ft. L'assemblée Thunder Clan #009966 dialogue pensées en italique
The skies are burning with thunder
Le reste de l'Assemblée passa bien vite. Des piques lancées, l'apparition d'un solitaire, la femelle que Cœur de Coyote avait rencontré se proclamait cheffe... Quoi ? Le lieutenant eut un rictus. C'était vraiment le bazar. D'abord leur cheffe était entrain de crever, leur lieutenant était on ne sait foutrement où et puis Cœur Vaillant montait sur le promontoire. Décidément, c'était l'Assemblée la plus mouvementée qu'ait connu le lieutenant. On dénombrait une bagarre dans le Clan de l'Ombre, une apprentie un peu agitée au Clan de la Rivière, une guerrière-cheffe au Clan du Vent et un solitaire sortit d'un chapeau magique. C'était risible. Au Tonnerre, pas trop d'agitation sinon la rixe qui avait failli avoir lieu entre le lieutenant et Cri des Corbeaux. Le tigré était fier des guerriers dont il avait en partie la responsabilité.
- Je n’ai certainement pas besoin d’expliquer mes décisions aux autres Clans. Vous n’êtes là que pour prendre des notes après tout.
Le lieutenant réprima un grondement. Décidément, ce chat ne lui revenait pas. Sa manière de se croire supérieure énervait particulièrement le tigré qui se jura de discuter de sa méfiance avec Etoile de Suie. Il fallait maintenant se méfier du voisin de l'Est en plus de celui de l'Ouest. Si les deux meneurs s'alliaient... Cœur de Coyote craignait la tenaille plus que tout. C'était pour lui la tactique la plus fulgurante et destructrice. Bientôt l'étrange meneur fila comme une ombre à travers l'Assemblée, rapatriant avec lui les guerriers dont il avait le commandement. Etoile de suie sauta elle aussi à bas du promontoire, non sans filer à son tour à travers la masse. Cœur de Coyote poussa un grondement à l'attention des félins du Tonnerre. Ses yeux cherchèrent un instant Cri des Corbeaux, mais peut-être ce dernier était il déjà parti avec l'imposante meneuse. Le lieutenant étouffa sa rancœur en feulant sur les retardataires. Certain d'être le dernier, il lança un dernier regard aux félins présents. La forêt tremblait déjà.
Et bientôt les clans seront tous secoués de spasmes d'horreur, lorsque le Tonnerre grondera au dessus de leurs têtes blafardes, se jura le lieutenant avant de se détourner pour suivre au pas de course la patrouille.
[OUT]
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 05.09.17 9:37
L'insolence d'Etoile du Serpentaire fit tiquer le mâle noir mais il ne répondit pas. Au contraire, il regarda le chat bicolore, au pied du grand rocher. Il releva la tête avec tant d'assurance que s'en devenait agaçant. Etoile du Corbeau le toisa durement puis détourna la tête vers les autres chefs.Tous étaient prêts à partir, il en ferait autant. Il quittait ses compères, sans même leur adresser un au revoir. Cette assemblée l'avait ennuyé, terriblement. Il partit rejoindre ses guerriers, la queue basse.
« Pas de cérémonie du partage ce soir avec ces impis. Il ets tant de rentrer, avant d'attraper leur gale. »
Les autres guerriers grouillaient déjà autour de leur chef respectif, y compris ce solitaire, cette abomination... Dont il faudrait se débarrasser au plus vite. Le noiraud rassembla les siens en cercle autour de lui, comme s'il craignait une attaque de l'ennemi, en pleine rêve. Mais il savait que cela n'arriverait pas. Ce n'était qu'un message, apporter par ses guerriers obéissants et de sang-pur. Ensemble, ils quittèrent les quatre chênes, las.