THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Assemblée] Frissons glacés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty13.07.17 11:52

Flaque d'Eau débarqua comme un boulet de canon. Elle s'inquiéta de la présence d'un chaton à l'Assemblée, avant de comprendre qu'il n'en était rien, pour finir par se présenter, ce qui était une curieuse façon de faire, tout de même. Puis, elle se pencha vers la tigrée pour lui murmurer :

« Hé, y'a un problème avec Volonté de Fer, tout à l'heure il a crié sur une guerrière du Vent et Fleur Noire lui a crié dessus. Maintenant il est calme mais j'ai peur que... J'aipeurqueSerpentairepunisseFleurNoireetpuisaussiVolontédeFer. »

Esprit Lent ouvrit de grands yeux surpris. Volonté de Fer, pour bête qu'il était (à ses yeux), n'était pas un félin méchant. Et que Fleur Noire s'en prenne à lui … C'était d'autant plus incohérent. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un nom attira son attention dans le discours de son chef.

« ... Nuage Ensoleillé a été nommé apprenti guérisseur et le Clan de l’Ombre compte deux nouveaux guerriers, Langue de Vipère et Chant du Toucan, qui a obtenu les grâces du Clan des Étoiles puisqu’il s’agit d’un ancien solitaire. »

Elle avait sourit à l'annonce du nom de son bébé, puis s'était figée lorsqu'Étoile du Serpentaire évoqua Chant du Toucan et son statut d'ex-solitaire. Un sentiment de honte intense s'abattit sur ses épaules, et elle parut nerveuse. Elle répondit avec un sourire cassé à Flaque d'Eau, et ce qui se voulait être un murmure ne l'était pas vraiment :

« Mais non, Étoile du Serpentaire il punit que les méchants ! Et il sait que Fleur Noire et Volonté de Fer sont pas méchants. Je suis sûre qu'ils jouaient et que personne a compris, et Volonté il devait rigoler, hein ! On n'est pas des méchants à l'Ombre ! »

Étoile du Serpentaire avait dit qu'il fallait parler gentiment de Toucan, donc elle préférait ne rien dire à son sujet, ou elle se mettrait en colère. Flaque d'Eau n'eut pas le temps de répondre qu'une apprentie à l'odeur des pins se joignit à eux à son tour.

« Bonsoir chère voisine de territoire. J’espère que tu apprécies cette assemblée ? Je ne peux dire le contraire en ta présence la rayée. Mais, excuse moi, je ne connais pas ton nom. Quel est-il ? Je me nomme Nuage d'Ortie en référence à mes longues griffes.
- Bonjour, Nuage d'Ortie, je m'appelle Esprit Lent, en référence à mon … esprit … lent … je suppose ? Enfin BREF, je suis l'aide-guérisseur du Clan de l'Ombre ! Tu es une amie de Nuage de Groseille ? »

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty13.07.17 19:37

Chills



La jolie guerrière écaille ne semblait pas vouloir se calmer. Nuage de Groseille pencha la tête sur le côté, soucieuse de savoir ce que se disaient les deux femelles. La petite n’aimait pas trop les messes basses. On lui avait que c’était pas bien, même si la Groseille le faisait tout le temps. Impatiente que l’attention soit de nouveau portée vers elle, la petite grise s’assit et entendit, ses yeux ambrés passant d’une guerrière à l’autre. Soudain, Esprit Lent s’exclama, parlant de punition, de chef de l’Ombre et de deux guerriers inconnus. La princesse ne pigea rien et sursauta lorsqu’une voix résonna derrière elle.


« Bonsoir chère voisine de territoire. J’espère que tu apprécies cette assemblée ? Je ne peux dire le contraire en ta présence la rayée. Mais, excuse moi, je ne connais pas ton nom. Quel est-il ? Je me nomme Nuage d’Ortie en référence à mes longues griffes. »


La rayée se retourna lentement, et ouvrit grand les yeux lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec l’apprentie du Tonnerre, contre qui elle s’était battu lors de la bataille des Rochers du Soleil. Cette femelle n’était pas gentille. Elle n’aimait pas les bisous, et encore pire, elle avait dit qu’elle aimait se battre. Reculant lentement, elle bondit derrière le dos d’Esprit Lent, cherchant désespérément sa protection. Elle avait parlé de griffe ? Elle allait encore lui griffer le museau ? Une patte sur celui-ci, elle tenta de cacher la cicatrice qu’elle avait gardée.


