|
|
Auteur | Message |
---|
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: La douceur & la passion 25.04.17 22:19 | |
| Et je pensais que ça serait drôle de faire un Ancoco/Alby juste après qu'Alby ait vu Toucan ken avec Alcy. Genre ça serait rigolo qu'Ancoco la récupère je pense tavu. _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: La douceur & la passion 25.04.17 22:25 | |
| - ohben j'étais déjà pour Alb/Anco après que leurs mecs aient ken, mais après qu'il se soit tapé son frère c'est encore plus mieux. Les deux alz, tu me diras quand.
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: La douceur & la passion 26.04.17 15:33 | |
| Mousse ça me va aussi si tu trouves un moyen qu'il s'éloigne un peu du camp quoi c: |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 27.04.17 0:54 | |
| - D'accodacc, je vais y songer et pondre le rp <3
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 05.05.17 11:02 | |
| Salut !
On en avait déjà un peu parler sur la CB, mais je t'avais déjà proposer If comme "Maman de subsitution" pour Mousse parce qu'elle adore les chatons et tout. Donc, ça tient toujours ou pas ? _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 05.05.17 15:41 | |
| - Owih If! Je voulais t'en reparler, mais comme on s'est jamais croisé... :i J'aime et je veux, on se fait un rp sous peu pour développer ça ! ♥
Ohh mais oui, si Souc se développe une bitcherie encore plus acérée, Ancoco' va liker de ouf. J'aime ces deux putes.
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 05.05.17 15:42 | |
| Pas de soucis, Suie ! J'attends le RP ! Fleurette ne réponds pas si vite que ça, donc, je peux me permettre de prendre une troisième RP quand tu pourras. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 06.05.17 22:13 | |
| Coucouw, Petite Mousse est trop chou je veux bien un lien avec lui en tant qu'amie :D |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 07.05.17 22:24 | |
| - Mais oui, évidemment! C'est un peu chaud présentement pour moi pour débuter un nouveau rp, mais je te fais signe dès que je peux ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: La douceur & la passion | |
| |
|
| |
|