THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty04.04.17 16:24

C'est gentil Cute
Et pourtant, tu as choisi le mauvais Clan xP

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty04.04.17 17:50

Bienvenue ! Yeah l'Ombre c'est fab ! :dede:

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 R3oz
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty04.04.17 19:32

Alors, c'est mieux, mais il reste des points à voir !

> Le nom : on préfère te valider en tant que Nuage d'Ortie avec le rang apprentie, donc il faudrait que tu le changes ; mais pas d'inquiétude on va jouer ton baptême, donc on commence vraiment à la transition chaton/apprentie.

> L'avatar : il nous fait du 200*400, sinon tu vas déformer le forum ; tu peux le recouper please ? Si tu as besoin d'aide envoie moi ta signa et je peux te le faire :3

> Psychologie : c'est mieux, merci pour les efforts :keur: mais il reste un truc qui me chiffonne : tu la décris comme étant
Ortie a écrit:
vraiment casse-cou, d'une nature discrète, son intelligence la démarque de certain. Elle n'aime pas les hypocrites et fais tout pour servir son clan, sa loyauté va directement à son chef, personne ne la fait jamais changer d'avis, c'est une tête brûlée courageuse et qui désoriente plus d'un
Or, c'est un peu paradoxal : soit elle se fait oublier, soit elle montre qu'elle est têtue. Si tu veux garder ces deux traits de caractère de manière plus harmonieuse, quelque chose comme "D'habitude réservée, elle sait se montrer intraitable sur certains points, comme sa loyauté, qui va directement à sa cheffe." -> comme ça, et tu es discrète, et tu es tête brûlée, mais tu n'es pas tout le temps tête brûlée, donc tu peux exploiter le côté discret.

Ortie a écrit:
Mais attention, si vous la poussez à bout et menacer ses proches un coté sombre encore inconnue d'elle et de ses proches pourrait surgir : toute ses horreurs passée, toute cette rage accumulée, rien ne pourra l’arrêter. Elle pourrais très bien se soulager sur vous si cela peux l'aider a faire passer ce petit moment

Je veux bien que tu m'expliques "les horreurs passées" :3 Sauf si tu n'as pas encore prévu les péripéties, ce qui est assez logique :3 en tout cas, c'est pour m'assurer que tu ne feras pas un chat un peu psychopathe, on est ok sur ce point ? :3

> Physique : tu m'as fait beaucoup rire avec l'histoire de la piscine de Ghost, ça fait plaisir de voir que tu t'es intégrée vite à la CB :keur: juste une précision néanmoins, ton chat ne pourra pas être parfait, invincible, tout ça. J'aime bien l'idée qu'elle tombe, le manque d'équilibre peut contre-balancer sa force, donc pense à le jouer en rp quand elle sera plus grande :3

> Histoire : allez c'est la fin %) juste un truc qui m'a paru bizarre, tu dis que c'est elle qui donne le nom à son frère ? Ou la tournure n'est pas heureuse ?

Bref, tout ça pour dire que c'est presque bon, dans l'ensemble le personnage passe bien, elle est choupette, et si jamais tu as des questions, ma boite à mp est ouverte ! Il faudrait juste te relire pour corriger les fautes :3

Courage :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty04.04.17 21:13

    Bienvenue :)

    Toucan t'a tout dit, moi je m’amène avec une question simple. le dessin est-il de toi ? Si oui, all is good, sinon, tu aurais le crédit (+ l'autorisation) du dessinateur ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty05.04.17 13:36

Bienvenuuuue ! Si jamais t'as besoin d'un mentor et que t'es motivée, viens vers moi quand t'as terminé ta présentation, ça devrait être folklorique avec Esprit Lent %)

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty05.04.17 13:57

Patte d'Ortie a écrit:
Ses yeux, ceux-ci sont de couleur jade, plus claire que les algues dans la piscine de Ghost.
PTDRRRRRRRRRRR JE SUIS MORTE XDDDD Bien joué je m'y attendais vraiment pas xD
Dommage que Ortie ne va pas dans le Clan de l'Ombre, j'aurais été ravie de l'accueillir :c

En tout cas bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta prez uhuh :keur:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty05.04.17 16:25

Alors merci a tous, et pour te répondre dans l'ordre :

>Le nom : Je m'en occupe juste après les quelques modifications finies ! ^^

> L'avatar : Je m'en occupe aussi.

> Psychologie : Ça, s'est fait

Et tout ça fait partie du futur, je compte donc la torturer un peu pendant ses rp

> Physique : Oui, je comptais jouer sur sa maladresse, durant un combat, il lui arriverait de tomber ou de s’emmêler les pattes.

> Histoire : Pour son nom, "le nom que je lui donne", par exemple "le qu'on lui donne" pourrait aussi remplacer cette phrase ^^

EDIT : J'avais oublié de répondre pour l'autorisation, alors vouala toussa !

autorisation(parentale):

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty06.04.17 18:25

Eh bien tout me semble nickel alors ! Merci pour tes modifications, et pour ta patience :keur: Pour moi tu es bonne à valider, mais on va attendre l'avis d'un autre membre :3 Pour ton baptême, il faudra voir avec ta cheffe, et dès que tu es validée n'oublie pas de te recenser !

_________________
j'ai perdu
ma maman

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty07.04.17 15:52

Merci bien ! J'attends donc un autre avis :keur: !

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty07.04.17 16:10

  • OH HEY j'avais pas vu, elle a transféré au Tonnerre for realz, j'aiiiime *-*
    Bienvenue gamine, tata Suie va s'occuper de toi tu verras ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuages des Dunes ~ De retour, pour vous jouer de mauvais tours (cliché, mais osef)
» De retour pour des mauvais tour...
» Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre
» [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
» Premier concours de PB : les présentations de l'Enfer - à vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-