« Bonjour Nuage d’Ortie, je m’appelle Esprit Lent, en référence à mon… esprit… lent… Je suppose ? Enfin BREF, je suis l’aide-guérisseuse du Clan de l’Ombre ! Tu es une amie de Nuage de Groseille ?
- NON ! » Consciente d’avoir crié un peu trop fort, la princesse se tapit un peu plus derrière la guerrière, essayant de se camoufler dans sa courte fourrure. « Non c’est pas mon amie ! C’est une méchante ! Elle aime pas les bisous et elle m’a fait super mal alors que je voulais pas me battre contre elle ! Elle va recommencer, t’as entendu Esprit Lent ? Elle parle de ses griffes ! C’est pas amie, je suis sûr qu’elle a pas d’amis ! En plus elle est moche.»


Elle prononça cette dernière phrase tellement basse, que personne n’aurait pu l’entendre, à part peut-être Esprit Lent. Se cachant du mieux qu’elle pouvait, elle espérait qu’Esprit Lent la protège des griffes de cette apprentie.

GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty14.07.17 13:21

Juste après que Fierté du Cerf ait crié à Nuage d’Albatros de venir, Cœur Vaillant se rapprocha de lui. Elle posa délicatement sa queue et la faisait délicatement remonter à sa tête. Il eut une frisson qui parcourut tout son corps. Elle souffla d’une fausse voix douce ;
    - Gare à tes mots Cerf. Une fausse note avec ma fille, au retour tu es un chat mort. Elle lui fit un sourire avant de partir dans un coin.
Fierté du Cerf leva une babine, d’incompréhension. Un petit apprenti surexcité s’approcha de lui, pour lui demander quelques conseils, le beau matou ne savait que répondre à cela. Cœur Fleuri débarqua, amusée de cette situation. L’écaille l’était moins. Elle tapota gentiment l’épaule du matou. Le jeune apprenti repartit, sans attendre de réponse du mâle. Nuage d’Albatros s’était tout de même ramenée à ses côtés. La soigneuse du Vent repartit quelques secondes après avoir murmuré quelques mots à sa nièce.

Le mâle regarda attentivement les groupes se former. Nuage d’Albatros lui proposa de s’extirper rejoindre d’autre guerriers, et le matou répondit d’un simple geste de la tête. Sur la route elle lança des vilaines remarques, ce qui amusa le matou, toujours vexé de la remarque de Cœur Vaillant. Il n’aimait vraiment pas cette femelle, Étoile de Sable semblait être un ange à côté. La guerrière était très respectée et ça Fierté du Cerf ne l’acceptait pas réellement.

Toucan, l’étrange solitaire, se ramena telle une fleur, saluant les deux amis. Bien que Fierté du Cerf était assez étonné de le voir ici, il n’en fût pas mécontent. C’était un drôle d’être qu’il avait apprécié. L’écaille lança un regard à sa voisine. Son visage se décomposa à la vue de Toucan. Il lui lança un regard interloqué. De quoi avait-elle peur ? De sa mère ?

