|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 07.05.17 23:25 | |
| Aucun soucis, je ne suis pas pressée ! ♥ |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 21.06.17 0:25 | |
| comment ça des enfants pour suie je veux enfin si tu me laisses tuer le gamin assez tôt pk pas déclencher une bonne embrouille je m'égare
a+ les codes jm
(non ce message n'est pas du spam je propose mes fesses pour un fiston jetable) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 21.06.17 0:40 | |
| - oooh pls bb tu sais la chaire de ma chaire est pour toi
on te trouve des autres merdes à naître et un paternel et j'embarque ♥
à noter que a) suie se balance grave de ses gamins b) tout chaton visiblement faible sera tué direct with 0 fuck given
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 21.06.17 0:53 | |
| ♥♥ je pose ça là pour m'en rappeler, mais un gosse bien criard et qui colle sa mère, voilà ce qui risque de t'attendre du coup note moi pour une future portée douce dame ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 21.06.17 1:42 | |
| - Ohh le chieur en perspective, jm, je note, je veux ♥
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 24.06.17 13:34 | |
| Ohohoh!! Un bébé Suie please (mé à l'inverse, celui là risque d'être increvable sauf noble cause, pour servir l'histoire du clan.) - Genre:
Un genre de gremlins incontrôlable qui courre partout, furète partout, qui gueule tout le temps et qui fait des sneaky attaque contre la moitié du clan, mais qui garde l'instinct de survie de se carapater ou pire devenir irréprochable quand maman arrive. :giggle
: |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 24.06.17 15:24 | |
| - Oh putain un bébé furet avec un ego monstre, j'achète ♥
J'attends de voir si un autre membre est intéressé, et si je lui trouve un mâle pour ken mdr, mais sinon la portée pourrait avoir lieu sous peu. Si ça vous va!
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 24.06.17 18:48 | |
| (Mauvais compte, mais flemme de changer)
WAFFLE QUI KEN SUIE QUAND IL SERA AU TOTO !!!! /CRASH/
D’abord, laissons Suie l'endoctriner. 'Fin, si tu veux toujours endoctriner ce loufoque XD _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: La douceur & la passion 24.06.17 23:06 | |
| - J'APPROUVE ALZ ON RÉPAND NOS GÊNES
En vrai pour l'endoctrinement faudra voir comment ça se déroule in rp, je sais pas du tout comment leur relation sera! Un rp quand j'aurai le temps loulilol
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La douceur & la passion | |
| |
|
| |
|