THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Rapace - Ombre - Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty24.03.24 22:58



Nuage de Rapace
Identité
  • ge : 06 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Apprenti guerrier
  • Sang : pur
  • Relations :
    Père de Substitution: Patte Féroce ( vivant pur)
    Père biologique: Griffe Sombre (60 lunes non joué vivant pur))
    Mère: Aile de Jais (vivante pure)
    Frère: Nuage de Faisan(6 lunes non joué)
    Soeur: Nuage de Caille (6 lunes non joué)
    Coté paternel

    Grand parents paternel: Queue de Serpent & Pelage du Tigre
    Tantes paternel: Griffe de Tortue & Feuille d'Aubépine
    Oncle paternel: Orage d'Or
    Cousins: Chardon Epineux, Santito (anciennement Petite Foudre)
    Cousines: Nuit d'Orage, Feuille Argentée

    Côté maternel:

    Grand parents maternel: Aurore Paisible & Inconnu
    Grande Tante maternel: Lueur du Crépuscule
    Grand Oncle maternel: Joli Brouillard
    Grande cousines: Jolie de Rafflésie, Bruine du Crépuscule
    Demi-fratrie: Nuage des Ombres, Nuage Sombre
  • Avis politique : Nuage de Rapace n’a pas d’autre choix que de faire confiance à ses supérieurs, il ne se connait pas plus en politique.. Pour l’instant.
  • Compétences : furtivité : 150, force : 100, agilité : 100, vigueur : 50, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1: Les parents

Tout commença avec Griffe Sombre son père était un chat au pelage majoritairement brun et au poil très long. Sa mère, Aile de Jais, lui a raconté que ce n'était pas vraiment un félin fréquentable. Elle l'a rencontré dans le clan lorsqu'elle était apprentie. Celui-ci lui aurait adressé la parole pour la première fois, puis ils se seraient revus durant diverses patrouilles. Avec le temps, Griffe Sombre aurait charmé la belle femelle au pelage majoritairement noir tâchetée et rayé de blanc. C'est lorsqu'elle lui annonça un soir de demi lune aux quatre chênes, qu'elle attendait ses petits. Que Griffe Sombre s'éloigna complètement de la femelle, il avait eu une aventure avec elle ni plus ni moins. Griffe Sombre était un chat droit et correct de son point de vue et il avait appris que bien tard que Aile de Jais avait un compagnon Patte Féroce. Aile de Jais contrariée, avait donc prétendu vaguement que le père était son compagnon, laissant le doute planer sur la naissance des petits.

Tous félicitèrent le père factice, Patte Féroce, mais celui-ci découvrit le pot-au-rose, il suffisait de voir la couleur des pelages et l'épaisseur des poils des petits, pour savoir qu'ils n'étaient sûrement pas de lui. Petit Faisan avait le pelage bicolore, penchant dans le marron et le blanc. Petite Caille, avait du tricolore dans le blanc le noir et le brun. Quant à Petit Rapace, il avait pris surtout de sa mère. Patte Féroce lui avait le poil très court et crème et brun rayé. En apprenant ça, il ne ne dévoila pas le secret, en réalité, il aimait trop Aile de Jais pour ne pas lui pardonner. Et elle lui rendait bien. Leur amour attira les foudre de Griffe Sombre qui ne se priva pas de le dévoiler au clan, ce qui attira la colère de certains vers les petits.

Chapitre 2: La maltraitance.

Lorsque Petit Rapace et sa fratrie étaient encore dans la pouponnière, Griffe Sombre était venu plusieurs fois pour s'expliquer, enfin plutôt pour s'engueuler avec Aile de Jais. Si bien que lors d'une dispute, un peu trop profonde, Petit Rapace le bouscula sans le vouloir. Ce qui eut pour effet de déclencher une terrible colère chez le mâle qui le griffa. Il en ressortit avec une cicatrice sous l'oeil.

Depuis lors Petit Rapace devint Nuage de Rapace et se tourne vers la solitude, il valait mieux être seul que mal accompagné.

Caractère

En raison de ses différences, ce chat du Clan de l’Ombre a probablement été ostracisé par ses pairs dès son plus jeune âge. Ce traitement pourrait l’avoir amené à se replier sur lui-même, à développer une méfiance envers les autres et à se sentir souvent seul même au sein de son clan.
Malgré son passé difficile, ce chat montre du respect envers ses camarades de clan et peut-être même envers les autres clans. Il reconnaît la valeur de chacun, même s’il reste sur ses gardes quant à leurs intentions.
Les expériences négatives qu’il a vécues dans son enfance ont semé le doute et le manque de confiance en lui. Il peut être réticent à s'ouvrir aux autres de peur d’être blessé à nouveau. Ce manque de confiance peut également le rendre prudent dans ses relations, ne se fiant qu'à un petit cercle de chats en qui il a vraiment confiance.
Il voit probablement le monde des félins comme un endroit difficile et parfois cruel, ou la différence est souvent mal perçue. Cependant, il reste fidèle à son clan et à ses valeurs, cherchant à trouver sa place malgré les défis qui se présentent à lui.