Il ne comprenait pas réellement la nature du lien entre Toucan et Nuage d’Albatros, mais il fût soudain tout excité à l’idée de mener une enquête là-dessus, presque nourrit du malheur de son amie, qui ferait sûrement son bonheur à lui pendant quelques temps. Que se passait-il entre l’albinos et le caillou ? Sherlock Cerf mènerait l’enquête.
    - Oh … Toucan ! Oui, c'est bizarre de te voir à l'Assemblée, je ... Oh et puis merde, qu'est – ce que tu branles ici ? T'es un solitaire, c'est interdit ! Je suis trop choquée pour vous parler, désolée. On se voit plus tard, Toucan.
L’Albatros prit la fuite en battant de ses ailes. Fierté du Cerf haussa les épaules et lança un regard à Toucan.
    - Eh bien, bichon, toujours aussi dramatique la petite. C'est ton amie ? Fit-il.
    - Ouais, c’est ma drôle d’amie.
Toucan se rapprocha du guerrier du Vent. Par réflexe, il remit avec sa queue les poils de l’autre en ordre.
    - Mais suis-je bête, j'aurais du commencer par le commencement : Alny se plante, je ne suis plus un Solitaire. Le Clan de l'Ombre peut s'enorgueillir de ma présence. Appelle moi Chant du Toucan.
Aussitôt qu’il eut dit ça, l’écaille sentit l’odeur des marécages lui pourrir la gorge.
    - Oui, j’avais cru sentir ça, mentit-il. Alors on troque sa liberté pour l’Ombre ? Pourquoi tu as rejoint un Clan mon mignon ? Je t'avouerai que je suis assez étonné. Les Ombreux sont pas réputés pour avoir une grosse ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty14.07.17 14:02



Frissons Glacés
Feat les Clans
Une grande tigrée lui répondit.
« Bonjour, Nuage d'Ortie, je m'appelle Esprit Lent, en référence à mon … esprit … lent … je suppose ? Enfin BREF, je suis l'aide-guérisseur du Clan de l'Ombre ! Tu es une amie de Nuage de Groseille ? »
La féline fit la courbette à son aînée. Mais un mouvement la déconcentra. La rayée qu'elle était venue voir se tourna comme au ralentit le dernier mot de la tricolore prononcé et ses yeux s’écarquillèrent dans une expression ahurie. Nuage d'Ortie aurait pu voir les rouages dans sa tête tourner a toute vitesse sans s’arrêter jusqu’à ce qu'elle partit lentement en moonwalk derrière La guerrière prétendant s'appeler Esprit Lent. Elle poussa un petit cri retentissant.
« NON ! Mes oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Et elle s'abrita tout en continuant. Non c’est pas mon amie ! C’est une méchante ! Elle aime pas les bisous et elle m’a fait super mal alors que je voulais pas me battre contre elle ! Elle va recommencer, t’as entendu Esprit Lent ? Elle parle de ses griffes ! C’est pas amie, je suis sûr qu’elle a pas d’amis ! En plus elle est moche.»
Nuage d'Ortie choquée par cette accusation alors qu'elle avait voulue être subtil bomba le torse comme pour faire ricocher les paroles blessantes de l'apprentie ennemie.
«Merci, mais, tu sais, j'avais bien compris que j’étais pas ton amie, pas la peine de me crever les tympan… Et dans l'ordre. Non je n'aime pas les bisous à part quand ce sont ceux de mon frère Chant du Renard et de Nuage du Taureau. T'es drôle toi, je t'ai fait mal mais tu m'a déchiré l'oreille hypocrite ! Et puis j'ai pas que ça a faire de me battre contre toi le soir d'une assemblée je suis déjà dans le collimateur d'Étoile de Suie. Et bien sûr que j'ai des amis!»
La calico reprit son souffle pendant que la riveraine marmonnait dans ses moustaches.
«Ah oui, et autres choses, j'aime pas les messes basse alors assume !»





© kyro. 016 — ldd

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty14.07.17 21:03

L'assemblée n'était pas silencieuse. Mais les guerriers et guerrières restaient en général respectueux et parlaient à voix basse. Des éclats de voix ici et là, mais je n'y faisaiis guère attention. Tout mon corps était tendu, j'étais sur ce promontoire sans en avoir le droit pour défendre l'honneur de mon clan en l'absence d'un lieutenant perdu, un nuage menaçait la pleine lune. L'enfer sur terre, véritablement. - j'étais loin de savoir que ceci était un paradis et que l'enfer, le vrai pourrait m'attendre plus tard... - Et en dépit de mon caractère stressé de nature, je devais paraître forte, imposante et sûre de moi, devant ces dizaines de visages, de têtes que j'exécrais, admirais, ou aimais. Mais surtout devant ces trois chefs très nouveaux mais tout aussi ... coriaces et mesquins. L'ombreux prit la parole, d'abord mielleux, puis il changea de ton. Son annonce à venir dépassait l'entendement :

