1949ad2d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGgzOG1mZS0xNDc2ZjM4Yy1iYjc2LTRkN2QtYjA0NS01NGFmMTk0OWFkMmQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    WHERE WERE YOU, DEAR GENERAL - Lune 40 - Age 70 L.


    Quand la guérisseuse assura que c'était une grosse grenouille et qu'elle même peinait à arriver au bout d'une seule, je consentis à baisser la tête pour la renifler et la tirer vers moi. Moi au moins je saurai la finir entièrement. En plus, elles mangeaient elles-mêmes des souris ? Impressionnant effectivement. Enfin, partiellement. Je restais un chat de la Rivière.

    " Nous aussi on a des poissons qui mangent des souris, y a déjà des guerriers qui ont faillit perdre des doigts à cause d'un brochet. "

    Des doigts hmm.. Quand j'avais baissé ma tête pour récupérer la grosse grenouille, je n'ai pu m'empêcher de voir dans la boue les énormes pattes de la guérisseuse de l'Ombre. Bien un enfant de Muguet ça. Je ne savais pas par quelle bizarrerie elle pondait des chats avec un nombre si grand de doigts ? Nuage Nocturne en avait une tripotée lui aussi. Grande patte pour des grandes baffes, ça devait être utile. Mais les deux en avaient la même utilité : cueillir des fleurs. Je pris une bouchée dans l'amphibien, ayant une nouvelle préoccupation en tête. Elle avait combien de doigts ? Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... huit... neuf... dix ? Et j'étais à une seule patte ? Wow euh, donc, avec l'autre, on arrivait à .. deux fois dix doigts... Errrm onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept.. dix-..huit, dix-neuf.... donc vingt ? Wow, impressionnant je devais l'admettre. J'essayerai de me rappeler d'essayer de voir combien de doigts avait Nuage Nocturne, Bouquet de Muguet avait intérêt à nous avoir donné celui avec le plus de doigts !!

    Mais euh, mon comptage avait été interrompu par Grande Digitale qui me parlait d'une Lune. Ah, autant finalement ? J'avais perdu le fil des jours à force de marcher dans l'espoir de revenir sur nos terres.

    " Une Lune hein ? J'aurais aimé revenir plus tôt que ça.. "

    Je pris un os de grenouille et il se cassa entre mes dents.

    " Je ne me pardonnerai jamais si quelque chose est arrivé à mon clan durant cette Lune.. " grognais-je entre mes dents !

    Vivement que je retrouve mes forces pour revoir les miens. D'ailleurs, pour ça, je devais prendre les feuilles de la guérisseuse. Hrm, je tendis la patte pour les ramener vers moi.

    " Merci, j'en glisserai un mot à Feuille de Saule. "


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée 13s8
Revenir en haut Aller en bas
Grande Digitale
■ Guérisseuse
Grande Digitale
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty01.04.24 16:37


Wʜᴇʀᴇ Wᴇʀᴇ Yᴏᴜ, Dᴇᴀʀ Gᴇɴᴇʀᴀʟ?


« Une Lune hein ? J'aurais aimé revenir plus tôt que ça. .Je ne me pardonnerai jamais si quelque chose est arrivé à mon clan durant cette Lune... »

Naturellement, les jours, ce n'est pas ce qu'elle compte en priorité... Grande Digitale hoche la tête en silence.
Elle prend les plantes, « Merci, j'en glisserai un mot à Feuille de Saule.

Ah, oui, je-je ne l'ai pas vu. La dernière demi-lune, je veux dire, il n'est pas venu. » Avant qu'Etoile Déchirée ne puisse faire les gros yeux: « mais son apprenti, lui, est revenu. Poulpe Battant. Il ne s'est pas beaucoup confié à nous, sur la situation, même entre guérisseurs... Je sais qu'il croit en Chardon Marbré, pour tenir le Clan. »

Elle avait appris que certaines choses ne se disent pas. Elle ne mentionna pas la présence, au domaine des Étoiles, qu'elle avait senti et qui pourrait être le guérisseur de la Rivière. Elle n'allait pas immiscer des mauvaises nouvelles dans le psyché d'une cheffe déjà mise à l'épreuve.

« Je ne sais pas pourquoi on a été punis comme ça, mais j'ai de l'espoir, c'est vrai, si vous êtes là, la Rivière sera entre de bonnes pattes, et Poulpe Battant, les Etoiles ont voulu qu'il revienne. » Un tel optimisme pour le bien-être d'un autre Clan, seul un chat exempt des rivalités claniques peut l'éprouver. «...Alors, comment vous sentez-vous? L'herbe à chat est temporaire, mais elle vous fera tenir jusqu'à vos terres. Quand même, je-j'aimerais vous poser une question, si vous êtes d'accord. »



Lune 40, âgée de 64 lunes




_________________
[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée UFZxIUa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty03.04.24 12:31

    [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Dh38mfe-1476f38c-bb76-4d7d-b045-54af1949ad2d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGgzOG1mZS0xNDc2ZjM4Yy1iYjc2LTRkN2QtYjA0NS01NGFmMTk0OWFkMmQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    WHERE WERE YOU, DEAR GENERAL - Lune 40 - Age 70 L.


    Je mangeais avec de plus en plus d'appétit cette grosse grenouille, tellement d'appétit que lorsque la guérisseuse de l'Ombre nota que celui de mon clan était absent à la réunion de la Demi-Lune, je failli m'étouffer. Que, mon clan était sans guérisseur, depuis une lune ? Dans une situation horrible ? Mais c'était inacceptable ! Ma tête voulu sauter hors du charnier, quitter mes pattes qui ne savait plus me soulever pour le moment. Ils n'avaient personne pour les soigner et la seule à qui il restait un peu de connaissance de soin c'était moi, même si ça remontait à quelques dizaines de lunes ! Je ne pouvais pas les laisser seules je devais y aller !

    Mais.

    Ils n'étaient pas seuls.

    Poulpe Battant était revenu et Chardon Marbré gérait le clan.

    Un sourire naquit sur mon museau.

    " Mes fils... Par les Etoiles merci.. " miaulais-je doucement mais fièrement.

    La compassion de la guérisseuse adverse, et ses mots chargés de bonnes nouvelles me brossèrent dans le sens du poil. J'aurais eu l'habitude de rester sur la défensive mais en ces temps difficiles, ça faisait du bien. Bien comme l'herbe à chats, ou alors c'était dans ma tête seulement, car mes pattes restaient tremblantes. Je soupirais.

    " L'estomac remplit fait du bien, mais ma force se laisse désirer encore. J'imagine qu'on devra attendre que les herbes fassent effet. "

    Que ce soit bénéfiques ou empoisonnés. Je m'ébrouai, faiblement, mais assez pour me mettre à l'aise.

    " Je suis de bonne humeur, donc je t'en prie, pose ta question. "

    J'avais sûrement la réponse, je restais la super chef de la Rivière avec son super cerveau, même si ma super force me faisait défaut pour le moment.


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée 13s8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée   [INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INONDATION] Where Were You, Dear General? — PV Etoile Déchirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Rapport [Etoile Déchirée] - end
» Étoile Déchirée et les deux z’espions de l’ombre
» Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon
» Bouquet de Muguet - Bec Croisé - Etoile Déchirée - Moineau Chantant - Molly
» Oreille Déchirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Le Charnier-