Physique

Nuage de Rapace est un chat plutôt grand et trapu, il reste un chat plutôt petit dû à son âge, même s'il sera grand. Il a les poils très longs,il a d'ailleurs hérité les poils longs de son père Griffe Sombre. Le reste de son pelage lui vient de sa mère. Elle est blanche et noire, et lui possède un pelage à majorité noire. Rayé de blanc sur les pattes, sur la queue et sur le poitrail. Il a aussi des petites tâches blanches sur le museau, les épaules, le dos, le poitrail. Son museau est plutôt court et grisâtre, comme ses pattes, le bout de sa queue, les oreilles et les poils de ses joues. Il a les joues touffues et une queue en panache. Il possède aussi une sorte de crinière du haut de la tête jusqu'au milieu du dos de couleur noire. Nuage de Rapace à des poils longs sur l'arrière de chaque pattes, lui donnant un air élégant. Ses oreilles sont légèrement recourbées vers l'arrière. Ses yeux sont plutôt en amande et de couleur noisette. Il possède aussi une petite cicatrice sous un des yeux.

Et vous ?
  • Surnom : Takashi
  • Décrivez-vous : Je suis un jeune homme de 19 ans, je fais du RP depuis six ans et je découvre ce type de rp pour la première fois, j’ai hâte de pouvoir m’amuser avec vous tous.
    Si je disparais, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ



Nuage de Rapace - Ombre - Finis Syuq
(Merci a Loupiot pour tout les dessins ^^)


Dernière édition par Nuage de Rapace le 27.03.24 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty24.03.24 23:35

Bienvenue officiellement héhé !!
J'espère que tu te plairas par ici, trop hâte de jouer ensemble :DD

- Loupiot

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

Nuage de Rapace - Ombre - Finis 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 9:02

Coucou Bienvenue Tak', contente de voir que tes motivé :haw: Hâte de pouvoir sortir un de mes perso pour rp avec toi ici, ca va être chouette.

Ps: Saut de Carpe étant mon ancien perso que j'ai passé pnj, je lui avait donné mon autorisation pour l'utiliser en tant que papa, Rapace ayant 6 lune, il l'aurait eu avant de mourir dans l'inondation voilou

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Moustique Tigre
▬ Guerrier
Moustique Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: // (Réservé)

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 11:30

Bienvenue ici !!
Hâte de pouvoir RP avec toi ! Nous faudra quelque chose avec Moustique du coup 👀
(grougrou j't'aime po) :keur:

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis Wnhz
Superbe signature par Cat, merci :keur: !

Moustique Tigre vous fait la leçon en #c09999
Petit Moustique:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 11:40

Bonjour et bienvenue !
De part le message précédent le lien, je vois que Moustique est okay avec l’accident à la pouponnière, super !

Mais il reste un problème : Myst tu l’as autorisé à jouer un enfant de Saut de Carpe, il faudra néanmoins le mot Sang-mêlé ombre pour Rapace et je vais voir avec le staff s’ils sont d’accord avec ça.

Et dernière remarque : je t’encourage à passer ton texte dans un correcteur comme Word, Reverso ou BonPatron ! Pour citer le règlement, on ne condamne pas les fautes d’orthographe bien sûr, mais ça reste plus agréable pour tout le monde c:

N’oublie pas de mettre ton avatar et ta signature une fois que Loupiot t’aura passé le dessin :keur:

ÉDIT : j’y pense seulement mais vu que le clan de l’ombre sait que les petits sont pas de Griffe Sombre, si le clan de la Rivière sait que Saut de Carpe a eu des petits ailleurs.. Étoile Déchirée l’aurait chassé non sans lui mettre une bonne raclée avant (c’est dans sa politique)

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 13:22

Hihihi, Il l'aurait mérité le bougre d'être chassé, si jamais y a besoin du lot tu me dit je payerais avec mes comptes, y a aucune problème avec ca. De toute façon, il aura fini noyé dans l'inondation donc bon

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 13:34

Bienvenue par ici ! J4espère que tu te plaira sur le forum !

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty25.03.24 17:11

Bienvenue par ici ! :keur:

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty26.03.24 10:28

Hey, bienvenue !

_________________
Nuage de Rapace - Ombre - Finis Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty26.03.24 11:03

Bonjour bonjour, je reviens donc avec les nouvelles du staff :

On refuse le sang-mêlé !
Principalement car il n'y a aucun lien avec un perso vivant et maintenant que les cadeaux de lots sont interdits entre membres, la seule condition c'est si l'enfant sang-mêlé vient d'une portée existante/de parents joués, ce qui n'est pas le cas.

Et autre argument, Rapace, tu es nouveau dans l'univers LGDC donc on pense réellement qu'un chat "simple" t'aidera mieux de comprendre notre contexte et le rp chat ! Il y a plein de façons de rendre une histoire intéressante même en étant de sang pur. Moustique peut continuer à te détester par exemple ! Puis même si les parents sont tous de l'Ombre, il peut y avoir encore une histoire de tromperie et Griffe Sombre continuerait à ne pas aimer les bébés non plus ! ^^

Courage pour ta fiche !

EDIT : je viens de voir qu'il y a cette portée à l'Ombre qui pourrait correspondre au physique de ton perso !! https://propheties-begin.forumpro.fr/t5373-ombre-patte-feroce-x-aile-de-jais
Si jamais ça t'intéresse c:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nuage de Rapace - Ombre - Finis St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rapace - Ombre - Finis   Nuage de Rapace - Ombre - Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rapace - Ombre - Finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Aube - Ombre { FINIS }
» Un début à tout ft. Nuage de Rapace
» Une ombre est une ombre quand même | Ft Nuage de Rafflésie - end
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Nuage de Nacre - ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-