« Le Clan de l’Ombre se porte mieux que jamais. Malgré la disparition de notre bien-aimée Étoile du Balbuzard juste avant le blizzard, nous avons su relever la tête et rester fort. Nos Ancêtres m’ont nommé Étoile du Serpentaire, et Éclat d’Obsidienne, qui se tient juste à côté de Cœur de Coyote,
il se tourna vers Étoile de Suie, qui semblait avoir quelques problèmes de vue est la nouvelle lieutenante de notre Clan. Trois nouvelles portées ont vu le jour, formant certainement de valeureux guerriers à l’avenir. Nuage Ensoleillé a été nommé apprenti guérisseur et le Clan de l’Ombre compte deux nouveaux guerriers, Langue de Vipère et Chant du Toucan, qui a obtenu les grâces du Clan des Étoiles puisqu’il s’agit d’un ancien solitaire. »

Mes griffes faillirent sortir de leur étau, mon visage se crispa. Toucan? Cet imbécile de solitaire? Chez vous? Un chat de clan? Sacrilège... Quoi vous me direz, ce matou était aussi bas et mauvais que les ombreux. Je ne pus m'empêcher de glisser quelques mots, d'une voix ironique, presque en faisant les yeux faussement doux :

"Bah alors le clan de l'ombre a besoin d'un solitaire puant pour renforcer son clan, comme c'est touchant."

Je n'avais pas pronocé ces paroles très forts, et ainsi, probablement seuls les chefs ici présents, et peut être éventuellement leur lieutenant m'entendèrent. Peut-être n'étais-je pas chef, peut-être cela sonnerait comme une provocation mais qu'importe? Etoile de Sable aurait fait pareil. Je repris:

"Mais félicitations à vous pour vos portées "

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty15.07.17 2:51

Frissons Glacés
PV LES CLANS

Sa longue litanie avait eux quelques effets différents. Chez certains ─ surtout les minables de la Rivière ─, on pouvait lire le mépris se dessiner sur le visage. Dur de s'attendre à mieux; dans leur suffisance insupportable, ils étaient convaincus d'être dans leur bon droit et d'avoir honorablement repris leurs terres, plutôt que considérer les faits comme un vol pur et simple. Chez les félins de son propre clan, Étoile de Suie remarqua principalement l'approbation: pour une fois, ils n'avaient pas trop l'air de s'offusquer de ses dires. Peut-être qu'elle finirait par les gagner. Dans tous les cas, ce qui lui importait le plus était plutôt la réaction des deux autres clans. De nombreux félins semblaient s'en battre puissamment les couilles, certains se moquaient assez ouvertement de ses allures de victimes mal foutues, mais d'autres montraient une certaine inquiétude. Bien. Que le doute plane dans leur esprit, qu'ils se mettent à craindre une invasion future.

Et puis, mettant fin à son espionnage des troupes, un éclair de fourrure rousse jaillis soudainement sur le promontoire.

─ Etoile du Sable ne viendra pas. Cette dernière est malade, mais sur la voie de la guérison. Feuille de Cèdre a été nommé lieutenant, et se tient à ses côtés. Je la remplace.

L'écaillée grommela; non seulement elle était privé du plaisir d'en faire baver à Étoile de Sable, après leur brève confrontation dans les landes, mais en plus, sa remplaçante n'était nul autre que Coeur Vaillant? Elle lui aurait bien mis une claque rien qu'en souvenir du vieux temps. Autant espérer qu'Étoile de Sable ne clamse pas et ne se fasse remplacer par Feuille de Cèdre, ce qui laisserait la voie toute ouverte à la guerrière de feu pour le poste de lieutenant. Son petit ego ne supporterait pas de voir sa respectable rivale venir mettre son nez dans la politique (encore plus qu'elle ne le faisait déjà). Au moins Coeur Vaillant prit-elle l'avertissement de l'écaillée au sérieux, affirmant sans laisser de doute la force du clan du Vent en dépit de leur problème de santé. Un fin sourire vint aux babines d'Étoile de Suie, qui dû se retenir de ne pas jeter un regard suffisant à Étoile du Corbeau. Qu'il se fasse détester de tous, l'impie.

