Le lien "poto d'échange" me ferait bien marrer entre Feuille de Houx et Fée. Jor il chasse pour elle lorsqu'il sent qu'il a besoin qu'on le rassure ou qu'on l'inquiète à propos de son avenir. (bon après il n'est pas core validé, Y'A PAS LE FEU xd)
-sinon pour le RP confidence Nacnac/Mousse on attend d'abord la fin de celui avec Ifouille si j'ai bien compris ?-
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: La douceur & la passion 23.03.18 0:35
Ohh poto d'échange c'était plus lorsque Fée était encore en solitaire, mais je dis pas non à un lien avec Houx lorsqu'il sera validé et que j'aurai lu sa fiche Pour le rp avec Nac, je pense que oui attendre un peu serait bien, au moins qu'il soit un peu plus avancé, si on réussi pas à le finir! Mais avant la bataille finale :3
Houx est validé mais je préfère autant attendre de savoir un peu mieux comment il progressera avant d'aller quémander une diseuse de bonne aventure xd
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: La douceur & la passion 23.03.18 0:44
Yes j'ai vu par la suite xD Me reste quand même à lire la fiche Mais no soucy pour voir sa progression, de toute façon je suis plutôt busy en rp en ce moment <3
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La douceur & la passion 21.06.18 18:52
Sujet mis à jour avec les images de Lou Braise, Fée et Mousse (dans cet ordre de priorité mdr) se cherchent des rps se déroulant après la guerre, s'il y a des kikis qui sont intéressés!
Braise est encore toute jeune, cloîtrée au campement, et la guerre ne l'a forcément pas affectée. Câlins recherchés. Fée a pas tout tout suivit de la guerre, l'esprit qui défaille un peu, mais elle peut prodiguer des soins pour ceux qui se sont battus (... ou pas, vaut peut-être mieux éviter de l'approcher) Et Mousse a été par la guerre et la mort de sa mère donc c'est pas la joie.
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: La douceur & la passion 23.06.18 8:49
Un rp Mousse x Foehn. Ça peut être cool. Genre elle le voit tout triste et comprend pas pourquoi. Vu qu'elle a rien suivi de la guerre et genre peut essayer de le faire jouer ou jsp trop au feeling
C'est tout pour moi
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La douceur & la passion 23.06.18 23:10
Ohh ce serait cute, il a concrètement jamais interagi avec cette portée, pourtant j'assume qu'il change la litière / les surveille comme il peut puisque vive les reines <3 Tu peux commencer?