Ce fut alors à Étoile du Serpentaire de prendre la parole, souhaitant un prompt rétablissement à son homologue du Vent. Comme si. Il enchaîna ensuite sur les nouvelles concernant son propre clan, officialisant pour tous la mort d'Étoile du Balbuzard et la nomination d'Éclat d'Obsidienne au poste de lieutenante. Un peu surprise, Étoile de Suie tendit le coup par-delà le promontoire, jetant un regard là où se tenait son lieutenant. Ah bah oui. Dans l'ombre, comme une tâche poilue, un autre chat. Elle ne se souvenait pas particulièrement de sa gueule. Qui sait. De toute façon, les hauts-gradés tombaient comme des mouches, ces derniers temps. Elle renifla, retournant son attention vers les insignifiances que racontait le Serpentaire. Un Nuage Ensoleillé à l'Ombre. Elle en aurait rit. Et soudainement, un coup direct en pleine gueule: Chant du Toucan, ancien solitaire, accepté de bon gré dans le clan. Elle en écarquilla les yeux, beaucoup plus choquée d'enragée. Pour un nouveau chef dont personne n'avait jamais vu la tronche, il ne se gênait pas dans ses décisions.

─ Bah alors le clan de l'ombre a besoin d'un solitaire puant pour renforcer son clan, comme c'est touchant.

La tigrée railla tout bas, visiblement beaucoup trop outrée de l'annonce pour prétendre accueillir le solitaire comme l'un des leurs. Sa réaction serait probablement reprise un peu partout dans l'assemblée. Un solitaire parmi eux. Comme ça, sans avertir personne, et il ramenait sa sale tronche en lieu sacré. Leurs ancêtres devaient bien se retourner dans leur tombe. Elle ne se gêna pas pour partager sa pensée:

─ ... Ah mais fuck. Les Étoiles doivent se chier dessus en haut.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty16.07.17 20:52

F R I S S O N S G L A C É S

- Meuuh non ! Y a pas de chaton ici ! Moi c’est Nuage de Groseille ! Je sais nager donc je suis de la Rivière ! Dit hé, t’as pas l’air contente, tu veux un bisou ? On est tous amis ici, c’est Esprit Lent qui me l’a dit ! Et Esprit Lent c’est la maman de Naange !

Flaque d'Eau ouvrit grand la gueule, intriguée par la jeune féline de la Rivière. Elle battit des paupières, la mine soudain enjouée. Voilà une petite qui avait autre chose en tête que la guerre ! Flaque d'Eau allait lui donner la réplique, lorsqu'elle fut interrompue par une nouvelle venue qui sentait l'écureuil.

- Bon noir chère voisine de territoire. J’espère que tu apprécies cette assemblée ? Je ne peux dire le contraire en ta présence la rayée. Mais, excuse moi, je ne connais pas ton nom. Quel est-il ? Je me nomme Nuage d'Ortie en référence à mes longues griffes.
- Bonjour, Nuage d'Ortie, je m'appelle Esprit Lent, en référence à mon … esprit … lent … je suppose ? Enfin BREF, je suis l'aide-guérisseur du Clan de l'Ombre ! Tu es une amie de Nuage de Groseille ?

Flaque d'Eau retint un rire, oubliant toute cette histoire de querelle entre Volonté de Fer et Fleur Noire. Esprit Lent avait le chic pour amuser son monde en toute innocence. Elle décida d'intervenir dans la conversation.

- Et moi c'est-
- NON !

La femelle de l'Ombre tourna son regard jaune vers Nuage de Groseille, l'air choquée. L'assistance les observait d'un air ahuri. L'apprentie de la Rivière se planqua derrière Esprit Lent et Flaque d'Eau lança alors :

- Voyons, Nuage de Groseille, tu ne dois pas réagir de la sorte, ce soir c'est la trêve !

Sur ce, l'écureuil se lança dans un discours guerrier. Flaque d'Eau bailla à s'en décrocher la mâchoire, ennuyée par tant de paroles sans but. Les chats du Tonnerre étaient décidément tout en muscle, rien dans le crâne. Ils parlaient beaucoup, comme l'autre Etoile de Suie, mis n'agissaient pas vraiment. Ils en avaient même perdu leurs cailloux. Décevant.

- Moi, je m'appelles Flaque d'Eau, fit-elle à Nuage d'Ortie. Et y'a pas de référence. Mais j'aime bien la pluie et jouer dans les flaques. C'est beaucoup mieux que de tourner en rond sur la route qui borde notre territoire. De toute façon, vous prévoyez pas de nous attaquer hein ? Il faut déjà que vous vous remettiez de la perte de vos cailloux... La route elle pue en plus. Vous allez pas nous attaquer ? répéta la femelle.

Flaque d'Eau avait donné sa tirade sur un ton humoristique, espérant que l'apprentie ne prenne pas la mouche ou ne lui saute pas à la gorge pour sa pique sur les rochers du soleil. Elle avait toujours trouvé cette querelle stupide, elle qui était une adepte du "faite l'amour pas la guerre".

- Enfin bref ! Vous savez qu'on a un nouveau dans notre clan ? Il s'appelle Chant du Toucan ! C'était un solitaire avant, mais il a l'air- non, il est super sympas, fit-elle en le cherchant du regard. Notre meneur a l'air de lui faire confiance alors moi, je me fie à son jugement.

HRP : Je vais bientôt déplacer Flakdo je pense, je sais pas trop où... ça va dépendre des réponses qui vont suivre :keur:
Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty18.07.17 0:27

- NON !, entendit Lapis Lazuli, de là où il se trouvait.
La voix de Nuage de Groseille, encore. Ne pouvait-il jamais avoir la paix?
Se levant sur ses deux postérieures, il chercha du regard l'apprentie grise. Trouvée, fit-il, quand ses yeux se posèrent sur cette dernière, rapidement suivie par un et meeerde.
La peste avait rencontré un membre du Clan du Tonnerre, et, de surcroit, celui qu'elle avait combattu lors de la bataille des Rochers du Soleil. Elle tenait donc réellement à engendrer un accident diplomatique en pleine assemblée?
Le guerrier gris-bleu se faufila entre les félins sans un bruit. L'apprentie de la rivière était cachée derrière une féline grise qui appartenait probablement au Clan de l'Ombre. Lui, il se tenait derrière la fameuse apprentie du Clan du Tonnerre. Nuage d'Ortie, s'il avait bien retenu son nom. Il écouta ses paroles, tout en adressant un signe de tête respectueux à Esprit Lent, Nuage Ensoleillé et Flaque d'Eau.
- Merci, mais, tu sais, commença-t-elle, j'avais bien compris que j’étais pas ton amie, pas la peine de me crever les tympan… Et dans l'ordre. Non je n'aime pas les bisous à part quand ce sont ceux de mon frère Chant du Renard et de Nuage du Taureau. T'es drôle toi, je t'ai fait mal mais tu m'a déchiré l'oreille hypocrite ! Et puis j'ai pas que ça a faire de me battre contre toi le soir d'une assemblée je suis déjà dans le collimateur d'Étoile de Suie. Et bien sûr que j'ai des amis! Ah oui, et autres choses, j'aime pas les messes basse alors assume !

Il n'avait pas entendu les paroles de Nuage de Groseille. Il ne pouvait donc pas lui faire la leçon. Mais il pouvait enchérir les paroles de la novice étrangère. Le comportement d'Étoile de Suie pour se faire valoir en victime l'avait agacé, et il ne pouvait cacher son énervement face au Clan perdant lors de la bataille.

- Si tu es déjà dans le collimateur d'Étoile de Suie, pourquoi ne pas t'abstenir de venir à la rencontre de celle que tu as combattu? Tu aimes chercher les ennuis apparemment, non? Nuage de Groseille, poursuivit-il dans un mouvement de la queue, tout en s'éloignant, suis moi. Nuage Nacré serait surement ravi à l'idée d'entendre tes exploits à la chasse.

En réalité, il n'en avait surement pas grand chose à foutre.

Spoiler:

_________________
#288BA9
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Lapis Lazuli le 18.07.17 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty18.07.17 9:41

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
[Assemblée] Frissons glacée
« Peut-être parce qu'elle vient d'admettre sa défaite, et qu'elle pleurniche parce que vous avez bêtement perdu. Au lieu de vous protéger, elle vient d'admettre que vous êtes faibles et incapables de vous défendre. Qu'est-ce que tu crois ? Que les Ombreux ne vont pas loucher sur vos terres, maintenant ? »

Ce n'était pas la voix du guerrier sombre mais celle d'un chat derrière moi. Ce ton colérique me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à ce qu'un autre chat viennent par ici. Je me tourna dans sa direction. C'était l'apprenti qui parlait avec Nuage d'Automne, ses yeux étais illuminé par une flamme de haine. Je le regardait étonné, pourquoi s'en prendre à moi comme ça? Je ne lui avait rien fait pourtant. Mille et une question papillonnait dans mon crâne. Ne voulant pas me montrer toucher, lui demandant alors du voix calme et douce.

"Pourquoi s'en prendre à moi comme ça ? Je ne t'ai rien fait pourtant. Si c'est Nuage d'Automne qui t'as embêter je m'excuse pour son attitude, ne lui en veux pas. D'accord ?"

Je lui fit mon plus sincère sourire. Cela ne servait à rien de s'énerver pour si peux. Il faut profiter de cette occasion pour faire de nouvelle rencontre au lieu de ce crêper le chignon. Je continuait de le regarder, j’espère qu'il vas ce calmer. Je suis sure qu'il a un bon fond mais que la colère voile sa gentillesse. J'attendais une réponse de sa part ou de celle du guerrier sombre. Me demandant si ce guerrier était toujours énervé contre moi, je me rendit compte que je l'avais un peux oublier. Oups ! Je tourna la tête vers lui puis vers l'apprenti, passant de l'un à l'autre. Lequel me répondras en premier ?
HRP:

Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty18.07.17 11:56

Tache d'If continuait d'écouter les débats mais tiqua sur l'annonce d'Étoile du Serpentaire. Un solitaire au sein des Clans ? Du grand n'importe quoi ! Ce chat ne connait pas les Code du Guerrier ni leur Ancêtres et ne saurait certainement pas comment les respecter. La jeune guerrière se demandait comment le Clan de l'Ombre avait accueilli la nouvelle et lorgna vers le coin des guérisseurs. Celui de l'Ombre, Esprit Soucieux, semblait mécontent de l'annonce du chef. Tous le Clan ne soutenait pas le chef, visiblement. Les yeux plissés, la femelle garda le silence. Les débats ne l’intéressait plus, maintenant que le principal était dit. Et il y avait du propos à se mettre sous la langue. Les plus grands tacticiens pourront s'en servir pour affirmer le Clan.

La chatte calico n'attendait plus que la fin des débats. Elle voulait parler de la punition de son fils au représentant du Clan, soit Coeur Vaillant. Et avec Coeur Fleuri aussi qui était l'autorité suprême du Clan à l'heure actuelle. Elle entendait par là qu'en tant que guérisseuse et en l'absence du chef ou du lieutenant, c'est elle qui avait le plus d'autorité pour l'heure.

La jeune chatte guettait Nuage de Guépard, parti rejoindre Nuage d'Albatros, et le vit en compagnie de l'apprentie blanche. Fort bien, au moins, il ne traînait pas en mauvaise compagnie. La chatte chercha son autre fils du regard dans la foule et le trouva en compagnie de chats du Clan de la Rivière. La chatte tiqua, à ce propos. Ces derniers étaient peut-être de potentiels ennemis il ne faudrait que l'apprenti sympathise trop avec eux. Alors, elle alla les rejoindre, saluant poliment l'apprentie qui accompagnait son fils.

- Nuage Nacré, les débats vont bientôt se terminés et je ne pense pas que nous tarderont plus longtemps, tu sais à quel point Coeur Fleuri est proche de ses patients, alors reste près de moi, s'il te plaît.

HRP:

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Frissons glacés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» ASSEMBLEE DU DAWA
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-